Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match )

AuteurMessage
T.K
Invité

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) Empty
MessageSujet: John Cena Vs Cm Punk ( Single Match )   John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) EmptyDim 9 Sep - 6:28

| Voix Off |

Tout le monde est exitée dans l'Aréna, c'est Pro Wrestling Federation Saturday Night Show qui rennait apres l'extinxtion de Destruction X et de Shoot Out, cependant, ce premier Show sera un House Show juste avant PWF Unforgiven ! Les fans sont tous déchainés dans l'aréna quand le générique du Show retenti dans l'aréna ...

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) Pwfdebutgifpg7

Jim Ross Et Jerry Lawyer aparaissent et commence a discuter de la carte ...

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) Jr10

| JR |

Welcome King a un nouveau Show de la Pro Wrestling Federation ! C'est un grande retour meme sous forme de House Show qui va nous mettre l'eau a la bouche avec quand meme de tres bons Matchs puisque que l'on aura un Main Event de folie en Triple Treat Table Match avec la participation de Shawn Michaels, de Shannon Moore mais aussi de Chris Sabin, un Main Event a ne pas manquer avec ces Superstars, mais l'autre partie de la carte ne sera bien sur pas dégarni puisque que l'on aura le grande retour de King Booker a la PWF mais aussi le retour de John Cena qui as promis de revenir pour cette fois çi conquérir de vrais titres ! King Booker affrontera un légende vivante du catch en la perssonne de Hulk Hogan alors que John Cena lui affrontera un Homme Extrem, ni plus ni moins que The Straight Edge Cm Punk ! Maintenant, c'est a vous King, dites a nos cheres téléspectateurs vos prévisions sur ce Show ...

| JL |

Et bien J.R, je dois dire que je suis assez d'accord avec votre analise globale de ce Show, c'est un grand retour et meme si c'est sous forme de House Show, c'est deja bien et nous allons avoir vraiment des combats de tres bonnes qualité, il suffit de regarder le Main Event, Trois lutteurs qui ont des talents de HighFlyer se retrouveront obliger d'écrase l'adverssaire contre une table, un match qui peut durer 30 secondes comme une heure mais des grandes émotions a la clée ! Maintenant, pour ce qui est des retour, ils étaient un peu obliger, qui dit retour de Show dit retour de Superstar et King Booker et John Cena en sont les 2 meilleurs exemples ce soir ! Ce vont etre 2 grands matchs avec 4 catcheurs qui ne cherche qu'un seul objectif, la victoire ! Ca sera vraiment je pense de tres bons combats en qualités et comme je le dis si bien, nous allons encore avoir un Grand Show içi a la Pro Wrestling Federation ...

Les caméras de la PWF se dirige vers la salle d'interview ou y est actuelement Maria ...

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 0410

| Maria |

Hi People, My Name Is Maria et aujourd'hui, je vais Interviewer un homme séduisant qui fais un grand retour a la Pro Wrestling Federation, un homme qui aime s'intituler The Champ, je crois que vous avez maintenant tous compris, Ladies And Gentleman, My Guest For This Interview : John Cena ...

Maria souria et John Cena apparut dans la zone d'interview ( Faite pas attention a ma ceinture sur Cena, c'est juste que des Photos sans Titre, Cena en a pas beaucoup ...)

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 1110

| Maria |

Well Champ, j'ai tellement de question a te poser que j'en ai oublier plus de la moitié, mais tu vois, je crois que ...

John Cena la stoppe et lui sourit en lui prenant le micro ...

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 7210

| John Cena |

Well Maria, je sais, je sais tres bien que ton métier d'intervieweuse est d'un difficulter étreme alors laisse moi t'aider, je vais essayer de t'aider pour cette interview, tu vois, c'est simple, les questions que tu aurais du me poser sont basique, je te montre : Hey Champ, alors, comment sens tu ce retour que les Fans attendaient depuis si longtemps ?

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 7610

| John Cena |

Oh Yeah, My Comeback ? la réponse est tout simple, je me faisais chier a la WWE, perssonne ne pouvait plus me battre et certaines rumeures disaient içi que John Cena était tout simplement un gros leche cul qui léchait bien comme il faut pour garder a chaque fois son si précieux championnat et que a chaque fois, il était plus fort que les autres ! Alors, comme certains dans cette fédération croivent que John Cena est un Champ en carton, j'ai tout simplement décider de signer içi pour les faire mentir bien sur, Ils croivent tous que sans etre a la WWE, je ne suis capable de rien, c'est justement pour ça que je vais leur montrer le contraire en me battant a chaque match comme je le faisait a la WWE. C'est a dire avec la rage de vaincre, la rage de triompher sur l'adverssaire. Bien Sur, je ne suis pas The Champ pour rien et je compte bien gagner des titres içi, mais avant cela, il me faudra faire ses preuves et je n'y vois aucun inconvégnient, je suis tout simplement pret a me relancer dans le monde du catch a temps complet et pour botter des culs parce que Im John Cena, et si je suis de retour, c'est bien pour prouver a tout ce monde, que John Cena est bien le lutteur qu'il prétends etre !

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 9010

| John Cena |

Maintenant, je vois que mes preuves doivent etre faite ce soir contre Cm Punk, The Straight Edge dans un House Show de la PWF, Yeah Good, je n'y vois aucun probleme, je vais tout donner que ce soit en House Show ou en Show normal et j'espere que je ne décevrais perssonne ni meme a moi bien sur ! Maintenant, je vois bien sur que pas mal de lutteurs sont tres tres bons dans cette fédération, tant mieux, je n'ai jamais reffuser un défi et maintenant que je suis la, ce n'est pas la premiere fois que ca va arriver donc pour tout ceux qui sont dans les Backstages actuelement en train de voir le Show, je n'ai qu'une chose a vous dire : THE CHAMP IS HERE ......

John Cena sourit a Maria puis s'en va en direction vers le Ring ...

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 057os710John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 060ve610

|*** John Cena Theme Song ***|

My Time Is Now

John Cena arrive sous le titantron.

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 284594720070615203103
John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 80036725420070615203129

Il regarde le public et fait son salut militaire.

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 196130445820070615203202
John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 15364323920070615203257

Il commence à s'avancer vers le ring mais il s'arrête et fait semblant de reculer.

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 25838796420070615203357
John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 176503894720070615203415

Puis il recommence à s'avancer vers le ring.

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 168013502520070615203459

Il monte sur le ring à sa façon.

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 141519655020070615203529

Une fois sur le ring, il regarde une dernière fois le public.

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 125192966320070615203620

Puis il prend un micro et commence à parler.

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 08111

| John Cena |

Welcome Atlanta........ ( La foule ovationne John) Oui, c'est vraiment gentil de votre part, vous savez, je préfere y aller directement, vous etes une des raisons pour laquelle je me suis remis a catcher, quand je catch, c'est pour vous, parce que c'est mon métier mais aussi ma passion et j'aime partagez ma passion avec vous ! J'aime montrer aux gens que je ne suis pas supérieur a eux, si vous voulez etre a ma place, il vous suffit d'y croire des petit, de lutter pour cela et de ne jamais abandonner meme quand des obstacles se mettront entre vous ! Regardez moi, je suis içi devant vous alors que je ne suis en aucun point supérieur a aucun de vous dans cette foule, croyez mois, c'est la clée du Succes ! Cena Is Back et pour mon premier match a la PWF dans ce House Show, je vais affronter Cm Punk, The Straight Edge dans un Single Match ! Ca sera un tres grand match avec 2 tres bonne superstars sur un Ring qui s'affronteront pour gagner tout simplement le match, je respecte Cm Punk et je pense qu'il me respectera aussi, mais dans ce match, une seule perssonne ressortira vainqueur de ce match et j'espere bien que ca sera moi qui sortira de ce match vainqueur ! Punk, tu est un tres bon catcheur mais comme je le dis toujours, je n'ai peur de perssonne et je t'affronterais comme j'affronte chacun de mes adverssaire, c'est a dire, avec la firme intention de ne rien lacher et de tout simplement gagner le match ! Peut etre que tu est un peu trop Extrem pour un Simple Single Match Punk et cela va te jouer des tours ! Je veux des titres dans cette fédérations, je ne suis pas The Champ pour rien ! Alors pour prouver aux General Manager que j'ai du talent, je vais gagner mes matchs un par un et comme cela gagner ma place au Panthéon de cette fédération ! Je vais montrer que je mérite autant un Title Shot que n'importe laquelle Superstar de ce Roster ! ( La foule ovationne et pousse John Cena, ce qui le rends tres heureux ) Tu vois Punk, je suis pousser et rien d'autre ne peux plus m'aider a gagner que d'etre pousser par ce public, ca m'aide énormément dans ces moments ou je sens que je suis faible, mais quand il me pousse, je me dis, John, putain, leve la tete, tu n'a pas le droit d'abandonner comme ça, alors, je me releve et je me tiens devant mon emnemi pres a tenir la distance ! Punk, tu crois que ce match sera facile vu que tu est dans cette fédération a plus de temps que moi mais je peux te garantir que ca ne sera pas plus facile ! La foule m'a deja adopter, et tu pourras me faire ce que tu veux pendant le Show mais quoi qu'il arrive, je me releverais toujours Punk ! Maintenant, j'aimerais que tu vienne sur ce ring pour que l'on puisse discuter comme des hommes Mano a Mano ! Im Here Punk, il manque plus que toi ...

John Cena pose le micro par terre et attends Cm Punk sur le Ring

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 12519210

Hg : J'ai fait court pour que l'on puisse faire ça en 2 Rp parce que 3 jours, c'est pas un Max, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Invité

MessageSujet: Re: John Cena Vs Cm Punk ( Single Match )   John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) EmptyDim 9 Sep - 16:34

la foule, aprés le discours de cenaze attendent avec impatience cm punk et voila c'est son thème song mais personne est là mis a part le public les commentateurs et cena ais tout soudainement le tinatron s'allume et c'est rebbeca dipietre qui tient le micro et commence a parler.

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 2_12

Rebbeca: hey every body se soir il est avec moi c'est un trés grand lutteur qui s perdu son match face une légende du catch mais sa ne diminue aucunement sa grandeur j'ai nommé the straight edge era CM Punk......

Cm Punk: hey salut rebbeca comment çava pour ma part c'es un honneur que vous m'intervieuver

Rebbeca: ah bhe merci vous ete un sacréé flateur.....bon on commence notre interview alors cm punk tout le monde sais que vous avez un match pas trop satisfaisant lors du show de la saturday night main event

Cm punk: bhe que dire bret hart est surement reconnus par sa grande popularité et je peux dire qu'il est trés donc c'etait pas evident que je gagnais ce match

Rebbeca: but vous etes trés fort aussi mais bon voussavez trés mieux que moi que vous avez un trés grand match trés difficile contre cena le grand champion

Cm punk: tout le monde est grand szauf cena ce gars là a été trop surbooké a la wwe et c'est pa ici qu'il vas etre surbooké ici chacun donne ce qu'il as

Rebbeca: bhe je crois que j'ai pris enormemenet de temps tu peux laissez un mots si vous voulez

Cm punk: non sa ira comme sa

le tinatron s'eteint la foule est en un vrai délire els commentateurs peuvent a présent parler

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) JR_und_King

Jerry: hey ross je crois pas que cena tiendra longtemps si ce gars de cm lui dis comme sa mdr

thème song cm punk mais personne n'est la quand le tinatron s'allum et c'est cm punk

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) Punk2_2

ladies and gentleman please welcom mee [ al foule scande le nom de cmm punk] vous savez sa me touche tant de voir un public qui croit en moi aprés cette trahison que je vous ai fait j'ai perdu contre bret hart mais je dis que c'est aps tout y'aura toujours des gars qui vont venir demander des match contre moi vous savez chère pubic je crois que sans vous je m'aurez pas seti a laise dans cette magnifique vous etes ce qui me retient dans cette fed je peux vous dire un truc[ yeees] ah bhe vous savez j'etait tranquillement dans ma loge entrain de lire mon journal et quand tout soudainement je me idis hey cm pourquoi pas tu avs demander un match je vais je me prépare e vais dans le ring demander un match toujours aussi scandez par vous et voila que qui répond a ma demande un débutant dans la matiere qui s'appele protocol john cena h voila qué. je le vois scandez par vous je me demande ce qui vous poussennt a le scandez j'aimerai bien que vous scandez des noms ccomme bret hart jff hardy the rock etc........ etc..... et a la fin j'aimerai aussi que vous me scandiez mais y'as un autre truc que je dois vous av ouer que j'etait dans le temps jaloux de cena puisqu'as ala wwe il etait surbooké et moi en me demandais de perdre contre ce morrisson mais cic a la pwf c'est que du réèlle et vous savez encore quopi? cette fosi je vais m'adresser a cena tu crois que j'ai peur de toit ?? mais c'est faux puisque moi cm punk je vient pas au ring puisque j'a pas envie de gaspller mon temps avec toi petit rappeur avec pantalon déchiré et un trucot large et des esapdrille de marionette mais bon c'est aps oujours le rap qui bats le punk héhé quoi faire mdr .

hg: tu respecte pas la gimmick et poste le plus tot possible
T.K
Invité

MessageSujet: Re: John Cena Vs Cm Punk ( Single Match )   John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) EmptyDim 9 Sep - 21:37

Hg : Calmos Punk, le Cena actuel a pas de Gimmick propre sans un titre, donc mec, calme toi, mon post est pas du tout mauvais ... J'éditerais cette nuit pour mon second poste ! Et juste avant de finir, regarde tes posts avant de critiquez les autres Wink
CM Punk
Invité

MessageSujet: Re: John Cena Vs Cm Punk ( Single Match )   John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) EmptyDim 9 Sep - 21:44

ok mais bon moi je tente de trouver un catcheur avec qui je peux m'entendre koi tu vois je suis aps douéss avec cm punk
T.K
Invité

MessageSujet: Re: John Cena Vs Cm Punk ( Single Match )   John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) EmptyLun 10 Sep - 4:11

John Cena laisse le temps de Cm Punk lui répondre puis reprends la parole

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) 17610

| John Cena |

Yeah, Cm Punk Is Here, il ne fume pas, il ne boit pas, et ne consume aucune drogue, c'est l'équilibre parfait pour etre un bon cactheur ! Certes, tu est bon catcheur, mais je suis meilleur que toi, et je vais te le prouver, bien sur Samedi au House Show de la PWF ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis plus fort que toi, tu te prends pour un Punk mais ma victoire sur toi retentira comme un Dunk ! Tu te crois supérieur mais au fond de toi, tu sais tres bien que la victoire sera a moi ! Im The Champ, You're The Looser, dans ce Show, tu comprendras que je ne suis pas içi pour rigoler mais bien sur pour montrer mon talent ! Maintenant, tu peux ne pas me croire, mais la foule me croit elle, et ca tu n'y peut rien Punk, je suis simplement plus fort que toi, a tout moment tu peux te faire prendre dans un de mes F-U ou meme te faire bloquer dans un S-T-F-U et la, il n'y aura alors plus que 2 mots pour te sauver de ton Pire Cauchemar : I Tape ! Je te préviens Punk, tu peux etre un Gars Extrem, je peux l'etre tout autant que toi et que tu le veuille ou non, tes aptitudes de Hardcore ne te serviront a rien dans ce Single Match, c'est la simple véritée Punk ! Je suis peut etre pas le meilleur catcheur techniquement qui existe dans cette fédération mais j'ai un coeur gros comme ça et quand je suis dans un match de catch, je ne lache rien, absolument rien ! J'ai des couilles et ca me dérange pas de le dire, ca me dérange pas d'affronter les meilleurs catcheurs de cette fédération, que mon adverssaire en face soit Cm Punk, Hornswoggles ou meme The Great Khali, The Champ Is AllReady To Fight ! Je me battrais toujours de la meme maniere et ce n'est pas toi qui va me changer ! Je ne suis peut etre pas un tacticien, je te l'acorde, je peux peut etre sembler plus faible que toi techniquement mais perssonne a ce que j'ai dans mes couilles ! J'ai battu les catcheurs les plus prestigieux du monde, en autre HHH, HBK, Lashley, Orton, Batista, Edge et bien d'autres... Tout ces catcheurs ont un point en comun ... Ils m'ont tous souestimer et c'est l'erreur que tu est justement en train de commettre Punk ! Punk, Your Ass Hole, If You Want Some... Come Get Some ...

John Cena sourit et sors du Ring.....

------------------------------------------------

Plus Tard dans la semaine juste avant le Show

Juste avant le Match, Eric Bishoff vient rendre une visite au Champ

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) Cena410

| Eric Bishoff |

Alors Champ, pret pour ton match ? Je vois que c'est ton premier match et tu dois etre un peu stresser mais je suis juste venu te voir pour te dire que j'espere que tu ferras au moins une bonne prestation, tu sais ce n'est .....

| John Cena |

Ce n'est pas la WWE, oui je sais, je n'ai pas besoin de tes remarques, tu sais ou tu peux te les mettre tes remarques ? Tu te les enfonce profond dans ce gros cul que j'ai botter a maintes reprises a la WWE ! Non, je ne suis meme pas Stresser, je suis en pleine forme pour me battre et montrer a ces fans que je vaux vraiment quelque Chose, je sens que ce match va vraiment etre spectaculaire et je sais que dans ce ring la dans 10 minutes, je serais tout simplement indesctructible ! Eric, que tu le veuille ou Non, My Time Is Now ...

John Cena poussa Bishoff et s'en alla pour aller sur le ring pour disputer son match contre Cm Punk ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena Vs Cm Punk ( Single Match )   John Cena Vs Cm Punk ( Single Match ) Empty

John Cena Vs Cm Punk ( Single Match )
Page 1 sur 1