| Single ou Tag? | |
|
|
|
Entre moi et Goldberg, vous préférez quoi? Un single "Fired" Match ou un Tag pour une chance aux titres Tag? | Single "Fired" Match | | 71% | [ 10 ] | Tag Contender | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Masked Invité
| Sujet: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:07 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:08 | |
| Moi je ne vote pas, j'attends les autres........ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:10 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Fired match sans vous en avez le courage ... |
|
| |
Invité Invité
| moi j'ai voté un single, mais se qui me fais chié ces que si goldberg perd il est viré et sa je veux pas trop, mais bon un single montre plus d'enjeu, donc plus d'initiative pour resté dans la fed, donc des putin de feude:d:d:d |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:11 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:12 | |
| Oui, ne t'inquiètes pas HHH, je ne partirai pas, Masked, il ne retse plus beaucoup de jours ici, je crois ! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:14 | |
| Tkt!!! Mais je me rendrai bien compte si tu fais faire tes RP par des autres gars!!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:16 | |
| En fait je me suis mal exprimé . Je vous explique :
Vu que vous ne savez ni vous entendre ni vous évitez et qu'en sachant que le match soit un tag vous allez quand même vous insultez alors la seule solution c'est que l'un des deux se face virer ! |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:18 | |
| Tu t'y connais toi, avec HBK, espece de larbin, tu lui fais ses feudes, pauvre merde, ta peur de perdre, mauvais joueur, et si tu perds, t'es banni et tu ne viens plus, même avec Rock !
|
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:20 | |
| - Goldberg a écrit:
- Tu t'y connais toi, avec HBK, espece de larbin, tu lui fais ses feudes, pauvre merde, ta peur de perdre, mauvais joueur, et si tu perds, t'es banni et tu ne viens plus, même avec Rock !
Comment ca , il fait mes feud ? Lui ? Sache que je passe 2 heures à chaque fois pour faire mes feud alors maintenant ne dit pas que c'est lui qui fait les miennes ! Je m'inspire de lui !
|
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:22 | |
| Lol ! Shawn alors tu dois passer beacoup de temps à lire les speechs de masked si tu t'inspires de lui ^^ |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:23 | |
| Tu vois Goldberg, je lui ai appris à mieux feuder!!!
Soit pas deg gars!!! Et si tu crois que j'ai peur deperdre face à toi, tu rêves!!! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:24 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Lol ! Shawn alors tu dois passer beacoup de temps à lire les speechs de masked si tu t'inspires de lui ^^
Non , a peine 6 ou 8 heures lol ! Ba non je lit quand j'ai le temps et je m'inspire un peu de son style.
|
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:25 | |
| lol!!! Tkt Shawn, il veut jouer son malin pour essayer d'avir un truc à dire!!! Mais répond même plus à ses conneries |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Jeu 8 Fév - 22:28 | |
| Pourtant, c'est ce que tu fis, bon reste dans ton délire, il est trop, lol ! |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Ven 9 Fév - 0:48 | |
| c'est grave ou on peut en arriver quad on a mauvais caractère. Vous vous rendez bien compte que vous faites partie des meilleurs de la fed ?? Car quel sue soit le vainqueur on va perdre un feudeur mais surtout un bon feudeur. Franchement je trouve cette idée du dernier match stupide mais vu que la seule chose qui vous interesse c'est de foutre la merde entre vous et ba votre match faites le au moins d'un coté sa enlèvera un petit peu de mauvaise ambiance. Perso je trouve que toi Masked tu étais un bon lutteur et toi Goldberg et ba en faites je sais pas. Non franchement toi aussi bonne chance pour votre match. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Ven 9 Fév - 1:00 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Single ou Tag? Ven 9 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Sam 10 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Sam 10 Fév - 22:01 | |
| Je crois que c'est clair ! ^^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Single ou Tag? Sam 10 Fév - 22:43 | |
| oui ya pas plus claire même lol |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Single ou Tag? Sam 10 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Single ou Tag? Sam 10 Fév - 23:03 | |
| Si j'ai bien compris , Fired Match , c'est celui qui perd quitte la fed ??!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Single ou Tag? | |
| |
|
| |
| Single ou Tag? | |
|