Hulk Hog Invité
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: hogan veut un match Ven 7 Sep - 19:21 | |
| Le roi fit son apparition sous le titantron, en costume cravate, avec sa reine Sharmell près de lui, il souria et dit sous les huées de la foule :Mes loyaux sujets, je vous comprend, vous m'aimez tellement que vous ne savez que faire pour me le montrer.. Alors vous décidez de me huer, drôle de façon mais bon, quand on n'aime on ne compte pas. Bon, si votre bon roi Bookah et votre trés belle reine Sharmell ont fait le déplacement jusqu'ici ce n'est pas pour rien, nous venons juste pour dire à ce vieu gueu qu'il n'a plus sa place ici dans une fédération de lutte, il n'a plus de réflexe plus rien, et comme adversaire lors du prochain show il aura nul autre que le bon roi Bookah. Je l'enverrai hors de cette fédération et on sera débarassé de déjà un incapable, ensuite je verrai qui sera ou seront les suivants. Bon Hulk, même si tu es tout ému, ne nous fais pas une crise cardiaque, je t'attends lors du prochain show et tu verras la puissance de ton seul et unique roi. Sharmell s'avanca prit le micro de son roi et cria : All Hail, King Bookah.. La foule hua le couple royal, celui-ci partit sous les huées. | |
|