| SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| |
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Dim 1 Juil - 19:09 | |
| En Suisse,ça sera en Octobre ^^ |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Dim 1 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 1:49 | |
| vous savez koi je pence que TNA va batre SvR mem si le 08 a l'air pas mal mais je parie qu'il aurat autant de cheet sur le live de XBOX 360 |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 1:59 | |
| tu peux pas dire qu'un jeux va en battre un autre alors que t'a AUCUNE info sur le jeux tna pour l'instant appart un mini trailer qui montre uniquement une cinématique , on sais completement rien sur le gameplay
et acclaim c'est pas une référence niveau jeux de catch hélas | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 3:50 | |
| SVR2008, celui la, je le preterai vu comment il a fini, revendu 30€ après deux mois xD | |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 11:30 | |
| helas mais de toute fasson deja sur TNA je me tape pas AJ,Homicide,Hernandez,CC en cas [CAS=creat a superstar=cré ta superstar] parseque a force ce chiant tu met 10 ans a cré un gars apres 30 ans pour monté son lvl au max et il veulent pas que je l'utilise sur le live alors que la je vais m'amusé avec AJ mais se vrai que quand tu regard le trailer de SvR se franchement pas mal avec leur truck de high fayer |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 12:15 | |
| Ouai, à c'qui parraît, y'auras l'ECW ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 15:40 | |
| Bah Hernandez, y'a bien des superstars qui vont pas être dans le jeu de la TNA aussi et ceux que t'as dit c'est les main eventers... C'est sur que tu va trouver toute la bande de Batista dans SVR | |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 20:02 | |
| Rooster :
( Je suis pas sûr que c'est sa, j'ai trouvé sur Wikipédia ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 20:08 | |
| Vu comment c'est redigé... | |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 20:09 | |
| Ouai ... Mais moi j'y crois pas trop ... Par ce que le jeu ils l'ont même pas finit, et lui il connait le rooster ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 20:15 | |
| www.caws.wswww.ign.com2 sites pro , qui vérifie les sources et ce base que sur du concret (soit images , video , annonce et non sur des rumeurs ou des envies comme certain site) | |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 20:43 | |
| Voilà le Rooster : Expected Roster so far: Male Wrestlers Batista Bobby Lashley Chavo Guerrero Chris Benoit Chris Masters Edge Elijah Burke Jeff Hardy John Cena Kane Marcus Cor Von Ric Flair Rey Mysterio Randy Orton Sandman Shane McMahon Shawn Michaels Snitsky Triple H Umaga Undertaker Divas Ashley Massaro Commentators Jerry "The King" Lawler Jim Ross Joey Styles (ECW) Tazz (ECW) Y'en a pas beaucoup ... Ha mais je viens de voir, il est pas encore finis | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 22:08 | |
| Et pas de commentateur à SD?
A mon avis y aura beaucoup plus de catcheurs que là ! pas de MVP, Matt Hardy ? ou encore King Booker et de Mr.Kennedy... |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 23:17 | |
| J'ai dis que c'était pas le Rooster officiel. Bien sûr, mais attend, le Rooster n'est pas encore finis | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 23:37 | |
| Je me fit pas a toute ses news. L'année passée, Carlito nous avait donné un tres grand nombre de detail et je le remercie pour le 2007 en annoncant des matches en cage a l'ancienne et d'autre type de match qui n'a pas eu... Les tables en feu, les punaises, je pense pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Lun 2 Juil - 23:54 | |
| Le roster est loin d'etre exacte , la c'est la liste des lutteurs recensé (soit il y a eu une image ou une video d'eux , soit ils ont été annoncé) | |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Mar 3 Juil - 0:05 | |
| - Shane Mcmahon a écrit:
- Je me fit pas a toute ses news.
L'année passée, Carlito nous avait donné un tres grand nombre de detail et je le remercie pour le 2007 en annoncant des matches en cage a l'ancienne et d'autre type de match qui n'a pas eu... Les tables en feu, les punaises, je pense pas... Ouai, j'ai été déçu mais après, sa reste du bon jeu tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! Ven 6 Juil - 3:49 | |
| OUAI ! Heu; non, fausse joie, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! | |
| |
|
| |
| SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile ! | |
|