Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

~~Show 11~~ Homicide

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

~~Show 11~~ Homicide Empty
MessageSujet: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMar 19 Juin - 21:32

[*] Are You Ready ? [*]

Le membre de la nouvelle DX arrive chaudement acclamé du public , il court sur la rampe et rentre dans le ring , il fait un taunt DX avant de regarder le public

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Shawn prend un micro et annonce l'invité :

Mesdames et messieurs dans la salle ! Je vais inviter , la kaïra des loges , le tombeur des meufs chanmé ! Celui qui se la pète quand le Heartbreak Kid est dans les parrages , j'ai nommé le Killer , Homicide !
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMar 19 Juin - 22:20

The Truth de beanie sigel se joue dans l'arèna et les hué ne tardent pas a se faire entendre en masse...Malgrès cela il reste toujours quelques irréductibles qui adore ca mentalité et qui l'acclame...Homicide sort de sous le titantron , monte sur le ring et prend un micro sans perdre de temp...

~~Show 11~~ Homicide Homicideentre1px4
~~Show 11~~ Homicide Homicideentre2kj1~~Show 11~~ Homicide Homicideentre3nk6
~~Show 11~~ Homicide Homicidemicrofa1

What the fuck ?! Regarder moi quesque c'est que ca , H-Bizzy qui essai de ce la jouer caïde ...Moi j'me la pete quand tu est dans les parages holmes ?! T'insinuerais que j'me comparerais a toi ?! Mouahahahah qui se comparerais a un champion déchu éssè ... Mais aller vas y holmes commence ton show , j'te donne l'honneur d'interviewé l'homme en forme de la fédération !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 14:43

Wesh Homicide ! Je vois que tu as déjà former une équipe et que tu as déjà fait ta place ici , que comptes tu faire maintenant ?
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 15:16

Ce que j'compte faire ici ?! C'est simple holmes , d'abord botter le cul de cette cliq , bitch-out , ensuite je ferais ma place avec la Young Blood dans le top de la fédération...Quand le temp sera venu , j'tenterais un putain d'title shot éssé!!

Homicide commence a faire une de ses taunts et est hué par la foule
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 15:19

Shawn regarde le taunt de Homicide. Il se mets sur un genoux et montre ses biceps , la foule hurle de plaisir de voir un taunt de leur idole.

Mec je kiffe grave ton language ! Mais dit moi quel titre vise tu cahnmé
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 15:23

Homicide lance un regard froid a Shawn Micheals , il a l'impression que ce dernier ce moque de lui...

Hey Hey Hey H-Bizzy tu joue a quoi la ?! Reste a ta place holmes...Enfin soit fuck that...Le titre que j'vise...Mmmm lors de ONS Jr a dit quelque chose d'exacte , un combat entre the notorious one eight seven et rob conway pourrait etre quelque chose d'énorme , c'est une possibilité , comme j'pourrais m'attaqué au titre que t'a perdu holmes...

Homicide dit cette derniere phrase en rigolant ce qui provoque des "HO-MI-CIDE SUCKS !!"
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 15:30

Shawn regarde Homicide puis lance à la foule :

Are You Ready ?

La foule hurle la réponse même si ce n'est pas Triple H , Shawn regarde Homicide avec un léger sourrire

Pourquoi tu ne fais rien pour être aimé de la foule ?
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 15:42

J'en est rien a foutre de ses blaireaux , etre aimé par la foule ca veut dire quoi holmes ?! Leurs lécher le cul ?! Sorry But i'm not that bitch !! Les vrais me soutienne , moi et ma putain de young blood , les bitch nous hue...H-bizzy tu veux une réaction ?! Regarde ce que j'fais a ses blaireaux

~~Show 11~~ Homicide Titantronhomicide003000aq3

Homicide est encore plus hué , mais il en joue et rigole avec ca...Il fait un ptit signe amicale a un des rare fans qui ose brandire une pancarte "Homicide = Ratings"

Je sais que c'est pas le principe mais j'ai une question a te poser holmes...Ca fait quoi ?! Ca fait quoi de ce faire botter le cul et perdre son titre ?! Ca fait quoi de ce prendre un coup de chaise en traitre ?! Et quesque ca te feras au prochain show quand tu veras ta bitch perdre son titre holmes ?! C'est pas moi qui suis pas du bon coter mais toi ! Etre du coter de la foule ca protege pas ton cul , etre du coter des youngblood c'est etre en dehors de toute embrouille...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 15:50

Shawn regarde Homicide d'un air vraiment peu sympathique. Il se rapproche de Homicide et lui mets un coup de boule qui lui éclate l'arcade.

Lita n'est pas une p*te !

Shawn se recule et porte un Sweet Chin Music sur Homicide
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 15:54

Homicide est sonné a terre , il essai de se relever mais retombe instantanément...il murmure...

yo mother fu...fucker...Attend quelques seconde...j'vais...rapproche toi j'ai un .....truc a ...a te dire
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 16:02

Shawn se contrefiche de se que dit Homicide puis dit :

Suck It !

Shawn jette le micro au pied de Homicide puis part vers les backstages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 20:44

Candice arrive en courant des backstages pour aider son ami Homicide.

Puis décide de prendre un micro!

.::Candice Michelle::.

Shawn , Shawn tu verra trés bientot la vengence des Young Blood va frapper , juste encore pour toi et ta Biatch
préparer a ne plus avoir de titre déja que le tien n'est plus sur tes épaule et celui de ta chére copine va changer de main !!

Candice fait un signe de titre a la caméra pour Michaels
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 20:50

Shawn se retourne vers Candice qui est au côté de Homicide

Candice , ne m'oblige pas a te régler également ton compte , et sache que je serais au côté de Lita et le titre ne changera pas de main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 20:52

.::Candice Michelle::.

Ben vien vite va tu oser frapper une fille mais sache que dans le match
a mes cotés il n'y aura pas que Homicide mais aussi
celui que t'a démolie Elijah Burke !!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 20:56

Shawn fait un signe Suck It à Candice et finit par balancer son T-Shirt dans la foule
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 20:58

Homicide qui semble s'etre rétablit du coup grace a l'aide de candice commence a faire un signe a HBK suite au parole de candice

Bring it on mother fucker ! Vient la toucher !! Et tu sais quoi holmes ?! Que tu vienne ou non on se retrouvera tres rapidement...

Homicide regarde shawn partire...Homicide s'appuie sur les cordes pour faire passer candice , et eux aussi retourne en backstage sous les hué de la foule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 21:01

.::Candice michelle::.

Ben, vien Shawn au lieu de faire ton beau

Candice frappe sur ces fesses pour le faiure venir
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 21:09

shawn fait un majeur à Candice avant de repartir sous son theme song
Elijah B
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 22:02

Elijah arrive à son tour sous le titantron avec un micro et s'avance vers le ring.

Il décend la rampe d'un pat calme sous les hués du public. Il semble à peine les remarquer.

Elijah monte dans le ring se place à côté de Candice. Il se troune vers le titantron

Je ne supporte pas les gens qui menace de frapper un femme et qui plus est mon amie. Comme l'a dit Candice, si tu la touches tu vas prendre chère bro.

Elijah va aider Homicide à se relever.

Aller lèves toi.

Puis il revient se placer à côté de Candice.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide EmptyMer 20 Juin - 22:03

la salle hue l'équipe dans le ring. Puis a un moment innatendus , Shawn Michaels court sur la rampe et rentre dans le ring et se jette dans la foule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide   ~~Show 11~~ Homicide Empty

~~Show 11~~ Homicide
Page 1 sur 1