| News sur Orton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Sam 21 Avr - 23:39 | |
| LOL aller viré randy quitte comme ca nous allon le voire a la TNA ^^ |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News sur Orton Dim 22 Avr - 8:50 | |
| tu peux rever pour la tna, si il fait des conneries la bas, ce sera le meme que la wwe.
Je suis un taré ? Pourquoi ? ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News sur Orton Dim 22 Avr - 12:53 | |
| TNa le virons direct par contre ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Mer 25 Avr - 14:05 | |
| j'ai trouvé ca sur info-lutte
Comme je vous l’ai rapporté hier dans mon bulletin, Randy Orton a été renvoyé à la maison de la tournée européenne après avoir saccagé sa chambre d’hôtel. Nous apprenons aujourd’hui, que Randy Orton a été retrouvé dans sa chambre inconscient et que les dégâts montent à plus de 30.000 dollars. |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News sur Orton Mer 25 Avr - 14:11 | |
| Ouai, j'ai vu sa hier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Mer 25 Avr - 14:24 | |
| et donc sa veux dire quoi? qu'il va ète viré ou otre? il a pris de la drogue pour ètre inconscient ou il ces fais attaqué?? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Mer 25 Avr - 14:32 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- j'ai trouvé ca sur info-lutte
Comme je vous l’ai rapporté hier dans mon bulletin, Randy Orton a été renvoyé à la maison de la tournée européenne après avoir saccagé sa chambre d’hôtel. Nous apprenons aujourd’hui, que Randy Orton a été retrouvé dans sa chambre inconscient et que les dégâts montent à plus de 30.000 dollars. Intox lutte , faut jamais leur faire confiance ! Ils inventent des rumeurs juste pour qu'il y ait plus de visiteurs |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Ven 27 Avr - 13:44 | |
| |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Ven 27 Avr - 16:34 | |
| Bon, alors, il est viré ou pas Orton ? ^^ |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News sur Orton Ven 27 Avr - 19:35 | |
| Non il a été renvoyé juste chez lui pour la tournée europeene et subira une amende | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur Orton Ven 27 Avr - 19:39 | |
| Grosse grosse l'amende !^^ | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News sur Orton Ven 27 Avr - 19:41 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Grosse grosse l'amende !^^
Trop ! Les amendes suck mais les amandes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: News sur Orton Ven 27 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur Orton | |
| |
|
| |
| News sur Orton | |
|