|
|
| Undertaker est de retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Undertak Invité
| | | | Sylvan Invité
| Sujet: Re: Undertaker est de retour Mar 31 Juil - 19:05 | |
| L'écran geant s'ouvre et c'est encore une fois Sylvan devant sa television en compagnie de Funaki et Scotty 2 Hotty. | ¤ Sylvan ¤ |Regarder les deux rigolos, vous voyez cette homme, il se prend vraiment au serieux, on dit que c'est un homme mort, mais il marche et est toujours la alors c'est impossible ! Sylvan est arrivé trop tard pour le tournoi a la quete au titre United States mais maintenant, il veut toujours debuté ici a la Pro Wrestling Federation. Il affronttera et relevera le defi de Undertaker, apres ce combat la on pourra vraiment dire qu'il est un homme mort ! Tu doit surment me voir Taker, oui ?! Aloras je passerais pas par quatre chemin, this week... Hey depuis quand tu parle toi ?! Ehhh non c'est pas ca, this week je prouverais meriter un title shot parce que cette semaine, your on ! |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Undertaker est de retour Mer 1 Aoû - 7:15 | |
| JR : Undertaker reste dubitatif au centre du ring
JL : Il redemande un micro écoutons ce qu ' il a à dire .
Undertaker prend son micro Sylvain je n ' est qu ' une chose à dire raméne toi ici et maintenant La foule entame des chans Taker !!! Taker !!! ... Tu sais Sylvain beaucoup se sont crut plus fort que moi ils ont tous crut pouvoir détruire ma légende en m ' affrontant pour pouvoir me détruire au final tous était totalement inconsient et on finit par se prendre un tombstone pildriver je leur ai voler leurs ames tous se sont crut plus fort et tous on finit par baigner dans leurs propres sang . Je maintient ma demande de tout à l ' heure pointe toi sur ce ring pour venir me confronter JR : Sylvain ne vient toujours pas Undertaker reste stoique au centre du ring
ok junior pointes toi ou je vien dans les vestiaires pour te chercher |
| | | Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Undertaker est de retour Mer 1 Aoû - 16:39 | |
| Un theme song retentit mais ce n'est pas celui de SylvanTHEME SONG JEFF HARDYJ.R: Wo que fait Jeff Hardy ici ? J.L: j'ai l'impression qu'il ne vvient pas pour saluer le public Jeff arrive et monte sur le ring il prends un micro et parleHey, Taker, ça fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vu. Alors je sais que tu attends Sylvan mais cet abruti n'a pas l'air de venir, et comme je viens d'arriver dans cette fed comme toi j'ai besoin d'un premier match pour montrer à tout le monde dans cette fed qui est le meilleur, je vois que c'est tous notre première apparition puisque Sylvan n'est pas là depuis longtemps non plus alors Taker, tu te crois balèze à faire ton mort-vivant, c'est ce qu'on va voir je te propose un single match contre moi, à moins que tu aies trop peur pour te mesurer à The Charismatic Enigma Jeff Hardy, quand à toi Sylvan si tu veux te battre contre Taker, pas de problème nous n'avons qu'à faire un Triple threat match, je ne suis pas dans cette fédération pour faire de la figuration, je veux gagner des titres notamment un qui me tient à coeur: le titre intercontinental, et après que je vous aurez battu tout les deux, je pourrais montrer à ce champion qui est le meilleur mais pour commencer il me faut un échauffement et je pense que tous les deux vous étes parfait pour me mettre en jambes. Mais bon allez assez parler, on va attendre l'ambassadeur du québec puisqu'il veut faire parti de ce match.Jeff baisse son micro et attends Sylvan |
| | | Sylvan Invité
| Sujet: Re: Undertaker est de retour Mer 1 Aoû - 21:25 | |
| La Musique de Sylvan resonne dans l'arena. Il avance sous les hués de la foule, avec son drapeau et en fesant le signe de la paix. Sur le ring il prend un micro et dit. | ¤ Sylvan ¤ | Et bien et bien et bien... Un des petits freres highflyers en envie de se rajouté de la parte... Vous savez tout les deux... Sylvan n'est plus le petit perdant que vous avez connue dans le passé, c'est cette semaine que je le prouverais en battant deux cheris de la foule... This week je pourrai vous dire. Au Revoir !
Sylvan rit et quitte le ring. |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Undertaker est de retour Jeu 2 Aoû - 1:58 | |
| Undertaker fixe Jeff Hardy qui n ' a toujours pas quitter le ring et Sylvain qui rit toujours , il prend de force le micro des mains de Jeff .
Je suis partant pour le triple streat match vous deux vous avez des ambitions pour des titres comme vous le savez moi aussi et quand j ' aurais gagner j ' irais défier un des champions de la PWF . Lors du triple treat preparer vous à souffrir enormément . Pour conclure je n ' ai qu ' un seul message avant notre match ... Rest in Peace Le public lance des chants Taker Taker
Le deadmen lance le micro sur Jeff |
| | | Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Undertaker est de retour Jeu 2 Aoû - 11:00 | |
| Jeff Hardy reprends le micro
C'est sa, c'est sa, tu crois que j'ai peur on verra bien qui va avoir peur samedi après notre match
Jeff Hardy jette son micro et quitte le ring |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Undertaker est de retour Jeu 2 Aoû - 16:14 | |
| |
| | | Matt Str Invité
| | | | Sylvan Invité
| Sujet: Re: Undertaker est de retour Jeu 2 Aoû - 19:22 | |
| Hey mais les premier post ne compte pas... Ca devrait etre un nouveau topic... |
| | | Matt Str Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undertaker est de retour | |
| |
| | | | Undertaker est de retour | |
|