| Peut pas rester DSL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stone Co Invité
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Sam 31 Mar - 14:37 | |
| Suis je le seul à savoir gérer école et fed ?
Sa craint sa d'autant que tu es un très bon feudeur ... Bin si sa s'améliore avec le bulletin éssaye de revenir |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Sam 31 Mar - 14:40 | |
| Aie aie aie ... Je vois, je vois, tu es un très bon feudeur, y'a encore 5 minutes, je pensais que tu étais une nouvelle bonne acquisition, actif, feudeur et tout sa mais avec cette nouvelle, sa gâche tout ... On va pas t'en vouloir bien sur !Ameliores juste ton bulletin mais je te garde quand même, passe de temps en temps | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Sam 31 Mar - 14:46 | |
| J'aisérais enfin le week end et le mercredi aprés midi peut étre que je pourrais venir parce sinon je préfére aller sur une autre fed ou je suis depuis plus longtemp donc voila la j'aime bien ta fed mais sa va étre tendu , enfin ce week end je pense que je serait la |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Sam 31 Mar - 14:50 | |
| Ouai je vois, t'en fais pas, t'es toujours bien accueilli ici ! Et je comprend que tu aimes plus une fed ou t'as plus d'ancienneté que une où non ... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Sam 31 Mar - 15:08 | |
| Trouve un moyen pour t'en sortir Brock , moi je gère bien , en plus là c'est les vac :p |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Sam 31 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Sam 31 Mar - 23:44 | |
| |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Dim 1 Avr - 1:04 | |
| - Sting a écrit:
- Moi aussi!
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Dim 1 Avr - 1:53 | |
| | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Dim 1 Avr - 16:40 | |
| Je ne serait pas la toute la semaine prochaine dsl |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Dim 1 Avr - 17:00 | |
| Bonne semaine alors ça m'a plut de faire quelque feud avec toi t'étais un bon adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Dim 1 Avr - 17:02 | |
| Ok, merci d'avoir prevenu ... Même si on sait que tu peuxplus trop venir ... | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Jeu 5 Avr - 17:31 | |
| C'est bon je vais pouvoir re étre actif , le probléme c'est aranger |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Jeu 5 Avr - 17:40 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Jeu 5 Avr - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Jeu 5 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Jeu 5 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! Jeu 5 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut pas rester DSL ! | |
| |
|
| |
| Peut pas rester DSL ! | |
|