Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 14:54 | |
| Je vous les mets en Spoiler, donc si vous voulez pas voir, ne cliquez pas - Spoiler:
Edge défait John Cena par compte extérieur. Le premier choix au repêchage est donc propriété SmackDown.
Draft Lottery : SmackDown repêche The Great Khali!
CM Punk exécute le Go-2-Sleep sur Carlito. Compte de 3 et deuxième choix au repêchage accordé à la ECW.
Draft Lottery : La ECW met la main sur The Boogeyman!
Grâce au Samoan Spike d’Umaga sur Ball Mahoney, RAW remporte le troisième choix du Draft Lottery.
Draft Lottery : King Booker ainsi que sa reine Sharmell s’en vont à RAW!
Bobby Lashley a raison de Chris Benoit. Ça se termine par un Dominator. La ECW récolte le quatrième choix.
Draft Lottery : La ECW accueille Chris Benoit!
MVP y va du Playmaker sur Chris Masters et SmackDown empoche le cinquième choix.
Draft Lottery : Torrie Wilson, fais tes valises; SmackDown te réclame!
Parce que Snitsky a tabassé The Miz à la fin de leur combat, l’arbitre accorde la victoire au lutteur de SmackDown!
Draft Lottery : Chris Masters passe de RAW à SmackDown!
Victoire de Candice Michelle sur Kristal Marshall. RAW remporte le septième choix.
Draft Lottery : Bobby Lashley est recruté par RAW. Lashley se voit retirer son titre de champion de la ECW.
Dans un combat triple menace, Batista défait Jeff Hardy et Elijah Burke. SmackDown a le huitième choix.
Draft Lottery : Ric Flair fait maintenant partie de SmackDown!
Bataille royale de 15 hommes pour déterminer qui obtiendra les deux derniers choix Randy Orton envoit Matt Hardy au sol. On accorde à RAW les deux derniers choix du Draft 2007 de la WWE.
Draft Lottery : RAW choisit Snitsky et Mr. Kennedy!
RAW se termine alors que Vince McMahon grimpe dans sa limousine... mais attendez, celle-ci explose! Le patron est "présumé mort" selon le WWE.com...
| |
|
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 19:33 | |
| Pff n'importe quoi le sois disant décés de Vince ! |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 19:39 | |
| |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 19:46 | |
| Les drafts sont a chiés ! |
|
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 19:51 | |
| C'est clair, qu'est ce qu'ils vont mettre Boogeyman a la ECW franchement, ou bien Masters à S!D, alors que normalement il devait le pusher pour le IC ! |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 19:51 | |
| Et Benoit à l'ECW |
|
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 19:53 | |
| Oué, franchement c'est agaçant, je ne vais plus regarder, meme si je regardais quasiment plus ! |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 19:54 | |
| Mais y'aura un autre draft à midi sur WWE.COM |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 20:06 | |
| | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 20:56 | |
| Mercredi midi mais je crois que ce sera l'heure des states |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 21:58 | |
| a ok j'ésspére qu'il sera mieu que celui la ... |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 22:01 | |
| tout depend de se que t'entend par mieu parceque de ce que j'ai lu , il touchera les lutteurs moin important que ceux qui ont été annoncer (genre WGTT , Nitro , Dykstra etc...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin Mar 12 Juin - 22:05 | |
| A ben zut c'est pas sa que je voulait ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats rapide 11 Juin | |
| |
|