Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Edge vs The Rock

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Edge vs The Rock   Edge vs The Rock EmptyLun 30 Juil - 0:21

PWF Saturday Show

Match: Edge vs The Rock

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Illimité vu que vous etes 2 mais vous devez faire le meme nombre de feud

Récompense: Le vainqueur avance au tour suivant dans la Gold Rush pour le Titre US

The Rock: Tu es le People's Champ ! Tout le monde est derrière toi alors tu n'as pas interet à les décevoir !

Edge: Tu es heel mais assez aimé quand même ! Le public ne te pense pas capable de battre The Rock à toi de leur prouver le contraire

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock   Edge vs The Rock EmptyLun 30 Juil - 0:29

je te laisse commencer The Rock
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock   Edge vs The Rock EmptyMar 31 Juil - 0:19

up
Max
Invité

Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock   Edge vs The Rock EmptyMar 31 Juil - 0:33

HG : Oui désolé je poste demain dans l'après-midi ou avant !!
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock   Edge vs The Rock EmptyMar 31 Juil - 0:34

Ok alors no problème
Max
Invité

Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock   Edge vs The Rock EmptyMar 31 Juil - 19:15

Edge vs The Rock Pwfdebutgifpg7

[Voix Off]
Welcome to the Pro Wreslting Federation en direct de Madison Square Garden à New York.And Now, PWF et leur sponsors sont fiers de vous présenter PWF Saturday Show qui promet d'être très chaud vu la carte de ce dernier.

Edge vs The Rock Zflair11

Et oui, le Show est annoncé et il y a beaucoup de matchs.Il y a entre autre le tournoi pour déterminer qui sera l'aspirant numero 1 au titre de King Booker à Summerslam.Mais c'est alors que le theme song de la PWF commence à résonner dans toute l'ârena.En même temps, le générique de la PWF fait son apparition.

Edge vs The Rock 1p10 Edge vs The Rock 2p10 Edge vs The Rock 3p10 Edge vs The Rock 4p10 Edge vs The Rock 5p10 Edge vs The Rock 7p10 Edge vs The Rock 8p10 Edge vs The Rock 9p10 Edge vs The Rock 100010

Les feux d'artifices explosent dans la salle.Les fans sont en folie à l'idée de revoir leur lutteurs et divas favoris.Ils n'attendent que du spectacle et c'est ce que tout le monde à la PWF va leur donner.L'ambiance est éléctrique ici et les commentateurs n'arrivent pas à en placer une.Le bruit se dissipe peu à peu laissant parler Jim Ross et Jerry"The King"Lawler entre eux.

Edge vs The Rock Commantateur9dntx0yo9fo6

¤ Jim Ross ¤
Bienvenue à tout le public et aussi à tout ceux qui nous regarde chez eux pour ce nouveau show de la PWF qui se déroulera ici même à Madison Square Garden.Je vois que tout le monde attend avec impatience ce show qui se déroulera le 4 Août et ou nous pourrons voir de grands lutteurs et pour votre grand bonheur à tous, nous verons le retour inattendu de celui que l'on surnomme The Great One, The People's Champion.Oui, vous l'aurez reconnu, je veux bien entendu parler de The Rock.

¤ Jerry"The King"Lawler ¤
Oui vous avez tout à fait raison.Le retour du Rock est proche maintenant.Il va faire son retour sur les rings très bientôt car il va participer au Gold Rush.Ce serait super de voir The Rock gagner ce tournoi pour son retour et aller à Summerslam affronter King Booker pour le titre de champion des Etats-Unis.Il en a les capacités, tout le monde en est conscient.The Rock est un grand lutteur.Il a su faire vibrer la WWF et la WWE et il fera vibrer la PWF maintenant.Je pense qu'il fera un gros retour et comme je l'ai dit, peut être un gros impact sur ce Gold Rush.

¤ Jim Ross ¤
Peut être.J'en suis même sur et vous aussi par la même occasion.The Rock est le seul qui peux gagner ce tournoi.Tout le monde ainsi que vous et moi savons qu'il va gagner.Il va commencer par battre la Rated R Superstar Edge et ensuite il accèdera à la prochaine phase et ainsi de suite.Pour moi, Edge n'a aucune chance face à The Rock.C'est perdu d'avance pour lui.En plus, tout le monde est derrière The People's Champion.Je pense que cela va faire de The Rock l'homme de ce tournoi.Il va éléctriser ce tournoi et le gagner.

Exactement.The Rock va battre Edge et ça en sera finit des espoirs de Edge de devenir champion des Etats-Unis.The Rock sera notre prochain United States Champion.C'est peut être un peu voir très tôt pour le dire mais je suis sur que The Rock va gagner ce Gold Rush.Mais en attendant, retrouvons le dans les backstages et plus précisèment dans sa loge.

--------------------------------------------------------------

On le voit avec une guitare à la main.

Edge vs The Rock Raw022403-40

¤ The Rock ¤
So Saturday Night, j'affronte The Rated R Superstar.Oh mon Dieu, il se croit fort alors que ce n'est qu'un petit jabroni qui se fera battre par The Most Electrify Man In Sports Entertainment.Enfin, il vera bien ce qui l'attends.Il vera ce que c'est de se mesurer au People's Champ.Mais Edge, si tu m'entend, j'aimerais te chanter une petite chanson que j'ai inventer spécialement pour toi.Enfin, c'est un couplet exactement.Je ne lui ai pas donner de nom.Allez je me lance.
Ever say The Rock is come to the town
Everybody try to break me down
You Know Edge, you have never no class
That's Why I must kick your Candy Ass !!!
Alors comment tu la trouve.Elle est super cette petite chanson.Moi en tout cas, je l'adore mais bon, toi, comme tu as des goûts de Canadien, c'est sur que tu ne peux pas aimer.Enfin, tout ça pour dire que The Rock is here to beat you Jabroni.Oui, tu n'a aucune chance face au Brahma Bull.And you know why?C'est très simple.Ce match déterminera qui de nous deux ira au second tour de ce Gold Rush.Et je peux te dire que pour moi, ce titre de champion compte bien plus que tout le reste.A Championship match is much bigger than The People's Elbow.A Championship match is much bigger than The Spear.Et c'est pour cela que The Rock se doit de gagner ce match.Et The Rock se doit de gagner ce Gold Rush for the People.The People want to see The Great One win this Gold Rush.

The Rock allait continuer sa chanson quand Vince McMahon arrive dans la loge.

Edge vs The Rock Rocky_and_Vince_01

¤ Vince McMahon ¤
Hey Rocky.Alors comment tu va?Qu'est-ce que ça fait d'être de retour dans une grande federation autre que la WWE ou la WWF.Tu vois, je pense que la PWF est la meilleure federation et c'est pour cela que j'ai ramener de très grands lutteurs comme toi.Tout le monde attends ton retour.Tu vois, si je t'ai ramener ici, ce n'est pas pour rien.Oui, si je t'ai ramener ici, c'est bien parce que tout le monde te demandait et que je voulais que mon public soit content.Je voulais que tout ceux qui regardent la PWF soit content de voir le retour de leur légende préférée.Et aujourd'hui, c'est chose faite puisque tu est de retour dans cette federation.

¤ The Rock ¤
Wow wow wow.Shut your mouth please.Tout d'abord, ne m'appelle plus jamais Rocky.My name is The Rock.Ensuite, ne redit plus jamais des conneries de la sorte.Ce n'est pas ton public.Non, Vince, ce n'est pas le tien.C'est le mien.Oui, tu as bien entendu.Toute les personnes que tu voit à chaque show sont mes fans.Ils n'attendaient qu'une chose, mon retour.Et maintenant que tu m'a engager ici, je vais éléctrifié ce show.Et tu c'est pourquoi?Tu vois, The People made The Rock.The Rock n'aurais pas pu en arriver là si The People n'aurais pas été derrière lui.Maintenant, je suis la plus grande légende de tout les temps et tout ça, c'est grace à tout ses fans qui n'attendent que mon arrivée.Donc je te prie de m'excuser, j'ai un public à aller voir et un Candy Ass à botter.

The Rock regarde Vince puis sort de sa loge et se dirige vers le ring.Soudain The Coach arrive et dit à The Rock.

Edge vs The Rock Raw081902-11

¤ The Coach ¤
Salut Rock.J'aurais plusieurs questions à te poser.Ma première question est celle-ci.Est-ce que tu pense faire un gros impact sur ton match face à The Rated R Superstar et par conséquent sur ce Gold Rush car c'est quand même ton retour ici donc je pense que cela fait longtemps que tu n'a pas retrouver le chemin des rings et ....

The Rock l'interromp et dit.

¤ The Rock ¤
Coach, Coach, Coach.Voyons.Tu pourrais arrêter de poser des questions débiles.Dans ma carrière, je me suis fait interviewer par des personnes comme Kevin Kelly ou d'autres et tu est pour moi la seule qui soit normale donc réfléchi un peu dans ta tête et pose des questions intelligentes.Pour en revenir à ce que tu m'a demander, je vais te répondre franchement.The Rock is the best wreslter of all time.Donc tu sais très bien que je vais faire un très gros impact sur ce tournoi et pas que sur ce tournoi.The Rock is going to make an impact on all the federation.Understood?I am here to beat assholes.Et j'ai une mission ici.Oui, ma mission est de botter tout les petits derrières de chaque lutteurs.Donc j'aimerais donner un petit conseil à tout les lutteurs dans cette federation.Faite gaffe à vos fesses car The Rock is here.

¤ The Coach ¤
Merci The Rock.J'apprécie ce que tu me dit.J'aurais une seconde question à te poser.Au show qui se déroulera Samedi, tu va jouer contre Edge et tu doit savoir la question que je vais te poser.J'aimerais savoir ce que tu pense de Edge.Aurait-il des chances de te vaincre et d'accèder au second tour de ce Gold Rush?

¤ The Rock ¤
Coach.Je pense que tu as pas entendu ce que je t'ai dit.Pose des questions intelligentes.Enfin, je vais y répondre car après tu va me suivre pour savoir la réponse.Edge ne peux pas me battre.Je suis le meilleur lutteur de toute cette industrie.Personne ne viendra à bout du Brahma Bull.Alors si personne ne peux venir à bout de moi, Edge en fait parti.Je vais botter les fesses de ce Canadien.1, 2, 3.Voilà ce qui arrivera dans ce match.Edge ne pourra même pas réagir.The Rock est bien meilleur donc ce sera un jeu d'enfant pour moi.Il ne faut pas oublier que je suis une légende.

Puis The Rock regarde The Coach et part sur le ring.5 minutes plus tard, son Theme Song retentit.

--------------------------------------------------------------
Max
Invité

Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock   Edge vs The Rock EmptyMar 31 Juil - 19:16

~~ The Rock Theme Song ~~

If You Smell What The Rock is Cooking !!

Edge vs The Rock 3536dj6

The Rock fait son entrée sur la rampe d'accès et marche vers le ring.

Edge vs The Rock Raw062104-1

Edge vs The Rock Raw062104-2

Edge vs The Rock Raw062104-5

The Rock monte sur le ring et prend un micro.

Edge vs The Rock Raw062104-12

If You Smell What The Rock Is Cooking !!!

Il fait quelque pas sur le ring et reprend la parole.

Edge vs The Rock Raw062104-20

¤ The Rock ¤
Finally, The Rock has come back to New York.Yes, The Great One, The People's Champ is back on New York
l Le public l'applaudit et scande son nom l Ca fait plaisir de vous revoir cher public.Si je suis là aujourd'hui, c'est déjà pour vous annoncer mon retour ici à la PWF l Le public n'arrête pas de crier Rocky, Rocky l Mais c'est aussi pour vous annoncer mon match face à Edge pour le Gold Rush qui déterminera le Numero 1 Contender pour le titre de King Booker.Alors j'aimerais te dire un mot King.Bichonne bien cette ceinture pendant qu'elle est encore tienne.Because The Rock is going to win this Gold Rush and he is going to take the title from you.Et je vais gagner ce tournoi devant The Millions l Of Millions l Of The Rock's Fans.All over the people want to see The Rock win it.And you see Edge, The People's Champion will kick your Candy Ass and beat you.Et tu ne pourra en rien y changer.Oh no, nothing.And The Rock means Nothing.Tout le monde vera ta défaite Edge.Et vous public, vous ne verez pas n'importe lequel Ass Whooping.No, you will see The People's Ass Whooping l Le public scande de plus en plus fort le nom de The Rock l Et toi Edge, tu sera la vedette numero 1 cette semaine car la semaine prochaine, une autre personne fera partie de ce People's Ass Whooping.So Edge, le plan de The Rock dans ce match est simple.My plan is Layeth The Smacket Down on Your Candy Ass.Et si tu n'a pas compris ce que The Rock voulait dire.The Rock va te le redire.Saturday Night, live on PWF, he's going to Whoop your Candy Ass.The Rock va éléctrisé ce match.Et tu doit savoir pourquoi.Because The Rock is The Most Electrifying Man in Sports Entertainment.The Rock will beat you Jabroni.The Rock will beat you with the Most Electrify move, The People's Elbow.Ce n'est pas ton petit Spear qui pourra bousculer The Rock.Oh non, car tu sais ce que j'en fait moi de ton Spear.The Rock take it, turn it sideway and straight it up your Candy Ass.Et pour finir, The Rock will pin you.One, two, three.Alors tu vois, The Rock va faire ce qu'il le mieux dans le monde de la lutte.The Rock will break you down.Donc jabroni, fait gaffe à tes fesses car The Rock is here to kick them.Your ass is mine Edge.Et un conseil, Know Your Rule and Shut Your Mouth.Car tu vois, si c'est pour venir ici et raconter des conneries à tout bout de champ, ce n'est pas la peine.Tu ne pourra pas rivaliser avec la grande légende que je suis.Toi, la petite superstar classée X, tu va connaître le vrai sens du mot douleur.Tu va connaître le vrai sens du mot défaite.Oui car ta défaite est proche.Everybody here know that The Rock will leave the match victorious.Oui, tout le monde.En particulier Jim Ross and Jerry"The King"Lawler l Il les regarde en souriant et les salue l Il y a aussi Lilian Garcia.Hey Mamma l Lilian Garcia sourit l Mais il y a entre autre The People l Le public scande une nouvelle fois Rocky Rocky l Tu vois Edge, j'ai raison.Tout le monde veux voir The Rock en haut de l'affiche.Et après ce PPV, c'est ce qui va se passer.The Rock va gagner ce titre des Etats-Unis.The Best Wrestler of all time will become the United States Champion after Summerslam.Mais maintenant, je ne vai pas continuer à parler cent sept ans seul.Je t'attends Edge.So now Edge, Just Bring It Bitch.

The Rock se tourne vers le titantron et attends l'arrivée de Edge.

Edge vs The Rock Raw062104-36

Ah ah.The Rock est toujours aussi sur de lui et je pense que tout ce qu'il a dit est la verité.The Rock est la plus grosse légende dans le monde de la lutte aujourd'hui et il va battre la Superstar Classée X, j'en suis certain.The Rock va le battre avec cette prise célèbre que tout le monde connaît.The Most Electrifying Move in Sports Entertainment, The People's Elbow.Qu'en pensez-vous Jim?

¤ Jim Ross ¤
Et bien je pense la même chose que vous.The Rock est bien meilleur que Edge et il va le montrer dans ce match et il ira sans problème au second tour de ce tournoi.Il revient au top de sa forme et je pense que personne ne pourra se mettre en travers de son chemin sinon ça ira mal pour la personne en face de lui.Enfin, maintenant attendons l'arrivée de son adversaire de Samedi, Edge.

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:51, édité 1 fois
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock   Edge vs The Rock EmptyMar 31 Juil - 20:32

je réponds le plus tot possible, mais on en restera à un rp chacun ... bien sur je ne m'inspirerai pas du tiens
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock   Edge vs The Rock EmptyMer 1 Aoû - 1:23

La foule est calme jusqu'à ce que Edge fasse une apparition sur le grand écran avec un large sourire, les bras croisés. La foule commence peu à peu se calmer et edge commence à parler

Edge vs The Rock 028ys8

/!*|- Edge -|*/!

Hey Hey ... Good Night Everybody ! | Le public se met en feu entendant Edge | Tonight The Rated R Superstar return to The Greatest Federation of All Time ... The Pro Wrestling Federation !! J'ai eu une longue absence comme vous avez pu le remarquer avec mon dernier match qui a remonté il y a de cela un mois à peu près dans un Fatal Four Way Match face à trois autres grandes Superstars dont l'un était Chris Jericho qui durant mon absence a donné son titre et est parti de la Federation. Il y avait aussi Randy Orton avec qui j'allais me lancer dans une bataille, mais ma blessure m'en a empecher. And Last The Heart Breat Kid Shawn Michaels | Le public pousse alors des cris | Yes je parle de l'actuel Champion du Monde poids lourd que vous aimez tant. On peut dire qu'il a été vraiment chanceux d'avoir eu à gagner ou plutot recevoir le titre de Champion du Monde poids lourd. Mais il faut avouer qu'il a tout de meme réussi d'autres grandes choses comme le fait d'etre un des anciens Champions Du Monde. J'avoue que c'est pas mal, Mais comment expliqueriez vous le fait qu'il ait pu avoir un match face à l'anciien Champion Intercontinental qui a aussi donné son titre Intercontinental à Triple H qui ne restera pas longtemps champion et ca c'est moi qui vous le dit. A oui ... cette Superstar ... Matt Striker qui a arreté la lutte professionelle pour etre le Sheriff de la Pro Wrestling Federation, mais savez vous pourquoi il a arrété la lutte après avoir fait un match nul face au Heart Breat Kid ? Tout simplement parce qu'il a entendu parler de mon grand retour ... un retour qui donnera une nouvelle ère à la Pro Wrestling Federation qui a perdu pas mal de ces très très grands lutteurs Comme The King Of bling bling Chris Jericho,le tueur de légende Randy Orton ou encore L'animal Batista, mais j'ai remarqué le retour de Brock Lesnar qui à été une fois le champion de la Pro Wrestling Federation. Qui est actuellement Champion avec mon frère ... Christian Cage avec qui à la WWE j'ai étét de nombreux fois le Champion par équipe. Mais revenons à Shawn Micahels, non mais regardez moi maintenant ce looser. Il n'a pas été fichu de gagner face à Matt Striker. L'homme qui n'a eu que de la Chamnce jusqu'a présent à la Pro Wrestling Federation mais qui à la WWE n'était qu'un misérable jobber tandis que moi j'était le Champion du Monde Poids Lourd ! | Edge se fait huer tout en s'énervant peu à peu et redevient tout de suite après souriant | Mais ceci va Changer parce que dans peu de temps je deviendrai ce que je dois etre, c'est à dire le Champion du Monde !!! Mais en attendant je vais plutot viser à faire un tournoi dont quinze autres s'y sont dévoués sans savoir qu'ils vont perdre par avance. Parce que celui qui sera le grand vainqueur de ce tournoi et qui battra finalement King Booker pour le titre c'est Moi !!! The Rated R Superstar and The Futur PWF United States Champion. Because I Do What I Want ... When I Want. C'est pourquoi mon surnom est la Superstar Classé X ! Le première homme succomber à ma série de victoire sera The Rock ! Oui The Rock, l'homme que j'aurais bien voulu ne pas affronter jusque la finale que Jim Cornette m'a choisi comme Adversaire. The People's Champ c'est comme sa que vous l'appelez non ? | Public : Yeah ! | The People's Champ My Ass !!! The Rock n'est rien que People's Su*ker ! | Edge se fait huer par toute la foule qui houe de toutes leurs forces. Ces houements font rire Edge qui parle de nouveau | Vous croyez peut etre que se su*ker va me battre non ? | Le public répond que oui | J'avoue que je n'ai pas encore gagné à la Pro Wrestling Federation car j'ai perdu deux des plus grands matchs que la Federation a connu dont l'un à One Night Stand dans Une elimination Chamber. En ce moment là ma blessure c'était déja révélé de la part des médecins, mais j'ai tout de meme continuer jusqu'a Vengeance dans le Fatal Four Waty match ou j'ai malheureusement perdu par malchance, But Tonight omme vous pouvez le constater, Je suis fin pret à me reprendra et gagner ... gagner ... et gagner jusqu'a accomplir tout ce que je devrais accomplir en tant que Rated R Superstar because You Know What ?! Me ... Edge je suis le meilleur et après un mois d'entrainement intensif vous verrez que ce que je vous raconte ne sont pas des fantasmes mais des faits qui se dérouleront d'ici peu ... Lorsque je serais reconnu comme le meilleur, là nous serons dans une ère .... An Era Who Would Be a Rated R Era !!! | Le public lance des chants essayant d'humilier Edge, mais Edge s'en fiche | You Know What ?! Je me tape de vos Chants à la con ! Ce que je sais c'est qu'une superstar comme moi will be The Winner Of The Gold Rush Tournament ! I'm The Best and I'm gona prouv It Tonight face to The People's Su*ler The Rock car je vais le battre meme si que vous ne me soutenez pas je je saurais battre The Rock qui a été Je crois sept fois le Champion de la WWE Non ? Mais de ca on se tape . Ce qui est clair c'est que cette homme que vous aimez n'est qu'ici pour l'argent. Il a fait des films pour gagner plus de frics et aujourd'hui, à l'heure ou il ne trouve plus de role pour jouer l'acteur il vient ici à la plus grande Federation Actuelle qui a succedé à la WWE : La Pro Wrestling Federation .. PWF. Il vera qu'ici se n'est pas de la simulation mais de la lutte ou il souffrira comme jamais il aurait souffert auparavvant meme dans la WWE car ici je vous montrerai que je vais etre le plus efficace sur mes prises que jamais je l'ai été auparravant. Mon Spear sera ma prise qui sera porté juste avant ce que The Rock ne se fasse prendre une bonne raclée avec un tombé qui se fera compté jusqu'à ... non Non non ... Tonight ... dans mon match, je le mettrai K.O ... jusqu'à ce que l'arbitre le fasse perdre d'office sans que j'ai à lui faire le tomber. Tonight The Rated R Superstar va faire son retour au ring ... et ce retour sera le début de l'ère du Prochain Champion des Etats-Unis ... Me !!! The Rock si tu m'écoutes j'aimerais te faire passer un message. Tu crois surement etre le vainqueur de notre match non ?! Mais c'est tu seulement de quoi je suis capable ? J'ai beau etre un Master dans les TLC Match, je te battrai quand meme dans un match sans stipulation car tu va devoir m'affronter dans mon ring ! Et quand tu sera dans mon ring ... il n'y aura pas de sortie et le public que semble tant t'aimer ... ne te seront d'aucune utilité ! Parce que notre match se déroulera uniquement entre le vainqueur de ce match c'est à dire Moi !!! Et toi ... Ce match sera ton premier à la PWF ... un premier match dans lequel la chance ne te sourira pas ! Because The Winner Of This Matche Will be The Next Intercontinental Champion ... This Man ... Edge !!! | Et c'est alors que le grand écran se réetint sous les huées du public |

Jim Ross :
Waouw on pourrait dire qu'Edge est très confiant pour son match face à The Rock qui s'annonce très passionant comme tous les autres matchs de ce Gold Rush Tournament dont je vais vous dire tous les matchs. Alors Tout d'abord sachiez que pour ce show il y aura huit matchs for The Gold Rush Tournament avec tout d'abord Le match entre deux légendes du Catch. The Hardcore Legend Mick Foley fera face au puissant Goldberg. Ces deux lutteurs qui avaient temporairement arretés la lutte sont de retour à la Pro Wrestling Federation est ce match s'annonce très attendu entre deux hommes qui pourraient avoir perdu de leur forces, mais qui pourraient aussi au contraire etre plus fort que jamais après un entrainement intesif surtout de la part de Goldberg qui parait très confiant pour son match et inutile de vous parler de Mick Foley qui est comme d'habitude souriant ne ce sousiant pas de son adversaire Goldberg qui a déclaré que sa première victime ici ... est Mick Foley. Le match qui suivra pour ce Gold Rush tournament est le match entre deux jeunes espoirs dont un ... JTG qui vient de la WWE ou il était nouveau avec moins d'un an d'expérience. Il y a aussi son adversaire Palombo qui est très entousiaste pour ce match et il aurait déclaré dans une conférence de presse qu'il peut déja etre considéré comme la vainqueur de ce tournoi qui est je vous le rappelle le plus grand tournoi que la PWF a organisé de toute son histoire car ily a je vous le rappelle seize lutteurs qui vont se battre pour devenir l'aspirant numéro un au titre de King Booker. Il y aura aussi le match entre Matt hardy et Rob van Dam qui va etre un match très mouvementé entre ses deux superstars qui sont plutot du style High Flyer avec Rob Van Dam qui avec son Five Star Frog Splash avec lequel il a battu de tr5ès nombreus lutteurs et de l'autres coté Matt hardy avec son finish presque légendraire je dirais, Le twist Of Fate. Mais dans ce match annoncé très serré, je dirais que les deux superstars ont autant de chance l'un autant que l'autre de gagner ce match. Next nous aurons entre l'autre memre de la Cryme Time ... Shad qui fera face à MVP l'ancien Champion des Etats-Unis à la WWE qui veut absolument récupérer le titre des Etats-Unis. Il y aura à mon avis le plus gros match de ce premier tour pour le titre des etats-Unis le match entre the People's Champ The Rock et The Rated R Superstar Edge. Ce match s'annonce comme le plus gros match de ce tour car rappelons vous que ces deux lutteurs ont déja auparravant gagné les plus grands titre de la WWE, mais qui ici espère faire de meme. On peut dire que tous les deux ont hate de s'affronter pour le première fois de leur carrière car rappelons vous que The Rock n'a seulement fait qu'une fois un match en équipe avec Edge, mais ce match date d'il y a au moins cinq grosses années. Après ce match nous aurons un match entre deux gros monstres ... Abyss et Masked Kane ... on peut dire que ce match va etre d'un très très grand niveau entre deux homme qui ne se sont jamais croisés auparravant car rappelez vous que Abyss était avant de venir à la PWF à la TNA et que Masked Kane était à la WWF. Ce match sera je pense comme les matchs légendaires comme un match Undertaker versus Kane qui restera à jamais dans ma mémoire. nest nous aurons un match entre deux homme qui ont un gabari vraiment opposé dont l'un est Chavo Guerrero, très agile qui pourrait profiter de sa rapidité pour pouvoir porter ses prises face au " Chef D'oeuvre " Chris Masters qui ont connait son style. Il est pas très rapide et a besoin de sa pour pouvoir posrter son Masterlock à son adversaire mais avec Chavo, je sens que sa ne sera pas quelque chose des plus faciles, mais il ne faut pas oublier que ces deux hommes sont arrivés il y a peu de temps à la Proo Wrestling Federation et qu'ils peuvent très bien avoir changé. Et le dernier match de ce gold Rush Tournament sera le match entre Brother Ray et Misterrrr Kennedy !!! Un match très prometteur entre deux hommes qui cont s'affronter l'un à l'autre pour la première fois de leur carrière. Pour ce show comme on le disait il y a huit matchs et donc un total de seize lutteur mais ca ne sera pas tout car nous aurons un Fatal Four Way Match entre The Legend Killer Randy Orton ... The Wrestling God John Bradsahw Layfield, The Stinger Sting et le dernier, The Straight Edge, CM PUnk !!! Un match je dirais très prometteur entre déja deux vétérans du catch dont JBL et Sting et deux jeunes qui sont le futur de cette federation, Randy Orton et CM PUnk. On peut dire que ce Fatal Four Way match sera très plaisant à regarder et le dernier match sera le match entre le nouveau Champioon Intercontinental qui a recu le titre sans rien faire. Je veux bien entendu parler de The Game Triple H qui affrontera Kurt Angle !! Rappelons que si Triple H gagne ce match, il pourra choisir la stipulation dans laqueul il voudra affronter son adversaire dans le porhcain pay per view annoncé ... The Biggest Party of The Summer ... Summer Slam !!!

Jerry Lawler :
Exact Jim rappelons vous que nous n'avons pas encore de match dans ce pay per view, mais il paraitrait que King Booker devra défendre son titre face au Gagnant du Gold Rush Tournament avec je vousle rappelle une fois de plus seize luttteurs plus les uns les autres décidé à gagner le titre des Etats-Unis !!! Et maintenant si vous le voulez bien je vais vous faire une courte énumération du résultat du pay per view de ce Samedi passé avec en premier lieux un match entre deux divas toute aussi belle l'une que l'autre, Christy Hemme et kelly Kelly ou christy hemme gagne avec un brise nuque suivi d'un enlèvement du T-Shirt à Kelly. | Jim Ross rit avec Jerry | Le match qui suivait était un triple Threat match.AJ Styles contre Chris Benoit contre Mick Foley un triple threat match dont le vainqueur était The Phenomenal One Aj Styles. C'était un match très court, mais je trouve que le match a été très mouvementé avec les lutteurs qui se sont mis tout de suite à combattre de toutes leurs forces. Le match qui suivit, The Legend Killer Randy Orton face au Deadman ... The Undertaker. Un match incroyable avec un tombstone porté de la part de Randy Orton qui a battu une fois de plus après une longue feud qui datait de la WWE. Randy Orton a prouvé qu'il est toujours le tueur de légende avec ce match qui restera dans les anals de la PWF. X-Pac s'est fait battre pas The Chain Gang Soldier John Cena par le STFU ! X-Pac avait fait tous son posssible pour s'en échappé, mais au bout de vingt secondes il a du abandonner. Après ce match venait le match le plus surprenant de la soirée. Un triple Threat Match. Marcus Cor Von Triple H le Champion en titre et Brock Lesnar pour le titre de la PWF. Et le vainqueur de ce match élu sacré nouveau Champion de la PWF pour la deuxième fois ... Brock Lesnar !!! Bock Lesnar qui a fait abandonné son autre challenger, Marcus Cor Von et Triple H qui 'avait pas eu le temps d'interrompre le Brock Lock a vu de ces syeux sa défaite et en meme temps la pertes de son titre de la PWF. Après cela venait le main Event du Great American Bash mesdames et messieurs avec un match digne d'un main event de Pay Per View. Un match pour le titre de Champion du monde et Intercontinental. Matt Striker Le champion Intercontinental face au Champion du monde poids lourd Shawn Michaels. Le match était pour les deux titres et le vainqueur de ce match était ... personne. Un No-Contest entre les deux lutteurs qui se sont battus le plus longtemps possible.

Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock   Edge vs The Rock EmptyJeu 2 Aoû - 3:04

Edge en backstage avec Johnathan Coachman. Edge va se faire interviewé et c'est alors que la caméra se braque sur Coach et il commence à parler.

Edge vs The Rock 002pc4

Jonathan Coachman :
Bonsoir Mesdames et Messieurs ce soir My Guest Referee est un homme qui vient de faire son apparition plus tot dans la soirée. Thsi Man Is The Rated R Superstar ... | Coach se fait couper par le public qui houe ce que Coach a dit | ... Edge ! | Edge apparait sous les huées de la foule souriant | So Edge Bonsoir tout d'abord, nous sommes en direct des backstages pour un interview avec toi pour ton retour. Tout d'abord comment te sens-tu après cette absence que a je le rappelle durer un mois. Le public, La lutte vous a-t-il manqu.... | Edge le coupe

Edge :
Shut Up ! J'ai compris ta phrase sa ne sert à rien d'en rajouter. Tu me demandes si le public m'a manqué c'est bien sa ... la réponses est pas du tout ! J'étais content de m'etre débarasé de leurs hoeuements qui en fin de compte commencais réellement à me casser les oreilles. Ils ne savent meme pas reconnaitre qui est le meilleur. because That's Me !! Mais par contre le fait de me retrouver sur le ring afin de combattre reste quelque chose d'autre car ca m'a manqué je dois dire. D'affronter un adversaire et je dois dire que je me suis un petit peu rouillé à cause de ma blessure mais à part je suis pret à me battre et redevenir ce que je mérite .... Le meilleur ! Je n'ai peut etre pas encore gagné de match mais n'oubliez pas que dès mon premier match j'ai du me battre dans une élmination Chamber ... sans préparation ni rien parce que Vince mcMahon m'a offert cette chance suite a une blessure de dernière minute. Je n'aurais pas du accepter, mais imaginez vous un peu ... Quelqu'un vous téléphone et vous dit que tu as le droit à un match de Championnat. You Know What ?! Tonight Je suis pret et vous verrez que je gagnerais !

Johnathan Coachman :
Well on peut dire que tu n'a pas encore réussi à prouver au public que tu as un très très bon niveau de lutte, mais rappelons le que vous avez perdu deux matchs vraiment dur à gagner au temps ou hris Jericho enchainait les victoire, mais ce soir vous dites que vous etes fin pret est ce que vous voulez dire que vous allez battre The People's Champ The Rock ?

Edge:
| Edge a un sourire perspicase et parle | Réfléchis un peu ! I'm The Rated R Superstar je me suis entrainé à fond quand ma blessure ne me posait plus de problème afin de m'entrainer and Tonight si je dis que je vais gagner c'est que je vais gagner ! Tonight Will be The Day Who The Rated R Superstar will won his first match à la Pro Wrestling Federation et dorenavant every people know's That : I do what I want ... when i want !!! | Edge s'arrete de parler et c'est alors que le public se met à rigoler | I will be The Winner of Tonight, mais pas seulement ... j'avancerais aussi d'un tour pour le tournoi qui m'opposera au total à cinq lutteurs ! Ces cinq je les battrai. A vrai dire j'ai vu leurs niveau et je dois dire qu'aucun ne me fait peur. l'un des meilleurs de ce tournoi est je l'avoue the Rock. Il a peut etre eu un bon palmarès à la WWE mais dorénavant il verra que son palmarès de la wwe il pourra se le mettre ou je le pense. A la minute ou je battrai The Rock, plus aucun lutteur n'aura la force de rivaliser avec moi dans ce Gold Rush Tournament. The Rated R Superstar Will ba won the Gold Rush tournament pour devenir le challenger numéro un au titre des Etats-Unis face à King Booker toujours invaincu. Mais il n'a affronté que des simple lutteurs et lorsqu'il fera face à une superstar supérieur à lui c'est à dire Rated R !! Il verra qu'il n'est pas un roi mais un looser because King Booker Suck !!!

Johnathan Coachman :
Ma question qui suit est pour vous demander pourquoi participer au tournoi avec lequel il n'y a qu'une seule chance de participer à un match de championnat alors que si vous n'y participeriez pas vous auriez tout de meme pu avoir un title Shot face au Champion Intercontinental ou autre.

Edge :
Coach tu ne réalise dont pas de ce que peut représenter le fait de gagner un tournoi opposant un total de seize lutteurs ? Le titre n'est pas le plus important pour moi ce que je veux c'est que tout le monde reconnaisse la grande superstar que je suis c'est à dire The Rated R Superstar ! Il n'y a rien de mieux que de gagner le Gold Rush Tournament pour un retour. Ce n'est pas pour autant que je ne me battrai face au Champion des Etats-Unis car cela fait quelque temps que j'avais l'envie de le réaffronter. Car je vous ferais dire qu'aa Wrestle mania X8, j'ai affronté King Booker qui se nommait autrefois Booker T. Je l'ai vaincu avec l'Edgecution. Et lorsque je l'affronterai, je le battrai ... One More Time !!!

Johnathan Coachman :
Maintenant parlons de votre adversaire ... The Rock qui sera votre première adversaire non seulement de votre retour mais aussi du Gold Rush Tournament. The Rock comme vous le savez vien de faire son retour dans les rings et a arreter de tourner des films. Que pourriez vous nous dire de lui ?

Edge :
The Rock is a looser ! Arreter la lutte professionelle pour faire des films est signe qu'il ne se bat que pour l'argent. Tandis que moi je me bat de toute mon ame lors de mes matchs. Mais en ce qui concerne la vainqueur de ce match sa sera sans aucun doute moi ! | Le public sors des houements | The Rock Bottom, The People's Elbow ou autre chose du genre ne se feront pas montré par lui ce soir car sa sera le Spear qui anticipera ces Prises de Finitions ! Le spear sera la dernière douleur qu'il resentira lors de notre match et le spear sera ma prise qui le mettre à terre une bonne fois pour toute ! Il peut faire son malin derrière les caméra quand il ouvre son clapet, mais sachiez qu'il ne sourira plus autant qu'à ce moment là car sa machoire, je vais le détruire pour montrer que je suis ici non seulement pour gagner, mais aussi pour détruire !!! | Edge s'en va s'en rien dire de plus |

Dans les backstages Edge retrouve Randy Orton et il commence à Discuter

Edge :
Hey Mais qui vois-je ... Randy Orton ! The Legend Killer alors Randy comment sa se pass à la PWF ? Il paraitrait que tu va te battre lors de ce show dans un Fatl 4 Way match contre JBL Sting et CM PUnk non ...

Randy Orton :
Oui je vais me battre sinon il y a quelque chose que j'y ai pensé depuis quelques temps. Si on reformerait la Rated RKO ? On pourrait etre en équipe et battre les Champions par équipe tu penses pas ?

Edge :
Wait Wait Wait ... tu me demande à ce que l'on forme à nouveau la Rated RKO ? | Randy affirme que oui | You Know What ?! Je trouve que cette idée Suck ! Je n'ai pas envie de me mettre en équipe avec quelqu'un que j'ai déja battu je ne sais pas combien de fois comme la dernière fois à Raw cette année ou je t'ai battu après que l'on a plus été ensemble. Et je ne veux pas refaire équipe parce que tu as voulu m'affronter et ca ca ne se fait pas entre équipier !

Randy Orton :
A ton avis pourquoi est ce qu'on a arreter de travailler en équipe ? C'est de ta faute | Randy Orton pointe son doigt sur le tors d'Edge | Tu me fesais des choses par derrière après un certain moment quand tu commencais à etre jaloux de moi et c'est pour sa que peut à peu notre amitié partait en rivalité ! C'est de ta faute à toi seul

Edge :
Hold On !! First ne me touche pas | Edge repousse Randy Orton avec ses deux mains | Je n'ai pas à faire équipe avec un looser qui n'a plus le niveau pour gagner les titre par équipe surtout que les Champions par équipe actuels ne sont pas des looser comme tu l'es actuellement. Alors Non ! Et je n'ai pas de temps à perdre avec toi d'abord ... je dois me préparer pour mon tournoi ou The Winner will be me !! The Rated R Superstar !

Randy Orton :
Okay c'est toi qui vois mais tu verras bien ce qui pourrait t'arriver ..... | Randy Orton s'en va |

Contenu sponsorisé

Edge vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Rock   Edge vs The Rock Empty

Edge vs The Rock
Page 1 sur 1