Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Trinity vs Kelly Kelly (D-X)

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Empty
MessageSujet: Trinity vs Kelly Kelly (D-X)   Trinity vs Kelly Kelly (D-X) EmptyMar 21 Aoû - 13:44

PWF Destruction-X Show

Match: Trinity vs Kelly Kelly

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités mais c'est limité à 1 ou 2 RP chacun mettez vous ok

Récompense: Aucun

Trinity: Tu es hué mais le public te trouve jolie

Kelly Kelly: Tu es applaudi et les hommes espèrent s'en mettre plein la vue

Date limite Jeudi 0h00

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité

MessageSujet: trinity vs Kelly kelly   Trinity vs Kelly Kelly (D-X) EmptyMar 21 Aoû - 19:30

Trinity arrive sur le ring sous les huée de la foule

Trinity vs Kelly Kelly (D-X) 3_G

elle prend le micro
J'ai su que Kelly Kelly avais accepté mon défi, la question quie je me pose est celle ci pourquoi la diva la plus talentueuse de la PWF ne peux pas avoir de title shot j'vais vous dire pourquoi parce que la championne sais que meme dans ses meilleur jour elle ne pourra pas me battre. Alors on me donne comme hors d'oeuvre votre amis a vous cher public Kelly Kelly vous l'aimer n'est ce pas ???
La foule crie

Je comprend que vous l'aimez pathétique comme elle est , vous vous sentez prévilégier de voir une des votre sur un ring. Allez Kelly montre toi que je puisse enfin montré qui est la vrai diva ici
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Trinity vs Kelly Kelly (D-X)   Trinity vs Kelly Kelly (D-X) EmptyMar 21 Aoû - 20:12

Kelly Kelly au backstages

Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Normal14

Kelly se retourne et voit Balls Mahoney

Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Normal15

¤ Balls Mahoney : Salut Kelly Kelly, je vois que tu te prépare pour ton match

¤ Kelly Kelly : Oui, comme tu peux le voir, un match contre Trinity

¤ Balls Mahoney : Eh bien je te souhaite la meilleure des chances ma belle

¤ Kelly Kelly : Merçi bien, mais maintenant je dois aller sur le ring !

Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Normal16

Kelly Kelly quitte le backstages vers le ring

Thème Song Kelly Kelly

Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Pdvd_010

Kelly salut ses fans, et monte sur le ring, et attend que la foule se calme pour parler

Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Pdvd_011Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Pdvd_012
Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Pdvd_013

Salut à tous, mes très chers fans et public !Eh oui j'ai décider d'accepter ton match pour te prouver que je ne suis pas seulement qu'une petite blonde qui reste dans le backstages, et je vais prouver aussi aux autres que j'ai du talent sur ce ring ! Et je comprend bien remporter ce match contre toi Trinity..Et tu penses vraiment que tu sera capable de me battre parce que tu as été forte avant que j'arrive, mais sache que ce soir je n'ai pas le cas ma chère et je te montrerai après ce match et croit moi que tu vas pleurer un coup,met que tu sois à terre en train de souffrir. Et sa je te le promet..Mais la vrai championne dans cette fédération est Lita, et je crois pas que tu puisses la battre..Et je crois pas avoir de chances non plus..Mais je vais m'essayer quand même..Mais bon on est la pour parlé de notre match, avec qui la victoire sera remporté par moi, Kelly Kelly !Sa doit t'en boucher un coin hein, mais quesse que tu veux je suis déterminée à gagner ce match, et je l'aurai cette victoire ..

Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Pdvd_014

Kelly Kelly baisse le micro
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Trinity
Invité

MessageSujet: trinity vs Kelly kelly   Trinity vs Kelly Kelly (D-X) EmptyMer 22 Aoû - 1:52

Trinity se met a rire

Are you freaking kiding me? Meme si tu est la fille la plus déterminer de cette fed tu ne réussira jamais a me battre parce que le fait est que tu n'est qu'une blondasse parmis tant d'autre dans cette compagnie et vue ton attitude a etre au combien sur de toi et bien je crois que te botter le derrière va etre une parti de plaisir. non mais regard toi tu est certainement pas ici pour tes talent pour te battre parce que si ses sa , la fed devrais ce faire remboursé
Trinity fit un sourire en attendant une réponse
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin

MessageSujet: Re: Trinity vs Kelly Kelly (D-X)   Trinity vs Kelly Kelly (D-X) EmptyMer 22 Aoû - 10:16

¤ Public & Fans ¤ KELLY KELLY KELLY KELLY

Kelly Kelly reprit la parole après les encouragement du public

Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Pdvd_013

A mes très chers fans toujours la pour m'encourager à battre les divas qui se croivent fortes ! Tu crois que tu vas gagner, parce que je suis une blondasse ..C'est ce que TU penses, parce que après ce match tu sortira PERDANTE et moi GAGNANTE ! La victoire te vas pas très bien, il faut que tu l'admettes ma chère Trinity. Moi je ne suis pas ici pour te voir gagner, mais pour ma victoire ! Et pour ton tout premier match, tu auras une défaite par la belle blondasse qui t'aurais mit K.O facilement ! Et moi à ta place je ne reviendrai pas sur le ring, parce que je t'aurais humilier en te battant devant tout le monde, et tu vas avoir regretter d'avoir venue sur cette fédération ! Et aussi sa va t'en bouché un coin que je t'aille battue..Tout sa pour dire j'ai la victoire facile et que tu t'enfle trop la tête sur ce que tu dis, tu parles pour rien dire ma chère..Croit-moi que je dis vrai, et à soir je te le prouverai que j'ai eu raison de dire sa !

Kelly Kelly baisse le micro
Trinity
Invité

MessageSujet: trinity vs Kelly kelly   Trinity vs Kelly Kelly (D-X) EmptyJeu 23 Aoû - 2:05

Trinity regarda très serieusement kelly

Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Inbluepantoutfitattitude
Tu n'est pas que la blondasse de cette fed tu est l'idiote de cette fed. Tu pourrai avoir une chance de gagner si notre combat serai la première a ce déshabiller mais pour un vrai match un contre un , ta aucune chance meme si tout ses fans son derrière toi sa change pas que la vrai diva ici ses TRinity
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin

MessageSujet: Re: Trinity vs Kelly Kelly (D-X)   Trinity vs Kelly Kelly (D-X) EmptyJeu 23 Aoû - 3:04

Kelly Kelly se mit à rire et reprit le micro

Trinity vs Kelly Kelly (D-X) PDVD_056

Tu crois que tu vas gagner ce match ? Et tu crois vraiment que t'es la meilleure ? Arrete de rever et pense avec ta tete un peu, tu es loin d'être la meilleure ici, ta pas l'air à comprendre aussi que tu vas perdre ce match, et que moi je vais remporter ce beau match facilement ! J'adore mes fans, t'a un problème contre sa ou quoi ? Eux au moins il ne me hue pas comme que toi ils le font ..Pauvre toi sa doit etre dure, de ne pas etre aimé autant que sa ! Tu penses vraiment que je fais juste sa de ma vie danser, en tout cas moi je te ferai jamais danser sa c'est sure ! Et a soir je te prouve que tu as tord et tu changera d'idée en disant sa ma pauvre !!

Fin des Feuds !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trinity vs Kelly Kelly (D-X)   Trinity vs Kelly Kelly (D-X) Empty

Trinity vs Kelly Kelly (D-X)
Page 1 sur 1