| News sur Orton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:05 | |
| Il parait qu'il est renvoyé de la wwe, car il a saccagé une chambre d'hotel et donc ne pourra pas venir a Paris si y en a un qu'il y va puisque il est en main event au Zenith
J'espere que c'est une blague, je vais en savoir plus mais je ne pense pas... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:05 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:09 | |
| Drogue, renvoit, malade en ce moment ... La misère !Si il est renvoyé, j'imagines pas ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:11 | |
| Tu l'as trouvé où l'info ? Mais je crois qu'ils vont encore le suspendre après Backlash parce qu'ils peuvent pas se permettre de le viré et qu'il aille à la TNA |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:11 | |
| aprés backlash a mon avis ils peuvent pas changer le main event du PPV |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:13 | |
| Nan il est deja viré apparament ! De toute facon, a la TNA, il fera pas long feu aussi si il fait ses conneries | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:15 | |
| elle est de où ta new ? Il est encore dans le roster de Raw ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:16 | |
| Impossible qu'il soit viré sinon la WWE aurait fait un communiqué sur son site ... |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:20 | |
| Randy est un peu genre "gamin", il serait très déçu de quitter la compagnie donc il va faire le lèche-bou** ...(j'aime bien Randy moi ^^) et rester ... Moi j'ai vu cette info sur F'N Lutte ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:21 | |
| Moi j'aurais parié pour une rumeur made-in intox-lutte ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:25 | |
| Un lutteur ne fera pas la tournée en EUrope ... un truc dans le style | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:31 | |
| j'espere que il reviendra | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:38 | |
| il va revenir ^^ La Wwe la sauvé pour la drogue a Westlemania 23 et la Wwe va le faire revenir de la même façon qu'ils ont fais ! |
|
| |
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:42 | |
| ... A Backlash cette fois-ci ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:42 | |
| C'est quoi cette histoire de drogue ? O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:45 | |
| oué moi aussi j'aimeré bien savoir? |
|
| |
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:53 | |
| e nfaite pour le moment c'est des rumeur mais apparament c'est soit des problème d'estomac soit le sacage de la chambre j'éspère que ce n'est qu'une rumeur et pour la drogue randy avait été suspendu pour dopage je cori c'est de ça qu'il voulait parler |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 15:57 | |
| Et sa ce voyait qu'a Westlemania il en avait pris ! |
|
| |
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 16:06 | |
| ^^ Apparemment, Randy Orton ne finirait pas la tournée européenne de la WWE et aurait été renvoyé chez lui aux Etats-Unis. Les rumeurs divergent beaucoup quant à cette décision de la part de la WWE; certains évoquent des douleurs à l'estomac, qui nécessiteraient un rapatriement d'urgence. D'autres font état du comportement de Randy Orton qui aurait saccagé une chambre d'hôtel, et qui, de ce fait, se serait fait punir par la WWE. voila ce que dise Catchland www.catchland.comJ'espere que ils disent vrai pour le truc en gras, donc il ne serai pas renvoyé de la wwe, ca serai genial ! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 16:09 | |
| Mais il a bien fait de sacagger une chambre d'hotel !^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur Orton | |
| |
|
| |