Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Single Match // BTB #19 Mar 22 Avr - 2:38 | |
| Renee Dupree Vs Kane. Ils ont des comptes à règler ! | |
|
Invité Invité
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Single Match // BTB #19 Mar 22 Avr - 15:07 | |
| Ok va pour un 1 Rp. Bonne chance ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Single Match // BTB #19 Mer 23 Avr - 2:13 | |
| || L'écran noir s'allume et on vit Paul Bearer et The Big Red Machine Kane Masked dans un endroit très sombre. ||{ Paul Bearer } Bonsoir ladies and gentlemens, j'espere que ça vous fait plaisir que je revienne aux côtés de mon monstre tout puissant, Kane ! || Hués du public || C'est ça, vous pouvez me huer tant que vous voulez, vous ne méritez pas de faire ceci ! D'ailleur si j'étais vous, je me la fermerais, right now ! || Nouveaux hués de la foule || Mais c'est que vous êtes malpolis dites donc bandes de petits imbéciles, il va vous arriver des choses atroces ! Kane va détruire le pauvre jobber qu'il va affronter lors de Back To Basics, it's René Duprée, et il va s'occuper du titre de la PWF, il a déja echoué sur sa quête, mais il va réussir cette fois ci ! Catcheurs de la PWF, préparez vous car le monstre des enfers est revenu pour vous détruire un par un ! || Rires sadiques de Paul Bearer || || Paul bearer s'ecarte, Kane prend un briquet dans sa main, et il se rapprocha d'une maison, mais il y a des habitants dans cette maison que fait-il ?! Il est fou ?! Kane jette le briquet dans la maison, les rideaux prennent feu ! Oh My God Kane is back pour tuer ! La maison prend feu ! Les habitants sont ils vivants ?! L'ambulance et les pompiers ariverent, alors que Kane et Paul Bearer commencèrent à partir dans l'obscurité de cette nuit horrible.. La maison est completement en cendre, les habitants sont vivants mais sont transportés d'urgence à l'hopital le plus proche, pour cause : brulures au 4 °C ! Mais pourquoi kane les à brûlés ?! || hg : Rene pourra pas speecher alors il me demande que vous lockez ce topic, si c'est un coup fourré je pete un cable ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Single Match // BTB #19 | |
| |
|