Invité Invité
| Sujet: le titre us, remis en jeu d'une belle manière Mer 31 Jan - 16:49 | |
| Alors que la salle est assez calme, le theme song du shériff résonne dans l'aréna, le public se lève, il vient dans le ring, prend un micro puis se met a parler
Cela fais déja plusieur semaine que les shows sont calme, pas d'enjeu majeurs, et rien de vraiment passionnant, mais vous allez voir je viens avec une idée énorme, une grosse envie de faire monté le taux d'audience et battre shoot out!
J'ai vu qu'ils vont faire un petit tournois pour le titre de champion intercontinentale, mais moi, le shériff de destruction x, avec l'accord de vince! nous avons décidé de faire encore mieu que eux, nous allons faire un tournois, pour le titre us, se tournois comprendra plusieur match, en tout trois si vous arrivé a monté au sommet! je m'explique en détail!
D'abord vous affronté un adversaire que je choisirè, et si vous gagné vous passé a l'étape suivante, donc au premier tour il y auras en tout trois match!
L'étape suivant sera la rencontre entre les trois gagnants, celui qui gagne alors s ematch, auras le droit d'affronté le champion us en titre, c'est a dire carlitoooooooo!
Maintenant je vais sitez le lutteur pris pour cette décision:
D'abord il y auras celui qui veut le titre cuiserweight depuis pas mal de temps, c'est a dire Gregory Helms!
Ensuite le nouveau arrivé dans la fédération, Rob Van Dam
AJ style qui n'a pas encore gagné un seul match auras sa chance pour le titrelui aussi
Chris jerricho aussi aura ssa chance, car il le mérite!
Le nouvelle arrivant qui est déja champion tag team avec mick foley, je veux biensure dire undertaker!
Et pour finir, pas le plus nul, ni le moin important non, le co-général manageur de destruction x, j'ai nommé randy orton!
Maintenant pour ceux qui est de la répartition des matchs sa sera:
Chris Jericho vs The Undertaker Greogry Helms vs RVD AJ Styles vs Orton
Et si des personne ne veulent pas faire se match pour des raison diverse se sera tempi pour eux, il manquerons un show, une chance d'avoir un titre et biensure serons pénalisé pour la suite!
Les match seront pour le show de vendredi le 09! c'est a dire pas pour le prochain mais le suivant, donc préparez vous physiquement et psycologiquement car se sera royal!
Puis le shériff rigola, jeta son micro au sol, puis repartit dans les backstages! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le titre us, remis en jeu d'une belle manière Mer 31 Jan - 23:20 | |
| hg,cette semaine j'ai comme meme mon match contre aj pour mon titre ou pas?? |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: le titre us, remis en jeu d'une belle manière Jeu 1 Fév - 0:56 | |
| HG : Non dsl puisque qu'il fait partie du tournoi ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le titre us, remis en jeu d'une belle manière Jeu 1 Fév - 1:03 | |
| Carlito, n'oublie pas que le 10 tu as un match contre moi ! |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: le titre us, remis en jeu d'une belle manière Jeu 1 Fév - 1:13 | |
| HG : Ce sera bon pour vous deux car le match qu'il y aura le 10 sera pour élir le challenger !Bonne chance au faite à tous ! | |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: le titre us, remis en jeu d'une belle manière Jeu 1 Fév - 11:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le titre us, remis en jeu d'une belle manière Jeu 1 Fév - 14:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le titre us, remis en jeu d'une belle manière | |
| |
|