Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dégénération x, wrestlemania

AuteurMessage
Invité
Invité

Dégénération x, wrestlemania Empty
MessageSujet: Dégénération x, wrestlemania   Dégénération x, wrestlemania EmptyLun 9 Avr - 16:26

Avant que le générique du show ne commence on voit la dégénéraiton x composé de hbk et the rock, pârlant entre eux, puis le show commence, la dx arrive dans le ring, comme a leur habitude, font leur taunt habituelle, the rock monte sur le coin en hurlant puis prend un micro et parle!

Voila maintenant une semaine que wrestlemania est passé, mais quelque semaine auparavant vince est venu dans le ring disant que wrestlemania sera a lui, que lui dominera se show, mais vous avez bien vu se qui ces passé? la dégénération x a explosé se show, shawn michaels the hearth break kid a complétement détruit la face de s epauvre chris jericho dans un inferno match, un ami a vince, un point pour nous, il pense que brock perdré, mais ces normal lui ne fais pas partie de la dx, mais surtout il pensé que moi the rock, the people champ!!!! n'arriverai pas a battre son chien de batista, le champion du monde en titre, et ben moi the rock is the new champ, et je le resteré longtemp, la dx a réduit ces plan a néant, nous sommes les roi du monde, cette fédération va ètre sous nos pieds, je suis le champion, un face en tant que champ, voila quelque chose qui n'arrive pas souvent ici, mais moi j'ai décidé le contraire!!

Puis le public se retrouve dans le noir, enfin toute l'arène enfaite, puis les lumière se rallume, dans un le ring il y a jsute un dx géant écrit, mais the rock et shawn ne sont ^plus la!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Dégénération x, wrestlemania   Dégénération x, wrestlemania EmptyJeu 12 Avr - 1:00

Triple h et non Batista ! ROOOO !^^
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Dégénération x, wrestlemania   Dégénération x, wrestlemania EmptyJeu 12 Avr - 3:51

Les fans sont surpris et ne disent rien pendant quelques secondes puis le bruit reprend encore plus sourd en attendant la suite ... Les fans ont des pop-corns à la main et toute sorte d'autre cochoneries pour faire grossir ... Ils sont assez surpris par ce qui vient de se passer et entamme des chants contre Vince alors que les commentateurs ne se gêne pas et continuent de discuter entre eux ...

Dégénération x, wrestlemania Commantateurec31sd3

JR : Alors la ... Tout ce qu'à dit le people champ est vrai, c'est le meilleur, c'est quasiment vrai, la D-Generation X sans HHH, c'est mieux encore avec The Rock !Qu'il a botté les fesses du chairman, c'est aussi vrai !Et que Shawn Michaels, le HeartBreakKid a complètement, littéralements détruit le stupide canadien de Chris Jericho, c'est aussi complètement vrai !

JL : Oui mais quand même de la à dire qu'il a détruit HHH à Wrestlemania, c'est faux, car faut le faire battre Triple h par son propre finish à Triple h lui même, le Pedigree et tenir plus de 20 minutes avec lui, pas beaucoup l'ont tenu mais The Rock n'a toujours pas atteint le record qu'a tenu Batista en battant plus de 3 fois le grand King of Kings !Mais c'est pas nos affaires ... Tiens, nouvelle affaire peut être, le titantron s'allume !

Le titantron se rallume, les fans hurlent puis ils voyent Triple h, mine assez "normal" qui commence à parler sous les applaudissements de la foule ...

Dégénération x, wrestlemania 59

Alala, toujours aussi pathétique celui la ... Rock, tu as gagné un titre, tu crois c'est la fête ? Tu as gagné un titre, tu crois que c'est fini ? Ecoute moi bien, avec moi, ce n'est jamais fini, sauf quand je gagne, et je te dit que sa va faire mal !Tu verras qui est le meilleur et ce titre, crois moi, moi, le roi des rois, crois-moi qu'il me reviendras !Comme une chanson le dit, sa s'envole et sa REVIENT !Et sa ne vas pas tarder, un peu moins d'un mois avant ta destruction, sois fier que tu pourras profiter de ce titre encore un mois ... Tout ces fans se demandent pourquoi je ne traîne jamais le titre Tag Team avec moi, je leur ai déjà dit mais sa ne coûte rien de le repeter, ce qui m'interesse, c'est le titre World Heavyweight de la Pro Wrestling Federation et rien d'autre !A Backlash, tu verras qui est le vrai Best ... Tu m'as bien eu, je l'avoue à Wrestlemania mais m'auras tu encore le lundi 7 mai ?Hé bien tu vois, autant la dernière fois j'en étais sur, la je suis sur d'une autre chose, pas de ma victoire mais de ta défaite !Et peut importe que je gagne dans la manière ou pas, ici, je crois pas que je ne me suis fait tellement d'amis, seulement peut être Jeff et d'autres mais qui se sont envolés avec le temps à l'image de Randy Orton que j'ai botté à coup de pied au c*l ... La, c'est bien dommage pour toi car sa va revenir au même !Tu as beau faire ton malin en m'insultant et en te croyant supèrieur aux autres mais au fond tu n'est rien, rien face à moi, rien face à Vince, rien face aux autres !Et moi, je ne suis pas un de ses petits chiens de Vince, je l'ai défendu une fois mais pas deux et tu sais ce que je lui dis à Vince ? FUCK !Et on paris que ce FUCK va passez et arrivez dans ta tête !Tu le comprends sa ? Sache que à Backlash, ce ne sera pas seulement une défaite mais ta perte !J'en ai assez dit mais la prochain fois que tu viens dire des choses comme sa, dis toi que je suis pas loin pour venir dire aux gens que tes paroles ne sont que des bêtises !Bref, rendez-vous à Backlash si tu te tiens à carreau jusqu'à la et que je n'ai pas besoin de venir reparer tes bêtises !

Le titantron s'éteint, les fans sont une nouvelle fois surpris, puis le show reprend avec les commentateurs qui donnent leurs réactions ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégénération x, wrestlemania   Dégénération x, wrestlemania Empty

Dégénération x, wrestlemania
Page 1 sur 1