Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Power 7 du [semaine] 23 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyDim 24 Juin - 22:42

¤¤¤ Voix Off ¤¤¤
Etonnement après le show, on a pas eu droit au Power 7 de la semaine Conway avait également était absent lors de son match, aurait il un problème. Nous savons que un peu avant son match il avait râlé sur bon nombre de personne, pour finalement se prendre un spear de Goldberg qui l’avait projeté contre les caisse et les matériaux des backstages. Je vais donc après cette journée d’attente d’un éventuel lutteur m’occuper de ce power. Nous voila prêt pour ce nouveau Power 7. Après un show, réellement réussi avec beaucoup de parti backstages. Enfin ne nous attardons pas nous avons déjà du retard.


7 - Elijah Burke

Power 7 du [semaine] 23 juin Elijah10

¤¤¤ Voix Off ¤¤¤
Elijah se place à la dernière place du classement après sa victoire contre Chris Masters. Dans un match assez médiocre on pourrait dire, mais cela lui permet d’être dans ce Power qui comme dirait Conway ce n’est pas donné à tout le monde bien au contraire, très peu on cette chance seulement sept. Enfin passons à la suite.


6 – Marcus Cor Von

Power 7 du [semaine] 23 juin Mcv710

¤¤¤ Voix Off ¤¤¤
Marcus Cor Von vient prendre la sixième place du classement, l’ancienne star de l’Extrême Championship Wrestling et de la Total Non-Stop Action a cette semaine battu The Wrestling God, John "Bradshaw" Layfield. The Alpha Male fait son entré directement dans le classement lors de son tout premier match.


5 - Candice Michelle

Power 7 du [semaine] 23 juin Candic10

¤¤¤ Voix Off ¤¤¤
Après Elijah Burke, Candice Michelle entre également dans le classement pour permettre à la Young Blood de posséder deux places dans le classement. Elle a lors du show battu par disqualification certes, mais elle a battu Lita dans un match assez perturbé par les interventions des amis de Candice.


4 - Matt Striker

Power 7 du [semaine] 23 juin Ms10

¤¤¤ Voix Off ¤¤¤
Matt Striker obtient enfin une bonne place dans le Power 7 de la fédération, il est stoppé juste devant le podium, mais si il continue cette série de victoire il peut bien vite être dans les trois premiers, et pourquoi pas même le tout premier. Il a cette semaine réalise un match difficile contre Mark Henry, il a gagné en lui portant une T-Bone Suplex.



3 – Rey Mysterio

Power 7 du [semaine] 23 juin Rm10

¤¤¤ Voix Off ¤¤¤
Rey devient le nouveau champion par équipe avec Shawn Michaels, ils ont ensemble su se montrer une seconde fois supérieure face aux anciens champions par équipe Bobby Lashley et Chris Jericho. Le petit lutteur obtient ainsi son premier titre dans la fédération


2 – Shawn Michaels

Power 7 du [semaine] 23 juin Pwfhbk11

¤¤¤ Voix Off ¤¤¤
Nous voila arrivé juste devant la place la plus convoité de ce Power le deuxième place est obtenu par Shawn Michaels, le lutteur obtient avec Rey le titre par équipe, et il a un match pour le titre qu’il a perdu à One Night Stand, le World Heavyweight Title actuellement possédé par Chris Jericho.


1 - Homicide

Power 7 du [semaine] 23 juin Ho10

¤¤¤ Voix Off ¤¤¤
La première place de la fédération est maintenant occupé par Homicide qui a su conserver gagner un nouveau match, il est toujours invaincu avec trois victoires à son actif, il a cette fois ci gagné un match en quatre contre un il est certainement entrain de devenir un lutteur clef de la fédération.


Rob Conway sourit puis il reprend la parole.

¤¤¤ Voix Off ¤¤¤
Il y a comme chaque semaine des lutteurs qui ont quitté le classement, en l’occurrence Rob Conway, Chris Jericho, Triple H, Lita et The Sandman. Pour défaite, perte de tire ou encore inactivé, aucun n’a échappé à la sortie. En tout cas, c’est fini pour cette semaine alors peut être à la semaine prochaine si Rob n’est pas de retour, en tout attendait vous à vivre une nouvelle fois le show le plus chaud de tout les shows et n’oubliez pas, ne faîte pas ça chez vous ! Car comme Rob dirait, aucun de vous n’a un niveau comme le sien et le copier risquerait de vous perdre.


Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyDim 24 Juin - 22:46

lol Bien joué ! Il est comme d'hab bon ! Homicide premier :)

Sauf que tu t'es gouré vers la fin, tu as mis 'Conway sourit et reprend' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyDim 24 Juin - 22:48

Shit en plus je le trouve nul il manque quelque chose ... ou quelqu'un plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyDim 24 Juin - 22:49

Ouais quatrième cette fois-ci ! Youpi yaya youpi youpi yé !!
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyDim 24 Juin - 23:13

I Won I Won !! :d

Premier cool , et je garderais cette place longtemp vu que j'vais etre champion US Gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyDim 24 Juin - 23:32

Et moi IC si mes adversaires sont pas motivés Gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyDim 24 Juin - 23:53

Et moi World , même si mes adversaires sont motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyLun 25 Juin - 0:37

lol Chris tout comme moi tu vas pas perdre dans ton pays ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyLun 25 Juin - 1:07

Moi je vais être perdant de mon triple treath,Niark Niark Razz
Vraiment nul ton Power Hired,tu régresses.
Mais non c'est génial bien sûr surout quand on sait que tu la fais en débitant des conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyLun 25 Juin - 1:49

Et qu'une en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyLun 25 Juin - 2:01

Toujours un bon power mon Maxou ^^
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyLun 25 Juin - 2:21

Merci Coco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyLun 25 Juin - 13:01

Yeah 5éme et seul diva du classement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyLun 25 Juin - 13:25

Candice Michelle a écrit:
Yeah 5éme et seul diva du classement !!!

A mort la Young Blood, je serai bientôt à la place de Homicide.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyLun 25 Juin - 13:34

Très bon power !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyLun 25 Juin - 13:49

Je rentre en 6ème cool :) je vais grimper au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin EmptyLun 25 Juin - 14:48

quelle remontée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 7 du [semaine] 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin   Power 7 du [semaine] 23 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 7 du [semaine] 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: PWF'ѕ Wяєѕтℓєя Lιfє :: Weekly New's | Power 10 :: Power 10-
Sauter vers: