Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

VKM Show [2] : Rob Conway

2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

VKM Show [2] : Rob Conway Empty
MessageSujet: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptyJeu 17 Mai - 23:13

~| .:: No Chance In Hell ! ::. |~

Vince McMahon arrive, il est hué par la foule mais il s'en fout un peu. Il traverse la rampe, monte dans le ring et avec un micro commence à parler...

VKM Show [2] : Rob Conway 01810

VKM Show [2] : Rob Conway 05110

VKM Show [2] : Rob Conway 06010

VKM Show [2] : Rob Conway 07010

.:: Vincent Kennedy McMahon ::.

Hum, hum, Ladies and Gentleman, comme le nom d'une celebre chanson, Welcome in my Show !Le V K M Show !Tant de choses à dire pour un seul invité, mais ce n'est pas de lui tout d'abord dont je vais parler... C'est du nouveau General Manager !Ce n'est pas moi qui l'est choisi mais plutôt Rey Mysterio qui a donc quitté, il était temps !Hé bien, Eric Bischoff... Vous êtes sur que celui la, il sera invité dans mon show mais passons à l'invité du soir, après la semaine dernière, Randy Orton qui s'est barré comme un lâche, passons à ...

Rob Conway !Le detenteur du Money In The Bank et l'Intercontinental Champion !Un de mes ennemis !Come on, come on !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptyVen 18 Mai - 22:31

L'écran géant s'allume et on voit Rob Conway dessus.

VKM Show [2] : Rob Conway 242jk6

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et bien Vince Kennedy McMahon me veut dans son show, son how qu'il pense meilleur que le mien d'ailleurs alors que bien au contraire il est minable et inutile tout comme sa présence dans la fédération. Tu vois Vince je ne te ferais pas l'honneur de venir dans le ring en ta compagnie. Non je vais te demander une raison pour laquel moi le grand Rob Conway devrait venir dans le même ring que toi, alors que te connaissant tu vas encore monté un petit traquenard contre moi, car comme tu l'as dit nous sommes ennemis et avec tout les coups bas que tu as déjà je me méfie. Alors Vince si tu as une bonne raison je te rejoins de suite dans le ring.

VKM Show [2] : Rob Conway 252pk7

Rob Conway attend tranquillement une réponse de Vince, tandis que l'écran géant reste allumé.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptyVen 18 Mai - 22:37

Vince McMahon rigolle puis regarde Conway dans l'écran et reprend.

VKM Show [2] : Rob Conway 07210

Vince McMahon :: Hum je vois que tu restes fidèles à tes pensées. Donc tu veut une bonne raison de venir ici, bien, mais sauf qu'avec il n'y a jamais de bonne raison. Je me contenterais de voir ta tête de chien sur l'écran alors et que dis-tu donc de continuer cette entrevue par ecran interposé ?

Vince regarde le titantron.
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptyVen 18 Mai - 22:51

Rob Conway regarde Vince énervé avant de reprendre.

VKM Show [2] : Rob Conway 301qi5

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors pour une première question c'est vraiment un niveau très bas, même pire que ça, je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête lorsque tu as décidé de me faire venir dans ton show, et surtout lorsque tu as décidé de faire un show. Oui car c'est nul vraiment nul. Alors je vais tout de même répondre à ta question, je ne vois aucun intérêt, alors si tu veux que je participe à ton show et bien donne moi la raison que j'attend autrement je peux très bien aller dans le show de Tazz ou celui de Chris Jericho qui se feront un plaisir d'accueillir le plus grand lutteur de cette industrie dans leurs shows.

Rob Conway attend tranquillement une réponse de Vince, tandis que l'écran géant reste allumé.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptyVen 18 Mai - 22:59

Vince ne perd pas son sang-froid et reprend :

Vince McMahon :: Pourquoi t'ais-je inviter ? Bonne questions car moi-même aurait perdu la reponse il y a deux trois jours mais pas aujourd'hui, non, aujourd'hui j'ai la reponse à cette question. Tout simplement pour te surprendre !Et je n'ai pas fini, car à n'importe quel moment, je peux faire quelque chose, te virer par exemple mais virer un champion sa ne se fais pas, je le ferais en douceur, d'abord, il faut te faire perde !Et trouver la technique, ce que je ferais... Bon, alors, ici c'est pas ton show et c'est pas toi qui pose les questions, je veux que sa soit bien clair, je t'ai invité pour te poser MES questions et toi tu t'y contentes d'y reponse et pour faire plaisir à mes fans enfin ceux de la fédération car je crois pas en avoir beaucoup juste pour moi dans cette salle !Alors, maintenant, si cela n'est pas une bonne raison, va dans le show des jobbers ou ce sera pareil !Sauf qu'entres jobbers, ce sera sans doute mieux pour toi la-bas avec tout ceux la, non ?

Vince sourit nargueusement.
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptyVen 18 Mai - 23:24

Rob Conway sourit.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Oh mais Vince il ne faut pas te mettre dans un état pareil, surtout si je ne suis qu'un jobber comme tu le dis, mais un jobber très chanceux il faut croire. Car je suis un jobber respecter, par des lutteurs Sting ou Bret Hart. Un jobber qui a déjà réussit à posséder trois des titres de ta fed en même temps. Un jobber qui a réussit à avoir deux partenaires à grand nom. Alors si je suis un jobber les autres lutteurs dans ta fed c'est quoi ? Des sous jobber j'imagine ... enfin Vince ta raison est bête mais j'ai envie de voir un peu les pauvres question qui tu vas bien trouver à me poser.

L'écran géant se coupe.

.:: Just Look At Me ::.

Rob Conway apparaît sur le titantron le titre Intercontinental autour de la taille sa mallette dans la main ...

VKM Show [2] : Rob Conway Gifrob44za8zd4

Rob Conway effectue son entrée porte un maillot bleu foncé avec Conway inscrit dessus et un motif à l’arrière, il porte des lunettes noires. Une fois dans le ring il reçoit un micro et prend la parole tranquillement.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Me voila Vince, mais j'ai penser en faisant ma sublime entrée que je ne t'avais pas répondu à ta question, je ne serais certainement pas mieux en compagnie de plein de jobber que ici. Donc en quelque sorte, malgré qu'un de tes objectifs soit de me voir viré de cette fédération je ne suis pas prêt de la quitter.

Rob baisse son micro attendant une réponse du chairman.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptySam 19 Mai - 15:32

Vince regarde Rob Conway et reprend.

Vince McMahon ::
Hum, content de te voir la... On va pouvoir commencer et n'oublie pas, me taper est un acte repréensible par la fédération donc... Commençons, alors je vois que t'es chargé mais pourrais-tu nous dire quand tu lâcheras un de tout ces trucs que t'as ? Je parle bien sur de l'Intercontinental et du money in the bank...

Vince regarde Rob.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptySam 19 Mai - 15:43

Alors que tout le monde attendait une réponse de Conway une musique se fit entendre

[*] Are You Ready ? [*]

Le Heartbreak Kid ne vint pas dans le ring et le titantron resta noir , puis l'écran s'alluma et on vit le Show Stopper. Le public hurla de joie alors que Shawn se contentait de sourrire. Il prit enfin la parole

PICDO.net

Bonjour cher fans , je ne suis pas là pour parler à Vince , que je rencontre assez de temps dans les backstages , mais pour son invité Rob Conway ! Conway , on s'est longtemps battu , surtout pour les titres par équipes avec la Steph Corporation. Maintenant elle n'existe plus , et tu n'as plus les titres. Ton match est avant le mien avec Orton , et sache que si tu l'as , tu ne le garderas pas trés longtemps !

Shawn montre alors une malette à la caméra

Et si je perd mon match à Judgment Day , j'aurais mon match pour les titres par équipe certes , mais j'ai toujours le contrat légué par Ric Flair avant son départ , et bien sache que si je n'ai pas un des deux titres en jeu , ton titre intercontinental sera en danger ! J'ai pris le soin de mettre ce contrat dans une malette pour m'en faire un genre de Money In The Bank , et bien je l'utiliserais quand je le voudrais sur qui je veut , et bien sache que tu es poru l'instant le premier sur ma liste en cas d'échec !

Le titantron se coupa brusquement
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptySam 19 Mai - 16:12

Rob Conway écoute ce que chacun on a dire puis prend la parole.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors Vince une question bien perturbante que tu me poses. Le titre Intercontinental, je ne sais pas j'y suis bien ataché, mais voir toujours ce design sur mon épaule depuis plus de quatre mois, presque cinq. Et bien pour être franc, malgré ça je pense la garder jusqu'a ce que j'ai un challenger de taille. Ensuite ma mallette. Encore quelque temps je me suis tout juste habituer à l'avoir et j'ai encore dix mois pour l'utiliser donc ça peut attendre. Mais bon peut être à Judmend Day, car elle est en jeu contre Christian Cage. Ensuite pour toi Shawn, tu le sais très bien que tu n'as aucunne chance contre moi. Je ne suis peut être plus avec Test et Stéphanie, mais je suis maintenant avec Cm Punk et Bobby Lashley. C'est aussi puissant même beaucoup plus puissant. Par contre toi tu es toujours avec un minable avant JTG maintenant Randy Orton. Si tu veux prendre ta chance contre moi, et bien dans ce cas tu perdras une occasion de devenir champion.

Rob baisse son micro attendant une réponse du chairman.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptyDim 20 Mai - 13:17

Vince McMahon :: Hum, et les gars !C'est pas votre show !Reprenons avec toi tête d'ange... Alors, dis-moi à Judgment Day, ton match contre Christian Cage, il est avec disqualification alors que dirait-tu si j'interviens ?

Hg : Question de merde, redaction de merde, j'me suis couché assez tard pour me lever assez tôt donc ^^
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptyMer 23 Mai - 19:59

Hg: mdr j'avais complètement sapé.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et bien Vince si tu interviens ça serait vraiment dommage car je sais très bien que j'ai le niveau de le battre et que si tu interviens, ma mallette restera ma mallette alors si tu veux me voir perdre ma mallette, évite ce genre d'imbècilité Vince. Mais en même temps je crois savoir que tu es réputer pour ton manque de savoir faire. Regarde rien que avec qui tu as décidé de te mettre en équipe, et tu comprendras que tu ne réffléchis pas assez avant d'agir.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptySam 26 Mai - 1:42

HG : Oups, moi aussi ^^

Vincent Kennedy McMahon :: (enervé) Qui te dis que mon but est de te faire perdre la malette ? Tu l'as gagner, il faut que tu la gardes, tu sais ce que je veux voir moi ? Te voir l'utiliser et la perdre lamentablement ! Lamentable, comme toi ! Finalement, c'est moi qu'en a marre et me casse, Judgment Day est dans quelques heures et je n'aimerais pas rater sa !

Vince regarde puis son theme song de declenche, il sort de l'arèna en fixant Rob.
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway EmptySam 26 Mai - 1:54

[b]¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Oh mais attention le méchant Vince veut me voir perdre quand j'utiliserais ma mallette. C'est malheureux Vince mais ça n'arrivera pas, car je gagnerais et je deviendrais enfin, même si je le suis déjà il est vrai, le lutteur le plus respecter de cette fédération. J'ai ici un palmarès d'or que je compte bien encore de nombreuse fois améliorer. Aucun homme de ton roster ne m'arrive à la cheville. C'est une chose à laquelle tu ne peux remédier, car même en me virant tu ne pourrais pas dire qu'il y a meilleur que moi.

Rob lâche son micro qui retombe lourdement sur le ring, il quitte ensuite le ring à son tour huée par le public de la fédération.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VKM Show [2] : Rob Conway   VKM Show [2] : Rob Conway Empty

VKM Show [2] : Rob Conway
Page 1 sur 1