| Salle d'entrainement | |
|
+9» Randy Orton sK8SKUll What22 Damn putain de 23 DIP67 » Tiny « D.I.M.E SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 2:24 | |
| Homicide est encore au sol , melina tente de le relever mais il lui met un coup de tete dans l'estomac , puis il se releve , la projete dans les cordes et tente un clotheline mais... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 2:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 2:29 | |
| Homicide tape dans le vide , il se retourne directement et porte un scoop slam sur mélina puis la regarde
Je ne joue plus maintenant bébé | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 2:35 | |
| T'es pas cool chéri
Mélina se relève en se mettant en arrière de Homicide en lui donna un coup de pied dans le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 2:42 | |
| le coup de pied donner projete homicide contre les cordes...il s'arrete , fait un clein d'oeil a melina et s'élance sur elle , glisse entre ses jambes , il attrape ses jambes et lui tire pour la faire tomber sur le ventre et il porte son STF Deathlock avec une légère pression
Alors chérie t'abandonne ?! [/b] | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 2:50 | |
| Homicide lui met une bonne claque sur les fesses et la releve puis la prend dans ses bras
Désolé B-girl j'ai tendance a m'exité facilement quand on me cherche , j't'est pas fait mal ?!
Homicide embrasse melina en gardant un oeil sur ashley | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 2:55 | |
| Mélina l'embrassa et sorti du ring
Juste pour sa, je veux un bon massage à soir ! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 9:11 | |
| hg: mdddr homicide frappeur de femme ... t'as oublier de lui porter un cop killa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 22:18 | |
| Ashley se leva les regarda puis regarda fixement Melina et dit :
Hé ! Si tu c'est faire que ca je sens que ca mal aller pour toi .
Elle fait un sourit narquois et partis |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 22:30 | |
| Mélina la regarde croche et se retourne vers Homicide | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 23:08 | |
| Hernandez arrive met sa serviette aux couleurs latino dans un coin et se met torse nu et commence par des pompes | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 23:34 | |
| Mélina va voir Hernandez
Pas mal ton torse | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 0:11 | |
| Homicide sort du ring et va prendre ca douche
j'revient | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 0:16 | |
| Ok chéri
Mélina s'asseoit sur une chaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 0:20 | |
| Apres avoir pris ca douche homicide revient , va checker Hernandez et regarde mélina
yo baby , l'autre bitch d'ashley ouvre trop sa grande gueule j'compte sur toi pour notre combat | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 0:22 | |
| Haha, elle a peur de moi.. Sinon elle aurait resté ici et je l'aurais mit K.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 0:27 | |
| T'a raison bébé , tout dans la gueule , on lui prouvera ce qu'on vaut sur le ring , tu t'occupe de cette bitch moi j'm'occuperais d'une autre bitch... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 0:29 | |
| Ouais, je dirai plutot une sl*t !
Mélina sourit et regarda Hernandez | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 0:34 | |
| Homicide prend une bouteille d'eau , en balance une a hernandez et une a melina , puis il prend des tapis d'entrainement et va s'allonger dessu en buvant pour se reposer | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 2:30 | |
| Mélina va s'allongé à côté de Homicide | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 3:57 | |
| Homicide passe un bras autour de mélina et regarde hernandez
Yo holmes c'est quoi cette embrouille comme quoi que t'aurais perdu ton putain de combat contre HBK ?! Putain il est ou le "hotstuff" hernandez que j'ai connu éssé !! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 4:46 | |
| Mélina caressa le torse de Homicide | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 5:05 | |
| Homicide , en attendant la reponse d'hernandez , embrassa a plusieurs reprise mélina | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 5:43 | |
| Mélina l'embrassa à nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |
|