| ~~Show 11~~ Homicide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: ~~Show 11~~ Homicide Mar 19 Juin - 21:32 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mar 19 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 14:43 | |
| Wesh Homicide ! Je vois que tu as déjà former une équipe et que tu as déjà fait ta place ici , que comptes tu faire maintenant ? |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 15:16 | |
| Ce que j'compte faire ici ?! C'est simple holmes , d'abord botter le cul de cette cliq , bitch-out , ensuite je ferais ma place avec la Young Blood dans le top de la fédération...Quand le temp sera venu , j'tenterais un putain d'title shot éssé!!
Homicide commence a faire une de ses taunts et est hué par la foule | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 15:19 | |
| Shawn regarde le taunt de Homicide. Il se mets sur un genoux et montre ses biceps , la foule hurle de plaisir de voir un taunt de leur idole.
Mec je kiffe grave ton language ! Mais dit moi quel titre vise tu cahnmé |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 15:23 | |
| Homicide lance un regard froid a Shawn Micheals , il a l'impression que ce dernier ce moque de lui...
Hey Hey Hey H-Bizzy tu joue a quoi la ?! Reste a ta place holmes...Enfin soit fuck that...Le titre que j'vise...Mmmm lors de ONS Jr a dit quelque chose d'exacte , un combat entre the notorious one eight seven et rob conway pourrait etre quelque chose d'énorme , c'est une possibilité , comme j'pourrais m'attaqué au titre que t'a perdu holmes...
Homicide dit cette derniere phrase en rigolant ce qui provoque des "HO-MI-CIDE SUCKS !!" | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 15:30 | |
| Shawn regarde Homicide puis lance à la foule :
Are You Ready ?
La foule hurle la réponse même si ce n'est pas Triple H , Shawn regarde Homicide avec un léger sourrire
Pourquoi tu ne fais rien pour être aimé de la foule ? |
|
| |
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 15:50 | |
| Shawn regarde Homicide d'un air vraiment peu sympathique. Il se rapproche de Homicide et lui mets un coup de boule qui lui éclate l'arcade.
Lita n'est pas une p*te !
Shawn se recule et porte un Sweet Chin Music sur Homicide |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 15:54 | |
| Homicide est sonné a terre , il essai de se relever mais retombe instantanément...il murmure...
yo mother fu...fucker...Attend quelques seconde...j'vais...rapproche toi j'ai un .....truc a ...a te dire | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 16:02 | |
| Shawn se contrefiche de se que dit Homicide puis dit :
Suck It !
Shawn jette le micro au pied de Homicide puis part vers les backstages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 20:44 | |
| Candice arrive en courant des backstages pour aider son ami Homicide.
Puis décide de prendre un micro!
.::Candice Michelle::.
Shawn , Shawn tu verra trés bientot la vengence des Young Blood va frapper , juste encore pour toi et ta Biatch préparer a ne plus avoir de titre déja que le tien n'est plus sur tes épaule et celui de ta chére copine va changer de main !!
Candice fait un signe de titre a la caméra pour Michaels |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 20:50 | |
| Shawn se retourne vers Candice qui est au côté de Homicide
Candice , ne m'oblige pas a te régler également ton compte , et sache que je serais au côté de Lita et le titre ne changera pas de main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 20:52 | |
| .::Candice Michelle::.
Ben vien vite va tu oser frapper une fille mais sache que dans le match a mes cotés il n'y aura pas que Homicide mais aussi celui que t'a démolie Elijah Burke !! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 20:56 | |
| Shawn fait un signe Suck It à Candice et finit par balancer son T-Shirt dans la foule |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 20:58 | |
| Homicide qui semble s'etre rétablit du coup grace a l'aide de candice commence a faire un signe a HBK suite au parole de candice
Bring it on mother fucker ! Vient la toucher !! Et tu sais quoi holmes ?! Que tu vienne ou non on se retrouvera tres rapidement...
Homicide regarde shawn partire...Homicide s'appuie sur les cordes pour faire passer candice , et eux aussi retourne en backstage sous les hué de la foule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 21:01 | |
| .::Candice michelle::.
Ben, vien Shawn au lieu de faire ton beau Candice frappe sur ces fesses pour le faiure venir |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 21:09 | |
| shawn fait un majeur à Candice avant de repartir sous son theme song |
|
| |
Elijah B Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 22:02 | |
| Elijah arrive à son tour sous le titantron avec un micro et s'avance vers le ring.
Il décend la rampe d'un pat calme sous les hués du public. Il semble à peine les remarquer.
Elijah monte dans le ring se place à côté de Candice. Il se troune vers le titantron
Je ne supporte pas les gens qui menace de frapper un femme et qui plus est mon amie. Comme l'a dit Candice, si tu la touches tu vas prendre chère bro.
Elijah va aider Homicide à se relever.
Aller lèves toi.
Puis il revient se placer à côté de Candice. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide Mer 20 Juin - 22:03 | |
| la salle hue l'équipe dans le ring. Puis a un moment innatendus , Shawn Michaels court sur la rampe et rentre dans le ring et se jette dans la foule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Show 11~~ Homicide | |
| |
|
| |
| ~~Show 11~~ Homicide | |
|