Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 14:38

Au moins un qui est bien !Un bon homme !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 14:39

Quel leche *** j'ai des godasses à cirer ^^
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 22:57

Oulah c’est quoi ce grand n’importe quoi ? The Extremist Future perdent ? C’est quoi qui leur donne ce mérite ? Nos feuds étaient bien mieux que les votre, j’ai remarqué beaucoup moins de connerie dans les notre que dans les votre, surtout si on suit l’histoire de Conway dans la fédération, ce que vous avez dit y a du vrai mais alors vraiment des conneries, je parle surtout pour HHH la, surtout que lui est quand même censé lire les postes de tout le monde, et quand on lit mes anciennes feuds, je dis que j’ai quitté la WWE parce que j’en avais marre, d’y être, et ce que ce passe à la WWE après l’arrivé d’un lutteur n’est pas censé être dit dans les feuds, parce que pendant que ça arrivait la bas, et ben moi Conway je lui faisais un autre présent. Par exemple quand Conway, s’est viré de la WWE, ici il est devenu champion par équipe avec Test. Ensuite malgré ça les qualités de mes feuds et celle de mon partenaire étaient meilleures. Et déjà elle l’était suffisante pour que Conway porte uniquement son finish et que CM Punk donne trois quatre coup un croche patte et une prise dans un résumé d’environ quarante cinq lignes.

Je vais parler de moi, voila un résumé de mon match, je me suis énervé j’ai eu droit à un regard et un suck it de HHH, je me suis fais projeter dans les escaliers, puis d’un coup je suis dans le ring, et je cours vers Triple H puis qu’il puisse me portait un spinebuster et que je puisse être KO dans le ring tranquillement. Jeff me relève tout de suite après, je contre un bulldog, et je me jette comme un dingue contre le coin du ring. J’arrive tout de même à me poussé quand Jeff s’élance sur moi, je me prend ensuite le Whisper In The Wind je me relève et porte mon finish sur Jeff, et quitte le ring sans aidé mon partenaire. Et plus rien n’est dit sur moi, j’ai du regarder Jeff et Triple H mettre un terme au match.

Alors c’est pas le pire, mais attendais, si déjà je me trompe par hasard, et que l’on mérite de perdre, pourquoi ça devrait être Jeff Hardy qui fait le tombé sur CM ? Hein il n’y a rien de logique dans le résumé, surtout je porte mon finish, mais ça je donnais un coup de pied dans l’abdomen de Jeff, pourquoi ? Mon finish n’a pas besoin qu’on donne un coup de pied dans l’abdomen avant qu’il soit porté.

Enfin tout ça pour dire que je comprend pas ma défaite, et que CM Punk et moi voulont un match revanche !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 0:01

Trop de choses pour si peu.

Si tu veux une revanche, ok, tu l'auras.
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 0:43

Trop de temps pour une réponse si courte surtout ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 8:01

¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:
Oulah c’est quoi ce grand n’importe quoi ? The Extremist Future perdent ? C’est quoi qui leur donne ce mérite ? Nos feuds étaient bien mieux que les votre, j’ai remarqué beaucoup moins de connerie dans les notre que dans les votre, surtout si on suit l’histoire de Conway dans la fédération, ce que vous avez dit y a du vrai mais alors vraiment des conneries, je parle surtout pour HHH la, surtout que lui est quand même censé lire les postes de tout le monde, et quand on lit mes anciennes feuds, je dis que j’ai quitté la WWE parce que j’en avais marre, d’y être, et ce que ce passe à la WWE après l’arrivé d’un lutteur n’est pas censé être dit dans les feuds, parce que pendant que ça arrivait la bas, et ben moi Conway je lui faisais un autre présent. Par exemple quand Conway, s’est viré de la WWE, ici il est devenu champion par équipe avec Test. Ensuite malgré ça les qualités de mes feuds et celle de mon partenaire étaient meilleures. Et déjà elle l’était suffisante pour que Conway porte uniquement son finish et que CM Punk donne trois quatre coup un croche patte et une prise dans un résumé d’environ quarante cinq lignes.

Je vais parler de moi, voila un résumé de mon match, je me suis énervé j’ai eu droit à un regard et un suck it de HHH, je me suis fais projeter dans les escaliers, puis d’un coup je suis dans le ring, et je cours vers Triple H puis qu’il puisse me portait un spinebuster et que je puisse être KO dans le ring tranquillement. Jeff me relève tout de suite après, je contre un bulldog, et je me jette comme un dingue contre le coin du ring. J’arrive tout de même à me poussé quand Jeff s’élance sur moi, je me prend ensuite le Whisper In The Wind je me relève et porte mon finish sur Jeff, et quitte le ring sans aidé mon partenaire. Et plus rien n’est dit sur moi, j’ai du regarder Jeff et Triple H mettre un terme au match.

Alors c’est pas le pire, mais attendais, si déjà je me trompe par hasard, et que l’on mérite de perdre, pourquoi ça devrait être Jeff Hardy qui fait le tombé sur CM ? Hein il n’y a rien de logique dans le résumé, surtout je porte mon finish, mais ça je donnais un coup de pied dans l’abdomen de Jeff, pourquoi ? Mon finish n’a pas besoin qu’on donne un coup de pied dans l’abdomen avant qu’il soit porté.

Enfin tout ça pour dire que je comprend pas ma défaite, et que CM Punk et moi voulont un match revanche !

Fallait bien te soulagé de tout ce que tu portes .... ^^
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 8:19

Bon show,bravo a tous et comme je te l'ai dit vendredi après-midi,tu as gagné,mais je sais que je me suis nètement améliorer.
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:04

Vince Mcmahon a écrit:
Trop de choses pour si peu.

Si tu veux une revanche, ok, tu l'auras.

Tu l'auras ta revanche !!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:39

Ouai mais t'es tout seul ...
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:14

Qui est seul ?
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:05

Brock voulais dire que je suis tout seul ... mais après ! Quand HHH reviendras Wink
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:17

Tu pourras attendre longtemps alors ...
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:25

J'attendrais le temps qu'il faut.
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:50

Ouai mais Conway et C.M , sa m'étonnerait qu'ils attendent longtemps ...
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:54

Je feud pas avant, j'ai un duel inter-fed, un match contre The Rock pour le titre et ensuite oui ...
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:34

Ont sauras l'être Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats   PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats - Page 4 Empty

PWF Saturday Show 21/04/07 Resultats
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4