| King Léonidas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: King Léonidas Dim 24 Juin - 4:01 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 4:35 | |
| lol Je regarde sa après Prison Break ! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 11:33 | |
| Maintenant,je parie qu'il reviendra avec ce gars de 300 xD |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 11:40 | |
| xD on va bientot avoir 300 catcheur à smackdown. Mais c'est quoi ces conneries O_o |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 11:41 | |
| Depuis que Vince est plus là,les conneries arrivent ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 11:44 | |
| j'ai vus je me susi dit c'est quoi cette connerie , carriere highlight : as tué 20 000 personnes dans le machin de trucmuche. Finish : Le saut de je ne sais quoi |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 12:41 | |
| Mais nan arreter de croire qu'il va catcher , il y a eu la meme chose avant avec un acteur de film qu'etait dans le roster SD mais c'etait juste de la promo
(c'etait un film qui parlais de catch apparament)
La a mon avis c'est la meme chose , un coup de promo pour je ne sais quelle raison , et hop il dégagera plus tard | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 14:20 | |
| et là y'a Umaga dans le ring , t'entend une musique bizarre , 300 spartiates arrivent : Ouh Ouh Ouh ! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 14:23 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 14:25 | |
| Spartiates !!!!! Et là les 300 gars courent vers le ring et font la guerre ^^ |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 16:55 | |
| Umaga meurt yeah ^^ Non, mais Homicide a surement raison ! |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 17:20 | |
| - Homicide/TheNotorious187 a écrit:
- Mais nan arreter de croire qu'il va catcher , il y a eu la meme chose avant avec un acteur de film qu'etait dans le roster SD mais c'etait juste de la promo
La a mon avis c'est la meme chose , un coup de promo pour je ne sais quelle raison , et hop il dégagera plus tard Je l'ai vu rien à voir avec le catch ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 17:24 | |
| Si, c'est trucké les combats | |
|
| |
Batista2 Invité
| |
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 17:38 | |
| Mais mon +1, ne le prenez pas, rrrrrrrrrr |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: King Léonidas Dim 24 Juin - 18:17 | |
| - Homicide/TheNotorious187 a écrit:
- Mais nan arreter de croire qu'il va catcher , il y a eu la meme chose avant avec un acteur de film qu'etait dans le roster SD mais c'etait juste de la promo
La a mon avis c'est la meme chose , un coup de promo pour je ne sais quelle raison , et hop il dégagera plus tard Un grand +1 y'avait la même chose dans le roster de S!D y'a quelques mois pour un soidisant lutteur mexicain ou chez plus quoi pour un film qui parlait d'un mec qui pour éviter que son village soit détruit, faisait de la lucha libre |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King Léonidas | |
| |
|
| |
| King Léonidas | |
|