| Wrestlemania 23 | |
|
|
|
D'après votre avis , qui va gagner entre Shawn Michaels Vs John Cena et Batista vs Undertaker à Wrestlemania 23 | John cena | | 21% | [ 10 ] | Shawn Michaels | | 30% | [ 14 ] | Batista | | 15% | [ 7 ] | Undertaker | | 34% | [ 16 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Wrestlemania 23 Dim 25 Fév - 15:39 | |
| D'après votre avis , qui va gagner entre Shawn Michaels Vs John Cena à Wrestlemania 23 ?
Ps : 2 Votes par personne . | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Dim 25 Fév - 15:40 | |
| Taker et Hbk !!(enfin,j'aimerais bien) |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Dim 25 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Gregory Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Dim 25 Fév - 16:17 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Dim 25 Fév - 16:18 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- HBK et Dave ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Dim 25 Fév - 16:18 | |
| |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Dim 25 Fév - 17:15 | |
| en tout cas, je pense que Taker va gagner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Dim 25 Fév - 17:28 | |
| |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Dim 25 Fév - 17:31 | |
| |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 19:43 | |
| hbk et taker si batista gagne je me jette par un pond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 21:23 | |
| Non mais il a raison , ceux qui portent ces ceintures font pitié à voir franchement ! Cenaz ... Laisse tomber ! Une fois même pas alors trois fois ... Et Batista ... Mais où sont passés les vrais champions ? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 21:30 | |
| Moi, je pense que la WWE ne font pas bien leur choix !Celui qui rapporterait le plus d'argent pour eux en champion serait vraiment HBK je pense !Il a tout !^^ | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 22:51 | |
| Ouais ! Mais Cena , faut qu'il lache sa ceinture un peu ... il l'as eu trop longtemp ! Sa ferais drolement bizarre , Shawn Wwe Champion ! ^^ Prions que ce soit Shawn ... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 22:55 | |
| J'ai vu 49 résumés de magasines américain au courant des résultats , et bien les 7/10 déclare Shawn et Dave vainqueur |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 23:32 | |
| moi je dit dave batista n'a acun charisme aucun personalité |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 0:49 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- J'ai vu 49 résumés de magasines américain au courant des résultats , et bien les 7/10 déclare Shawn et Dave vainqueur
Les plans sont de faire gagner Batista sauf qu'il n'ont changer y'a pas longtemps pour faire gagner Taker donc nous sommes pas à l'abri d'un nouveau changement et Shawn, qu'es ce que t'est préci avec tes magazines ^^49 lol Ceux qui en est du mtch HBK/Cena, je n'en sais rien | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 0:58 | |
| Et bien moi je dis The Deadman mais il va certainement pas le garder longtemps malheureusement mais si Batista gagne cela fera vraiment pitié. Je pense que si quelqu'un doit couper l'invincibilité de l'Undertaker à Wrestlemania et bien se sera ... tada The Big Red Monster Kane ou laisser moi rêver The Rated-R Superstar.
Et pour l’autre match et bien moi ras le cul de ce Cena de merde qu'il aille croupir dans les abîmes de la OVW et qu'il n'en ressorte jamais hahahaha (rire diabolique). Mais sans aucun doute Cena Suck mais Cena Win. Trop de chance avec les bookers de merde de la World Wrestling Entertainment. | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 1:04 | |
| J'ai été voir sur pleins de sites américains de catch et les bookers auraient apparemment décidé de faire gagner Undertaker mais malheureusement Cena gardera son titre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 1:47 | |
| Moi je pesne que batista gagnera contre taker, et donc il arrètera la série de victoire de celui ci!
Ensuite pour ceux qui est de cena je pense que shawn va gagné, car cela fais bien longtemp que la carrière de shawn est sans titre majeur, la le titre par équipe, mais bon ces bof sa, alors que le titre de la wwe lui iré bien et pour nous montré que le show stopper et de nouveau la:D voila mon pronostique!!!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 9:09 | |
| - Triple h a écrit:
- Moi je pesne que batista gagnera contre taker, et donc il arrètera la série de victoire de celui ci!
Ensuite pour ceux qui est de cena je pense que shawn va gagné, car cela fais bien longtemp que la carrière de shawn est sans titre majeur, la le titre par équipe, mais bon ces bof sa, alors que le titre de la wwe lui iré bien et pour nous montré que le show stopper et de nouveau la:D voila mon pronostique!!!! Arrête de te faire des films parce que Shawn malheureusement il prendra une pose après WM parce que c'était déjà prévu avant que HHH se blesse mais il a du continué parce que justement HHH s'était bléssé Et Rob ... Franchement Edge avec la gimmick de gamin qu'il a ... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 10:09 | |
| J'ai passé l'aprés midi à tout lire hier , et pour le match Taker/Batista , les rumeurs disent que Taker perd et prend sa retraite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 11:58 | |
| oué j'ai aussi entendu sa! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 12:40 | |
| Euh ça c'est du passé les mecs!!!!
Maintenant, il ont décidé de faire gagner Taker pour ne pas casser le mythe de son invincibilité dans le plus grand show de l'année!!!
Et il ne prendra pas sa retraite juste après WM car pour ceux qui vont voir Smackdown à Bercy en septembre, le Deadman sera présent!!! Cool je vais le voir^^
Quand à Shawn, il ne gagnera pas son match!!! C'est sur!!! Ca se voit!!! |
|
| |
CM Punk2 Invité
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 Jeu 8 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania 23 | |
| |
|