Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

The Rock est de retour!

AuteurMessage
The Rock
Invité

The Rock est de retour! Empty
MessageSujet: The Rock est de retour!   The Rock est de retour! EmptyDim 11 Fév - 15:27

THEME SONG THE ROCK

The Rock est de retour! 17eh4The Rock est de retour! 21fp1The Rock est de retour! Raw03030316kgThe Rock est de retour! Raw03030327dxThe Rock est de retour! 32ae1The Rock est de retour! 49dmThe Rock est de retour! 56bsThe Rock est de retour! 65skThe Rock est de retour! 75idThe Rock est de retour! 86ieThe Rock est de retour! 093wuThe Rock est de retour! 95ehThe Rock est de retour! 103heThe Rock est de retour! 119kz1The Rock est de retour! 127jpThe Rock est de retour! 133tpThe Rock est de retour! 142ldThe Rock est de retour! 150fy1The Rock est de retour! 167vlThe Rock est de retour! 175zc1The Rock est de retour! 180ieThe Rock est de retour! 191ifThe Rock est de retour! 206yvThe Rock est de retour! 212lfThe Rock est de retour! 227xcThe Rock est de retour! 232xpThe Rock est de retour! 245hh

IF YOU SMELL!!!!! WHAT’S THE ROCK!!!!! IS COOKING!!!!!!!!!!!!!!!!

The Rock arrive et commence ses taunt. La foule l’applaudie ! Il sourit et continu à marcher jusqu’au ring. Arriver sur le ring il monte dans les coins et leve la main vers le ciel. Puis demande un micro !

Bonjours à tous, aujourd’hui un nouveau Rock est né ! Un nouveau Rock plus fort que jamais !
J’ai bien réfléchi et je me suis dit pourquoi pas faire un retour énorme sur un ring ! Pourquoi pas gagner des matchs ? Pourquoi pas gagner une ceinture ?
Je l’ai déjà fais tout ça, à de nombreuse reprise et je conte bien le refaire devant vous encore et encore !
Après les nombreux films que j’ai fais, que des succès d’ailleurs. Je conte refaire un tabac sur les rings de la Pro Wrestling !
J’ai 2 choses à demander au Général Manager ! Je veux changer de show et passé à Destruction-X !!!! Et je veux être drafter avec un ami qui va nous rejoindre sur le ring !

Ce soir je vais faire cour ! Pas besoin de long discours pour voir la force du catcheur ! J’ai besoin de me décrasser alors je veux un combat gentil ! Sa fait 1 an que j’ai pas combattu ! Je vais pas m’attaquer à l’Animal tout de suite ! Lui il viendra un peu après ! Je conte bien te détrôner mon grand ! Woué, The Rock is cooking !!!

Maintenant je veux qu’un noob de la fédération vienne me rejoindre sur le ring ! Je veux pas d’un jobber ! Je veux une tapette qui va se faire défoncer ça face par Le Rock !

Donc je veux en gros ! Un GM pour me dire que je suis bien transféré, mon inviter mystère qui veut venir avec moi puis une victime !
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: The Rock est de retour!   The Rock est de retour! EmptyDim 11 Fév - 15:32

HG : Ton partenaire est Masked !
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: The Rock est de retour!   The Rock est de retour! EmptyDim 11 Fév - 15:35

HG:Ouaip! On chance pas une équipe qui gagne!
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: The Rock est de retour!   The Rock est de retour! EmptyDim 11 Fév - 15:36

HG : Dans quel fed était tu ?
Vince supprimera les HG
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: The Rock est de retour!   The Rock est de retour! EmptyDim 11 Fév - 15:42

HG: pfffffff beaucoup de fed! Je sais plus les nom mais il y en avait au moins 10 a un moment, mais je me rappel plus les nom, ça fais 1 an presque. Je me rappel de catch fed, fed- catch, puissance-catch, virtual wwe, virtual fed et encore d'autre...)
Masked
Invité

MessageSujet: Re: The Rock est de retour!   The Rock est de retour! EmptyDim 11 Fév - 15:44

AMERICA

THEME SONG MASKEDMAN

<object><param></param><param></param></object>
Vidéo d'entrance de MaskedMan
envoy&eacute; par MaskedKobe

Jerry King Lawler: Mais qui est ce nouveau catcheur? Nous ne connaissons pas ce Theme Song!!!

Jim Ross: Si vous regardez bien la vidéo Jerry, on dirait MaskedMan!!!

Jerry King Lawler: Quoi? MaskedMan ici à Destruction-X? C'est impossible!!! En plus regardez, il y a des moments où le catcheur n'a pas de masques!!!

Jim Ross: Sa vidéo d'entrée retrace toute sa carrière Jerry!!! Acceuillez MaskedMan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La salle s'assombrit soudainement!!! Le public est en extase!!! MaskedMan se déplace dans l'autre show!!! Quand la lumière revient, MaskedMan se trouve à côté du Rock!!!

MaskedMan serre la main du Rock!!!

"Salut Rock ça va? Et oui public, l'invité mystère c'est moi!!! Qui pouvais s'en douter? Dans cette fédération, il n'y a que moi qui suis mystérieux!!! Bon, si je suis là, c'est pour deux raisons: Le titre de Batista à Wrestlemania 23 et pour The Rock!!!

Je demande donc au GM de me drafter dans ce show au moins jusqu'à Wrestlemania!!! Et tout les petits abrutis qui croient que j'ai fais un coup de merde à ma team de Shoot Out se trompent énormément!!! Je suis obligé de venir ici pour Wrestlemanaia!!! Et c'est pourquoi, ici je vais m'allier au Rock!!! Alors Batista, fais attention à toi, car "The People's Champion and "The Monster" are back!!!!!!!!!!!!! Faîtes place à la nouvelle team puissante de cette fédération, la "People's Monster"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

MaskedMan lâche son micro pendant que des "I love you Rock and MaskedMan" fusent d'ici et là!!!
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: The Rock est de retour!   The Rock est de retour! EmptyDim 11 Fév - 15:52

"Rock" "Rock" "Masked" " Masked"

Bienvenue a toi l'ami!!!! Et oui voila la nouvelle Team qui va faire peur a plus d'un catcheur!!!
Je suis content que tu sois la! On va montrer c'est quoi du catch a nos collegues!
Comme au bon vieux temps

J'attend toujours un GM et une victime qui m'affrontera
Masked
Invité

MessageSujet: Re: The Rock est de retour!   The Rock est de retour! EmptyDim 11 Fév - 16:01

"The Rock va avoir un match en solo et si il gagne, nous demanderons un match pour les titres TAGS!!!!!!!!"
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: The Rock est de retour!   The Rock est de retour! EmptyDim 11 Fév - 17:18

The Rock regarde sous le titantron mais toujours personne n'arrive!

Je veux faire mes preuves dans cette fed mais pour cela il va falloire que quelqu'un vienne sur se ring! Si se soir 00h00 personne n'est la! C'est moi qui viendrai a vous! Et je choisirai celui qui a le plus peur de moi!

Un courageu!! Aller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rock est de retour!   The Rock est de retour! Empty

The Rock est de retour!
Page 1 sur 1