Melina Invité
| Sujet: Mélina veut un match Lun 4 Juin - 9:40 | |
| Mélina commence a entrée elle descent la rampe elle monte sur le ring tout en faisant son taunt puis elle prend un micro Mélina: salu a tous mes fans si je suis la aujourd'hui c'est pour mon tout premier match que celle qui l'ose vienne ou meme un homme ppeut venir j'ai une idée le match est en Last Man Standing et pas en speech pour faire mes preuves a simu |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mélina veut un match Lun 4 Juin - 15:47 | |
| | |
|
Melina Invité
| Sujet: Re: Mélina veut un match Lun 4 Juin - 15:50 | |
| ah ok bon beh que la divas viennent |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mélina veut un match Mar 5 Juin - 1:54 | |
| La foule est silencieuse...Elle attend celle qui viendra défier Melina.Tout à coup,le titantron s'allume. On voit Lita qui prend la parole.¤ Lita ¤Tien donc!Si c'est pas Melina...Tu es nouvelle je me trompe??C'est bien,au moin tu demande tout de suite un match.Y'a pas grand divas dans cette fédération actives.Je suis la seule en activité en ce moment.Et la seule à détenir la fameuse ceinture que toutes les divas veulent...J'espère que tu la voudrais!Ça me fera un peu de compétition.Même si c'est de la compétition faible.Tu as beaucoup de progrès à faire Melina,avant de venir me rejoindre.À mon status de divas championne...Et même à ça,tu ne seras jamais capable.Tu cherche un homme à ce qui parrait ici?Commence donc par faire tes preuves sur le ring au lieux de chercher un petit ami!!!C'est pas une agence de rencontre ici!Une fédération de lutte.Tu sais sais quoi la lutte?Bouge pas,je vien te rejoindre.Lita se dirige vers le ring.--------------------- ¤ THEME SONG LITA ¤Lita prend un micro.
¤ Lita ¤Alors?On se croit la plus forte??À t'entendre parler on dirait que oui...Tu veux un match contre moi ??Si tu veux, tu devras attendre la semaine prochaine.Car j'ai un match contre The Great Khali...Hey oui,et je crois que c'est pas toi qui aurait osé défier Khali!Alors,si tu veux un match pour la ceinture,va falloir attendre à la semaine prochaine...Si les officiels sont bien en accord biensûre!Mais avant,j'ai quelques trucs à t'aprendre...Prend le comme une initiation...Lita se retourne vers la foule,puis lanche subitement son micro et execute un Twist Of Fate sur Melina.Melina est au sol pendant que Lita enlève son T-shirt acclamée par la foule.Puis elle quitte le ring. | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mélina veut un match Mar 12 Juin - 15:31 | |
| L'equipe de la PWF vient ramener Melina à l'infirmerie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélina veut un match | |
| |
|