Matt Str Invité
| Sujet: Re: Vengeance : John Cena (c) vs Matt Striker vs Abyss Dim 24 Juin - 14:51 | |
| La foule ne fait pas énormément de bruit... Le calme est plat jusqu'à ce que l'annonce du match pour le titre Intercontinental est donné !Foule : Cena ! Cena ! Cena !... J.R. : Bonjour et bienvenue pour ce Pay Per View Vengeance ! Ce soir n'est pas n'importe quel Pay Per View car la totalité des matchs ont comme enjeu une ceinture ! Ce soir tous les titres, oui je dis bien tous les titres, du titre PWF au titre Divas, en passant par le titre Intercontinental ! Car justement c'est ce dernier qui nous interesse aujourd'hui car à Vengeance, ce sera le champion Intercontinental John Cena, qui défendra son titre contre Matt Striker, celui qui a battu 2 géants pour boen montrer qu'il pouvrait prétendre au titre de n°1 contender, et le monstre Abyss ! Oui, un Triple Threat match qui s'annonce palpitant ! Pour John Cena qui a gagné le titre récemment, celà va être rude de défendre son titre contre deux hommes, quant à Abyss, on sent bien que cette ceinture l'interesse depuis un moment déja, et Matt Striker, après avoir couvert le Big Show et Mark Henry, couvrera t-il en cas de victoire Abyss, pour continuer la chaîne de monstres vaincus, ou John Cena pour stopper un peu sa réputation de "tueur de monstres" ? Quant à Abyss, préfèrera t-il le challenge en cas de victoire en couvrant le champion, ou l'autre N°1 contender ? En tout cas la foule est derrière John Cena et nous vous prions de suivre ce match de très près car ça s'annonce... Exitant ! Bonjour Jerry !J.L. : Bonsoir Jim Ross, je crois que vous avez bien résumé la situation, cependant il y a une chose que je ne comprends pas... C'est que Matt Striker a annoncé dans ses derniers discours sur le ring qu'un titre ne l'interessait pas avant quelques victoires... A t-il fait pression auprès de Vince McMahon pour cette chance au titre ou est-ce Vince McMahon lui-même qui a signé le match ? Ceci est une bonne question, en tout cas nous attendons Matt Striker qui je pense va arriver sur le ring en premier, en attendant qu'il soit prêt. En tout cas je suis d'accord avec les questions que vous vous poser sur le match pour ce fameux titre Intercontinental, même si on ne connaît pas le vainqueur, car nous ne sommes pas devin, nous pouvons tout de même établir un état des lieux en cas de victoires de chacun. En tout cas je pense que Cena est bien parti pour conserver son titre, ne serait-ce qu'avec l'appui de la foule, mais tout peut arriver, Abyss peut utiliser toute sa force et son intimidation pour arriver à sa fin et Matt Striker, comme vous l'appelez le "tueur de monstres'', peut très bien encore créer la surprise, n'est ce pas ?J.R. : Oui Jerry je crois que Matt Striker peut très bien créer la surprise ce soir en gagnant le titre Intercontinental mais comme vous l'avez signaler ce n'était normalement pas dans ses plans alors tout reste relativement incertain, peut être n'a t-il pas encore l'expérience pour avoir une ceinture autour de son ventre mais qui sait, il n'aura que l'expérience que quand il aura gagner un titre, pourquoi pas ce soir avec le titre Intercontinental, quant à Abyss je crois que son intimidation de fonctionera pas, au pire des cas il aurait deux hommes contre lui sur le ring... Mais bon ne nous attardons pas sur le sujet et revoyons l'état des lieux de la situation....:. Voix-off .:.
Pro Wresting Federation, Zoom Zoom et Freedent présentent... PWF Vengeance... Night of Champions... La tatalité des titres défendus lors d'un seul et unique show. Une multitude de lutteur prétendant vouloir devenir champion... Des champions prêt à tout pour conserver leur titre... Ne ratez surtout pas Vengeance, en LIVE sur PWF TV !
World Heavyweight Championship 4-Men Match : Chris Jericho © vs. Shawn Michaels vs. Edge vs. Randy Orton
PWF Championship Last Man Standing Match : Rob Conway © vs. ???
Intercontinental Championship Triple Threat Match : John Cena © vs. Abyss vs. Matt Striker
United States Championship No Holds Barred Match : CM Punk © vs. Homicide
Women’s Championship Puding Match : Lita © vs Candice Michelle
World Heavyweight Championship : ...
...
Intercontinental Championship : 3 hommes, un champion, 2 prétendants au titre, UN MATCH. John Cena, fraichement champion Intercontinental, aura fort à faire contredeux hommes sur un même ring que lui. Est-ce que le rappeur créera encore une fois de plus la surprise ?
Abyss est bien décidé à gagner la ceinture et le montre bien depuis des semaines. Son envie folle pour un titre crève les yeux, alors qu'il croyait qu'il aurait sa chance dna sun Sigle Match, un autre homme se dresse en dehors de sa route.
Matt Striker : 2 matchs, 2 victoires et déjà une chance au titre, celui qui croyait n'affronter que des monstres de semaines en semaines voit son voeu exaucé car Abyss n'est pas particulièrement heureux de l'avoir dans ses pates lors de sa chance au titre... Et Abyss est un monstre aussi, un monstre sadique, un défi de taille pour Matt Striker qui devra faire face aussi à John Cena...
...
Ne ratez pas Vengeance : Night of Champion, LIVE sur PWF TV ! J.L. : Wow ! Voilà qui résume bien la carte de Vengeance ! En effet celà s'annonce vraiment très exitant mais on m'annonce que Matt Striker est maintenant prêt pour son match ! Wow ! Rien que de penser au match me donne des frissons ! Nous étions déjà rassasié avec One Night Stand III mais maintenant voilà le véritable plat de résistance, ce n'est pas tous les jours que tous les titres sont en jeux dans un seul et unique show ! J.R. Oui Jerry, nous devons regarder ça de plus prêt avant le show, mais maintenant Matt Striker est fin prêt, rejoignons le en backstages ! En backstages on retrouve Todd Grisham, Matt Striker... Et Eugene...Todd Grisham : Oh ! Alors que je m'apprètes à retrouver Matt Striker pour l'intéroger voilà que Eugene passe par ici ! Euh Eugene puis-je savoir ce que tu fais ici ?! Eugene : Beuh ! Je trouves ça inadmissible que je n'ai pas de match pour le titre Inercontinental ! J'ai demandé à tonton Eric mais il m'a dit qu'il allait me donner un Triple Threat match pour le titre contre John Cena et Abyss !!! Et résultat je me retrouve sans match et Matt Striker a pris ma place, c'est injuste !!!Todd Grisham : T'es sur que Eric Bishoff t'as assuré que tu allais avoir un match ? C'est Vince qui prend les décisions !Eugene : Beuh non je devais avoir ce match, même que c'est moi qui le méritait le plus ! C'est vraiment injuste je suis le plus fort ici moi, je suis plus fort que The Rock, Hulk Hogan et Steve Austin réunis ! Si je vois ce Striker je le pulvérise pour avoir mon match !Matt Striker arrive en courant et assome Eugene ave un livre !--> Mais tu vas donc la fermer bon sang ? C'est mon jour aujourd'hui, et c'est mon interview, je supporte pas qu'on me vole ma place ainsi. Si t'as pas ton match et que j'ai soit disant pris ta place, tu t'es jamais dit que ton "tonton" se foutait de ta gueulle ? T'es tellement naïf que tu crois absolument tout, tu fais pitié là, maintenant que tu m'a bien fait chier et que t'as failli faire foirer tout mon plan, je te pris de dégager illico presto et d'aller voir ailleur si j'y suis ! Ah en passant, demande à ton tonton si tu peux pas avoir une chance contre Conway, c'est peut-être toi ce fameux lutteur mystère !Sur ces mots, et après avoir entendu que c'est peut-être lui qui aura une chance contre Rob Conway por le titre de la PWF, Eugene s'en va en courant, mais il a encore mal au front, à cause du coup de livre de Matt Striker.--> Pfff, et le pire c'est qu'il m'a cru... Bon Todd c'est pas tout ça mais j'ai à faire donc je te propose de commencer ton interview maintenant, si t'y vois pas d'inconvénient, car après je dois aller sur le ring... Todd Grisham : Oui biensur Matt ! Alors, pour ma première question, j'aimerai connaître ton état d'esprit pour ton match !--> Et bien... Je suis stressé certes, c'est la première fois que j'ai une chance au titre, même si je ne déméritais pas, je ne m'attendais pas à avoir une chance pour n'importe quel titre dans l'immédiat, je croyais que j'allais continuer à lutter en milieu, voir en bas de cartes lors des PWF Saturday show, mais quand j'ai appris que Vengeance serait la nuit des champions, j'ai tout de suite su que j'allais faire 2 pay per view sans lutter. Ma déception était énorme mais finalement j'ai un match pour la carte ! Après avoir battu 2 géants, je devrais faire face à un monstre et au champion Intercontinental, ouais, deux hommes à la fois. Le problème quand on affronte 2 hommes sur un ring dans un même match, la victoire reste incertaine, donc c'est ça le problème, l'unique problème. Mais bon je ne désespère pas, à nouveau c'est la première fois que je rencontre mes adversaires ici, à la PWF. Je sens que ce match sera un très beau match, j'espère gagner, évidement, tout comme Abyss souhaite absolument gagner et tout comme John Cena espère conserver sa ceinture... Todd Grisham : Ouais, tout le monde espère gagner... C'est pas nouveau. Je dois avouer que je ne suis pour personne, mais s'il y a bien quelqu'un qui est pour Cena ici, c'est bel et bien la foule ! Alors des arguments pour gagner ?--> T'es marrant toi... Evidemment que la foule est pour Cena, c'est le seul face de nous 3, la foule est typiquement américaine, elle croit que les face sont des super-héros et pour elle, Cena est le messie envoyé par Dieu, qui ramènera la paix sur le ring. Ouais, j'y crois pas trop, Cena n'est interessé que par l'argent, comme tout le monde ici... On est pas l'armée du salut, on est des vrais athlètes qui diverti les gens. Et ça marche car PWF TV est maintenant l'une des chaînes les plus regardées, grâce à PWF Saturday Night Show. Et grâce à cette addiction des fans, ils vont se payer le PPV Vengeance, car ils aiment ça, et ils serait prêt à tout pour nous voir, même s'ils détestent tous les heel... Des arguments ? Je suis pris un peu de vitesse là... Comme je le diais récemment, j'avais dans mes plans de remporter quelques victoires supplémentaires avant de tenter ma chance pour un titre, mais je ne voulais pas rater Vengeance, car j'avais raté One Night Stand III, donc il est normal que je n'ai pas refusé l'offre de Vince McMahon de m'offrir une chance au titre Intercontinental, en même temps seuls les matchs de championnat seront présent lors du PPV alors j'avais pas trop le choix... Todd Grisham : Ok. Un mot sur tes adversaires avant de partir ?--> Ouais. Tout commes Big Show et Mark Henry, j'ai bien envie de leur fermer la gueulle, et oh chance pour moi ! J'en affronte deux à la fois ! Il va y avoir des règlements de comptes sur le ring car j'adore me battre contres les monstres et les géants, et Abyss est un mélange des deux, donc il n'aura aucune chance contre moi. Et pour Cena, je veux absolument faire taire ce lécheur de pieds du public... Il croit que c'est grâce au public qu'il va arriver à ses fins, et bien il est tombé sur le mauvais hommes, Matt Striker est dans l'arène, et ça va leur faire mal au cul à tous les deux, à l'issue de ce match, j'aurai la chance d'avoir remporté ma première ceinture ici, quelle chance, je suis vraiment heureux pour une fois de venir dans l'aréna, c'est dire comme je suis déterminé. Maintenant je dois y aller, a plus. Todd Grisham : Très bien Matt, merci pour cette interview. --> C'est ça, ouais.Striker continue son chemin en backstages. Il arrive devant son tableau.--> Hey mais salut mon public adoré ! Comment allez-vous ? Je sais, vous devez vous dire " Mais qu'est ce qui lui arrive ? " ! Je vous comprends, je sais que vous êtes étonné... Mais voilà... Je dois me rendre à l'évidence, j'ai décidé de devenir tout gentil avec vous, en gros passer du statut de Heel au statut de Face... J'ai compris qu'en étant contre vous mon futur ici est compromi alors voilà, j'ai décidé de tout le temps vous faire plaisir... Et d'affronter mes deux opposants dans le plus grand respect possible. Oui, j'ai bel et bien réelement changé. je dois vous avouer... Chris Jericho et John Cena sont mes idoles, c'est tellement beau de voir l'amour ente vous et eux deux. J'ai réelement décidé d'être comme eux, et oui par toutes les manières possible, je veux que vous m'aimiez... et je sens que vous allez m'aimer, car je suis dorénavant prêt à beaucoup de choses pour vous faire plaisir, pour ne pas dire que je suis prêt à tout.Le public semble étonné, ensuite il encourage Matt Striker !Vous voyez, vous m'aimez maintenant ! Et bien c'est réciproque car je vous aime également. Grâce à vous je suis maintenant heureux de venir travailler, vous me combler, et pour vous remercier, j'ai décidé de vous combler également !Le public encourage un peu plus Striker.--> Bon bande de cons j'en ai marre de mentir, c'était la leçon de jour : Ne pas être naïf et ne pas se faire avoir par Matt Striker. Cena et Abyss, vous êtes concerné tous les deux par cette leçon.Public : YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !--> Héhé, comme je vous ai bien eu, bref, j'adore, public adoré... Hahaha !
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:45, édité 1 fois |
|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Vengeance : John Cena (c) vs Matt Striker vs Abyss Dim 24 Juin - 16:39 | |
| Striker arrive en direction du ring.--> Comment ça va très cher public ?Public : YOU SUCK ! ASS HOLE !--> Bon OK, j'arrètes de jouer les faux lèches-cul héhé. Comment vous commenciez à m'adorer, j'en avais presque la larme à l'oeil ! C'est dire comme j'étais ému de soutient que vous m'offrez. Bref maintenant si je suis ici, c'est que j'ai vraiment envie de gagner le titre IC, de toutes les manières possibles, comme ridiculiser Cena et Abyss par exemple. Je les ai pas encore affronté mais je sais à peu près ce qu'ils valent.
Cena... Comment dire... Tu ne mérites pas ton titre, et je te le ferai bien comprendre lors de Vengeance. T'es vraiment celui à qui je m'attendais le moins voir champion Intercontinental, même Eugene, avec qui j'ai eu une petite altercation tout à l'heure mérite beaucoup plus que toi... Pffff dommage que ce Eugene n'est pas champion mondial. Quand je te vois avec ta ceinture IC, je me dis que Eugene mérite tellement mieux que sa réputation de mongol... Enfin bon moi je m'en fou de Eugene, du moment qu'il m'emmerde pas avec ses allures d'arrièré... Enfin bon il a plutôt pas intérêt à m'énerver sinon en plus d'être bète, il finirai en chaise roulante. Bref arrétons de parler de Eugene et parlons de toi Cena. Quelle malchance, t'es champion depuis si peu de temps et tu vas déja perdre ta ceiture... Oh que c'est bète. Je serai tellement heureux quand je t'aurai ridiculisé sur le ring et que j'aurai remporté ta ceinture... Alala vivement Vengeance ! Ce sera réelement mon jour ! Qu'on se le dise tout de suite John, tu ne représente absolument pas un danger pour moi, après ce que j'ai traversé ici te battre sera une formalité...
Quant à toi Abyss toi non plus tu ne représente pas un danger pour moi, après tout te battre sera la même paire de manche que de battre Big Show ou même Mark Henry... C'était super de les battres ces deux là. Big Show a carrément décidé de partir d'ici tellement il a eu honte de tout le temps se faire battre. Et ouais quand on a peur du défi on vient pas ici à la PWF... Pff et imaginez que Mark Henry m'aurait battu, le pire c'est que Mark Henry était sur à 100% qu'il me blesserait. Et ben échec total pour lui, j'avoue avoir eu quelques douleurs après le show mais bon quand on a une chance pour un titre on se sent tout de suite mieux !
Bon c'est pas tout ça mais j'ai vraiment envie qu'un de vous deux vienne sur ce putain de ring pour voir si vous êtes tellement merdique au micro que sur un ring.Striker attend une réponse.Personne ne vient. Matt Striker perd patience et reprend le micro. --> Hey yo je suis d'accord que vous osez pas ramener votre cul de perdant mais c'est pas pour ça que je vais la fermer. Vous êtes pas assez motivés ? Bah moi c'est tout le contraire car je suis vraiment bien décidé à remporter ce titre Intercontinental et pour ça je suis prêt à tout, vous comprenez ? Hey Cena ramènes ton cul si tu veux pas perdre ton titre bètement car j'ai envie de mériter ma victoire. Et toi Abyss toi qui veut tellement ce titre tu vas venir ou pas ? C'est quoi ce bordel vous êtes fous ou quoi ? C'est de moi que vou avez peur car j'ai battu 2 géants et vous avez peur de pas faire le poids contre moi ? Et ben si c'est ça je m'auto proclame l'homme avec un grand H. Grâce à vous je vais avoir ma troisième victoire d'affilé sans trop de problème. Comme vous êtes sympa franchement mais ça me fait chier d'attendre ici sur le ring alors que je pourai me préparer pour le match. Pffff franchement grouillez vous je perds patience. Ah ouais aussi ya une pute du Boys Band de la Young Blood qui ose me défier... Alala dire que je pourai lui boter le cul si j'était pas paumé sur le ring en vous attendant jusqu'au PPV, car je crois bien que je vais attendre longtemps même si c'est pas ce que j'ai envie mais bon je vais rester rien que pour vous faire chier. Car si je m'en vais vous allez venir à votre tour sur le ring c'est ça ? Très sportif bravo c'est pas l'honneur qui vous tue franchement... Et ben c'est vous qui l'avez dans le cul car je bougerai pas d'ici, je vais rester sur ce putain de ring, au grand plaisir du public !Le public hue Matt Striker pendant que celui-ci va chercher une chaise et s'assit dessus sur le ring.--> Maintenant, je veux une réponse ! |
|