| Topic Foot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 15:13 | |
| - Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
- 29 fois champion de Belgique et ils ont encore été champion cette année on a le meilleur joueur de la coupe d'afrique dans notre équipe et un paquet d'argentin sans compté notre nouvelle recrue le français Cyril Théreau
ouais mais vous jouer dans un championnat pourrit ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 16:11 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 16:52 | |
| Quand on est supporter de club de Ligue 2, c'est bien, tu peux t'attendre à tout et n'importe quoi ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 18:35 | |
| Quand t'es supporter d'un club de L2 t'es content ils restent t'es content ils montent , alors qu'en L1 t'es déçus si ils déscendent |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 19:40 | |
| Je sai qui va gagner la ligue des champions !!!!
OM OM OM |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 19:45 | |
| C bon le parigo nous on joue pas le maintien ^^
Nasri , Ziani , Cheyrou , Cissé , Givet , Zubar , Carrraso , Valbuena sa c une équipe !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 19:50 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- C bon le parigo nous on joue pas le maintien ^^
Nasri , Ziani , Cheyrou , Cissé , Givet , Zubar , Carrraso , Valbuena sa c une équipe !!!!! Zubar mdr Les marseillais sont constament entrain de le critiquer....Ca c'est quoi ? Sur le papier c'est une bonne equipe de D1 ok , mais si tu crois que c'est avec des cheyrou , faty et autre nasri que tu va gagner la ligue des champions... Ah les marseillais ca y est , 2eme du championnat , quelque recru et ca devient la meilleurs equipe au monde pour eux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 20:29 | |
| tien j'viens d'apprendre que le bon Zenden aurait signer a marseille !
Parcontre MILLITO DEVIENT BLAUGRANA WOOOOOW !! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 20:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 20:48 | |
| Et alors un match ca veut dire quoi ?! Lyon a deja battu le real , le barca et ca en fait la meilleur equipe du monde ? arrete.... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 20:49 | |
| Voilà dés qu'on prouve un truc t'as pas bon ... Une victoire c'est une victoire, et j'ai édité y'a aussi la victoire de Bruges face à l'AC Milan, à Milan |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 20:50 | |
| On verra qui est la meilleure équipe en regardant le vainqueur de la champion league |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 20:52 | |
| Ce que j'te dit c'est que ce n'est pas un argument et tu l'sais bien une victoire ca veut dire quoi ?! Que le championnat belge est meilleur que le championnat italien ? mdr Si pour toi c'est une preuve alors moi aussi j'peut jouer a ton petit jeu Tien ca veut dire quoi ca ?! http://www.soccerway.com/match/uefa-champions-league/ac-milan/royal-sporting-club-anderlecht/400384/Lille aussi a battu le milan chez eux et alors ?! ca veut dire que le championnat francais est meilleur que le championnat italien ? arrete tes conneries la
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 20:57 | |
| Bin t'as le choix : Barça, Milan, Liverpool, Real ... - Homicide a écrit:
- Ce que j'te dit c'est que ce n'est pas un argument et tu l'sais bien
une victoire ca veut dire quoi ?! Que le championnat belge est meilleur que le championnat italien ? mdr
Si pour toi c'est une preuve alors moi aussi j'peut jouer a ton petit jeu Tien ca veut dire quoi ca ?!
http://www.soccerway.com/match/uefa-champions-league/ac-milan/royal-sporting-club-anderlecht/400384/
Lille aussi a battu le milan chez eux et alors ?! ca veut dire que le championnat francais est meilleur que le championnat italien ? arrete tes conneries la Mais rien à voir mon gar ... Moi je m'en fou que le championnat belge soit le meilleur ou quelque chose d'autre je dis juste que dans le championnat Belge y'a des bonnes équipes |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 20:58 | |
| et moi j'te parle de niveau du championnat donc forcément... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 21:00 | |
| Bin là c'est sûr parce que le niveau est différent même si en France aujourd'hui on peut dire que t'as L'ol et les 19 autres équipes |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 21:21 | |
| Hélas l'OM fait un bon mercato aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 21:24 | |
| Maintenants c OM et OL ET METZ et les 17 équipes !!!! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 6 Juil - 21:34 | |
| |