Stacy Invité
| Sujet: Stacy veut un match for woman Dim 29 Avr - 7:27 | |
| Les Lumuère de l'arèna se fermèrent!!! La musique de Stacy commenca a jouer La brillante et sublime Stacy fit son entré: Les Annonceur : She Height 5 foot 11 She From Baltimore, Md. She Is The 2005 Babe Of The Years The Beautiful Stacyyyyyyyyy KeibleeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrStacy Avanca tranquillement vers le ring Ensuite Stacy monta sur le ring: La Foule etais en delire : YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Stacy attendit que la Foule se calme avant de prendre le micro et elle dit: Merci merci...je suis ici pour me bouger un peu le derriere...jencourage les diva a faire pareil et a venir sur ce ring maintenant!!! |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Stacy veut un match for woman Dim 29 Avr - 12:52 | |
| HG : Ok,ben alors dès que Christy verra ce message, elle viendra t'affronter | |
|
Christy Invité
| Sujet: Re: Stacy veut un match for woman Dim 29 Avr - 14:54 | |
| Theme song Christy Hemme Whoa bonsoir à toute et à tous ! Alors ma cher Stacy on veut le titre de championne féminine ? Ces bien sa mes domage pour toi tu ne l'auras pas ! Sa fais plaisir de voir une pimbéche se ramener ici ! Il y à peu de temps je suis moi même venus ici mes aucune divas n'a prit la peine de me répondre ! Mes maintenent que tu es la je vais pouvoir prendre se titre comme il se dois ! Aprés tout ma cariére de lutte était bien meilleure que la tienne étend donner qu'aprés la WWE ou tu n'es rester que peut de temps tu t'es tout simplement volatiliser ! Plus de Stacy ! Je t'accorde quelques apperçut dans des magazine mes niveau lutte rien ! Mes passons as tu une stipulation ou est tu venus en simple passagére pour repartir avec un bon coup de pied dans le deriére ? |
|
Stacy Invité
| Sujet: Re: Stacy veut un match for woman Dim 29 Avr - 20:00 | |
| ah ne tinquiete surtout pas ma chere je suis venue sur ce ring pour y rester, alors mefie toi ma belle, je sais et je connais ton parcours dans la lutte par coeur alors que toi tu sais surment que jai besoin de me rechauffer un peu alors si je perd ce match c sur et certain que tu va me revoir la face pour avoir ma revanche...
je suis bien ici et aussi determiner que jamais a te prouver a toi et a tout le monde ce que je vaut.car moi au moins au lieu de me reposer sur mes lauriets je travaille dur pour essayer de gagner mes matches pas comme toi qui ne bosse pas et viens faire le meme catch habituelle .donc si sa te ^plait pas de me voir ici bah je m en fiche pour moi c est pareil sa me fait ni chaud ni froid car je sais ce que tu pense ma vieille tu pense que tu va me battre que tu va encore gagner ce titre face a moi.pff sa a le dont de m exaspherer les filles comme sa enfin bref.
il va faloir te donner a fond car moi j aprends trés vite et je commence a te connaitre ma petite vieille et ton catch et si basique que je m ennuie vraiment
rien ne m arreteras je suis vraiment prette a tout pour gagner ce titre et ni toi ni personne d autres ne m arretera. et puit ouf ne me parle pas de catch ma vieille tu nous fait toujours les memes prises sa a fait son temps ce que tu dit est faux certes tu a invienter des prises qui etait deja faite ouah bravo tu est super toi alors.
allez ne me fait pas rire tu est vraiment trop bete et tu ne changeras pas .sur ce j aimerais bien avoir mon match le plus vite possible car la j en ai assez d attendre sur toi que tu decide a etre prete moi on peut le faire maintenant le mtch il y a pas de probleme et si je perds bah je m acharnerai jusqu a avoir mon dut car tu ne merite vraiment pas ce titre . tu voit comme je te le dit tu ne sert a rien dans ce ring
allez ma petite je sais que tu commence a douter et c est vraiment normal
jr:ouah et bien je suis pas sur que c etait Stacy la, elle m epate vraimet la petite et la destabilsant sur le ring eblouissant c est vraiment genial de la voir comme sa, je suis vraiment heureux de la voir enfin seul en plus elle est vraiment ravissante
jl:oh jim toujours aussi matteur a ce que je voit mais c est vraie qu elle a tout pour elle.enfin je suis d accord avec toi c est vraiment cool de la voir enfin se battre comme sa, et je pense que Christy est superbement surprise par sa en faite Stacy va peut etre enfin gagner ce titre qu elle veut tant
|
|
Christy Invité
| Sujet: Re: Stacy veut un match for woman Dim 29 Avr - 23:45 | |
| Christy lui souria et reprit la parole Atend Atend ... tu crois m'avoir bluffer avec ton speech de débutante ? Décidément tu est vraiment marante toi ! Bon j'aimerai un peut reprendre tes petites phrases qui m'ont assez amusez ! Je dois avouer que c'est assez complexe car ton language s'avére trés difficille à décripter mes ont va faire avec ! Alors comme sa tu es venus sur se ring pour y rester , ses bien sa ... tu veus une médaille ? Ouh et en plus de sa je dois me méfier ! Ses que tu me fais presque peur toi ! Hum avec sa tu me dis que tu connais mon parcourt de lutte par coeur ! Je suis fiére de toi ! Il est vrai que j'avais beaucoup d'admiratrice mes à se point , ses d'une tel flaterie ! A se que je vois tu te vois déjà perdante ! Félication tu es divin comme moi ? Car en éffet je te vois déja croupir sur le ring comme une vulgaire serpière ! Piuf parle mieux ma pauvre Stacy car sérieusement tu sait pas articuler! Ta suivit une scolarité ou quoi ? Personnellement je crois bien que non ! Bon tu es déterminer okey .. et alors j'en est rien à foutre moi que tu y sois ou pas ! Sérieusement ta vie elle me passe au dessus de la tête ! Ouh et en plus de sa tu veus prouver à tout le monde se que tu vaus ! Je dois t'avouer que sa va être facil puisque tu ne vaus absolument rien ! Au fond sa donne pas beaucoup d'éffort sa , sois en hyper fière ! Ses que tu es poéte , tu nous sort les grand mot avec ton "lauriets" ! Sacré Stacy va , tu essayes de donner une image de toi de divas intélligente en plus que tu es tout le contraire de sa ! Pff tu compte me faire avaller que tu travailles dure ? Qu'elle humour , j'en suis presque pété de rire ! Mon catch est habituel ? Ses déjà mieux que pas savoir du tout catcher comme toi ! Au moin j'ai des bases moi ! Alors comme sa je te fais n'y chaud n'y froid ! Parce que tu crois que ses mon but ou quoi !? Tu fais vraiment pitier ma cher ! J'ai pas que sa à faire moi , impréssioner les pouf tel que toi sa va bien deux minutes ! Tu sais Stacy je n'est pas besoin de me donner à fond pour écraser des lopettes tels que toi ! Ses tellement simple ! Hum je suis vieilles avec un catch basique ! Ou sort tu tes conneris toi ? Tes ridicule , ferme la un conceil car ces trop facil de te rabaisser toi et ta salle petite personne grosse slut ! Tu t'ennuis ? Ben fallait pas venir par dit ! On repére tout de suite les divas qui n'ont aucune compétence ! Nen mes Stacy ont à comprit , personne de t'arrétera et patati et patata , tu parles vraiment pour ne rien dire ses fou sa ! Tes vraiment dépourvus d'imagination ! Réfléchie , si tu y arrives car tes paroles sont mossade un truc de fou ! En plus de sa je vais t'arréter net alors n'éspére pas gagner ! Tu m'ennuit à répéter toujours pareil mes quand compte tu t'arréter ? Ecoute ont le saura que je fais toujours pareil rolala mes change de disque gogolle ! Putin ont sait que tes blonde toi sa se voit ! Et ne t'inquiète pas je sait que je suis super pas la peine de me valoriser à se point je le fais déjà assez moi même ! Domage je peut pas faire de même en retour puisque tu n'as aucune qualité ! Je te fais rire ? Ses classe sa car en plus d'être hyper doué , jolie et tout je suis marrante ! Je suis parfaite ont dirait ! Sache que moi aussi j'attend que le match commence car j'ai qu'une envie te foute mon poing dans ta salle tronche ! Dire que tu prétend que tu pourrais avoir le titre ! Ton épaule d'anorexique ne supporterai pas la lourde tâche que cette ceinture peut entraîner ! Alors autant me la laisser ! Oh je sert à rien sur un ring ... Snif tu m'as rendus triste ! Mes toi apart faire valser ton cul à droite et à gauche tu m'excuseras tu sers pas non plus à grand chose ! Hey mes je doute pas non plus ... enfin si un peu , je doute vraiment que je vais perdre ! Sa ses vrai ! Et je doûte aussi que tu ressortes indem de se match ! Au faite épargne moi un bras in panties en stipulation car faire la pute ses pas mon genre contrairement à toi ! Tu vois même les commentateurs regarde que ton physique mal former ! Ta force il en on rien à foutre ! Sois pas déçût aprés tout on voit quand toi une incapable qui ne sait pas se battre et juste bonne à faire sa slut ! Sur ce j'attend avec impatience se que tu as a me répondre ... Christy lui souriat et parta s'assoire sur la troisiéme cordes |
|
Stacy Invité
| Sujet: Re: Stacy veut un match for woman Lun 30 Avr - 17:32 | |
| HG: jessais de faire de mon mieux pour mes speech alors soit pas si dure avec moi okay c ca c ca continue a te lamenter...je sent que la journee va etre longue...... |
|
Christy Invité
| Sujet: Re: Stacy veut un match for woman Lun 30 Avr - 21:49 | |
| HG : Euh ta finis ton speech la ? Christy reprit En effet elle va l'être surtout pour le public car vus tes arguments il ne peuvent que s'endormir ! Mes toi si tu t'ennuit tellement ces que tu n'as pas d'expérience et pas la fine oreille ! Preuve que tu n'es en aucun cas une bonne championne , alors maintenent prend tes cliques et tes claques et dégarpille de la pour laisser les vrai championne venir rivaliser face à moi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stacy veut un match for woman | |
| |
|