Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Power 7 du [semaine] 9 juin

5 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Power 7 du [semaine] 9 juin Empty
MessageSujet: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 6:29

¤¤¤ Voix Off ¤¤¤
Quelque temps après la fin du show, nous avons droit en direct au tout nouveau Power 7 de la fédération présenté par son présentateur Rob Conway le nouveau classement des sept meilleur superstar de la fédération peut maintenant commencer, alors tenez vous prêt car ça commence.

On voit Rob Conway qui arrive rapidement avec son unique titre son épaule, il marche tout en parlant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bonsoir à tous, nous voila pour la troisième fois ensemble pour ce nouveau classement d'après le show de 9 juin 2007. Un show qui n'était selon moi pas très somptueux, tout simplement car le Pro Wrestling Federation Heavyweight Champion n'était pas à l'affiche. Mais passons ce détail car le show de ce soir c'est du passé et maintenant c'est l'heure du classement alors passons y maintenant.

7 – Matt Striker

Power 7 du [semaine] 9 juin Ms10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Le septième Matt Striker l'ancien présentateur de ce classement se place à la dernière position de son ancien classement. Il a l'honneur de battre l'énorme Big Show dans un match très impressionnant, l'un des deux matchs à victoire inattendu de la soirée. Il a réussit à faire le Big Show à travers la table des commentateurs, mais à finalement gagné avec un petit paquet, un opportuniste comme je les aime.

6 - Rey Mysterio

Power 7 du [semaine] 9 juin Rm10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Le petit homme masqué prend la sixième place du classement en gagnant son match par équipe avec Shawn Michaels. Les victimes de la team n'est autre que Brock Lesnar accompagné les champions par équipe la Charismatic Enigma composé de Chris Jericho et Jeff Hardy. Le petit mexicain a été l'eux des acteurs du maint event du show, malgré que ce soit un match que j'ai trouvé assez mauvais pour un match par équipe, match que je pratique très bien étant un ancien champion par équipe. Mais ils ont le mérite d'avoir battu les champions par équipe actuel.

5 – Abyss

Power 7 du [semaine] 9 juin Ab10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Abyss le premier membre des Extremist Future a se placer dans le classement, il se place à la cinquième place grâce à sa victoire contre JTG le faux gangsta qui était une nouvelle fois accompagné de son partenaire Shad Gaspard pour le match le plus court de show, Abyss a mis JTG hors service en lui portant un simple DDT. Mais ce n'est pas pour rien qu'il fait parti de mes partenaires.

4 - Lita

Power 7 du [semaine] 9 juin Lita10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
L'Extrem Diva est de retour dans le classement mais cette fois ci à la cinquième place, elle est toujours championne par équipe, et maintenant elle s'en prend au lutteur, mais pas n'importe lesquels, elles commencent par le plus grand et les plus fort. The Great Khali qu'elle bat très facilement avec l'aide de Shawn Michaels qui est venu dans le ring quand elle en a eu besoin. Malgré l'échec de l'aide de Shawn, elle a réussit à battre le molosse suite à un certain nombre de Low Bow sur Khali.

3 - Rob Conway

Power 7 du [semaine] 9 juin Pwfcon10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Nous voila avec le lutteur le plus cultivé de la fédération et le plus technique de la fédération, le lutteur qui est tout simplement le plus beau, moi. Malgré mon absence dans ce show médiocre j'arrive à me maintenir sur le podium, même si j'y perds une place, j'y reste chose que quatre lutteur n'ont pas réussit à faire cette semaine.

2 - Homicide

Power 7 du [semaine] 9 juin Ho10

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Homicide gagne son premier match dans la fédération tout comme Matt Striker. D'ailleurs pour une première performance ici, il a étonné plus d'une personne en battant Cm Punk, et moi en premier. Mais ce n'est pas simplement pour ça que je vais respecter ce gangsta sans intérêt il a simplement eu de la chance de battre le champion United State, mais la chance ne fait un lutteur c'est seulement le talent chose que lui n'a pas l'honneur d'avoir.

1 – Shawn Michaels

Power 7 du [semaine] 9 juin Pwfhbk11

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
La première place revient à Shawn Michaels, certainement lutteur le plus vu ce soir. Avec son apparition lors du match entre Lita et Great Khali, pour bien sur encore ramener ses fesses dans des affaires qui ne le regarde absolument pas, et ensuite dans le maint event. Dans son match celui en équipe avec le nain. Il a réussit a battre les champions par équipe alors qu'il avait encore un partenaire de leur côté. Le World Heavyweight Champion obtient donc pour la première fois la première place du classement de la Pro Wrestling Federation.

Rob Conway sourit puis il reprend la parole.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Mais malheureusement, il a aussi des lutteurs qui ont quitté le classement cette semaine, tout simplement parce qu’ils n’ont pas lutté, ou car ils ont perdu. Mais la défaite n'est la solution que de deux des cinq sorties de la semaine. Cm Punk l'United State Champion qui a perdu contre Homicide, et Chris Jericho le World Tag Team Champion qui a perdu dans un match par équipe que j'ai déjà évoqué deux fois ce soir. Les trois autres sont sortis pour inactivité. Le quatrième le troisième et le premier de la semaine dernière, autrement dit Triple H, Randy Orton et John Cena ont quitté le classement. Voila c’est fini pour cette semaine alors je vous dit à la semaine prochaine et bonne continuation pendant cette longue semaine de travail pour se préparé a voir, une nouvelle fois le show le plus chaud de tout les shows et n’oubliez pas, ne faîte pas ça chez vous ! Car aucun de vous n’a un niveau comme le mien et me copier risquerait de vous perdre.

Rob Conway repart tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 11:20

bravo Conway ^^ je suis premier ^^
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 11:24

Shawn Michaels a écrit:
bravo Conway
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 12:47

Très bon ! Merci de l'avoir fait !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 14:43

Merci excellent , directe la 2eme place :p (bon ok Punk n'a pas pu participé lol)

J'adore le commentaire sur ma gueule , on se sent aimé ca fait plaisir mdr
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 14:44

Homicide/TheNotorious187 a écrit:
Merci excellent , directe la 2eme place :p (bon ok Punk n'a pas pu participé lol)

On est une grande famille ^^
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 14:52

Une famille ou Vince est le pere du forum...T'en est la mere ? ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 14:54

Non, moi je suis le tonton
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 15:05

Cool, alors tu est mon frère ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 15:05

Et merde, non ton beau frère .... Je me fais sa soeur c'est pour ça Very Happy
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 15:11

Merde MDR

Tu m'as eu sur ce coup
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 15:20

moi je suis le chien ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 15:23

+1 xD
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 15:34

Homicide/TheNotorious187 a écrit:

^^
C'est pour la gimmick et le contexte comme t'a battu mon partenaire
Bobby La
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 18:47

Yeah 5éme, bravo tout le monde, et bravo Maxime pour ce Power !
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 18:53

Bravo à tous et bravo Conway pour le Power !
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 19:29

Wow 4ième !!!Pas mal. Very Happy
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 19:31

Rob, dsl de te dire ça mais ... Il faudrait te relire ^^
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 19:56

Hum à 5h29 du matin je prend pas le risque de perdre du temps à me relire parce que si mes parents me capte je suis plus la pendant un moment. C'est pas comme si l'ordi était dans ma chambre, il est dans le salon et la chambre de mes parents est pratiquement coté ^^
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 20:19

Bon power !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 20:25

¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:
Hum à 5h29 du matin je prend pas le risque de perdre du temps à me relire parce que si mes parents me capte je suis plus la pendant un moment. C'est pas comme si l'ordi était dans ma chambre, il est dans le salon et la chambre de mes parents est pratiquement coté ^^

Moi le mien, il fait passe-partout, et c'est pas pour autant que je me fait pas choper ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyDim 10 Juin - 20:43

Vince Mcmahon a écrit:
¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:

Moi le mien, il fait passe-partout, et c'est pas pour autant que je me fait pas choper ^^

Faut aussi que quand ta chambre c'était les toilettes avant ...

Et pour Maximilien, no life ^^
Bobby La
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyLun 11 Juin - 8:56

loool
Moi l'ordi est dans la chambre de mon frére, alors dés qu'il dort je viens, mais la plupart du temps je me fais choper et ça barde mdr
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptySam 16 Juin - 23:48

Je suis septième pour mon arrivée, après une victoire sur le Big Show. Merci, Matt Striker n'en a pas fini de vous étonner !
Chris Be
Invité

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin EmptyLun 18 Juin - 6:55

tres bon power
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 9 juin   Power 7 du [semaine] 9 juin Empty

Power 7 du [semaine] 9 juin
Page 1 sur 1