Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Actualisations Champ Lun 31 Déc - 23:55 | |
| Voila, les topics des champions sont assez désactualiser, par exemple, Cage et Tomko sont toujours marquer comme champion par équipe, voila, c'est pas super de trop laissser trainer, apres, c'es difficile de retrouver les dates, donc voila, si Lita, Ken ou Rob pourrait s'en occuper, ca serait pas mal. | |
|
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Actualisations Champ Mar 1 Jan - 0:08 | |
| Oui,c'est vrai.Faudrait demander à quelqu'un de le faire,à chaque nouveau champion :sisi:. | |
|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Actualisations Champ Mar 1 Jan - 13:46 | |
| Bin t'avais qu'à leur envoyer un MP | |
|
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Actualisations Champ Mar 1 Jan - 13:47 | |
| Je crois que ça avait fait ça avant aussi, je pense qu'il suffit de leur laisser le temps. | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Actualisations Champ Mar 1 Jan - 22:04 | |
| Je vais vous faire ça. On est pas parfait. | |
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Actualisations Champ Mar 1 Jan - 22:05 | |
| Mais t'inquiete pas, il y avait aucune critique Mel | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualisations Champ Mar 1 Jan - 22:07 | |
| Ouais sa serias mieux mais bon , ce n'est pas le plis important ! xD |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Actualisations Champ Mar 1 Jan - 22:10 | |
| Euh,il est à jour.J'ai rien fais. xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualisations Champ | |
| |
|