| Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Dim 8 Juil - 23:20 | |
| Le nouveau GM arrive sur le ring, prend un micro et dit : Bon je vais pas faire un long discour à la Eric Bischoff alors je veux que Randy Orton et Shawn Michaels viennent sur ce ring maintenant ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 12:34 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 14:03 | |
| ..! Au lieu que Randy vienne sur le ring,le titantron s'alluma et Randy était là !.. Randy : Alors Gm,que me veux-tu après que tu m'ais annulé un match ? Qu'est-ce que j'ai encore fais pour venir ici ?..Dépêche toi,j'ai pleins de choses à faire !.. |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 16:22 | |
| Jim sourit et dit : En sachant qu'entre vous deux c'est le grand amour, j'ai décidé que vous vous opposerez cette semaine ! Le gagnant aura un title shot au titre de Chris Jericho au Great American Bash ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 16:25 | |
| Hey ! Cette fois-ci je ne me laisserais pas marcehr sur les pieds ! Je devais affronter la Young Blood et Orton devait faire un Fatal Four Way , j'en ai marre ! Donc regarde moi bien Jim ! A Summerslam si je gagnes cette semaine , je veux la Young Blood ! Ou si je perds je veux la Young Blood au Great Americain Bash ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 16:29 | |
| Ok Shawn si tu gagnes, tu auras la Young Blood à Summerslam . Mais si tu perds, tu seras seul contre toute la Young Blood au Great American Bash ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 16:31 | |
| Et Lita ? Elle en veux aussi à la Young Blood ? Et Triple H il est là pour faire consolider la balance ! Que vont'ils devenir ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 16:34 | |
| Ils seront là, sauf Lita si tu gagnes, parce que Lita si elle bat Ashley cette semaine aura un match pour le titre Women's . Donc ton obligation sera de battre Orton . |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 16:36 | |
| Et bien alors bonne chance , et que mon nom résonne pour toi comme l'enfer
Shawn part vers les Backstages |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 16:44 | |
| HG : Je peux intervenir ? Car je veux un match et ces deux la me plaisent | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 17:27 | |
| Randy regarda Jim Randy Orton :: Shawn Michaels,ce n'est pas parce que je t'aime que je vais faire ça mais je ne participerai pas au match,tu as qu'a prendre le titre de Chris,je m'en fous,fais ce que tu veux mais Jim,trouves un autre adversaires que moi... Le titantron se coupa... |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 17:37 | |
| ¤¤¤ Theme Song King Booker ¤¤¤Le public ne s'attendait pas à sa. Le nouveau United States Champion arrive sous une huée de la foule. Il reste sous le titantron avec Sharmell et a un micro à la main qu'il porte jusqu'à sa bouche.
| King Booker |
" Justement ... Je cherchais un adversaire, pour un 5ème looser. 2 match et 2 victoires, je suis les traces de mon pauvre coéquipier, Homicide. Mais ce soir, je vois que ton plan tombe à l'eau Cornette et je suis pas la pour le relever, loin de la, je ne veux ni non plus venger mon partenaire et aller affronter à Great American Bash Chris Jericho car quelqu'un d'autre l'aura déjà battu avant. Non, et si je voudrais vraiment le World Title, je l'aurais déjà eu depuis deux semaines. Mais aujourd'hui, je suis united States Champion et compte de le rester mais si je viens la, c'est qu'il y a une raison. Maintenant que Shawn n'as pas d'adversaires, et que moi, je ne l'aime pas, comparé à son gay de pot de colle, Orton, j'accepte de l'affronter dans un match ou rien est en jeu. Même pas cette chance pour GAB au titre suprême de la fédération, je l'ai dis, j'aurais ce que je voudrais, quand je voudrais et la, ce n'est pas dans mes plans. Ce qu'il l'est, par contre, c'est Shawn et sa team qui ne vaut rien. Donc cette semaine, je demande un match avec une stipulation au choix Cornette, face à H B K, et vous savez quoi ? Le roi gagnera ! " | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 19:24 | |
| PUTAIN ! Là je le dis sérieusement, vous me faites chier ! Toi Orton tu râles pour avoir un title match, bin le voici alors maintenant t'es dans le match ! Rien à fouttre et Booker il peut aller se faire mettre là où je pense ! |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 19:39 | |
| Très bien, je suis chairman, donc à moi d'en décider | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 19:40 | |
| Vas-y avant que je perde mon calme et que je finisse par bruler l'appartement des petits vieux qui sont mes voisins |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) Lun 9 Juil - 19:43 | |
| Je lock vite alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) | |
| |
|
| |
| Annonce du nouveau GM ! ( seul orton et hbk sont concernés ) | |
|