Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kane veut un adversaire

AuteurMessage
RVD
Invité

Kane veut un adversaire Empty
MessageSujet: Kane veut un adversaire   Kane veut un adversaire EmptyVen 16 Fév - 16:21

Le titantron s'allume et Todd apparait à l'écran :

PICDO.net

~~~~~~~~~Tod~~~~~~~~~~

Bonjour et bienvenue , aujourd'hui nous recevons kane pour sa première dans le monde de la Pwf ! Bonjour Kane !

~~~~~~~~Kane~~~~~~~~~~

Bonjour Todd !

~~~~~~~~Todd~~~~~~~~~~

Alors , Kane , donnez nous vos impressions sur la Pwf !

~~~~~~~~Kane~~~~~~~~~~

Et bien tout d'abord j'ai bien été reçus , je retrouve des anciennes connaissances , et mon premier match sera contre un téméraire !

~~~~~~~~Todd~~~~~~~~~~

Une question , pouvez vous enlevé votre Masque pour montrer votre visage à l'écran ?

Kane ne répondit pas et se contenta de faire un Chokslam !

L'aréna est calme , et les fans ne s'attendent à rien.

THEME SONG MASKED KANE !

Kane apparait sous l'écran géant et fait son entrée .

Kane veut un adversaire Entrance1up8
Kane veut un adversaire Entrance3kk6
Kane veut un adversaire Entrance4ks4
Kane veut un adversaire Entrance5sg1
Kane veut un adversaire Entrance6wy1
Kane veut un adversaire Entrance7wp1
Kane veut un adversaire Entrance8tl6
Kane veut un adversaire Entrance9ei3
Kane veut un adversaire Entrance10sg4
Kane veut un adversaire Entrance12dm7

Kane prend un micro et s'adresse à son futur adversaire :

Je suis venu ici pour me trouver un adversaire digne de ce nom ! Je ne veut pas quelqu'un de lâche ! Pour mon premier adversaire je veut un défi ! Un costaud qui tienne la route ! Le public m'acceuille en tant que mon ancienne gimmick , et je compte bien redevenir comme avant ! Je veut me faire respecter comme avant et je tient à redevenir célèbre !

Le public l'applaudit .

Merci cher public de m'acclamer autant , mais je ne le mérite pas car je n'ai gagner aucun match pour le moment. Je veut à tout prix gagner ce match et pour celui qui vient dans ce ring , sa défaite est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane veut un adversaire   Kane veut un adversaire EmptyVen 16 Fév - 16:22

hg: bien tu a fais presque un double post, -_- juste en photo
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Kane veut un adversaire   Kane veut un adversaire EmptyVen 16 Fév - 16:25

HG : Ben pour quelqu'un qui n'y connaît pas beaucoup, il fait mieux déjà que certaine personne et c'est pas de sa faute si les photos font 3 pages ...^^
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane veut un adversaire   Kane veut un adversaire EmptyVen 16 Fév - 16:27

hg: non mais je m'enfous, mais bon ce spour dire!
RVD
Invité

MessageSujet: Re: Kane veut un adversaire   Kane veut un adversaire EmptyVen 16 Fév - 16:27

HG :Shawn Michaels m'a un peu aider . J'essayerais de faire un Gif avec mes photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane veut un adversaire   Kane veut un adversaire EmptyVen 16 Fév - 19:11

HG: PASSE TES PHOTOS PAR MP ET JE TE FAIS UN GIF !
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Kane veut un adversaire   Kane veut un adversaire EmptySam 17 Fév - 22:34

HG : Je prends, désolé pour Shelton mais supprimé mon message !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Kane veut un adversaire   Kane veut un adversaire EmptySam 17 Fév - 22:37

HG : Alors Marc ^^' l'a ton premier match se sera contre un gros ^^

gros .... :/ enfin je me comprend quoi
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Kane veut un adversaire   Kane veut un adversaire EmptyDim 18 Fév - 13:20

Les lumières s'éteignent et Masked Kane fait un léger sourire, le titantron s'allume et l'on voit Goldberg qui marche dans le couloir, la foule hurle en le voyant et c'est partie pour un nouveau Goldberg que scande le public, Goldberg marche, il a l'air déterminé, soudain, un interviewer l'interrompt :

Kane veut un adversaire Wwesurvivorseries2003gojv0

Interviewer

Bonjour Goldberg, puis-je vous posez quelques petites questions ?

Goldberg

Bonjour, oui bien sûr mais faites vite, j'ai quelques compte à rendre !

Interviewer

Ok, merci, alors première question, cela fait longtemps que l'on ne vous pas vu sur un ring, pourquoi s'être absentez aussi longtemps ?

Goldberg

Oui c'est vrai, cela fitlongtemps que je n'ai plus catcher, il y a plusieurs raison à cela et je vais vous les dire, tout d'abord, j'auraisdu catcher il y a de ça deux semaines mais je devais affronter ohn Cena, un ami et de plus pour un match contender au titre intercontinental, titreque je ne voulais pas et auquel il tenait alors ce match n'a pas eu lieu, ensuite, rappelez-vous ce qui s'est passé il y a un mois, je me suis battu contre le champion Brock Lesnar pour son titre, il m'a doné beaucoup de coups de chaise et même Vince m'a frappé donc j'étais un peu blessé mai rien degrave mais je me suis surtout demandé si je n'allais pas arrêter, idée qui ne m'est pas resté longtemps et j'ai rempiler !

Interviewer

Ok, vous voulez allez affrontez sur le ring Kane qui est revenu plus fort que jamais et avec son masque, il semble déterminé, pourquoi lui ce soir plutôt qu'un autre ?

Goldberg

Il faut que je me reffasses une santé contre un bon lutteur et c'es ce qu'il ait..........................................

Le theme song de Bill Goldberg retentit, Goldberg regarde l'interviewer et s'en va en direction du ring, il a l'air enervé

THEME SONG GOLDBERG

Kane veut un adversaire Goldberg

GOLD...BERG......GOLD...BERG......GOLD...BERG......

Goldberg fixe Masked Kane, il esquisse un léger souire puis il se saisit d'un micro, il le fixe à nouveau puis dit e souriant :

Kane veut un adversaire Wwerawgoldbergreturns01zs8

Bon commençons par le début, avant de parler de toi, permet moi de parler de moi, alors sortons de ce futur match et parlons de toute autre chose, avant de me pointer sur ce ring, il s'est assé plusieurs chses ces dernières choses, je voudraais parler de quelqu'un d'abord, un homme qui a été un rival depuis le début, depuis que je suis arrivée, il y a de ça un petit moment maintenant, je l'ai toujours detesté, il s'agit de Masked mais je dois bien reconnaître que c'est un super lutteur, il se battait bien et avait fait de grandes choses ici, il a marqué la fédération alrs je voulais tiré un grand coup de chapeau à cet homme qui a arrêté le catch il y a de ça 2 jours, il laisse derrière lui de grand moment et je peux vous l'avouez maintenant, nous sommes devenu de bon ami désormais !
Mais je sas aussi que des gens ont beaucoup de pene depuis qu'il est parti, je parle de Mickie James, Shawn Michaels ou encore JTG et j'en passe, il était dans le gang le plus célèbre de Shoot Out, la Heart Break Time que je respecte, voilà c"était n petit hommage à cet homme qui est parti !

Maintenant palons vraiment de moi, je volais déjà m'excuser de ma dernière apparitionsur le ring, il y a deux semaines, je ne suis pas venu pu me battre mais pour laisser la vicoire à John Cena qui est un ami, je suis désolé mais il y a plusieurs rasons à ça, ous en connaissez une et vous connaitrez bientôt la deuxième mais voilà, je suis parti la tête haute car mon dernier match se résume à celui contre Lesnar et comme arbite, Vince Mc.Mahon, sans lui, j'aurais surement gagné et je serais champion du monde ce ui n'est pas e cas malheuresement mais je le dis haut et fort, ce soir, c'est au tour de Masked mais dans une semaine, 'est à ton tour, alors you're next is Brock Lesnar et croit moi, cette fois tu ne repartiras pas avec le titrê, tu ne mas jamais gagné et ça ne commencera pas aujourd'hui, je suis invincible car je n'ai perdu qu'un match et à cause de toi Brock et en pus contre Batista, j'aurais dû avoir deux titres alors mais ce n'est pasle cas, bonje ne vais pas m'attarder la dessus !

Je te laisse prendre la parole le premier Masked Kane !

Goldberg attend la réaction de Masked Kane

Kane veut un adversaire Lumberjackmatch0180001mp0

HG : Petite feude pour reprendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane veut un adversaire   Kane veut un adversaire Empty

Kane veut un adversaire
Page 1 sur 1