Crash Ho Invité
| Sujet: ¤Hardcore Challenge¤ Ven 24 Aoû - 23:42 | |
| !!! C . R . A . S . H !!!||Crash Holly : Hey ! Si je suis ici ce soir a la Pro Wrestling Federation mes amis c'est sans doute pas pour rien , vous voyez ? Dans ce chariot il y a toutes sortes d'armes !!! Battes Barbelé , Poubelle , Chaise , Barbelé , Briquet et essence ! Tout ça je l'utiliserais pour mon premier match sur cette federation , Qui sera bien evidement , un Hardcore match ! je ne vais pas rester longtemp sur ce ring alor je demande a un hardcore wrestler , de ramener ses fesses sur ce ring ! Et j'ai bien dit un HARDCORE WRESTLER !!! Okay ? Que ce soit RVD , Steve Blackman , Mick Foley , ou n'importe quel autre petit fou ! Pourquoi fou ? Par ce que pour affronter CRASH , il faut etre fou ! Aller come on ! || |
|
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 0:09 | |
| soudain le titanroom est plonger dans le noir crash holly est terrorisé mais d'un seul coup on entend un theme song THEME SONG MICK FOLEY alor comme sa tu te croit le plus fort dans les match hardcore tu crois que il suffit de savoir utiliserune poubelle ou une chaise pour gagner dans ce genre de match je fait de dire un truc il y aurai un titre hardcore a la pwf se serait mooi qui l'aurait autour de ma taille mais tu sais quoi je voit que tu veut recevoir une lecon de la part d'un hardcore men alor toi et moi dans n'importe quel type de match sous l'accord de marcus cor von ou de vince bien evidement |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 0:11 | |
| Putain mais tu soules Mick -_- tu changes de perso pour feuder avec Orton et tu lances une rivalité avec lui et après t'accepte qqn d'autre bah tant pis oublie ta rivalité alors et voilà un match signé |
|
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 0:15 | |
| desoler mais le match contre orton est prevu a unforgiven aux ppv desoler |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 0:18 | |
| C'est pas ce que j'appelle une rivalité |
|
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 0:25 | |
| ||Crash Holly : Ah ! Mick Foley , tu voit j'éspérait te voir venir ! Tu sait ? Copier l'entrance de Undertaker c'est pas bien , mais bon tu t'es bien rattraper ! [Crash lui fait un clin d'oeil pour se moquer] , Tu voit Mick , si il y aurait eu un hardcore title c'est moi qui l'aurais !!! Et il y a trois raison ! UN ... Je suis plus fort que toi ! DEUX ... Tu te pretend Hardcore , mais la WWE t'a jobber car t'es qu'un nul , et TROIS ... Tu est tros gros pour mettre un titre autour de ta taille maintenant le match est signer , et la semaine prochaine , je te ferais bouffer une table enflammé ! dans un hardcore match ! || [i]Crash s'approche du chariot qui est dehors , il prend une batte barbelé et pendant que Foley ne regarde pas il en profite pour lui mettre un coup violent dans le dos , il sort en vitesse et quitte le ring sous son theme song ... |
|
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 0:31 | |
| mick foley a du mal a se relever de cette attaque mais celui ci se releve finalement et prned un micro pour parler toi et moi c'est fait on n'en restera pas la je fait te massacrer et en finir avec toi avant de m'attaquer definitiffement a randy orton je le jure qu'on en restera pas la et orton tu fera ce qui va d'arriver a la fin de mon match avec crash toi et moi se sera vite regler |
|
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 15:57 | |
| desoler du double post mais j'annule le match car la battle royal de kane a lieu au show special et il y a orton dedans et je veut avoir ma rivaliter avec lui desoler crash |
|
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 16:08 | |
| P*tin , c'est pas possible ça merde ! T'avais qu'a pas repondre ! |
|
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 16:11 | |
| je savait pas que notre match aurait lieu au meme moment je vien de l'apprendre et ma rivaliter avec orton passe en premier |
|
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 16:13 | |
| Ouai c'est bon on en reparlera quand j'serais calmé ! Bon bein j'attend un autre adversaire ! |
|
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 16:16 | |
| attend c'est pas sur que le match soit totalemet annuler car le topic de la battle royal de kane a été supprimer donc on ne sait jamais |
|
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 16:18 | |
| Okay Okay ! Bein contact moi par mp si notre math aura lieu ! |
|
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ Sam 25 Aoû - 16:20 | |
| ok pas de probleme mon gars mais reste a savoir si la battle royal fait par kane aura lieu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Hardcore Challenge¤ | |
| |
|