Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Undertaker est de retour

AuteurMessage
Undertak
Invité

Undertaker est de retour Empty
MessageSujet: Undertaker est de retour   Undertaker est de retour EmptyLun 30 Juil - 22:49

JR : Quelle manifique soirées nous vivons ce soir , des combats exptionnels des belles futur rivalité à l'orizon dans les prochaines semaines

JL: Effecivement ce soir la barre est placé trés haute je me demande comment va continuer cette balle soirées de catch .

JR: J'attend la suite avec ...

Les micros de JR et de JL ne marche plus , Lilian Garcia leurs apporte un autre micro qui lui aussi ne marche pas , les lumiéres s'éteignent et se ralume subitement . Les micros se remettent en marche tout seul mais la lumiéres s'éteigne de nouveau .
Un léger brouillard se propage dans l'aréne personne ne comprend ce qu ' il se passe . Les lumiéres se reitégnent un troisiéme fois consécutif quand elle se rallume les fans ont la chance de voir le deadmen sur le ring .

Undertaker est de retour 140722307_small

JR : HO mon dieu !!! Undertaker est de retour à la PWF

JL : Je n'en croit pas mes yeux .

Undertaker reste silencieu un long moment et prend le micro

Undertaker : Je suis sur ce ring pour vous annoncer une grande nouvelle ; je vien officielement de signer à la PWF . Je n' ai qu'un seul objectif devenir le prochain champion du monde . Je suis conscient que j'ai du chemin à faire avant d'affronter l'un des plusieurs champions de cette fedération c'est pourquoi je lance un défit à n'importe qui de venir m'affronter .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvan
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker est de retour   Undertaker est de retour EmptyMar 31 Juil - 19:05

L'écran geant s'ouvre et c'est encore une fois Sylvan devant sa television en compagnie de Funaki et Scotty 2 Hotty.

Undertaker est de retour 44al2

| ¤ Sylvan ¤ |
Regarder les deux rigolos, vous voyez cette homme, il se prend vraiment au serieux, on dit que c'est un homme mort, mais il marche et est toujours la alors c'est impossible ! Sylvan est arrivé trop tard pour le tournoi a la quete au titre United States mais maintenant, il veut toujours debuté ici a la Pro Wrestling Federation. Il affronttera et relevera le defi de Undertaker, apres ce combat la on pourra vraiment dire qu'il est un homme mort ! Tu doit surment me voir Taker, oui ?! Aloras je passerais pas par quatre chemin, this week... Hey depuis quand tu parle toi ?! Ehhh non c'est pas ca, this week je prouverais meriter un title shot parce que cette semaine, your on !
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker est de retour   Undertaker est de retour EmptyMer 1 Aoû - 7:15

JR : Undertaker reste dubitatif au centre du ring

JL : Il redemande un micro écoutons ce qu ' il a à dire .

Undertaker prend son micro

Sylvain je n ' est qu ' une chose à dire raméne toi ici et maintenant
La foule entame des chans Taker !!! Taker !!! ...

Tu sais Sylvain beaucoup se sont crut plus fort que moi ils ont tous crut pouvoir détruire ma légende en m ' affrontant pour pouvoir me détruire au final tous était totalement inconsient et on finit par se prendre un tombstone pildriver je leur ai voler leurs ames tous se sont crut plus fort et tous on finit par baigner dans leurs propres sang . Je maintient ma demande de tout à l ' heure pointe toi sur ce ring pour venir me confronter

JR : Sylvain ne vient toujours pas

Undertaker reste stoique au centre du ring

ok junior pointes toi ou je vien dans les vestiaires pour te chercher
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker est de retour   Undertaker est de retour EmptyMer 1 Aoû - 16:39

Un theme song retentit mais ce n'est pas celui de Sylvan

THEME SONG JEFF HARDY

J.R: Wo que fait Jeff Hardy ici ?

J.L: j'ai l'impression qu'il ne vvient pas pour saluer le public

Undertaker est de retour A04c27abc3858280975c1fc46a33

Jeff arrive et monte sur le ring il prends un micro et parle

Hey, Taker, ça fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vu. Alors je sais que tu attends Sylvan mais cet abruti n'a pas l'air de venir, et comme je viens d'arriver dans cette fed comme toi j'ai besoin d'un premier match pour montrer à tout le monde dans cette fed qui est le meilleur, je vois que c'est tous notre première apparition puisque Sylvan n'est pas là depuis longtemps non plus alors Taker, tu te crois balèze à faire ton mort-vivant, c'est ce qu'on va voir je te propose un single match contre moi, à moins que tu aies trop peur pour te mesurer à The Charismatic Enigma Jeff Hardy, quand à toi Sylvan si tu veux te battre contre Taker, pas de problème nous n'avons qu'à faire un Triple threat match, je ne suis pas dans cette fédération pour faire de la figuration, je veux gagner des titres notamment un qui me tient à coeur: le titre intercontinental, et après que je vous aurez battu tout les deux, je pourrais montrer à ce champion qui est le meilleur mais pour commencer il me faut un échauffement et je pense que tous les deux vous étes parfait pour me mettre en jambes. Mais bon allez assez parler, on va attendre l'ambassadeur du québec puisqu'il veut faire parti de ce match.

Jeff baisse son micro et attends Sylvan
Sylvan
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker est de retour   Undertaker est de retour EmptyMer 1 Aoû - 21:25

La Musique de Sylvan resonne dans l'arena.

Undertaker est de retour 41dg8

Il avance sous les hués de la foule, avec son drapeau et en fesant le signe de la paix. Sur le ring il prend un micro et dit.

Undertaker est de retour 054vd7

| ¤ Sylvan ¤ |
Et bien et bien et bien... Un des petits freres highflyers en envie de se rajouté de la parte... Vous savez tout les deux... Sylvan n'est plus le petit perdant que vous avez connue dans le passé, c'est cette semaine que je le prouverais en battant deux cheris de la foule...
This week je pourrai vous dire. Au Revoir !

Sylvan rit et quitte le ring.
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker est de retour   Undertaker est de retour EmptyJeu 2 Aoû - 1:58

Undertaker fixe Jeff Hardy qui n ' a toujours pas quitter le ring et Sylvain qui rit toujours , il prend de force le micro des mains de Jeff .

Je suis partant pour le triple streat match vous deux vous avez des ambitions pour des titres comme vous le savez moi aussi et quand j ' aurais gagner j ' irais défier un des champions de la PWF . Lors du triple treat preparer vous à souffrir enormément . Pour conclure je n ' ai qu ' un seul message avant notre match ...
Rest in Peace

Le public lance des chants Taker Taker

Le deadmen lance le micro sur Jeff
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker est de retour   Undertaker est de retour EmptyJeu 2 Aoû - 11:00

Jeff Hardy reprends le micro

C'est sa, c'est sa, tu crois que j'ai peur on verra bien qui va avoir peur samedi après notre match

Jeff Hardy jette son micro et quitte le ring
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker est de retour   Undertaker est de retour EmptyJeu 2 Aoû - 16:14

Undertaker regarde le plus jeune des fréres Hardy quitter le ring .

JR : Chére teléspectateurs je croit que nous aurons un combat magnifique entre ces 3 hommes Jerry qu ' en pensez vous ?

JL : Effectivement je croit que ces trois hommes ont tous un style de combat des physiques différent on peut s ' attendre à du grand match .

[b]JR :Undertaker ne lache pas Jeff du regard , mais que fait il ?[/

Undertaker est de retour 071245

JR : Jeff semble dubitatif
[center]Undertaker est de retour 071246

JR : Oh mon dieu un éclair a touché le sol à quelque centimétres de Jeff

Undertaker est de retour 071291

Undertaker est de retour 0712100
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker est de retour   Undertaker est de retour EmptyJeu 2 Aoû - 16:34

HG : J'ai déplacé dans ring des feuds Wink

Votre match ne sera pas pour ce show, mais le show suivant (carte remplie pour ce show)
Sylvan
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker est de retour   Undertaker est de retour EmptyJeu 2 Aoû - 19:22

Hey mais les premier post ne compte pas...
Ca devrait etre un nouveau topic...
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker est de retour   Undertaker est de retour EmptyJeu 2 Aoû - 19:30

Ah autant pour moi, je pensais que vous feudiez déjà pour le show.

Je remet dans ring alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Undertaker est de retour   Undertaker est de retour Empty

Undertaker est de retour
Page 1 sur 1