M. Hassa Invité
| Sujet: Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Mar 21 Aoû - 13:44 | |
| PWF Destruction-X Show
Match: Trinity vs Kelly Kelly
Stipulation: Single Match
Ordre des posts: A vous de voir
Nombre de feud: Nombre de posts illimités mais c'est limité à 1 ou 2 RP chacun mettez vous ok
Récompense: Aucun
Trinity: Tu es hué mais le public te trouve jolie
Kelly Kelly: Tu es applaudi et les hommes espèrent s'en mettre plein la vue
Date limite Jeudi 0h00
Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final |
|
Trinity Invité
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Mar 21 Aoû - 20:12 | |
| Kelly Kelly au backstagesKelly se retourne et voit Balls Mahoney ¤ Balls Mahoney : Salut Kelly Kelly, je vois que tu te prépare pour ton match¤ Kelly Kelly : Oui, comme tu peux le voir, un match contre Trinity¤ Balls Mahoney : Eh bien je te souhaite la meilleure des chances ma belle¤ Kelly Kelly : Merçi bien, mais maintenant je dois aller sur le ring !Kelly Kelly quitte le backstages vers le ring************************************** Kelly salut ses fans, et monte sur le ring, et attend que la foule se calme pour parlerSalut à tous, mes très chers fans et public !Eh oui j'ai décider d'accepter ton match pour te prouver que je ne suis pas seulement qu'une petite blonde qui reste dans le backstages, et je vais prouver aussi aux autres que j'ai du talent sur ce ring ! Et je comprend bien remporter ce match contre toi Trinity..Et tu penses vraiment que tu sera capable de me battre parce que tu as été forte avant que j'arrive, mais sache que ce soir je n'ai pas le cas ma chère et je te montrerai après ce match et croit moi que tu vas pleurer un coup,met que tu sois à terre en train de souffrir. Et sa je te le promet..Mais la vrai championne dans cette fédération est Lita, et je crois pas que tu puisses la battre..Et je crois pas avoir de chances non plus..Mais je vais m'essayer quand même..Mais bon on est la pour parlé de notre match, avec qui la victoire sera remporté par moi, Kelly Kelly !Sa doit t'en boucher un coin hein, mais quesse que tu veux je suis déterminée à gagner ce match, et je l'aurai cette victoire ..Kelly Kelly baisse le micro | |
|
Trinity Invité
| Sujet: trinity vs Kelly kelly Mer 22 Aoû - 1:52 | |
| Trinity se met a rire
Are you freaking kiding me? Meme si tu est la fille la plus déterminer de cette fed tu ne réussira jamais a me battre parce que le fait est que tu n'est qu'une blondasse parmis tant d'autre dans cette compagnie et vue ton attitude a etre au combien sur de toi et bien je crois que te botter le derrière va etre une parti de plaisir. non mais regard toi tu est certainement pas ici pour tes talent pour te battre parce que si ses sa , la fed devrais ce faire remboursé Trinity fit un sourire en attendant une réponse |
|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
Trinity Invité
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trinity vs Kelly Kelly (D-X) | |
| |
|