Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 17 Sep - 16:58
bjr vince j epouai avoir un match contre candice stp
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 17 Sep - 17:19
Enfaite jai ma petie idée sur les match des divas cette semaine je croi qu'une battle Royale serait bien mais d'abord je vais en parler avec mon fils,Ok?
Randy Or Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 17 Sep - 17:29
randy arriva son titre a l'épaule et rentra dans le bureau
salut vince dit moi a unforgiven contre qui je me bats tu ne m'as pa mis dans la liste des combat
sauf si je n'ai pa de combat ?
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 17 Sep - 17:31
a vrai dire tu n'en a pas...
Randy Or Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 17 Sep - 17:37
il le regarda
très bien on vera si ça change jusqu'a la si quelqu'un vien me défié pour mon titre quoi que ça m'arrange de pas avoir a le défendre cette semaine
mais pourquoi tu mettré pas un combat pour devenir challenger n°1 ?
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 17 Sep - 17:41
Orton, il se peut que tu affrontes the rock pour unforgiven... (au fait qui parle, Triple H ou Orton ?)
Randy Or Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Dim 17 Sep - 17:57
orton ok mais ça sera un combat de réunification pourquoi on et pa dans le programme ?
et après le unforgiven ya moyen d'avoir un match contre rvd mais sans mettre mon titre en jeu ?
jbl Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Lun 18 Sep - 20:51
jbl arrive et corde a linge from hell sur orton , puit jbl pisse sur la tete de orton et lui dit qu il est sont future adversaire jbl se casse en remontant sont pantallon a pince
Randy Or Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 28 Sep - 18:10
les feud c'est jusqu'a quand ? stp
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 28 Sep - 18:27
Demain dans la journée et avant 18h!
Big Show Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Jeu 28 Sep - 21:20
Le big rentre et dit: Bonjour Mr president. je suis venue ici car j'ai une idée a vous soumettre. En effet c'est pas la première fois que je qu'une dispute entre 2 catcheurs éclate en plein milieu d'un combat et je me suis dit que au lieu de genet la feud en parole qui n'ont rien avoir il devrait aller dans un endroit créée a sa ce qui éviterai de genet certains feudeur. maintenant c'est juste une proposition mais je sais que sa vous ferez peut etre un peu de travail en plus mais c'est juste une idée
Randy Or Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Ven 29 Sep - 15:15
ouai ça serai cool
Matt Har Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Ven 29 Sep - 21:38
matt hardy frape a la porte
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Ven 29 Sep - 21:50
Vince ouvre...
HG:Peut etre jen discuterai avec Shane
Matt Har Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Ven 29 Sep - 22:03
matt hardy entre et di je ve absolument détruire lotre qui et arrivé et qui fait le bo et qui traite les américain tu voi se que je ve dire ou pa matt hardy crit
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Ven 29 Sep - 22:09
Je vois,je vois eh bin je m'en fous!
Vince claque la porte et va sassoir
HG:Une façon de te dire va feudé dans le ring contre Finaly lol
Matt Har Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Ven 29 Sep - 22:10
hg:ok lol
matt hardy énervé arache ses cheve et par dans le ring
Matt Har Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Sam 30 Sep - 10:39
hg: c bon on fed
X Pac Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Oct - 20:36
X Pac arrive dans le bureau et toc .....
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mar 3 Oct - 21:04
Vince ouvre...
X Pac Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 4 Oct - 14:54
X pac entre et voit vince mc mahon et li serre la main
Salut Vince pour te demandez que j'aimerai avoir un match pour le ppv no mercy stp car j'ai besoin de montrez au public ma valeur et je te ferais gagnez plein de fric en plus tellement le public va m'aimer alors que dis tu d'accord ?
X Pac Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 4 Oct - 16:19
X Pac réplique ....
Un match pour le titre US vince ok ?
Randy Or Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 4 Oct - 16:21
y'as dja un match et si triple h devien champion ça va être chaud vu que tes dans notre team
X Pac Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 4 Oct - 16:22
X pac dit ok a randy et dit qu'il aimerai avoir une ceinture que ses potes n'auront pas besoin
Matt Har Invité
Sujet: Re: Bureau De Vince Mcmahon Mer 4 Oct - 16:25
matt hardy rentre avc entendu la vois de x pac et di toi avoir la cinture ehu.. b apré de avoir battus samedi finlay je voudras un match contre randy ortone et matt hardy tapote la cinture et di je toras toi pleur pa