HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Power 7 du [semaine] 23 juin Dim 24 Juin - 22:42 | |
| ¤¤¤ Voix Off ¤¤¤ Etonnement après le show, on a pas eu droit au Power 7 de la semaine Conway avait également était absent lors de son match, aurait il un problème. Nous savons que un peu avant son match il avait râlé sur bon nombre de personne, pour finalement se prendre un spear de Goldberg qui l’avait projeté contre les caisse et les matériaux des backstages. Je vais donc après cette journée d’attente d’un éventuel lutteur m’occuper de ce power. Nous voila prêt pour ce nouveau Power 7. Après un show, réellement réussi avec beaucoup de parti backstages. Enfin ne nous attardons pas nous avons déjà du retard.
7 - Elijah Burke
¤¤¤ Voix Off ¤¤¤ Elijah se place à la dernière place du classement après sa victoire contre Chris Masters. Dans un match assez médiocre on pourrait dire, mais cela lui permet d’être dans ce Power qui comme dirait Conway ce n’est pas donné à tout le monde bien au contraire, très peu on cette chance seulement sept. Enfin passons à la suite.
6 – Marcus Cor Von
¤¤¤ Voix Off ¤¤¤ Marcus Cor Von vient prendre la sixième place du classement, l’ancienne star de l’Extrême Championship Wrestling et de la Total Non-Stop Action a cette semaine battu The Wrestling God, John "Bradshaw" Layfield. The Alpha Male fait son entré directement dans le classement lors de son tout premier match.
5 - Candice Michelle
¤¤¤ Voix Off ¤¤¤ Après Elijah Burke, Candice Michelle entre également dans le classement pour permettre à la Young Blood de posséder deux places dans le classement. Elle a lors du show battu par disqualification certes, mais elle a battu Lita dans un match assez perturbé par les interventions des amis de Candice.
4 - Matt Striker
¤¤¤ Voix Off ¤¤¤ Matt Striker obtient enfin une bonne place dans le Power 7 de la fédération, il est stoppé juste devant le podium, mais si il continue cette série de victoire il peut bien vite être dans les trois premiers, et pourquoi pas même le tout premier. Il a cette semaine réalise un match difficile contre Mark Henry, il a gagné en lui portant une T-Bone Suplex.
3 – Rey Mysterio
¤¤¤ Voix Off ¤¤¤ Rey devient le nouveau champion par équipe avec Shawn Michaels, ils ont ensemble su se montrer une seconde fois supérieure face aux anciens champions par équipe Bobby Lashley et Chris Jericho. Le petit lutteur obtient ainsi son premier titre dans la fédération
2 – Shawn Michaels
¤¤¤ Voix Off ¤¤¤ Nous voila arrivé juste devant la place la plus convoité de ce Power le deuxième place est obtenu par Shawn Michaels, le lutteur obtient avec Rey le titre par équipe, et il a un match pour le titre qu’il a perdu à One Night Stand, le World Heavyweight Title actuellement possédé par Chris Jericho.
1 - Homicide
¤¤¤ Voix Off ¤¤¤ La première place de la fédération est maintenant occupé par Homicide qui a su conserver gagner un nouveau match, il est toujours invaincu avec trois victoires à son actif, il a cette fois ci gagné un match en quatre contre un il est certainement entrain de devenir un lutteur clef de la fédération.
Rob Conway sourit puis il reprend la parole.
¤¤¤ Voix Off ¤¤¤ Il y a comme chaque semaine des lutteurs qui ont quitté le classement, en l’occurrence Rob Conway, Chris Jericho, Triple H, Lita et The Sandman. Pour défaite, perte de tire ou encore inactivé, aucun n’a échappé à la sortie. En tout cas, c’est fini pour cette semaine alors peut être à la semaine prochaine si Rob n’est pas de retour, en tout attendait vous à vivre une nouvelle fois le show le plus chaud de tout les shows et n’oubliez pas, ne faîte pas ça chez vous ! Car comme Rob dirait, aucun de vous n’a un niveau comme le sien et le copier risquerait de vous perdre.
Le titantron se coupe. | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Dim 24 Juin - 22:46 | |
| lol Bien joué ! Il est comme d'hab bon ! Homicide premier Sauf que tu t'es gouré vers la fin, tu as mis 'Conway sourit et reprend' | |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Dim 24 Juin - 22:48 | |
| Shit en plus je le trouve nul il manque quelque chose ... ou quelqu'un plutôt. | |
|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Dim 24 Juin - 22:49 | |
| Ouais quatrième cette fois-ci ! Youpi yaya youpi youpi yé !! |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Dim 24 Juin - 23:13 | |
| I Won I Won !! :d
Premier cool , et je garderais cette place longtemp vu que j'vais etre champion US Gniark gniark gniark | |
|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Dim 24 Juin - 23:32 | |
| Et moi IC si mes adversaires sont pas motivés Gniark gniark gniark |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Dim 24 Juin - 23:53 | |
| Et moi World , même si mes adversaires sont motivés ^^ |
|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Lun 25 Juin - 0:37 | |
| lol Chris tout comme moi tu vas pas perdre dans ton pays ^^ ! |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Lun 25 Juin - 2:01 | |
| Toujours un bon power mon Maxou ^^ |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Lun 25 Juin - 2:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Lun 25 Juin - 13:01 | |
| Yeah 5éme et seul diva du classement !!! |
|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Lun 25 Juin - 13:25 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Yeah 5éme et seul diva du classement !!!
A mort la Young Blood, je serai bientôt à la place de Homicide. |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Lun 25 Juin - 13:34 | |
| |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Lun 25 Juin - 13:49 | |
| Je rentre en 6ème cool je vais grimper au fur et à mesure ^^ |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 23 juin Lun 25 Juin - 14:48 | |