|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 14 Nov - 18:31 | |
| j'aime bien ton speech meme si j'ai pas tout lu . | |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 14 Nov - 19:34 | |
| - Spoiler:
.:: Quelques jours avant TTD#9 ::.Un générique se lance sur toutes les télévisions françaises, tout le monde a l'habitude de regarder cette émission sur la chaîne "France 2", une fois le générique terminé, un homme arrive au centre d'une salle applaudi par le public, cet homme était le présentateur de l'émission, le célébre Jean-Luc Delarue. Il attend quelques secondes avant de prendre la parole : | Jean-Luc Delarue | Bien le bonsoir, et bienvenue pour une nouvelle édition de "Ca se discute". Ce soir des invités spéciaux seront en direct à mes côtés et aux vôtres cher public. Nous aurons dans un premier temps un catcheur américain, appartenant à la grande compagnie de catch américain professionnelle la PAW, à savoir Chris Masters, il ne va plus tarder à faire son apparition sur le plateau. Il nous parlera de sa carriére et de toutes autres choses, cela sera sûrement trés intéressant. Ensuite nous aurons Gilberte, qui une mamie particulière, en effet elle compte participer au grand marathon de New York, alors qu'elle est âgée de 72 ans. Puis Maurice sera aussi à nos côtés, il viendra nous parler de sa révérence envers l'alcool, en effet il est un ancien alcoolique. Ah, on m'annonce à l'instant que Chris Masters vient d'arriver et est prêt, alors accueillez le comme il se doit. Voici Chris Masters ! Le voici enfin! Le Masterpiece comme on le surnomme fait son entrée en scène sous les applaudissements des français, il sourit s'asseoit sans saluer Jean-Luc Delarue, puis attend qu'il lui pose une question ou autre chose.. | Jean-Luc Delarue | Bonsoir Chris, en espérant que vous avez fait bon voyage.. Bien, maintenant commençons. Voici ma première question : N'est-ce pas trop difficile de gérer ce succés que vous avez ? Comment est arrivé ce succès fou ? Expliquez nous tout. | Chris Masters | Qu'est-ce que cela peut te foutre que j'aie fait bon voyage ou non sale français ? Je t'ai fais l'honneur de venir ici, mais il ne faut pas me traiter comme de la merde ok ? J'espère que tu aies compris ça. En même temps, il vaut mieux pour toi, sinon tu risques de te souvenir tout le reste de ta misérable vie, de moi. Et comme par hasard, par quoi commence t-on ? Par une question pitoyable, ne valant rien. Comment est arrivé mon succès ? Tss, mais c'est tellement logique et flagrant. Dès que l'on me voit, on a envie de devenir un de mes fans, tu devrais pourtant le savoir. Regarde moi bien, et dis moi si tu ne trouves pas là devant toi la réincarnation de la beauté pure et digne de ce nom ? I am a Masterpiece. Puis j'inspire la jalousie de tous, tous ceux qui n'ont pas la gloire, le succès comme moi, tous ces paumés.. Comment je gére ce succès ? Rien de plus simple, seuls les femmes peuvent m'approcher les autres je les détruis à coups de Masterlock, aprés ils ne s'en relévent pas, et je suis tranquille. Il n'y a pas de place pour les hommes en tant que fan de Chris Masters, mais que pour les demoiselles. Mais les laides peuvent rester chez elles à se lamenter, à propos de leur physique plus qu'ingrât, il y a des déchets de la vie partout, malheuresement, tss. [Masters décroche un sourire ]| Jean-Luc Delarue | Ah c'est désolant de voir à quel point les Américains font preuve de racisme envers nous les Français, alors que nous leur sommes égaux. Enfin, merci de votre réponse, spéciale, ce qui va entraîner ma prochaine question, n'avez-vous pas pris la grosse tête ? Car dans vos propos on dirait bien que c'est le cas. Ensuite, pouvez-vous nous parler de vos débuts là bas à la PAW ? | Chris Masters | What ? Répéte ce que tu viens de dire ! Je serais un vantard selon toi misérable ? [ Masters fronce les sourcils puis sourit ] Alors là c'est la meilleure, je n'aurais jamais vu quelqu'un d'aussi con que toi dans toute ma superbe et si intéressante vie. Ce que je dis est loin d'être de la vantardise, c'est juste de la franchise. Regarde, dès que je sortirais d'ici, une meute de femmes seront devant moi prêt à partir avec moi, le plus fort, puissant, talentueux de tous et surtout le plus beau. Prend exemple sur moi, puis pas que toi d'ailleurs, tout le monde, vous français, prennez exemple sur l'homme parfait que je suis, et là vous aurez une chance d'être autant intéressant que les autres Américains bien plus inférieurs à moi. Donc je te conseille de me parler sur un autre ton et d'une toute autre manière, sinon je risque de m'agaçer et de me défouler quelques minutes sur ta petite personne bien insignifiante. Soit, je vais te répondre car si je suis venu ici c'est pour ça, pour montrer qui est le meilleur, et non pour te faire plaisir. Mes débuts à la PAW sont, hum comment dire trés moyens. Une victoire et une défaite à mon actif. La victoire est plus que compréhensible, deux jobbers à vaincre, tout le monde saurait le faire, même toi petit maigrichon. La défaite, quant à elle est dure à avaler, surtout pour moi. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer pour que je puisse perdre ce match. Je devais sûrement ne pas être en pleine forme, oui je ne vois que ça. Sinon comment ce misérable John Bradshaw Layfield aurait-il pu remporter le match ? Je me le demande bien, avec son peu de talent, il ne m'arrive même pas à la cheville. Et dans quelques jours, j'ajouterais une seconde victoire à mon palmarès qui ne tardera pas à devenir flamboyant cela est sûr et certains. | Jean-Luc Delarue | Hum, c'est intéressant, et quels sont ces adversaires ? Sont-ils aussi imposants que vous physiquement ? | Chris Masters | Hum, parler d'eux serait une énorme perte de temps, mais bon, dire la vérité sur leur cas ça ne peut pas faire de mal. Alors qui sont ces futurs perdant déjà ? Ah oui, tout d'abord John Cena. Alors lui c'est le sois disant artiste de la bande de rigolos. Ce type s'amuse à rapper devant la foule, et elle que trouve t-elle à faire ? Elle l'acclame alors qu'il n'a aucun talent. Il est aussi bon que votre grosse Maïté pour rapper les légumes, il est plus que pathéthique. Mais sur un ring c'est encore pire. Il a trés peu de talent, et les dirigeants de cette foutue PAW ose encore le mettre dans un match où mon nom y figure, c'est totalement incompréhensible, les jobbers sont bien traités on dirait.. Ensuite il y a Flo'Killer, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Ce gamin qui fait son caïde tout ça car il a trois boutons d'acné sur le visage m'agaçe terriblement. Il sera facilement mit KO. Aprés tout, si ce môme me bat, où irait le Monde ? Donc c'est impossible que cela se produise. Si il arrive à tenir deux minutes sur le ring en même temps que moi, ce sera déjà beau. Puis aprés l'avoir envoyé à l'hôpital il se rendra compte qu'il ne faut jamais se mettre en travers du chemin du plus grand de cette fédération. Et enfin le pire de tous, sans aucune hésitation, Kevin Thorn. Ce type doit avoir des soucis psychologiques car de là à se prendre pour un vampire jusqu'au fait qu'il est sûr et certains de sa victoire face à moi, cela est plus que logique qu'il soit atteint au cerveau. Me faire battre par un pseudo lutteur se prennant pour un vampire, ce serait une bonne blague ça. Ces faibles pourront m'admirer quelques secondes avant que je ne les pulvérise à coups de Masterlock. Ils tomberont dans l'inconscience la plus profonde tout en pensant à moi, leur futur bourreau. | Jean-Luc Delarue | Un dernier mot avant les questions réponses ? | Chris Masters | Hum, je trépigne d'impatience de les détruire. Ils croient pouvoir briser cette fameuse prise en plus, le Masterlock, mais quelle bande de petits sots qu'il y a là ! Je le redis une nouvelle fois, tout le monde ferait bien d'écouter, Nobody can't break my Masterlock. De plus, ils ont osé m'insulter, ils ont prétendu être meilleurs que moi, ces affronts seront vengés lorsqu'ils seront KO, les bras en croix sur ce fichu ring, et aprés que l'arbitre ait levé ma main pour mettre un terme au match bien rapide se soldant par ma victoire. Ce scénario, il n'y a pas que moi qui l'imagine, il ne faut pas croire, tout le monde aussi. Même ceux qui refusent de le dire. Cette premiére défaite m'a enragé, ce sera la premiére mais aussi derniére, cela ne fait plus aucun doute. Toute ma colére, qui sommeillait pour le moment au plus profond de moi vient de remonter, de se réveiller, je suis maintenant innarêtable. Tous ceux qui se trouveront sur un ring face à moi en feront les frais. Messieurs les paparazzis prennez bien en note que je combattrais au prochain Time to Destroy, le numéro 9, alors si vous voulez photographier un corps de rêve, venez lors de mon match, offre à ne pas rater bien sûr. | Jean-Luc Delarue | Bien, maintenant passons aux questions du public, alors qui a une question pour notre premier invité ? Oui vous monsieur, comment vous appellez vous et quelle est cette fameuse question ? | Invité | Bonjour Jean-Luc et bonjour Chris. Je me nomme BabyChris. Alors ma question est : n'êtes vous pas en train de sous estimer vos adversaires ? Car je suis un vrai fan de catch, je peux vous dire que je m'y connais, ah ça oui, et donc voilà, merci de votre réponse. | Chris Masters | [ Il rit ] Well, de qui ou plutôt de quoi est composé ce public ? De glands ou de je ne sais quoi ? Pourquoi poses-tu cette question idiote toi ? N'avez vous que ce genre de questions à poser pauvres Froggys ? Et bien dans ce cas, je me tire de votre stupide émission, trés rasoire, vous avez le privilège d'avoir avec vous sur ce plateau la plus grande star au Monde, et vous, vous ne trouvez que des questions banales et totalement connes à lui poser, vous êtes pathéthiques. Sur ce, ne dites plus rien, avant que ma colére n'explose et que mon gourroux ne s'abatte sur vous. Masters se leva, partit sous les huées totales du public et sous le regard dépité de Jean-Luc Delarue, sûrement échoeuré du comportement vantard et agressif de Masters. Puis le présentateur reprit :| Jean-Luc Delarue | Et bien, continuons et passons à la suite, accueillez comme il se doit Gilberte la super-mamie.. Rédaction by RVD59.
J'aimerais des avis SVP. | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 14 Nov - 19:42 | |
| ~ Ken Kennedy est sur le titantron, il commence à parler, le visage plus serieux que d'habitude. ~Ken Kennedy :: Tout le monde en parle… Tout le monde parle de Interactive Pain… Et de Manchester. Mais vous savez… Mais je ne vais pas simplement en parler, je vais le vivre. Je vais le faire, je serais un de ses acteurs. Et je vais gagner quelque chose que je voulais… Je vais les faire passer un par un par-dessus la troisième corde et devenir champion United States ! Je vais avoir ce titre… Je regarde l’arène de Manchester, je regarde Interactive Pain.. et je regarde Mister Kennedy.. Et je vois l’US Champion ! .. US ! Voila une belle introduction, mais maintenant, laissez-moi vous rapeller pourquoi je gagnerais.. J'ai compris une chose, j'ai compris all nice guys finish last and dead last! Mais, moi, i'm not a nice guys! I'm an asshole! Je ne suis pas un de ses gentils garçons qui va venir se présenter à la battle royal alors qu'il dépassé par les évènements, non ! Moi je sais à quoi m'attende.. Grand show, grand vainqueur. J'ai pris le TGV en arrivant ici, derrière moi y'a le TER, sympa... Mais il finit dernier! .. That's it ! Je n'ai pour l'instant pas de nom vagues, mais est-ce que cela changera quelque chose ? Non, rien! NOTHING! La comparaison est très simple... HBK vs Bret Hart, sharpooster du heart break kid, la sonne cloche pour abandon, screw job... Stone Cold vs Austin Wrestlemania.. 1 Rock Bottom... 2 Rock Bottom.. 3 Rock Bottom... 1,2, 3 .. Bobby Lashley, the funnyiest et le pire champion de toute l'histoire du titre US.. Hell In A Cell.. Undertaker vs Mick Foley.. Mick Foley qui vient briser les tables... Great's man... Great's memories.. Mais dans 30 ans, se souviendra t-on de cela ? NON! Pas du tout! Dans 30 ans, on se souviendra de moi, comme une légende de ce sport entertainment, je suis le futur de ce sport.. Et dans plus très longtemps le passé! Ainsi agit une étoile filante que je suis. Ken Kennedy :: Tout ces gens à prédire des résultats, tout ces gens à ne pas voter pour moi... Font des erreurs! Quoi qu'il arrive, vous ne pouvez rien y changer, je suis le futur de ce sport, that's it ! Je peux avoir en face de moi une légende, un nom de renomée, qui à gagner des titres, accompli des oeuvres, qui a fait des jaloux, qui en a embarassé plus d'un, mais.. It's all ? Kennedy est bien plus que sa, et sera bien plus que sa! Vous pouvez me mettre du Eugene à du Undertaker, la souffrance pour l'adversaire sera la même, sur le ring, il ne restera plus que son ombre, caché par l'étoile filante que je suis. On finiras un jour par tous vous oublier, certain, c'est déjà fait... Et au final, un nom ressortira, KENNEDY! Celui de mon père, et le mien.. Deux grandes pièces de l'industrie du catch, qu'on oubliera jamais, par leur oeuvre crée qui en valent largement la peine. Tout ces gars, ce soir, qui viendront tenter de faire le match, à croire que leur corps est suffisament entrainés, auront tord! Comme vous tous public, avaient eu tord en ne pas votant pour moi pour être World Heavyweight Champion. Mais je vous l'ai dit, rien ne m'empêchera, rien du tout.. Niette! Nothing! Regardez, qui est l'ancien champion US? I don't know! Regardons le futur. |Kennedy avec ses doigts, fait une plaquette comme pour annoncer un lutteur (la plaquette ou le nom du lutteur s'affiche)| .. Et ce futur, c'est moi... Ken Kennedy! Mon nom, affiché de partout.. Comme US Champion! Vous m'aurez comme champion, et oublierez tout ce qui l'ont été avant moi, car ce titre, sera le mien plus que les autres, I am Mister Kennedy.. Kennedy!Ken Kennedy :: Tout seul, j'ai changé les dimanche soir, tout seul, je changerai vos mentalités, tout seul, je menerai la danse, tout seul, je me mettrais au sommet, tout seul, je vous mettrais KO, aussi bien vous que Randy Orton, et les futurs loosers. I am just the futur US Champion, MIIIIISTTTTTEEEERRRR... KENNNNNNEEEEEEDDDDDDYYYYYY !~ Le titantron s'éteint, sur le visage très serieux de Ken Kennedy. ~ Je juge sa de bonne taille, sa peut paraitre court mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment, et je trouve que j'en ai mis assez, pour avoir une chance de gagner. | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 14 Nov - 20:31 | |
| pas mal ton rp Kennedy Ken ! | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 14 Nov - 23:15 | |
| - Spoiler:
Interactive Paaaaaain ! WoOoo ! C'est le show le plus chaud de tous les shows ! Et c'est un show encore plus chaud puisque c'est le PPV où vous choisissez ! Excusez moi Philippe, mais c'est pour la bonne cause que je te pique ta phrase ! C'est pas grave tu la feras tout à l'heure officiellement ! Rooo il est déçu.. Bon ! Continuons ! Pour Interactive Pain on va avoir des match énormes, avec des stipulations tout autant extraordinaire.. Bon je vais arrêter de faire le con et narrer comme un narrateur devrais le faire.. Non je fais rien d'autres dans la vie.. Pourquoi ? Ma vie t'interesse ? C'est vrai ? Vraiment ? Alors je suis un narrateur principalement et je.. Je.. Non tu t'en fous, c'est bien ce que je me disais ! T'es mechant ! Comme je l'ai déjà dis, l'espèce humaine est cruelle.. Le TitanTron s'allume. On peut voir.. Oh oui !! Ricky ! Mon Ricky ! Un Rott' !! Grrr ! WHOAF WHOAF ! Reyes a son téléphone.. T'ain la classe quoi.. Regarde moi ce LG chocolate.. Hummm Chocolaaaat ! Donnez moi du Paaaaaain !! Bon je vais maintenant vous demander de faire le silence ( Qui a dit que c'était moi qui faisait que de piacher ? Grrr ! Oublie pas ! Je connais des Rott' moi ! ). On ne devrait pas mais.. Ecoutons la discussion de Ricky Reyes. | Ricky Reyes | Qui c'est.. Quelle est la particularité d'un visage rubicon ? Mais je m'en branle d'tes conneries..! Qu'est-ce tu'm'racontes ! T'es qui ?! [ ... ] Quoi c'pour le retour de Vincent Lagaf sur TF1 ? Mais on s'en fout mec ! On est aux States ici ! On connait pas les chaines minables d'Europe ! Et je connais encore moins ton putain de Vincent Lagaf ! [ ... ] Qu'est-ce tu'm'ponds encore ?! Vincent Lagaf veut faire une promo de la PWF et il voudrait la présentation d'un membre de la team majeur du roster.. Tu commences à me faire chier toi. Je sais pas c'que j'ai 'jourd'hui mais je suis sympa.. 'Y veut une présent' de moi ton gringo là ! OK ! Je vais te la faire rapido, j'ai pas que ça à faire de raconter des conneires au premier mec qui chope mon number.. Tu lui dis que je suis un enfoiré, une ordure, un gangsta ! Que mon plais' dans le catch c'est pas la beauté du sport, c'est pas la thune.. C'que j'aime c'est juste de voir la gueule de mes adversaires quand j'les fumes avec mon Brainbuster ! D'les voir souffrir à chaque impact ! D'les voir pisser dans leurs futals ! D'les voir se mettre à genou quand j'leur dis de m'sucer les bo*les ! D'les voir s'enfuir apres avoir pris deux mandales de ma part.. Elle te plait ma carte d'visite ? [ Biiiip ! ] Cono va ! | Julius Smokes | Hey Hey !! [ Rires des deux hommes ] Ah ! Ah ! Comment tu vas public ? Bien, j'espère ! Ah ! Ah ! Je t'adore ! Je suis là pour te dire plein de trucs ! Alors on va commencer par le rigolo derriere moi là ! Rickyyyyy ! Yeaaah ! [ Ricky s'en va en riant ] Ce mec est ici pour la ceinture des States ! L'US Champion est derriere moi ! [ Il montre fierement derriere lui avec ses deux pouces et une de ses mimics. ] Eh ! Merde ! Il est plus là le cono ! Raaa ! Il me foire sa promo c'est dingue ça ! Ah ! Ah ! Ah ! Ouais je te disais public, Ricky est là pour la ceinture bleu et rouge, et avec un manager comme moi, il ne peut que gagner ! Ah ! Ah ! Ah ! Je m'amuse avec toi tu sais ! Ah ! Ah ! Pour son premier match, il foutra déjà le spectacle ! C'est la réunification des Rottweilers et t'es sur d'entendre parler de nous public ! Ah ! Ah ! Ensuite ! On a un match avec mon Rocky ! Mon Rocky fera face à Hernadez ! Ah ! Ah ! De la rigolade pure ce match ! Je veux rater ça pour rien au monde ! Et je serais au première loge ! Autour du ring ! Ah ! Ah ! Tu pourras voir mon gros cul se tremousser ! Pour le titre World ! Ca sera Low-Ki contre Rob Conway ! Le talent pure contre la frime pure ! J'adore ! Ah ! Ah ! Finalement pour cloturer Interactive Pain, on aura Homi !! Homicide viendra remporter le titre ! Les Rott' seront toujours en haut de l'affiche ! Et la totalité des ceintures aura l'honneur de se faire embrasser par mes lèvres dégoulinantes ! Ah non ! Pas les ceintures par equipe, mais ça viendra.. Comme tu vois, les Rott' et moi on a un gros gros gros programme ! Et .. .. Je perds la têteuh ! Avec le programme qu'on a euh ! Je perds la raison ! Pour tous les matchs de la saison !
| Philippe Chereau | Oh ! Christophe ! On a Dany Brillant ce soir ! Dany Brillant chante pour nous !
| Christophe Agius | J'ai perdu la têteuh ! Depuis que j'ai vu Suzetteuh ! ¤ Theme Song Ricky Reyes ¤ | Ricky Reyes | Merci Julius de cette présentation et cette vision du futur ! [ Rire ] Vous avez devant vous.. Le futur Champion US ! Ce soir, je représente les Rottweilers dans le match pour le titre.. Et 'chuis content d'voir que j'aurais beaucoup d'adversaires que j'pourrais nuire.. Ca fait plaisir ! Mais par contre 'chuis désolé les gars, je vais pas vous demander de me les sucer ! Et non ! Vous n'aurez pas cette chance tout d'suite ! Vous devrez d'abord vous plier à mon Avalanche Style Brainbuster !! [ Une musique se déclenche ] Merde ! Mon portable ! Rooo ! Y'a pas interet qu'ça soit un cono comme t'à l'heure ! .. Apres tout j'm'en branle.. Qui que ce soit ça m'empêchera de voir vos putains de gueules ouvertes à attendre les manequins et les bitch..[ Ricky répond ] Qui c'est..| ?? | Ulas ça va ouais t'as vu bien ! [ Ricky fais les gros yeux apres cette enchainement de parole. ] Soirée Disco ce soir ma biche ! Amène tes fesses, une bouteille et ta voix de loveur, y'aura un karaoké ma poule ! Et sinon.. [ La personne se fait couper ] | Ricky Reyes | Eh ! Eh ! Eh ! Ta gueule !? J'en ai marre des mecs comme toi.. T'es un peu comme un lutteur d'ici ! Il est tout content le cono ! Hein ! Il est tres con aussi ! Mais il sait rien faire d'autre que de faire la teuf et picoler comme des putains de snob' qui vivent dans les palaces et regarde les gens de la rue de haut ! J'ai envie de leur pisser dessus des mecs comme toi ! Tu te crois dans ton monde, dans ton trip' mais finalement tu signifies rien pour personne à part des emmerdes et des factures pour ton père directeur de banque ! T'es à l'image de la plupart des lutteurs d'ici ! Insignifiant ! Tu te prends pour une p'tite starlette ! [ La personne raccroche. Ricky enchaine sur les lutteurs de la PWF ] Tu fais deux-trois sauts en retombant par terre en faisant un peu de bruit et tu te prends pour un dur ! Tu gueules dans ton micro ou tu te crois dans ton jolie monde ! Mais t'essaies de te convaincre toi même que t'es pas une merde ! Alors qu'en t'es une putain de bouse dégueu' qu'essaie de se démarquer et de prendre une ptite place dans l'histoire mais tu n'es rien de tout ça.. Y'a que des rigolos ici ! 2-3 supers heros, 2-3 racailles des temps anciens, 2-3 lutteurs basiques qui n'ont rien à branlé ici à part sucer les boules de Vince dans sa tombe.. Les Rottweilers sont là pour remonter le niveau et faire le spectacle.. La loi du ring est celle des Rott'.. On est là pour s'amuser sur ce ring.. Notre amusement ne sera pas le votre. [ Le public hue ] Ta gueule ! Je sais que vous êtes pressé de voir les putes arriver.. Bah vous n'avez qu'a regardé mes adversaires ! [Le public hue de nouveau ] Ah non ! Vous parlez des putes aux gros seins ! Bah là 'faut attendre un peu plus longtemps ! Vos putains de gamins pourraient les voir si c'est trop, et leur b*te pourrait grandir sans qu'il ne sache pourquoi.. Alors ils le toucheront, ils s'amuseront avec, et vous aurez de la creme chantilly sur vos rideaux. Et ils seront crades, salis.. Un peu comme les serviettes des participants à la bataille royale, qui deviendront rouge.. de sang ! | Philippe Chereau | Alors !! | Christophe Agius | Quoi alors ..? .. Rooo non ! C'est encore votre 'Alors !!' Grrrr ! WHOARF ! WHOARF ! Premier RP avec lui :sisi: | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 15 Nov - 2:02 | |
| Reyes j'aime bien pour un debut , légerement gangsta sans trop l'etre comme l'est ricky reyes Enfait epour ca gimmick c'est simple , c'est la meme que Tazz a la ECW "i'm sure i can make you tap out on five minutes !!" (le brainbuster c'est une de ses prise , son finish c'est le Dragon Sleeper , une prise de soumission genre tazzmission) Un avis sur le mien ? - Spoiler:
* Nous sommes pendant le show , les lutteurs font leurs speech habituel , c’est a ce moment que quelqu’un du staff technique donne une cassette a Christophe Agius et lui parle a l’oreille…* C.Agius : Woaw messieurs dames , on vient de me donner une Cassette en me disant apparament que ca serait une video prise par une caméra de surveillance qui nous provient directement de la cellule d’homicide ou il a été , je vous le rappelle , incarcéré la semaine derniere pour agression sur plusieurs lutteur dont hernandez et batista ! Donc maintenant on va vous mettre la video , veuillez cacher vos enfants on ne sait pas ce que contient la video nous allons découvrire comme vous !!
P.Chereau : Il n’a que ce qu’il mérite ce voyou , j’suis sur que le connaissant on va voir des images horrible comme une savonnette au sol…*La video se met en marche et nous voyons Homicide seul dans ca cellule …Il fixe le mur puis se retourne directement face a la caméra de surveillance !* Hum…Le mot de ce soir sera…Consécration !! That’s right éssé…Cela fait des mois et des mois que je suis dans cette putain de fédération , des mois et des mois que je botte le cul de tout les lutteurs les plus merdiques qui osent se trouver sur le meme ring que moi et jusqu'à présent n’ai eu qu’une chance a un titre US alors que certain enfoiré ont eu une chance au plus gros titres rapidement dès leurs arrivé…Vous savez pourquoi ?! Tout simplement parceque j’suis un putain d’enfoiré d’portoricain et que les gens n’aime pas ca avoir un mec comme moi au top !! Un vrai G’s quoi ! Mais tout ses enfoiré vont bientôt voir la CONCECRATION !! La concécratin du vato loco , the greatest wrestler in the world , the notorious One eight seven …Homicide !! Enfin j’ai un title shot pour un des titres les plus préstigieux , bling bling time holmes !! D’ailleurs quand ma femme est venu me rendre visite elle m’a montrer le magasine PWF ou on voit le poster du prochain PPV , interactive Pain et qui est en tete d’affiche hun ?! Me !! That’s right !! En ce moment cette putain de fédération ne peux pas se passer de moi c’est simple ! Ma femme a botter le cul de cette fat bitch de candice , my fuckin homeboy low ki toujours invaincu , Julius smokes toujours aussi crazy qui fait tourné la tete des gens , The Havana Pitbulls , Rocky Romero & Ricky Reyes nous ont rejoind également en gros …*Grrrrr Whoaf whoaf whoaf !!* Rottweilers make rulz éssé !! Et quand je parle de concécration , ce n’est pas que pour moi mais pour toute la famille !! My Homeboy a un title shot pour ce putain de ppv au titre de l’autre gay a qui j’ai deja botter le cul , rob conway , ma baby girl va enfin avoir le titre women qu’elle mérite , Romero accompagné de julius smokes qui va botter le cul de quelqu’un que j’ai détruit dernierement a savoir l’autre punk bitch form LA d’hernandez et ricky reyes va faire comprendre l’erreur a tout ceux qui auront les corones de l’affronter dans l’invitational et moi…Moi j’avais un title shot pour le titre mais j’suis bloquer ici , dans cette putain de cellule tout ca pourquoi ?! Pour avoir protégé l’honneur de ma femme !! Fuck that shit fuckin’ cops…Tout ses enfoirés ne savent pas l’erreurs qu’ils sont entrain de faire , la putain de star de la PWF enfermé alors que les projecteurs devaient etre tourné sur moi …et au final j’pourrais pas participé a ce putain de pay per view tout ca a cause de ‘l’autre tete de cul…En tout cas pour l’instant j’lache pas l’affaire toujours prêt a représenter les miens meme ici bas en Zonzon !! Et puis on sais jamais j’serais peut etre libéré avant ou alors …comme scofield j’me casserais d’ici sous une autre façon…*Le garde arrive et ouvre la porte* Tien voici ton nouveau compagnon… *L’homme rentre et ca semble etre une connaissance d’homicide…Oh c’est la deuxieme fois que nous le voyons au coté d’homicide a la PWF c’est Bougaloo !!* Homicide :Bordel de merde mais quesque tu fous la holmes ?! La derniere fois je t’est vu dans les backstages de la PWF , d’ailleurs c’etait avant que j’affronte le meme adversaire que la prochaine fois…A chaque fois que j’doit affronter Al Kaida junior t’est dans les putains de parages…Bon t’est comme tout l’monde homie , tu doit savoir pourquoi j’suis la mais toi mon pote , pourquoi tu t’est fait chopé encore ?!Bougaloo : A ton avis ? J’ai agresser quelqu’un du staff de la PWF pour enfin avoir un contrat et c’est enfoiré au lieu de me faire signer un contrat il a appeler les cops…Au final j’suis baisé ici mais bon ca fait plaisir de voir un vieille amis et en plus etre dans la meme cellule que lui ca c’est du lourd !! Vas y t’affronte qui finalement ? Encore Hassan ?!
Homicide : Yeah c’est ca homeboy , encore al kaida junior a détruire , déjà que j’lui est botter le cul a lui et ca pute y’a pas longtemps mais apparament il a assez aimé ca et il en redemande…Donc j’vais occupé mon temps d’ici pour ciré mes pompes pour qu’elles glissent toute seule dans le cul de ses deux putes !! Tien d’ailleurs j’sais pas ton avis sur ses deux gays mais j’sais pas lequel suce lequel…J’pense que cet enfoiré de daivari va avoir du boulot pour remonter le moral de son macro apres notre match car non seulement j’vais lui botter le cul une seconde fois mais en plus j’vais lui prendre son putain de titre !!
Boogalou : Ouais en gros t’est entrain de me dire que Daivari va avoir la bouche pleine ?!
Homicide : Exactement mec , comme apres une folle nuit avec ma meuf éssé !! Je savais tres bien holmes , que quand j’lui ai botter le cul j’aurais un putain de title shot , mais le probleme c’est qu’il arrive a un mauvais moment , du moin pour l’instant…C’est pas grave j’sortirais et j’lui prendrais son putain de titre…It gonna be Bling Bling time éssé !! N’empeche ce pays est bizzare , quand tu regarde ses américains , ils sont tous raciste de tout l’monde éssé !! Leurs prisons sont remplis de Noir et Chicanos , ils nous laisses nous entretué dans les rues , dès que y’a une couille c’est forcément nous…Alors que l’autre al kaida , ils font des détournements d’avion , ils tuent nos familles et pourtant c’est moi qui suit ici en taule pour avoir botter le cul d’batista alors que ce sons of bitch est dehors ! Fuck that shit ! Racisme est hypocrisie voila le délire américain…
Boogalou : En meme temps regarde gars , pour toi les américains sont raciste pourtant c’est pour toi qu’ils ont voté en majorité pour que tu affronte hassan ! Le premier PPV interactif et hop , grace a ca tu a enfin un title shot !! Limite tu doit ton title shot a ses memes américains la…Et puis ta vu qui sera l’arbitre ?! Un américain , enfin afro américain MVP !
Homicide : Ouais c’est ca tu veux pas que j’leurs suce la bite aussi temps qu’on y est holmes ?! Les votes les votes…y’a deux , voir trois putains de solutions… La premiere , les votes sont truqué et Stone Cold m’a foutu au top car il sait tres bien que The Notorious One Eight Seven est synonyme de ratings éssé ! Deuxieme solutions…Les mexicains , portoricain , cubain , argentin , brésilien , chilien et toute la putain de communauté latine que j’représente a voter en masse pour moi car i’m the latino pride !Cette communauté est fierte et elle sait se faire entendre éssé ! Ils veulent voir un chicanos a la tete de cette fédération et ils en verront un holmes !! Et solution numéro 3…Hassan et Daivari ont tellement aimé la branlé que j’leurs ai mise qu’ils ont fait appel a toute la clique al kaida et tout leurs pays pour voté pour moi , comme ca il aura mon pied a nouveau dans son cul ! Ca l’a fait kiffé une fois , ils ont atteint l’orgasme grace a moi et ils veulent a nouveau prendre leurs pieds….Du moin c’est le mien qui prendront , droit dans l’cul holmes !! Apres pour ton arbitre j’m’enfout que ce soit MVP , Kennedy , Clinton et Bush c’est pas mon probleme , temps qu’il sait compter jusqu'à trois c’est le principal holmes ! Il est américain mais noir aussi donc il devrait me comprendre et etre de mon coté car il est comme moi dans ce putain de pays !! Victime de racisme ! C’est pas pour rien qu’il a le tatouage de malcom X sur le pec gauche holmes ! C’est pour ca que j’sais que tout est de mon coter , aussi bien le putain de talent que le futur arbitre éssé !! Apres j’le sent venir a 8 miles ! Si j’gagne le titre , MVP me challengera ou m’attaquera mais bon , les rottweilers sont la éssé alors je ne m’en fait pas !!
Boogalou : J’ai peut etre une idée pour te faire sortire de la gars…On défonce tout ses tolards , ont leurs arraches leurs poils de cul et on en fait une corde pour passer par dessu les murs !!
Homicide Hun…t’a d’autre putain d’idée comme ca ?! Nan parceque bon prendre des années en plus pour un plan voué a l’echec c’est pas la peine mec …J’sais pas s’que ta pris mais t’est completement déchiré nigga ! Moi j’ai un putain de plan , lors de mon coup de file que j’ai le droit de donner , j’appel ni avocat ni amis mais directement quelqu’un pété de thune et hop , il arrive et me fait sortire de cette merde ! Et par la meme occasion j’te laisse ici te faire enculé par tout les mecs de la taule éssé ! Car tu sais aussi bien que moi , j’suis respecter par tous ici , mais sans moi , personne pour proteger tes arrieres holmes ! Et c’est pas Stone Cold qui apparaitra par magie pour te signé un contrat pour sauver ton anus !! Tout comme mes rottweilers ne viendront pas te sauvé , il est fini le temps ou on etait en team , now chacun pour sa merde ! En tout cas j’me concentre sur mon prochain combat donc sur ce…ferme ta gueule holmes ! *La video s’éteint*
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 15 Nov - 3:01 | |
| Damn. On a que des pros ici ! | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 15 Nov - 9:16 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
(le brainbuster c'est une de ses prise , son finish c'est le Dragon Sleeper , une prise de soumission genre tazzmission)
Le Dragon Sleeper c'est pas la prise du taker ca ? |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 15 Nov - 9:27 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
(le brainbuster c'est une de ses prise , son finish c'est le Dragon Sleeper , une prise de soumission genre tazzmission)
Le Dragon Sleeper c'est pas la prise du taker ca ? Plus ou moin la meme chose sauf que Taker porte la prise debout alors que Ricky Reyes la porte allongé et avec un bodyscissor Apres chaque présentation de lutteur j'ai mis son finish donc c'est la prise de soumission que porte Ricky dans la video | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 15 Nov - 9:31 | |
| Ok, mais est-ce que je t'ai donnée le droit de mettre ta vidéo que j'ai uploadé ? ^^ |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 15 Nov - 9:33 | |
| Et est ce que je t'ai donné le droit d'uploadé ma video aufaite ? ^^ | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 15 Nov - 9:34 | |
| C'est écoeurant ... |
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 15 Nov - 19:40 | |
| - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Spoiler:
.:: Quelques jours avant TTD#9 ::.Un générique se lance sur toutes les télévisions françaises, tout le monde a l'habitude de regarder cette émission sur la chaîne "France 2", une fois le générique terminé, un homme arrive au centre d'une salle applaudi par le public, cet homme était le présentateur de l'émission, le célébre Jean-Luc Delarue. Il attend quelques secondes avant de prendre la parole : | Jean-Luc Delarue | Bien le bonsoir, et bienvenue pour une nouvelle édition de "Ca se discute". Ce soir des invités spéciaux seront en direct à mes côtés et aux vôtres cher public. Nous aurons dans un premier temps un catcheur américain, appartenant à la grande compagnie de catch américain professionnelle la PAW, à savoir Chris Masters, il ne va plus tarder à faire son apparition sur le plateau. Il nous parlera de sa carriére et de toutes autres choses, cela sera sûrement trés intéressant. Ensuite nous aurons Gilberte, qui une mamie particulière, en effet elle compte participer au grand marathon de New York, alors qu'elle est âgée de 72 ans. Puis Maurice sera aussi à nos côtés, il viendra nous parler de sa révérence envers l'alcool, en effet il est un ancien alcoolique. Ah, on m'annonce à l'instant que Chris Masters vient d'arriver et est prêt, alors accueillez le comme il se doit. Voici Chris Masters ! Le voici enfin! Le Masterpiece comme on le surnomme fait son entrée en scène sous les applaudissements des français, il sourit s'asseoit sans saluer Jean-Luc Delarue, puis attend qu'il lui pose une question ou autre chose.. | Jean-Luc Delarue | Bonsoir Chris, en espérant que vous avez fait bon voyage.. Bien, maintenant commençons. Voici ma première question : N'est-ce pas trop difficile de gérer ce succés que vous avez ? Comment est arrivé ce succès fou ? Expliquez nous tout. | Chris Masters | Qu'est-ce que cela peut te foutre que j'aie fait bon voyage ou non sale français ? Je t'ai fais l'honneur de venir ici, mais il ne faut pas me traiter comme de la merde ok ? J'espère que tu aies compris ça. En même temps, il vaut mieux pour toi, sinon tu risques de te souvenir tout le reste de ta misérable vie, de moi. Et comme par hasard, par quoi commence t-on ? Par une question pitoyable, ne valant rien. Comment est arrivé mon succès ? Tss, mais c'est tellement logique et flagrant. Dès que l'on me voit, on a envie de devenir un de mes fans, tu devrais pourtant le savoir. Regarde moi bien, et dis moi si tu ne trouves pas là devant toi la réincarnation de la beauté pure et digne de ce nom ? I am a Masterpiece. Puis j'inspire la jalousie de tous, tous ceux qui n'ont pas la gloire, le succès comme moi, tous ces paumés.. Comment je gére ce succès ? Rien de plus simple, seuls les femmes peuvent m'approcher les autres je les détruis à coups de Masterlock, aprés ils ne s'en relévent pas, et je suis tranquille. Il n'y a pas de place pour les hommes en tant que fan de Chris Masters, mais que pour les demoiselles. Mais les laides peuvent rester chez elles à se lamenter, à propos de leur physique plus qu'ingrât, il y a des déchets de la vie partout, malheuresement, tss. [Masters décroche un sourire ]| Jean-Luc Delarue | Ah c'est désolant de voir à quel point les Américains font preuve de racisme envers nous les Français, alors que nous leur sommes égaux. Enfin, merci de votre réponse, spéciale, ce qui va entraîner ma prochaine question, n'avez-vous pas pris la grosse tête ? Car dans vos propos on dirait bien que c'est le cas. Ensuite, pouvez-vous nous parler de vos débuts là bas à la PAW ? | Chris Masters | What ? Répéte ce que tu viens de dire ! Je serais un vantard selon toi misérable ? [ Masters fronce les sourcils puis sourit ] Alors là c'est la meilleure, je n'aurais jamais vu quelqu'un d'aussi con que toi dans toute ma superbe et si intéressante vie. Ce que je dis est loin d'être de la vantardise, c'est juste de la franchise. Regarde, dès que je sortirais d'ici, une meute de femmes seront devant moi prêt à partir avec moi, le plus fort, puissant, talentueux de tous et surtout le plus beau. Prend exemple sur moi, puis pas que toi d'ailleurs, tout le monde, vous français, prennez exemple sur l'homme parfait que je suis, et là vous aurez une chance d'être autant intéressant que les autres Américains bien plus inférieurs à moi. Donc je te conseille de me parler sur un autre ton et d'une toute autre manière, sinon je risque de m'agaçer et de me défouler quelques minutes sur ta petite personne bien insignifiante. Soit, je vais te répondre car si je suis venu ici c'est pour ça, pour montrer qui est le meilleur, et non pour te faire plaisir. Mes débuts à la PAW sont, hum comment dire trés moyens. Une victoire et une défaite à mon actif. La victoire est plus que compréhensible, deux jobbers à vaincre, tout le monde saurait le faire, même toi petit maigrichon. La défaite, quant à elle est dure à avaler, surtout pour moi. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer pour que je puisse perdre ce match. Je devais sûrement ne pas être en pleine forme, oui je ne vois que ça. Sinon comment ce misérable John Bradshaw Layfield aurait-il pu remporter le match ? Je me le demande bien, avec son peu de talent, il ne m'arrive même pas à la cheville. Et dans quelques jours, j'ajouterais une seconde victoire à mon palmarès qui ne tardera pas à devenir flamboyant cela est sûr et certains. | Jean-Luc Delarue | Hum, c'est intéressant, et quels sont ces adversaires ? Sont-ils aussi imposants que vous physiquement ? | Chris Masters | Hum, parler d'eux serait une énorme perte de temps, mais bon, dire la vérité sur leur cas ça ne peut pas faire de mal. Alors qui sont ces futurs perdant déjà ? Ah oui, tout d'abord John Cena. Alors lui c'est le sois disant artiste de la bande de rigolos. Ce type s'amuse à rapper devant la foule, et elle que trouve t-elle à faire ? Elle l'acclame alors qu'il n'a aucun talent. Il est aussi bon que votre grosse Maïté pour rapper les légumes, il est plus que pathéthique. Mais sur un ring c'est encore pire. Il a trés peu de talent, et les dirigeants de cette foutue PAW ose encore le mettre dans un match où mon nom y figure, c'est totalement incompréhensible, les jobbers sont bien traités on dirait.. Ensuite il y a Flo'Killer, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Ce gamin qui fait son caïde tout ça car il a trois boutons d'acné sur le visage m'agaçe terriblement. Il sera facilement mit KO. Aprés tout, si ce môme me bat, où irait le Monde ? Donc c'est impossible que cela se produise. Si il arrive à tenir deux minutes sur le ring en même temps que moi, ce sera déjà beau. Puis aprés l'avoir envoyé à l'hôpital il se rendra compte qu'il ne faut jamais se mettre en travers du chemin du plus grand de cette fédération. Et enfin le pire de tous, sans aucune hésitation, Kevin Thorn. Ce type doit avoir des soucis psychologiques car de là à se prendre pour un vampire jusqu'au fait qu'il est sûr et certains de sa victoire face à moi, cela est plus que logique qu'il soit atteint au cerveau. Me faire battre par un pseudo lutteur se prennant pour un vampire, ce serait une bonne blague ça. Ces faibles pourront m'admirer quelques secondes avant que je ne les pulvérise à coups de Masterlock. Ils tomberont dans l'inconscience la plus profonde tout en pensant à moi, leur futur bourreau. | Jean-Luc Delarue | Un dernier mot avant les questions réponses ? | Chris Masters | Hum, je trépigne d'impatience de les détruire. Ils croient pouvoir briser cette fameuse prise en plus, le Masterlock, mais quelle bande de petits sots qu'il y a là ! Je le redis une nouvelle fois, tout le monde ferait bien d'écouter, Nobody can't break my Masterlock. De plus, ils ont osé m'insulter, ils ont prétendu être meilleurs que moi, ces affronts seront vengés lorsqu'ils seront KO, les bras en croix sur ce fichu ring, et aprés que l'arbitre ait levé ma main pour mettre un terme au match bien rapide se soldant par ma victoire. Ce scénario, il n'y a pas que moi qui l'imagine, il ne faut pas croire, tout le monde aussi. Même ceux qui refusent de le dire. Cette premiére défaite m'a enragé, ce sera la premiére mais aussi derniére, cela ne fait plus aucun doute. Toute ma colére, qui sommeillait pour le moment au plus profond de moi vient de remonter, de se réveiller, je suis maintenant innarêtable. Tous ceux qui se trouveront sur un ring face à moi en feront les frais. Messieurs les paparazzis prennez bien en note que je combattrais au prochain Time to Destroy, le numéro 9, alors si vous voulez photographier un corps de rêve, venez lors de mon match, offre à ne pas rater bien sûr. | Jean-Luc Delarue | Bien, maintenant passons aux questions du public, alors qui a une question pour notre premier invité ? Oui vous monsieur, comment vous appellez vous et quelle est cette fameuse question ? | Invité | Bonjour Jean-Luc et bonjour Chris. Je me nomme BabyChris. Alors ma question est : n'êtes vous pas en train de sous estimer vos adversaires ? Car je suis un vrai fan de catch, je peux vous dire que je m'y connais, ah ça oui, et donc voilà, merci de votre réponse. | Chris Masters | [ Il rit ] Well, de qui ou plutôt de quoi est composé ce public ? De glands ou de je ne sais quoi ? Pourquoi poses-tu cette question idiote toi ? N'avez vous que ce genre de questions à poser pauvres Froggys ? Et bien dans ce cas, je me tire de votre stupide émission, trés rasoire, vous avez le privilège d'avoir avec vous sur ce plateau la plus grande star au Monde, et vous, vous ne trouvez que des questions banales et totalement connes à lui poser, vous êtes pathéthiques. Sur ce, ne dites plus rien, avant que ma colére n'explose et que mon gourroux ne s'abatte sur vous. Masters se leva, partit sous les huées totales du public et sous le regard dépité de Jean-Luc Delarue, sûrement échoeuré du comportement vantard et agressif de Masters. Puis le présentateur reprit :| Jean-Luc Delarue | Et bien, continuons et passons à la suite, accueillez comme il se doit Gilberte la super-mamie.. Rédaction by RVD59.
J'aimerais des avis SVP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 17 Nov - 12:42 | |
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| | | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Nov - 14:02 | |
| Pourrais-je avoir des conseils s'il vous plait... - Spoiler:
| Nous voici à quelques jours d'Interactive Pain, les votes des fans viennent d'être révélés il y a quelques heures seulement. Voici qu'un des challengers fait son apparition dans l'aréna, l'air visiblement détendu. |
| Laeticia Cline | Tomko! Tomko! Comme vous le savez certainement, les résultats concernant votre match à Interactive Pain ont été dévoilés et vous aller donc devoir affronter les champions par équipe, Rob Conway et John Morrison. Quelles sont vos impressions sur ce vote, est-ce que celà va changer vos plans avec Christian?
| Tomko | | Léger sourire. |Que veux-tu que cela change au problème? On a une chance pour devenir les nouveaux World Tag Team Champions, on va la saisir. Et peu importe qui seront les deux clowns dont il faudra botter le cul, ceci n'est qu'un détail, on va rester concentré sur notre match et tout se passera bien...
| Christian Cage | Wow wow wow. | Il se tourne vers Laeticia. | Laisse-le respirer tu veux? Si tu as des questions à poser, c'est à moi que tu t'adresses compris? | Elle acquièsce alors que Tomko souffle pour montrer son exaspération, Christian se tourne vers lui. | Que faisais-tu mec? Franchement ça fait je ne sais pas combien de temps que je t'attends, tu crois que j'ai que ça à foutre de te chercher dans les couloirs de la fed, hein? Tu crois que ça m'amuse de jouer à cache-cache au lieu de réfléchir à ce qu'on va faire une fois que l'on sera devenu champions par équipe? Bon maintenant je t'ai retrouvé, j'ai gagné, tu t'es amusé, tout le monde est content donc on va peut-être pouvoir se concentrer sur quelque chose de plus important, on a un gros match au PPV et j'entends bien le remporter. C'est pour ça que je te veux avec moi, entièrement avec moi! Je peux compter sur toi? | Tomko fait signe que oui à contrecoeur, Christian lui tape sur l'épaule. |Voilà qui est mieux. Tu vois, Interactive Pain va marquer la fin d'une ère et le début d'une autre, celle de la Christian Coalition. Des questions?
| Tomko | Ouais ça se pourrait. Tout ça sonne plutôt bien à t'entendre parler comme ça. Mais tu sais, ça va faire un bon bout de temps que l'on se connait tous les deux, un long chemin traversé toi et moi. | Tomko affiche à nouveau ce petit sourire. | Et à la longue je connais ce discours par coeur, et malheureusement l'ère de la Christian Coalition se résume en général à l'air de Christian si tu vois ce que je veux dire? Oh oui tu vois ce que je veux dire pas vrai? Et tu conviendra aussi bien que moi que pour assurer le succès il vaut mieux qu'il y ait une bonne entente pas vrai? C'est pour ça que j'ai pensé à...
| Christian Cage | What? | Christian semble très étonné. | Qu'est-ce que je te répètes depuis tout ce temps? Ne penses pas, ne penses jamais! Tu vois ça c'est mon boulot tu comprends? Contentes-toi de suivre ce que je te dis. Franchement est-ce que tu as déjà une raison valable de te plaindre de la façon dont je gère notre business? N'oublie pas que c'est grâce à moi que tu es ici aujourd'hui, c'est moi qui t'ai mis sur la carte, tente de ne pas l'oublier! J'ai pris tous les risques pour t'amener ici, I put everything on the line pour te permettre de devenir une superstar. I am the man who makes superstars! Pourquoi penses-tu que tous ces types sont prêts à tout pour se retrouver dans le même ring que moi? Tout simplement parce que durant toute ma carrière, j'ai cotoyé les plus grands...non j'ai fait les plus grands grands, j'ai été dans des main events toute ma vie. Et crois-moi, si tu me fais confiance toi aussi tu pourras avoir ton heure de gloire, mais pour cela j'ai besoin que tu fasses ce que je te dis de faire, tout ce que je te dis faire et rien d'autre. Donc ne penses pas!
| Tomko | C'est bon, j'ai pigé le message "Champ", mais juste une chose, si tu veux que notre "partenariat" continue d'être ce qu'il est, je te conseille de ne pas jouer au con avec moi, je te connais Christian, je connais tes méthodes. Tu t'es peut-être servi de moi par le passé, mais là cette période là est révolue.
| Christian Cage | Des menaces? Serais-je en train d'halluciner où tu es en train de menacer the Champ, the Instant Classic? | Christian jauge Tomko du regard. | Tu oserais mordre la main qui t'as nourri tout ce temps? Tu penses que tu es un Big Boy, que tu peux gérer tes affaires tout seul, comme un grand garçon? Juste une chose, n'oublie jamais, tu m'entends jamais qui t'as amené ici! Tu veux tracer ta route seul? Fine, mais juste une chose, si tu prends cette décision, ne comptes pas sur moi pour te récupérer après, alors tu décides quoi? | Tomko hésite fortement, l'idée de mettre son poing dans la gueule de Christian lui semble plutôt raisonnable, mais il n'en fait rien. | Bien. Well maintenant que ce petit problème existentiel est réglé, on va enfin pouvoir se concentrer sur les moyens de faire de toi un champion, ça marche? | Christian sourit en coin. | Bon passons à la suite du plan, alors écoute-moi bien et surtout ne m'interromps pas, je vais faire court. Alors voilà... | Le portable de Christian sonne, Tomko semble agacé. |
| Christian Cage | Deux secondes. | A son interlocuteur. | Futur PWF Champ j'écoute... What? Mais qu'est-ce que tu fous encore à Orlando? Merde mais tu n'as rien compris. Comment ça je disais de ne pas penser? Mais ça ne t'était pas destiné, je parlais à Tomko! | Tomko s'éloigne. | Argh c'est vraiment pas possible!...Comment ça qu'est-ce que tu fais maintenant? Mais bien sur que tu viens tu crois quoi? Que je vais venir te chercher? C'est quoi cette manie de vouloir jouer au con! Tu as intérêt à te pointer, et plus vite que ça encore! Mais ouais tu peux racrocher... | Christian fait de même, il s'aperçoit de l'absence de Tomko. | On se revoit pour le match, hein? | Il se tourne vers Laeticia. | Qu'est-ce qu'ils ont tous ce matin? Il m'épuisent. C'est vraiment dur de devoir décider des fois... | Christian s'éloigne à son tour, laissant la jeune femme pour le moins surprise. |
| Philippe Chéreau | Et bien, c'est ce qui s'appelle l'entente cordiale ça! Je ne peux pas comprendre qu'après tout ce temps passé ensemble ces deux-là n'arrivent pas à s'entendre comme larrons en foire, c'est dingue non?
| Christophe Agius | Pas tant que ça, pas tant que ça...Prenez notre exemple, ça va faire un certain temps qu'on commente ensemble, et bien à chaque fois que je vous regarde j'ai la même envie de vous coller ma main sur ma figure! La passion est la même...
| Philippe Chéreau | Moi aussi je vous aime Christophe!
| |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Nov - 15:06 | |
| |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Nov - 15:07 | |
| +1 mon petit chat |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Nov - 21:34 | |
| - Spoiler:
.:: Le titantron s'allume et on aperçoit John Morrison dans sa salle d'entraînement. ::.| John Morrison |» Well ... Welcome to my room of entrainement. I'm John ... Morrison ! The model of perfection ! Je suis le nouveau lutteur d'une toute nouvelle fédération ... Xtreme-Wrestling Federation ! So ... je vais vous montrer comment un champion s'entraîne ... Lock my room ! Il y a tout ce qu'il faut pour maintenir un corps parfait au niveau. My body ! Yes, look me ! Personne n'arrive à un tel niveau de perfection, nobody ! Well, pour mon premier match à l'XWF je vais faire face à la légende de la triche, le meilleur manager que Triple H aie réussi à avoir, je suis sur que ça ne devait pas être la même chose que moi et Mélina. Donc j'affronte Ric Flair, aujourd'hui ce n'est plus The Nature Boy, The Dirtiest Player in the Game ou Space Mountain [ Rire. ] aujourd'hui on peut l'appeler ... The Survivor ! John Morrison kill him ! Nous nous affronterons dans un match hardcore et pour avoir un match pour le titre. Je serrais donc dans ce match après avoir ouvert le visage de Ric Flair, l'avoir fait saigné. Il repartira bien gentiment à l'hôpital après que je lui ai montré comment l'ancien Extrême Championship Wrestling Champion se bat dans les matchs ... extrême, l'hardcore ça me connaît, je lui en ferrais voir de toute les couleurs et le misérable Flair pourra retourner là ou il a sa place ... la maison de retraite ! Well, je vais vous montrez comment je commence mon entraînement. «.:: Morrison prend deux poids et s'asseoit sur un chaise spécial il pose les poids sur ses genoux. ::.| John Morrison |» Look that baby ! Pour commencer petit entraînement facile devant un miroir pour pouvoir m'admirer pendant que je réalise des gestes parfait. Go ! [ Morrison commence. ] Je lève les bras en l'air avec les poids. Ungh ! Baise deux trois fois ... Ungh ! Puis je continue en ramenant cette fois les poids devant mon buste de rêve et continu en regardant fixement le miroir. Ungh ! J'adore me regarder faire ça, mais passons à la suite. «.:: Morrison se dirige vers un appareil de musculation. ::.| John Morrison |» Yes, cet exercice est pour les muscles des épaules, derrière les épaules, il demande un travail appliqué que je maîtrise bien sur totalement. [ Morrison commence. ] Mouvement de haut en bas. Ungh ! Il ne faut pas que je monte plus haut mes bras que sous le menton, sinon je risque d'endommager mes épaules. Ungh ! I am perfect ... so perfect ! «.:: Morrison récupère les deux poids de son premier exercice et reste debout. ::.| John Morrison |» Now travail des abdos et des épaules. [ Morrison commence. ] Mouvement de haut en bas les bras le long du corps. Ungh ! En gardant les bras bien droit. Ungh ! Il faut le faire plusieurs fois pour que ça soit du bon travail. «.:: John repose les poids et en cherche un autre, il s'installe sur la même chaise que lors de son premier exercice. ::.| John Morrison |» Toujours du travail du muscle, un corps parfait comme le mien doit être tenu en forme partout. [ Morrison commence. ] Mouvement de haut en bas. Ungh ! En gardant les bras bien droit. Ungh ! Et oui les athlètes n'ont pas de répit faut continuer. « .:: Morrison se lève et embrasse son bras. ::.| John Morrison |» I'm the Shaman of Sexy. I don't get that body unless he live in the palace of wisdom. I'm the guru of greatness, the friday night delight, the new face of extreme for a reason. UNGH ! I know they all want his body more than his words, but wow. Ungh ! John Morrison owns. «.:: Morrison se dirige vers une nouvelle machine de musculation. ::.| John Morrison |» All right, je vais vous montrer mon secret pour avoir des abdominos aussi devellopé, it's easy ! Il suffit de faire un exercice qu'aucun de vous qui m'écouter n'est capable de réalisé, il faut se faire tenir en l'air à la force de son torse, look that. «.:: Morrison s'accroche à la barre en haut de la machine et monte ses pieds vers le plafond. Il les redescend lentement jusqu'à se que ses pieds touche la barre puis il remonte tous ça à l'aide des ses abdominaux. ::. .:: Morrison fait son exercices plusieurs fois puis se lâche. Il se remet à parler plus loin avec un rafraîchissement en main. ::.| John Morrison |» You see, all this without the single drop of sweat, I'm simply the best. Donc je vais faire face lors de mon premier combat vendredi, oui vendredi et non le mardi, ce qui veut dire qu'on ne m'appellera plus The Tuesday Night Delight, mais maintenant ce sera The Friday Night Delight ! Bref, j'affronte Ric Flair, un grand lutteur, une légende de la World Wrestling Entertainment mais maintenant il est trop vieux. He was a big wrestler but now my time has come ! So dream ... love ... EXTREM ... Morrison. J'ai créé une nouvelle réalité pour le monde ... Je créerai une nouvelle réalité pour Ric Flair, et je prouverais une nouvelle fois que je suis The Friday Night Delight, The Guru Of Greatness, The Shaman of sexy, The New Face of Extrem, The A-list Elitist ... JOHN ... Morrison ! [ John boit. ] You see people, John Morrison est un homme unique, un gars à part, un humain parfait. Je m'étonnes chaque jours de voir tous ces hommes dans la rue, sur les chaises pendant les shows qui sont énorme, moche, ou alors tout plat sans muscle, sans rien. But me, tonight I gave them resolution. S'entraîner, s'entraîner tous les jours devenir plus beau que la beauté elle même, pour devenir ce que je suis. Mais je sais bien que tous les tas de graisses et compagnie ne font pas faire d'effort, c'est tellement mieux de se dire que l'on n'est pas concerné. Tellement plus simple de regarder son voisin et de lui dire, "je crois qu'il parle de toi." Mais cela n'avance à rien, vous êtes des loosers et vous le resterez. Vous allez passer votre vie à vous dire, "j'aimerais être comme Morrison." J'accepte toute la réalité de votre haine viscérale envers moi, l'homme parfait que vous rêvez d'être, j'arrive à le comprendre. Alors pour la première fois, et pour la dernière fois, je vous ai permis de voir l'entraînement du prochain Bloody Champion, I can be an angel, I can be a demon, I can be between. Ce soir je vous ai prouvé que je peux être un ange ce ne sera pas toujours le cas, alors profiter en car vous allez encore me voir longtemps, Morrison is The Future, Morrison Is The Greatness, Morrison is Simply ... Perfect ! «.:: Le titantron se coupe sur ses mots. ::.
| |
| | | jackie27 Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Nov - 21:38 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
- Spoiler:
.:: Le titantron s'allume et on aperçoit John Morrison dans sa salle d'entraînement. ::.| John Morrison |» Well ... Welcome to my room of entrainement. I'm John ... Morrison ! The model of perfection ! Je suis le nouveau lutteur d'une toute nouvelle fédération ... Xtreme-Wrestling Federation ! So ... je vais vous montrer comment un champion s'entraîne ... Lock my room ! Il y a tout ce qu'il faut pour maintenir un corps parfait au niveau. My body ! Yes, look me ! Personne n'arrive à un tel niveau de perfection, nobody ! Well, pour mon premier match à l'XWF je vais faire face à la légende de la triche, le meilleur manager que Triple H aie réussi à avoir, je suis sur que ça ne devait pas être la même chose que moi et Mélina. Donc j'affronte Ric Flair, aujourd'hui ce n'est plus The Nature Boy, The Dirtiest Player in the Game ou Space Mountain [ Rire. ] aujourd'hui on peut l'appeler ... The Survivor ! John Morrison kill him ! Nous nous affronterons dans un match hardcore et pour avoir un match pour le titre. Je serrais donc dans ce match après avoir ouvert le visage de Ric Flair, l'avoir fait saigné. Il repartira bien gentiment à l'hôpital après que je lui ai montré comment l'ancien Extrême Championship Wrestling Champion se bat dans les matchs ... extrême, l'hardcore ça me connaît, je lui en ferrais voir de toute les couleurs et le misérable Flair pourra retourner là ou il a sa place ... la maison de retraite ! Well, je vais vous montrez comment je commence mon entraînement. «.:: Morrison prend deux poids et s'asseoit sur un chaise spécial il pose les poids sur ses genoux. ::.| John Morrison |» Look that baby ! Pour commencer petit entraînement facile devant un miroir pour pouvoir m'admirer pendant que je réalise des gestes parfait. Go ! [ Morrison commence. ] Je lève les bras en l'air avec les poids. Ungh ! Baise deux trois fois ... Ungh ! Puis je continue en ramenant cette fois les poids devant mon buste de rêve et continu en regardant fixement le miroir. Ungh ! J'adore me regarder faire ça, mais passons à la suite. «.:: Morrison se dirige vers un appareil de musculation. ::.| John Morrison |» Yes, cet exercice est pour les muscles des épaules, derrière les épaules, il demande un travail appliqué que je maîtrise bien sur totalement. [ Morrison commence. ] Mouvement de haut en bas. Ungh ! Il ne faut pas que je monte plus haut mes bras que sous le menton, sinon je risque d'endommager mes épaules. Ungh ! I am perfect ... so perfect ! «.:: Morrison récupère les deux poids de son premier exercice et reste debout. ::.| John Morrison |» Now travail des abdos et des épaules. [ Morrison commence. ] Mouvement de haut en bas les bras le long du corps. Ungh ! En gardant les bras bien droit. Ungh ! Il faut le faire plusieurs fois pour que ça soit du bon travail. «.:: John repose les poids et en cherche un autre, il s'installe sur la même chaise que lors de son premier exercice. ::.| John Morrison |» Toujours du travail du muscle, un corps parfait comme le mien doit être tenu en forme partout. [ Morrison commence. ] Mouvement de haut en bas. Ungh ! En gardant les bras bien droit. Ungh ! Et oui les athlètes n'ont pas de répit faut continuer. « .:: Morrison se lève et embrasse son bras. ::.| John Morrison |» I'm the Shaman of Sexy. I don't get that body unless he live in the palace of wisdom. I'm the guru of greatness, the friday night delight, the new face of extreme for a reason. UNGH ! I know they all want his body more than his words, but wow. Ungh ! John Morrison owns. «.:: Morrison se dirige vers une nouvelle machine de musculation. ::.| John Morrison |» All right, je vais vous montrer mon secret pour avoir des abdominos aussi devellopé, it's easy ! Il suffit de faire un exercice qu'aucun de vous qui m'écouter n'est capable de réalisé, il faut se faire tenir en l'air à la force de son torse, look that. «.:: Morrison s'accroche à la barre en haut de la machine et monte ses pieds vers le plafond. Il les redescend lentement jusqu'à se que ses pieds touche la barre puis il remonte tous ça à l'aide des ses abdominaux. ::. .:: Morrison fait son exercices plusieurs fois puis se lâche. Il se remet à parler plus loin avec un rafraîchissement en main. ::.| John Morrison |» You see, all this without the single drop of sweat, I'm simply the best. Donc je vais faire face lors de mon premier combat vendredi, oui vendredi et non le mardi, ce qui veut dire qu'on ne m'appellera plus The Tuesday Night Delight, mais maintenant ce sera The Friday Night Delight ! Bref, j'affronte Ric Flair, un grand lutteur, une légende de la World Wrestling Entertainment mais maintenant il est trop vieux. He was a big wrestler but now my time has come ! So dream ... love ... EXTREM ... Morrison. J'ai créé une nouvelle réalité pour le monde ... Je créerai une nouvelle réalité pour Ric Flair, et je prouverais une nouvelle fois que je suis The Friday Night Delight, The Guru Of Greatness, The Shaman of sexy, The New Face of Extrem, The A-list Elitist ... JOHN ... Morrison ! [ John boit. ] You see people, John Morrison est un homme unique, un gars à part, un humain parfait. Je m'étonnes chaque jours de voir tous ces hommes dans la rue, sur les chaises pendant les shows qui sont énorme, moche, ou alors tout plat sans muscle, sans rien. But me, tonight I gave them resolution. S'entraîner, s'entraîner tous les jours devenir plus beau que la beauté elle même, pour devenir ce que je suis. Mais je sais bien que tous les tas de graisses et compagnie ne font pas faire d'effort, c'est tellement mieux de se dire que l'on n'est pas concerné. Tellement plus simple de regarder son voisin et de lui dire, "je crois qu'il parle de toi." Mais cela n'avance à rien, vous êtes des loosers et vous le resterez. Vous allez passer votre vie à vous dire, "j'aimerais être comme Morrison." J'accepte toute la réalité de votre haine viscérale envers moi, l'homme parfait que vous rêvez d'être, j'arrive à le comprendre. Alors pour la première fois, et pour la dernière fois, je vous ai permis de voir l'entraînement du prochain Bloody Champion, I can be an angel, I can be a demon, I can be between. Ce soir je vous ai prouvé que je peux être un ange ce ne sera pas toujours le cas, alors profiter en car vous allez encore me voir longtemps, Morrison is The Future, Morrison Is The Greatness, Morrison is Simply ... Perfect ! «.:: Le titantron se coupe sur ses mots. ::.
Ca t'excites de perdre une journée à écrire ça qui ne sert strictement à rien à part te faire rater tes études ? |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Nov - 21:59 | |
| J'aime bien ton speech, je trouve que tu es bien dans la gimmick, nice! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Nov - 22:00 | |
| Ta gueule connard. Tu connais le mot "loisir" ? Toi tu fais ton dur devant un pc, et tu deviens tout dur à le faire, et ça ne te sert à rien, donc chut. - Spoiler:
Hurricane et Rosey étaient en train de déambulaient joyeusement dans les rues de Manchester, ils étaient fiers et joyeux, chaque personne qu'ils croisaient dans la rue, ils la saluaient bien poliment, mais là, ils furent surpris, et ils foncérent droit devant, puis s'arrêtérent devant une vitrine. Ils l'observérent attentivement, et firent que à l'intérieur du Fast Food se trouvaient des gangsters. Ils avaient clairement entendu des coups de feux. Ils s'empressérent d'ouvrir la porte du magazin, puis là, un des gangsters leur dit.. | Gangster | Hum, que faites vous là microbes ? Voulez-vous perdre la vie de cette manière ? Je vous préviens, si vous nous barrez la route, nous allons nous énerver, et nous acharner sur vous, allez filez misérables. | Hurricane | What ? Rosey, pince-moi. [ Rosey le fait ] Mais aie. Soit, j'ai bien entendu, tu oses parler ainsi à des super héros comme nous, tu dois mal nous connaître, voir ne pas du tout nous connaître. Mais cela ne serait tardé. Surtout si mon compagnon, ici à mes côtés s'agaçe, il peut devenir, innarêtable. Alors je vous conseille à toi et ta petite bande de filer sur le champ, avant que la justice reprenne le devant sur le mal, et le corrige. | Gangster | C'est que ce microbe fait le mariolle, allez venez les mecs, on va les corriger une bonne fois pour toutes, ils vont se souvenir de nous, la bande des ..Le gangster n'a pas le temps de finir sa phrase que Rosey l'attaque, et Hurricane attaque un autre gangster, Rosey maîtrise facilement le premier gangster, il va vers le troisième qui prend la fuite, effrayé. Hurricane fait un Enzuguiri au ganster, ce dernier est séché. Puis le garçon devant prendre les commandes alla près des super-héros et leu r demanda qu'est-ce qu'ils voulaient en échange de ce sauvetage, les super héros répondirent :|Hurricane | Comment ça ? Vous croyez que nous avons besoin de quelque chose en échange de cela ? Vous ne devez pas nous connaître, nous sommes les supers-héros, nous nous battons pour que la paix et l'ordre régnent ici sur Terre. Nous ne demandons rien en échange, pas vrai Rosey ? | Rosey | Euh, oui, quoi qu'un petit sandwich me tenterait bien, j'ai un petit creux aprés ces actions..| Hurricane | Alors toi, on ne te changera jamais dis donc. Tu n'as pas bientôt fini de parler avec ton ventre ? Soit, monsieur, ce que nous voulons donc c'est que la justice régne, une fois chose faite, nous somme plus que ravis, mais malheuresement le mal est décidémment présent partout. Mais heuresement, Rosey et moi même sommes toujours là où le mal se fait ressentir, et nous sommes là pour le stopper. La semaine passée nous avons sauvé de jeunes enfants, entre temps d'autres personnes, et aujourd'hui ce fast food, mais une chose est sûre, notre tâche est loin d'être finie. Une fois encore, à la Pro Wrestling Federation le mal refait son apparition, décidémment cette fédération est maudite. Rosey, nous savons tous deux ce qu'il faut faire, allez là-bas et contrecarrer les plans maléfiques du mal. Ce mal en question, est incarné par trois personnes. Les vaincre ne sera pas chose facile, mais nous connaissant, nous y arriverons coûte que coûte. D'abord il y a un dénommé Kane, un grand inargumène sans cerveau, qui ne pense qu'à une seule et unique chose : détruire les gens appartenant au bien. Hum, ce sera sans doute lui le plus redoutable, il a une grande force, mais ma grande vitesse et ma souplesse auront raison de lui. C'est comme-ci cet homme était programmé pour combattre, et qu'il ne pensait à rien d'autre. Tout ce qui tourne autour des ténébres et du domaine morbide le passionne, qu'il est étrange.. Mais une chose le rend encore plus furieux que d'habitude, dans un combat il y aura le titre de Intercontinental Champion remis en jeu, et il veut ce titre. Hum, les démons s'entretueront, ce sera un atout. Te rends-tu comptes Rosey ? Si je les bat tous, chose qui arrivera sûrement, aprés tout je ne suis pas un super-héros, je serais nommé nouveau Intercontinental Champion, le premier super-héros à l'être, c'est fabuleux n'est-ce pas ? | Rosey tout en yeutant les sandwiches | Oui oui, ça l'est. Je serais très content pour toi. Hum,merci. Puis je me vois déjà avec ce titre autour des hanches, avec près de moi, au sol, complètement déroutées, les forces du mal. Hum, ce serait le scénario, avant cela je devrais remporter le match, et éliminer mes 3 rivaux. J'ai déjà nommé Kane, ensuite il y a Randy Orton. On le surnomme le Legend Killer, hum, il tue des légendes, mais pas de supers-héros, donc il n'y a aucune raison qu'il me terrasse. Le pire, c'est que cet homme a des chevilles aussi gonflées que des baobabs. Il se prétend meilleur, alors qu'il est loin de l'être. Il dénigre tous ses adversaires, et surtout moi. Il insinue que je ne suis qu'un malade mental, bon à rien, il ne s'est pas rendu compte de la gravité de ses propos. Comment j'ai su ça tu me demandes Rosey ? Je marchais paisiblement dans les couloirs de la Pro Wrestling, lorsque j'ai entendu cela, ça m'a littéralement retourné ça tu peux me croire. C'est lui que j'ai le plus envie d'éliminer en premier, mais sa réaction et ses paroles sont plus que compréhensibles.. Oui, une fois que quelqu'un a juré fidélité aux forces du mal, elle n'en revient jamais, son cas est desespéré.. Il ne vaut pas mieux que son père, mais comme on dit, tel père tel fils. Et enfin, mon dernier ennemi, le champion en titre, Ric Flair. D'ailleurs je ne comprends pas qu'il puisse être champion, alors qu'il ne fait qu'enchaîner coup bas sur coup bas, c'est tellement petit.. Certains diront qu'il est âgé, donc il est mauvais, c'est faux, il n'est pas mauvais, mais il n'est point meilleur que nous deux, supers-héros. Il n'est pas si mauvais que ça, comparé aux deux autres, mais il l'est tout de même. Son coeur ne sera jamais pur comme le nôtre. Rosey, je ne doute pas que mon match sera dur et intéressant. Je me donnerais au maximum, comme je ne l'ai jamais fais, je pousserais mes pouvoirs à leur paroxysme, mes adversaires ainsi ne s'en reléveront plus. Une fois que je serais lancé, ils seront condamnés, leurs seuls choix seront : l'abandon, ou la destruction. Je suis peut-être le plus petit gabari du lot, mais je suis loin d'être le plus faible. Ma force intérieure fait tout mon pouvoir, et ainsi fait ma forme extérieure. Eux n'ont aucune force intérieure, ils n'ont que la force extérieure, chose qui fera la diffèrence, Hurricane will be the new PWF Intercontinental Champion, en citant Randy : because it's his destiny. Yeah ! Rosey, partons immédiatement dans les studios de la Pro Wrestling Federation, allons mener nos plans à bien. | Rosey | Oui, j'arrive, attends deux minutes.. | Hurricane | Rosey, arrête de te goinfrer, et viens, allez. Hurricane était agaçé par Rosey, puis le gérant intervint, et tendit un sachet de nourriture à Rosey, qui était fou de joie, Hurricane sourit ensuite, et les deux supers-héros partirent en direction des studios de la Pro Wrestling pour le prochain Pay Per View, Interactive Pain. Tandis que le gérant était seul avec deux gangsters, l'un deux tenta de se releva, le gérant s'empressa d'aller dans sa cuisine, revint quelques secondes aprés et réassoma le gangster avec un coup de poêle dans la face.
Rédaction par RVD59.
Soit, des avis ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Nov - 22:04 | |
| Pour moi tu joues trop sur le côté "héros" de tes persos, je sais que c'est la gimmick mais là ça ne tourne plus trop autour du catch, mais bon ça ne reste que mon avis. Mais ça reste bon! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Nov - 22:08 | |
| Merde xD. Je suis trop à fond dedans . | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Nov - 22:10 | |
| Je sais que c'est la gimmick mais bon tu vas bientôt nous sauver un chat dans un arbre! Mais ça reste bon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|