| WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 11:32 | |
| Male Wrestlers Batista Bobby Lashley Chavo Guerrero Chris Benoit Chris Masters Edge Elijah Burke Jeff Hardy John Cena Kane Marcus Cor Von Ric Flair Rey Mysterio Randy Orton Shawn Michaels Snitsky Triple H Umaga Undertaker
Divas Ashley Massaro
Commentators Joey Styles (ECW) Tazz (ECW)
Features:• WWE 24/7 Mode à été annoncé, il combinera le mode saison et le mode GM. Le but sera que vous deveniez une légende de la WWE. Pour cela vous devrez remplir une longue liste d'objectif A created wrestler will take longer to get to "Legend" status as opposed to someone who's already an accomplished superstar like Undertaker. You will start out on RAW or SmackDown! and you can switch shows throughout your time in the mode. There will also be specific created superstar paths.
• Nouvelle storylines et cut-scene qui vous plogerons dans le monde de la WWE • Il y aura 8 "Superstar Fighting Styles" qui seront différentes les unes des autres.
Brawler
Dirty : capacité d'utiliser l'arbitre contre l'adversaire, et du "con-chair-to"
Hardcore: Ils auront des capaçité spéciales avec les armes et les matchs No-DQ, ils pourront utiliser le décor à leur avantages, unique à ce style.
High Flyer: Aurons des mouvements plus aérien que les autres styles, ils auront la capaçité de propulser par dessus les cordes et d'autres endroit. 4 mouvements déjà confirmer : Corkscrew Plancha to the outside, an Asai Moonsault to the outside, the West Coast Pop Springboard Hurricanrana, Sabu's Springboard Side Kick. Powerhouse: Si un spécial est stocké le lutteur pourra se sortir de n'importe quel tentative de pin. Ils pourront utilisé le ring comme armes (slamming into corners, powerbomb on steps). Showman: lutteur suffisant ou prétentieux, ils taunt et mettent la foule derrière eux ou contre eux. Ils diminueront le momentum ( HBK, Orton, et même Undertaker.) Submission Artist: Auront des capaçités spécial pour la soumission Technician: Ils sont superieus en technique et contre, ils peuvent renverser des prises que d'autre ne peuvent pas faire.
• The "Struggle Submission System" donne aux joueurs un système avec l'analogique pour maintenait la pression . The "motion blending" system works the same for both offense and for defense. Players will add pressure on the analog stick to add pressure on the move.
• ECW superstars, arène et armes seront présentes. ECW aura des armes et match exculsive.
• Il y aura 3 teams d'annonceur. (Probablement J.R. & King on RAW, Joey Styles & Tazz on ECW, JBL & Michael Cole on SmackDown!).
A préciser, que ce n'est pas encore le Rooster officiel, il y en auras encore plein d'autres.
Source : Caws de : EWF. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 12:51 | |
| d'ailleurs il y a quelque video sur le net ou on peut voir quelque nouveau move (ceux de sabu qui ne sera pas dans le jeu parcontre lol) et le nouveau game play (du moin certaine phase comme ce planqué derriere l'arbitre etc) | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 14:37 | |
| Expert Wrestling Federation lol
ConChairTo ! Je prendrais Edge toujours avec sa:P | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 15:12 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Expert Wrestling Federation lol
ConChairTo ! Je prendrais Edge toujours avec sa:P moi aussi |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 15:16 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Expert Wrestling Federation lol
ConChairTo ! Je prendrais Edge toujours avec sa:P Randy Orton,c'est mieux !^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 15:29 | |
| merci des info j'attend la sortie avecimpatience j'ai vu une video Rey vs Cena des petit mouvement est ca a l'air mortel! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 16:47 | |
| Il y aura plus de lutteurs que ca , ils ont même prévu la ECW |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 16:49 | |
| Il a mit les importants a mon avis... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 16:51 | |
| oui parceque la liste est pas longue |
|
| |
Sting(pu Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 17:31 | |
| Voulez-vous j'vous mettre la vrai???
RAW
Carlito Charlie Haas Chris Masters Edge Jeff Hardy John Cena Johnny Nitro Lance Cade Randy Orton Ric Flair Shawn Michaels Shelton Benjamin Super Crazy The Great Khali Trevor Murdoch Triple H Umaga Viscera
Smackdown
Batista Boogeyman Brian Kendrick Chavo Guerrero Chris Benoit Daivari Finlay Gregory Helms Jimmy Wang Yang Kane King Booker Mark Henry Matt Hardy MVP Mr. Kennedy Paul London Rey Mysterio The Undertaker William Regal
ECW
Balls Mahoney Bobby Lashley CM Punk Elijah Burke Hardcore Holly Kevin Thorn Marcus Cor Von Matt Striker Mike Knox Rob Van Dam Sabu Sandman Snitsky Stevie Richards Tommy Dreamer
Divas
RAW
Candice MIchelle Melina Mickie James Torrie Wilson Victoria
Smackdown
Ashley Jillian Kristal
ECW
Ariel Brooke Kelly Kelly Layla Trinity
Total: 65 |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 17:33 | |
| merci Sting |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 17:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 17:51 | |
| Hum y'a pas de liste du roster complet pour l'instant officiel , ce que tu a trouver c'est quelqu'un qui a mit ca comme ca car il ne peut pas y avoir 65 personnages quand tu sais qu'en plus de ca il y aura une 10ene de légendes , jamais aucun jeux de la série SD n'a autant de lutteurs surtout que Sabu n'y sera pas il c'est fait viré...Et m'dite pas "ouais mais la close" , y'a eu le meme probleme avec Rikishi qui a été enlevé au dernier moment car il a été viré donc faut ce faire une raison , pas de sabu | |
|
| |
Sting(pu Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 17:57 | |
| J'ai pris ça d'un site moi aussi!^^
Derien les gars!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 18:04 | |
| ouais voila d'un site mais est-ce un site sérieu c'est ca le truc lol Par exemple j'suis sur que daivari n'y sera pas comme la plus part des divas (y'en aura plus ou moin que 6) les brooke , layla , trinity , ariel , ou d'autre mec comme richards , know , mahoney ...vu leurs peu d'apparition j'doute beaucoup qu'ils soient dans le jeux , enfin wait & see , le jeux s'annonce grandiose | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 20:10 | |
| Trop cool y'as Jeff Hardy !!!!! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 20:12 | |
| Il devait y être de sur ^^ |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 20:25 | |
| Bah dans le 2005 2006 et 2007 il est pas dedans ^^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 20:25 | |
| Oui mais il avait pas fait de recente aparition |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 20:38 | |
| C'est vrai ! Putain j'avais perdu mon jeu sd vs raw 2007, je l'ai retrouvé, ouf v^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 20:40 | |
| - Abyss/RVD59 a écrit:
- C'est vrai ! Putain j'avais perdu mon jeu sd vs raw 2007, je l'ai retrouvé, ouf v^^
Laisse moi deviner où elle était . ... Dans ta console ^^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 20:42 | |
| Ou il l'avait prêter a un gars^^ |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 20:43 | |
| ptdr bien vu Eric ^^ Depuis le temps que je l'avais pas ouverte ^^ |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Dim 3 Juin - 20:45 | |
| lol jvais m'acheter SD vS ra 2008 moi jel sens sur psp est ps2 et pe etre sur wii car je c'estqu'il va sorir sur wii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! | |
| |
|
| |
| WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! | |
|