| Photo des membres du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 14:34 | |
| Et voilà ca repart déjà en flood |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 14:40 | |
| Heu, le flood est essentiellement dans la partie disution ( ben oui ! ) donc je considère pas cela comme du flood | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 14:41 | |
| je vois pas en quoi j'ai flooder |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 14:41 | |
| Quand le topic s'appelle "photos des membres du forum" tu crois vraiment que c'est un endroit pour flooder ?! Putain on a blindé de topic pour ça ! Il t'en faut plus ?! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 14:59 | |
| Tu regarderas que je n'ai pas commencer Chauveman ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:02 | |
| - Eric Bischoff a écrit:
- Quand le topic s'appelle "photos des membres du forum" tu crois vraiment que c'est un endroit pour flooder ?! Putain on a blindé de topic pour ça ! Il t'en faut plus ?!
Tu veux qu'ils aillent flooder où ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:13 | |
| Euh, bah moi je te dis que sa me gênes pas qu'ils floodent dans discution libre quelque soit le sujet ! | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:17 | |
| Ouai, dans Discussion Libre, on à bien le droit de flooder ... ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:19 | |
| je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à flooder ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:20 | |
| Mais Eric, calmes-toi oh... La partie discution libre, c'est la partie flood, alors cque ce soit dans un topic ou un autre, c'est sa ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:21 | |
| Mais maintenant il voit du flood partout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:24 | |
| C"'est comme moi qui a des dollars dans les yeux ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:24 | |
| Oh oui floodons ensemble ! Mais vous avez oublié de flooder dans le topic "Votre Wrestlemania préféré" c'est bête ça ! Faut vite floodez sinon on va perdre des points et notre place de leader du flood ce serait trop dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:28 | |
| xD On flood pas pour être premier mon pauvre, va falloir te renseigner | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:30 | |
| Ca recommence déjà , il fait le chef ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:30 | |
| Oh c'est vrai ? Rappel toi quand tout ça a commencé ? Quand tu voulais qu'on dépasse la WEF en postant comme des malades dans le topic "Equipe de nuit" ... Et maintenant c'est devenu incontrolable le flood ici, et bien sûr quand je dis quelques chose j'ai les 98% de la fed au cul qui me rappel que je suis un gamin, alors franchement VOS GUEULES ! EDIT : Jericho, t'es pas content ?! Tu connais la porte de sortie |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:33 | |
| - Eric Bischoff a écrit:
- Oh c'est vrai ? Rappel toi quand tout ça a commencé ? Quand tu voulais qu'on dépasse la WEF en postant comme des malades dans le topic "Equipe de nuit" ... Et maintenant c'est devenu incontrolable le flood ici, et bien sûr quand je dis quelques chose j'ai les 98% de la fed au cul qui me rappel que je suis un gamin, alors franchement VOS GUEULES !
Tu y étais pas en équipe de nuit alors on pourra dire que t'as pas contribué à cette énorme victoire attention | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:33 | |
| Si Jericho part je pars avec |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:34 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Eric Bischoff a écrit:
- Oh c'est vrai ? Rappel toi quand tout ça a commencé ? Quand tu voulais qu'on dépasse la WEF en postant comme des malades dans le topic "Equipe de nuit" ... Et maintenant c'est devenu incontrolable le flood ici, et bien sûr quand je dis quelques chose j'ai les 98% de la fed au cul qui me rappel que je suis un gamin, alors franchement VOS GUEULES !
Tu y étais pas en équipe de nuit alors on pourra dire que t'as pas contribué à cette énorme victoire attention Oh oui, la première équipe de nuit NAN ! Même l'idée venait de moi ! Alors écrase ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:35 | |
| Oui et alors ? Sa change rien au fait . | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:36 | |
| Monsieur a des idées doncil faut l'écouter attention |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:38 | |
| Pourquoi tes post ce sont toujours des phrases qui ne servent à rien ... Comme toi |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:40 | |
| Tu changes d'idées alors... Ma phrase ne sert à rien ? C'est bizarre, tu dis qu'on flood dans ce topic et qu'on gagne des points, incohérance là-dedans. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Photo des membres du forum Ven 29 Juin - 15:41 | |
| ca me prend la tête cette histoire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres du forum | |
| |
|
| |