Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Peut on danser la tecktonik partout?

+9
Ñ€llý572øز
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
What22
RVD59
Kevin
» Tiny «
D.I.M.E
HK
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Peut on danser la tecktonik partout? Empty
MessageSujet: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:17

.... Tectonik sucks !!! Encore une danse à la con créer par des tarlouzes de fashions !
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:18

La teck-to-nik-ta-race ca craint a mort quand meme

Les modes lancé par les américains ou japonais c'est quasiment tout l'temps des trucs stylé qui dure

Modes lancé par les belges et sucé par les français (parceque y'a que ses deux pays qui ose se montré ridicule) c'est une mode de merde et completement ridicule
Au moin ils auront le mérite de nous faire rire
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:19

C'est à dire ?
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:21

De quoi c'est a dire ? Le mérite de nous faire rire ?!

Dans certain quartier tres hip hop de paris , y'a des petits con qui s'amuse a dansé la teckto sur les trottoires , on a plus envie de s'foutre de leur gueule que de kiffé sur leurs danse a 1€ , 50...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:22

Nan ca j'ai compris mais le truc "Mode lancé par les Belges sucé par les Français" ca j'ai pas comprit :S
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:24

Tu savais pas que la tecktonik , cette danse pourrit a été inventé dans TON pays ?! Espece de fouteur de merde va , vous etes comme nous (et la j'parle pour mes deux origines lol) vous crée rien , des que vous toucher a quelque chose , c'est d'la merde lol

Mouvement crée par les belges et sucé par les français , va voir au état unis ca existe pas cette connerie de teck-to
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:28

T'es sûr ? Parce que j'en ai jamais vu des gars qui dansaient cette bouze ici :S Enfin j'ai entendu dire qu'à la fête des 75 ans de mon bahut, y'avait des meufs qui ont fait de la tectonik :S ( mais j'y suis pas allé ^^ )

Mais là tu viens de m'apprendre un truc but à mon avis ca c'est calmé ici et malheureusment ca touche la France, comme avec Johnny ^^ ( enfin avous que notre mode Jean-Claude Van Damme elle style ^^ )
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:30

Sur et certain , ici cette merde a un gros buzz pour l'instant (ca durera pas) et on en a assez entendu parler , de la teckto a toute les sauces

Apres vous l'avez crée , peut etre que c'est pas populaire chez vous , j'espere que c'est pas ce pays de merde qui popularisera cette merde...

Dans quelques temps j'verrais plus ses conneries , direction l'amérique ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:31

En gros c'est de la merde ^^

Enfin comme dirait James Deano : "C'est que les blancs savent pas danser ! Le seul blanc qui sait danser, c'est Michael Jackson !!!"
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:32

Alala !! Vive la VRAI dance du québec Cool
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:33

Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
En gros c'est de la merde ^^

Enfin comme dirait James Deano : "C'est que les blancs savent pas danser ! Le seul blanc qui sait danser, c'est Michael Jackson !!!"

Ouais c'est ca mon cul , dimé aussi ^^

La danse du quebec j'aimerais bien voir ca , si y'a des teckto imigré labas j'vient plus te voir ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:33

Tibou le ptit Caribou ?

EDIT : Dimé, si tu considères le streap tease comme une danse que l'on peut faire partout et en public alors .... ^^
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 10:35

Humm..Ya des imigrés partout mon cher !! Dans mon quartier..Boff pas vraiment mais dans la ville .. Pas temps que sa XD ARrete de chialé la .. XD .. Tk.. je sors du topic ^^
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 15:32

On dirais des mongols !
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 15:36

La tecktonick...? comment dire.

SUCK IT
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 17:29

Ca craint ça.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 17:35

C'est vraiment pourrave ce style de danse et aprés je vois Génération Techtonik dans les journeaux et ben moi je dit que cette génération est perdu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 18:20

techtonik = affraid
What22
» PWF Legend «
What22

Masculin

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 18:55

C'est vraiment nul la tecktonik.....
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptySam 17 Nov - 22:39

Moi j'aime pas cette danse, mon pote en fait depuis quelques mois et est plutôt, sa l'empêche d'être mon ami ? non. (enfin je m'éloigne du sujet)

C'est de la merde à vos yeux, pour moi, non, mais simplement j'aime pas et en danserai pas. Les moves qu'il font prennent du temps et quand je vois ce que fait mon/mes (enfaite non pas "mes" j'ai un autr pote il en fait, c'est une vrai bouze ahah ^^) pote, je trouve que c'est beau. M'enfin, hip-hop et tecktonik, y'a pas de choix à faire, hip-hop. Après c'est une danse comme les autres, tu peux pas aimer, mais tu peux pas dire que c'est nul, vu que tu pratiques pas et surtout juste parce que t'aime pas... Tu n'es ni dieu, ni le centre du monde (aka Dieu)
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptyDim 18 Nov - 5:17

Ouais,c'est pas la merde car c'est une question de goût...Mais bon,caca.
Ñ€llý572øز
» PWF Main Eventer «
Ñ€llý572øز

Masculin
Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU !
Loisirs : Kik Your AsS :sisi:

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptyDim 18 Nov - 5:22

Mouais chacun ses gouts,certains aiment,d'autres non...
Perso j'aime pas du tout ...
http://www.top-graph.over-blog.fr
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptyDim 18 Nov - 10:02

Ecoute j'me suis renseigner au près de quelques personnes qui connaissent ou qui en font et j'peux te dire que c'est de la merde intégralle !!! C'est principalement une danse de secour pour ceux qui ne savent pas danser . Franchement la tectonik . Ca ressemble à rien, c'est une imitation mal faite du hip hop faites par des tarlouzes de fashions alors franchement .... Et qu'on vienne pas dire que je suis pas ouvert d'ésprit parce que je peux accepter beaucoup de chose comme le faite que Yoyo est bisexuelle ou le fait que Dimé me met une branlée au Scrable mais la tectonik ....
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? EmptyDim 18 Nov - 12:35

Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ouais,c'est pas la merde car c'est une question de goût...Mais bon,caca.

Caca boudin cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut on danser la tecktonik partout?   Peut on danser la tecktonik partout? Empty

Peut on danser la tecktonik partout?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant