Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vengeance - Homicide vs Cm Punk (No Holds Barred) Us Title

2 participants
AuteurMessage
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

Vengeance - Homicide vs Cm Punk (No Holds Barred) Us Title Empty
MessageSujet: Vengeance - Homicide vs Cm Punk (No Holds Barred) Us Title   Vengeance - Homicide vs Cm Punk (No Holds Barred) Us Title EmptyLun 25 Juin - 18:50

HS : Cours mais bon vu que cm punk n'est pas la....

La musique d’homicide ce joue dans l’arena , il arrive sous les hués de la foule , certainement pour parler de son combat…

Well…A la formation de la YoungBlood j’avais prévenu que ca allait etre le plus grand clan de l’histoire de cette federation et j’me suis pas tromper !! Elijah a battu Chris « The Master-Bitch » Masters , et Candice a officiellement gagner bien que cette biatch de lita a tricher…Quand vous regarder dans ce putain de Top 7 , vous avez 3 des 7 places qui sont occupé par des membres de notres team. !! La vendetta commence , we taking over éssè !! Et ce n’est pas tout vous avez pu voir lors du dernier ppv qu’un nouveau membre nous a rejoind , Da King Bizzy !! Un putain de lutteur , décaller , j’comprend rien de s’que dit ce nigga mais il est cool , completement fou et ca c’est s’que the notorious one eight seven apprécie ! A peine quitter un Pay Per View qu’on en attaque un autre et la j’ai un match contre quelqu’un que je connais…
What the fuck is this ?! Hein ?! C’est quoi ce bordel sérieux , j’vais commencer a croire qu’on se fout de ma gueule dans cette federation éssè…A mon tout premier combat j’ai détruit un homme qui a ouvert ca gueule un peu trop , je l’est détruit comme jamais et pourtant quelques semaines apres quesqu’on me donne comme combat ? Un nouveau Cm Punk vs Homicide et a nouveau dans un combat hardcore , enfin la un No Holds barred , c’est la meme chose au final…C’est quoi le putain de principe éssè ?! Que j’détuise votre lutteurs pour qu’il aille a l’hosto ?! A mon premier combat je l’est laisser dans un bain de sang , entre temp il n’a fait que de perdre le peu de combat qu’il a eu , ce putain de punk-ass n’est plus que l’ombre de lui-même , j’sais pas s’qu’il fout encore sur un ring…Cette fois ci ce n’est pas qu’un simple combat hardcore , y’aura un putain de titre en jeux holmes !! The United States Title !! Hell yeah mother fucker !! Vous etes entrain de regarder le prochain champion US les mecs !! Et a nouveau a ce show vous allez etre obliger d’admettre la suprématie de la Young Blood quand Tha bad bitch Candice , sera cette fois ci la nouvelle championne feminine de cette fédération ! Quand King Bizzy deviendras le #1 contender pour mon futur titre ! Quand elijah aura détruit Marcus Cor Von si le boss décide de mettre ce combat…Qui peut nous stopper ?! On est soudé et motivé , c’est pas ses enculé d’HBK , qui se prend pour un vato loco alors que meme ca pute de lita a plus de coronès que lui et ni le larbin de matt striker qui n’a personne sur qui compter et qui ne sais pas quoi faire pour faire parler de lui alors il doit venir toucher a ce qui a la plus grosse valeur dans cette fédération pour rentrée dans notre lumiere ! Appart mon putain de crew , pour l’instant UN SEUL lutteur a compris la puissance de notre team…The Legend Kizzy , Randy Orton ! Il a compris qu’il mieu vaut etre du meme coter que l’un contre l’autre et on a un enemi en commun , The Hot Bitch Kiss Shawn Micheals !!
That’s why , pourquoi ne pas faire un combat la semaine prochaine Homicide , Candice , Elijah , King Bizzy & Orton against H-Bizzy , Lita , Rey-Rey , Striker et son HHH ?! Elimination match ! Nobody can beat me !! Preuve en est , j’en suis a 3-0 alors que j’ai lutter contre 4 adversaire la semaine dernieres ! Nobody Can Beat Us !! Et ca va passer par toi Punk-Ass , j’vais te botter le cul , prendre ton titre et redonner de la putain de valeur a cette ceinture holmes !...I’m Gonna Make You My Bitch !!

Homicide laisse tomber le micro et retourne dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Vengeance - Homicide vs Cm Punk (No Holds Barred) Us Title Empty
MessageSujet: Re: Vengeance - Homicide vs Cm Punk (No Holds Barred) Us Title   Vengeance - Homicide vs Cm Punk (No Holds Barred) Us Title EmptyLun 2 Juil - 4:02

Feud terminée.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com

Vengeance - Homicide vs Cm Punk (No Holds Barred) Us Title
Page 1 sur 1