| PWF Title Match | |
|
+4Edge » Snip-13 YoMax D.I.M.E HK 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: PWF Title Match Dim 21 Oct - 21:33 | |
| Ca sera Muhammad Hassan (c) vs. Mick Foley qui a gagné le droit d'affronter le champion lors de No Mercy Vous pouvez voter pour le Special Guest Referee entre tous les membres de la PWF N'oubliez pas les récentes feuds de Foley avec Orton et de Hassan avec MVP Je précise que l'arbitre du match devrait commencer une rivalité pour le titre ensuite
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: PWF Title Match Dim 21 Oct - 21:34 | |
| Je dirais MVP le referee! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Title Match Dim 21 Oct - 21:37 | |
| |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: PWF Title Match Dim 21 Oct - 21:37 | |
| J'vote MVP , car je trouve qu'il mérite une feud pour le titre. |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PWF Title Match Dim 21 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Title Match Dim 21 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Title Match Dim 21 Oct - 21:50 | |
| MVP, il mérite amplement de continuer la feud pour le titre. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF Title Match Dim 21 Oct - 21:55 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- MVP, il mérite amplement de continuer la feud pour le titre.
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PWF Title Match Dim 21 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 1:24 | |
| M'ouais mais ca m'apporte pas grand chose d'etre arbitre mais bon! Je vote pour Vince McMahon ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 3:30 | |
| vu qu'on peu voter une fois par jour , voici mon vote du lundi ^^
- René duprée (un francais , un arabe , un americain) ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 4:25 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 8:24 | |
| - The Miz a écrit:
- J'vote MVP , car je trouve qu'il mérite une feud pour le titre.
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 8:38 | |
| Tu parles de feude les deux gars ( Orton et Foley ) tu les bats comme rien et MVP c'est du déjà vu même si c'est un très bon feudeur y'a rien à dire alors MVP et j'éspère qu'il gagnera le titre ( j'pense que ce sera le premier champion qui méritera le titre dans cette fédération ) |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 13:51 | |
| - Sylvan Grenier a écrit:
- Tu parles de feude les deux gars ( Orton et Foley ) tu les bats comme rien et MVP c'est du déjà vu même si c'est un très bon feudeur y'a rien à dire alors MVP et j'éspère qu'il gagnera le titre ( j'pense que ce sera le premier champion qui méritera le titre dans cette fédération )
1- Merci de nous rabaisser TOUS les champions, mais tu te rabaisses aussi la dedans donc à la limite sa me cause pas de problème 2- Mick Foley et Randy Orton sont peut-être nul mais au moins ils ont su construire une feud hors toi... NON, tu laches à à peine une défaite . Merci MVP, merci Homicide. Votez pour Rene | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 15:07 | |
| moi j'allais voter pour toi Yomax, mais vu que y a ton match tag .... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 16:29 | |
- Sylvan Grenier a écrit:
- Tu parles de feude les deux gars ( Orton et Foley ) tu les bats comme rien et MVP c'est du déjà vu même si c'est un très bon feudeur y'a rien à dire alors MVP et j'éspère qu'il gagnera le titre ( j'pense que ce sera le premier champion qui méritera le titre dans cette fédération )
1- Merci de nous rabaisser TOUS les champions, mais tu te rabaisses aussi la dedans donc à la limite sa me cause pas de problème
2- Mick Foley et Randy Orton sont peut-être nul mais au moins ils ont su construire une feud hors toi... NON, tu laches à à peine une défaite .
Merci MVP, merci Homicide. Votez pour Rene Oui parce quand toi et moi on avait des titres on se basaient absolument pas sur la gimmick et quand je parle de champion je parle sur les deux titres majeurs à part Miz ( ex Jericho ) que j'ai oublié le reste c'était les trucs de 5 posts d'affillés y comprit moi ... Et non parce que moi je connais vos magouille comparer aux autres .... Et tkt je suis pas le seul à le penser |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 16:47 | |
| Avant, c'est sur que c'était comme sa .... je me rappelle de la victoire de jericho ... c'est parce que la je commenvais à parler de la gimmick sur le fait trop parler de la WWE en parlant trois ans des match anciens de la wwe ... et que avec triple H, tu faisais beaucoup trop sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 17:41 | |
| J'aime bien, tu restes sur le passé. Ohoh, ici on est 2007, en Octobre, on est pas en Février men.
Avant, mais regarde comme la fed a changé depuis, et y'a eu un vrai moment de changement, y'a un an, la PWF n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, faut bien te dire sa. Je te parle pas de classement, aujourd'hui, je sais en tant qu'admin ce que je DOIS faire, avant, je ne savais pas. Et si tu veux continuer à nous rabaisser en parlant de magouille [J'aimerais bien que tu expliques parce que si tu dis un mot dans le vide comme sa, sa sert] Ce sera pas moi qui ne pourra plus me connecter. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 17:45 | |
| Ahhh oué le temps quand j'etait JTG lol en parlant de temps juste pour savoir il est où l'ancien HBK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 17:49 | |
| Ils insultaient un grand nombre d'autre membres je crois alors il s'est fait bannir | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 17:50 | |
- J'aime bien, tu restes sur le passé. Ohoh, ici on est 2007, en Octobre, on est pas en Février men.
Avant, mais regarde comme la fed a changé depuis, et y'a eu un vrai moment de changement, y'a un an, la PWF n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, faut bien te dire sa. Je te parle pas de classement, aujourd'hui, je sais en tant qu'admin ce que je DOIS faire, avant, je ne savais pas. Et si tu veux continuer à nous rabaisser en parlant de magouille [J'aimerais bien que tu expliques parce que si tu dis un mot dans le vide comme sa, sa sert] Ce sera pas moi qui ne pourra plus me connecter. Magouille = Vous faites tout pour que les résultats vous arranges ... |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 17:52 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- Ils insultaient un grand nombre d'autre membres je crois alors il s'est fait bannir
Ah ok mddr ... Sylvan : comment tsais sa o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Title Match Lun 22 Oct - 17:54 | |
| bah à un moment lui il était GM de la pwf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Title Match | |
| |
|
| |
| PWF Title Match | |
|