| Salle d'entrainement | |
|
+9» Randy Orton sK8SKUll What22 Damn putain de 23 DIP67 » Tiny « D.I.M.E SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 14 Oct - 4:51 | |
| Randy arriva et fit des altère et fit un Salut à Lita |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 14 Oct - 5:16 | |
| HG:Ça va tu te dédouble pas !Un endroit à la fois... < || Lita le salua à son tour puis continua ses étirements.|| | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 14 Oct - 12:10 | |
| Edge répondit :
Sa te dis de venir dans ma loge ? Histoire qu'on parle du bon vieux temps ?
|
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 14 Oct - 14:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 14 Oct - 20:06 | |
| || Lita se retourna. ||
"Hum...Non je n'ai pas commencé à m'entrainer et je devrais commencer,ça sera pour une autre fois peu être. "
|| Lita entre sur le ring d'entrainement puis pratique ses prises sur un mannequin. || | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 14 Oct - 21:25 | |
| Hernandez arrive pour s'entrainer et fait des border toss sur des manequins qui se cassent en morceaux a l'aterrissage et va ensuite commence du developé couché | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 15 Oct - 1:58 | |
| || Lita fini son entrainement puis quitta. || | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 15 Oct - 8:05 | |
| Ashley énerver à cause de sa défaite arrive et mes nerveusement des coups de poing au mannequin |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 15 Oct - 13:30 | |
| Hernandez voit ashley enervé et va a coté
Hey sa va pas ? | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 15 Oct - 17:50 | |
| Hernandez regarda la date sur son portable
Oh shit ! Désolé ash jy v
Hernandez se lava la figure et partit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 15 Oct - 22:01 | |
| Ashley allez répondre a Hernadez quand il patit Ashley se dit :
Que faire je ne suis pas d'humeur à aller sur le ring .
Ashley s'assit sur un tapis et se tenant la tete et pensa .Comment battre Homicide et Melina . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 15 Oct - 22:04 | |
| Carlito revena a la salle d'entrainement et il commenca a frapper dans un punching bag car il était frustrer |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 15 Oct - 22:55 | |
| Mélina arriva avec un sourire et comment sa à s'étirer | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 1:01 | |
| Melina s'étirais et une personne lui pinca soudainement les fesses (^^) c'etait homicide qui etait derriere elle
Yo , matte ashley labas la...Bon pour ma part , un peu de musculation pour commencé | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 1:41 | |
| Mélina lui donna une petite tape sur les fesses de Homicide
Si je m'approche d'elle, je le démolis !! Bon..On va sur le ring ou ta trop peur que je te met K.O ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 1:43 | |
| Here we go ! Homicide porte melina sur son epaule et la pose sur le ring avant de monter a son tour | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 1:46 | |
| Mélina lui sourit et l'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 1:47 | |
| Homicide n'ose pas lutté contre elle... il tourne autour d'elle en lui donnant des petites claques pour la nargué | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 1:52 | |
| Mélina le poussa
Aurais-tu peur de me faire mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 1:57 | |
| Un peu ouais...contre ashley ta toute tes chances mais conway...
Homicide attrape la tete de melina et lui porte un headlock , puis tourne et arrive derriere elle en la prenant en clé de bras | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 2:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 2:04 | |
| Homicide lacha la prise
Tu vois...j'te l'avais dit... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 2:11 | |
| Mélina fit un sourire baveux et elle lui porte son carlifornia dream | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 2:16 | |
| Homicide est au sol et se tien la tete... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 16 Oct - 2:20 | |
| Je joues très bien la comédie mon cher !
Mélina le lève et lui fait un double knee gutbuster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |
|