| Undertaker et son retour. | |
|
|
|
Que fera Taker lors de son retour? | Il se fera drafter à RAW pour avoir le titre WWE. | | 8% | [ 1 ] | Il défiera le champion WH pour récupérer son titre. | | 69% | [ 9 ] | Il jobbera. | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Undertaker et son retour. Mar 10 Juil - 2:10 | |
| Alors...Que fera t-il lors de son retour? Moi je dis qu'il essayera de récupérer le titre WH. | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Mar 10 Juil - 2:13 | |
| Ca dépend comment il sera utiliser mais vu que sa carrière prendra bientôt fin,il jobbera de sûr ! |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Mar 10 Juil - 2:29 | |
| Hummmmm...question difficile....je pense pas qu'ils voudront lui remettre le titre par peur que sa blessure refasse surface....je pense une simple feud de main-eventers mais avec qui? | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Mar 10 Juil - 2:38 | |
| Il défiera le champion WH pour récupérer son titre. | |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Mar 10 Juil - 3:03 | |
| ba tout depend si il est totalement remis il affriontera le champion donc je pense qu'il va jobber car il est difficile d'etre remis totalement d'une blessur mais il jobbera tres peu de temps a mon avis surtout si edge reste champion |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Mar 10 Juil - 8:57 | |
| - Randy Orton a écrit:
Ca dépend comment il sera utiliser mais vu que sa carrière prendra bientôt fin,il jobbera de sûr ! .... J'éssaye de mettre des émoticones boulets mais ca marche pas donc euh ... Tu sors c'est nul ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Mar 10 Juil - 12:01 | |
| Si il est en forme et qu'il revient sans aucune blessure il s'attaqueras a un titre il joberas pas , ca m'étonnerais qu'il se fasses drafter |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Mar 10 Juil - 13:07 | |
| Aucun des 3, il aura une feud pas pour le titre mais à Smackdown enfin il jobbera vite fait quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Mar 10 Juil - 13:12 | |
| |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Mar 10 Juil - 18:32 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Il défiera le champion WH pour récupérer son titre.
|
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Mar 10 Juil - 18:43 | |
| etant donner que son retour risque d'etre aussi sa fin alors il jobbera une dernier fois |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Mar 10 Juil - 19:40 | |
| Moi je dirais qu'il sera Drafter a Raw pour défier le WWE Champion |
|
| |
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Jeu 12 Juil - 3:24 | |
| Ça serait vraiment con qu'il jobb,j'en voirais vraiment pas l'utilité...Undertaker est une bien trop grosse star plus que Kane,il ne jobbera pas. | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Jeu 12 Juil - 3:56 | |
| Il revient pour les survivor series où il prendra sa retraite Source : info lutte
Pour info , son immeuble d'affaire est fini , et maintenant il va se consacrer a sa nouvelle vie .... |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Jeu 12 Juil - 4:06 | |
| Undertaker ne jobbera plus jamais, point. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Jeu 12 Juil - 8:43 | |
| Intox lutte ! Damned ! Intox Lutte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Sam 14 Juil - 14:00 | |
| il restera à SD pour défier Edge à Wrestlemania parce que les deux n'ont jamais perdu à wrestlemania! |
|
| |
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Sam 14 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Sam 14 Juil - 14:43 | |
| Non Batista vs Taker , Batista gagne le royal rumble 2008 et hop Batista fait perdre Taker pour la premiere fois a WM24 ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Sam 14 Juil - 15:17 | |
| D'ici WM Edge sera plus le champ ! Mio j'aimerais le retour de quelqu'un ! Un The Rock vs Undertaker ou Steve Austin vs Undertaker ! |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Sam 14 Juil - 15:19 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- D'ici WM Edge sera plus le champ ! Mio j'aimerais le retour de quelqu'un ! Un The Rock vs Undertaker ou Steve Austin vs Undertaker !
Pareil ! | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Sam 14 Juil - 16:29 | |
| Sa serait une bonne idée de faire Revenir The Rock et le faire revenir pour le faire gagner le tire de Edge ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| |
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. Dim 15 Juil - 10:39 | |
| Ouais pourquoi pas Dusty Rhodes vs Edge??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undertaker et son retour. | |
| |
|
| |
| Undertaker et son retour. | |
|