|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 20:00 | |
| |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 20:05 | |
| Nan je suis derriére SAS ça fait boulet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 20:06 | |
| |
| | | RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 21:39 | |
| - Spoiler:
|| Commentateur TV || Mae Young et Snitsky apparurent au titantron, on se demandait dans quel endroit ils pouvaient bien être, puis soudain la caméra bougea vers la droite et on apperçut une boutique de chaussures derriére. Snitsky et Mae allérent vers sa direction, ils entrérent, seule Mae salua la personne qui tenait ce petit magazin de ville, Snitsky, lui, suivait seulement Mae comme un petit chien. Mae alla sur un banc prés des différentes chaussures, elle choisissa quelques paires, elle enleva ses chaussures actuelles, Snitsky se mit à genoux, et commença à lécher les pieds de Mae, sous le regard échoeuré du vendeur. Mae réfléchit quelques instants puis prit la parole :|| Mae Young || " Mon cher Snitsky, quelle paire me conseillerais-tu ? [ Snitsky arrêta de coller sa langue au pied de Mae, la regarda puis pointa du doigt une paire et recommença à lécher les pieds de la diva ] Hum, moi aussi j'étais tentée par celle-ci. Bien, je vais les prendre, mais avant que j'oublie, je dois te parler du prochain show de la WWE, Apocalypse number 4. En effet, lors de ce nouveau show tu es dans le main event, chose bien logique, et tu as un partenaire. [ Snitsky leva la tête et fronça les sourcils ]Je sais que cela doit te gêner, mais c'est comme ça. Moi aussi j'ai été contre ce match, mais bon, tu connais les dirigeants de vraies têtes à claques et surtout de jeunes fous. Je pense que tu veux savoir qui aura l'immense privilége de combattre à tes côtés, cette personne est Shawn Michaels. [ Snitsky secoue la tête, il a l'air mécontent ] Je sais aussi que ce partenaire n'est pas le meilleur que tu aurais pu avoir, mais bon tu devras faire avec. Mais si tu as un partenaire, c'est que tu devras affronter une autre équipe, celle-ci se compose de Triple H et Randy Orton. Donc des petits lutteurs comparés à toi le grand Snitsky. Aprés tout, que pourront-ils faire face à toi qui est toujours invaincu en trois match ? Rien, si ce n'est se faire détruire. Tu seras tout aussi tendre avec eux qu'avec tes anciens adversaires. Tien en parlant d'eux, Hogan a définitivement tiré sa révérance, il a bien fait, vu l'écrasante défaite qu'il a connu il y a quelques temps, et Christian continue à espérer garder son titre lors du premier Pay Per View la semaine prochaine, malgré deux défaites d'affilées face à toi, son égo est bien trop grand pour qu'il l'avoue, mais bon c'est la vie, une chose est donc sûre, la semaine prochaine tu seras nommé Intercontinental Champion comme c'était prévu au départ. Mais avant tu devras détruire ces deux microbes à savoir Orton et Triple H. Une chose te facilitera la tâche, c'est que ces deux là sont comme chien et chat, ils ne s'entendent pas et ne s'entendront jamais. Donc je ne vois aucune raison que tu ne gagnes pas ce match rapidement. Mais si ton partenaire du soir te perturbe, tu ne dois pas te gêner de le remettre à sa place, mais ça je doute que tu ne le savais pas encore. || Commentateur TV || Mae tourne la tête et voit briévement que le vendeur écoute ce qu'elle dit à Snitsky mais elle l'ignore.. Elle continue de coacher Snitsky, son poulain.Ces deux là s'y croient et tout cela pourquoi ? Car ils sont en rivalité pour le titre suprême alors qu'ils ne valent rien. Toi seul devrait être en lisse pour remporter tous les titres de cette fédération, car toi seul en est digne. Tout le monde a été bluffé par tes talents de destructeur et ta non pitié, mais il y a toujours des fous qui vont cacher cet étonnement comme c'est le cas avec tes futurs adversaires. Ils savent eux aussi que tu es meilleur qu'eux, mais refusent de se l'avouer, ils sont tout aussi pathéthiques que Christian. Le surnom de Randy ne sera bientôt plus d'actualité car tu seras une légende qui lui aura résisté et l'aura même détruit. Mais une chose est bien drôle, c'est que ce jeune a des chevilles immenses, je compte sur toi pour les dégonfler, ce petit merdeux se croit plus haut et plus fort que tout le monde, mais il va recevoir une sacrée claque aprés ce show. Son partenaire d'un soir là, Triple lâche n'est pas bien mieux que lui. Lui aussi se croit surpuissant, imbattable. On dirait que tu te fais copier par tout le monde, hum, une chose se confirme donc, tu marques les esprits et inspire le copiage, l'usurpation. Mais surtout si tu en as l'occasion ne te gêne pas d'utiliser des armes ou objets pour que tes adversaires souffrent encore plus, car je sais que tu es avide de souffrance, sans que tes adversaires la ressentent tu n'es pas bien, la souffrance fait ta force comme je te le dis si souvent. Ne retiens point tes coups, mets y ta toute puissance, les autres et moi même admirerons le spectacle. Mais j'espére que Christian allumera son téléviseur lors de ton match, pour qu'il voit ce qui l'attend lors du PPV, tout ce qu'il a vu pour le moment n'est rien, absolument rien. Sinon, ce HHH, il aime jouer, ça tombe bien, il vient de trouver un nouveau compagnon de jeux, toi. C'est vrai, aprés tout, tu t'amuses à détruire tes adversaires, c'est un bon jeu je dois l'avouer. Gene, donc je compte sur toi pour laminer ces salopiots là, ces vilains garnements, je serais une nouvelle fois aux abords du ring pour te soutenir et être aux devants de la scéne pour contempler ta si belle victoire. Surtout ne laisse jamais la main à ton partenaire, il risque de voler la vedette, en sachant que c'est toi, et toi seul qui méritera la victoire. Mais bon, tout cela tu dois le savoir. "|| Commentateur TV || Mae tourne rapidement la tête et voit le vendeur qui les observe et les écoute elle et Snitsky, elle fronce les sourcils, murmure quelque chose à Snitsky, et tous deux se lévent, ils se dirigent vers la caisse, Snitsky fixe méchamment le vendeur, Mae le dévisage puis lui dit :|| Mae Young || " Que se passe t-il ? Pourquoi vous nous guettez ce brave Snitsky et moi même ? Y aurait-il un probléme ? Si c'est le cas veuillez le dire à Snitsky."|| Commentateur TV || Snitsky se rapproche du vendeur qui commence à paniquer, des gouttes apparaissent sur son front, Snitsky grogne prés de lui, et le fixe comme ci il était prêt à lever la main sur lui.|| Snitsky || Waaa, tu as un.. problème ? Muahaha.|| Mae Young || " Du calme Gene, payons nos achats et allons dans les locaux de la WWE. "|| Vendeur || " Non non, allez-y, c'est cadeau de la maison " dit-il en étant éffrayé par Snitsky.|| Mae Young quittant le magazin avec Snitsky || " Hum et bien, tu es trés persuasif même sans dire un mot, pour dire à quel point tu es effrayant, tout le monde a envie de t'ignorer, ne pas avoir de problémes avec toi, hum, ces misérables te servant d'adversaires ont osé d'insulter, te chercher, te provoquer, ils vont donc en faire les frais. Bon allons-y, et au fait j'ai hâte d'essayer ces nouvelles chaussures ..|| Commentateur TV || Et bien, Mae est remontée tout comme Snitsky. Vous avez vu comment ce pauvre vendeur les as laissé partir sans payer ? C'est intolérable, elle se sert de Snitsky pour ne pas payer, c'est petit de la part de Mae Young, je ne la pensais pas comme cela.. Bref, regardons la suite. Rédaction : RVD59.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 21:46 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- et vous voyez au contraire Lita qui me bat 3foie avec de la chance et qui ce dit étre The Best , en plus d’étre jalouse elle ce voilà la fasse en ce disant ce qu’elle veut entendre
Comme ce passage y'en a qui n'ont aucune cohérence.Tu te contre dis,mais sinon il est intéressant et pas mal. Oué j'ai vu sa c'est parce que j'ai commencer sppech j'ai arrétter pendant 2 ou 3 heure et j'ai recommencer et donc y'a plein de petit passage comme sa . |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 22:02 | |
| Des conseils pour incarner Umaga avec Estrada ? Je dois faire le speech du siècle et mon scénario [Tu veux la jouer Tony Montana izi izi] est tombé à l'eau.
Alors j'aimerais des conseils pour l'incarner à la perfection... Damn23 et Dime peuvent m'aider ? :'( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 22:08 | |
| C'est avec lui de voire sa !
Un Dimé c'est tous pour tous ! |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 22:13 | |
| Je ne peux pas ouvrir de convers. sur msn, même si je suis connecté, je vous le dis et le redit, mon msn est peté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 7 Nov - 22:19 | |
| Je sais mais il te le dira en MP ^^
Ou sinon faut qu'tenvoye mon idée pour mon retour ^^ |
| | | » Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 9 Nov - 22:07 | |
| - Spoiler:
- Melina a écrit:
- HG: on sait entendu pour un RP chacun, alors sa reste ainsi !
| Mélina arrive pour sortir de sa loge mais nous pouvons voir Kennedy qui entre dans sa loge pour lui parlé|Ken Kennedy // Alors Mélina, tu t'es battue face à Lita mais tu n'as pas réussi à la vaincre! J'espère que pour toi, ce soir tu vas battre la playmate !! Sinon, je serai encore plus déçu de toi. Et je sais très bien que tu peux y arrivé à la battre facilement. Elle n'a pas autant de talent que toi mais bon, si elle a un peu plus de victoire c'est bien parce qu'elle est là depuis assez longtemps .. Mais j'ai une grande confiance en toi ma belle et je sais que tu vas réussir à gagné ce match. Tu as tout pour réussir dans ta carrière et je crois aussi que à force de te battre contre des jobbeuses et des incapables comme Candice , tu vas augmenté vite ta capacibilité ! Et ensuite tu auras beaucoup plus de chance de gagner la ceinture ... Faut dire que ce n'ai pas dans mon habitude de dire sa mais c'est bien parce que c'est toi, je te souhaite bonne chance même si je sais déjà que tu n'as pas besoin ! Tu battra cette agac* facilement, je sens déjà que tu es à l'hauteur et prête à tout faire pour remporté ton tout premier match, seule ! Parce que comme tu sais personnes ne va intervenir dans ce match..Mais sa tu le sais déjà ..Mélina // Je suis bien contente que tu sois de mon côté ! Parce que être allié ou bien se tenir avec cette chose la, faut vraiment être tombé bas .. Mais bon tu vois vous avez faite tout des erreurs en vous tenant avec elle, surtout Homicide ! Tu vois, il s'entraîne beaucoup plus avec moi et de plus il fait de meilleur performance ! Bref, je suis confiante aussi..Je vais la démolir cette m*rde, elle ne faut rien dans la fédération..Elle croit avoir tout pour elle mais c'est ce qu'elle croit..Elle est trop sure d'elle mais ce soir elle va voir qu'elle aura eu tord..Sérieusement, c'est vraiment une honte de se faire battre pour sa mais je n'aurais pas à subir sa.. Elle ne fait peur à personne en tout cas surtout pas à moi et le pire dans tout sa c'est qu'elle a besoin de se défendre avec Umaga ! La preuve qu'elle est vraiment faible..Et surtout qu'elle ne mérite pas sa chance pour le titre.. C'est vrai que je n'ai pas battu Lita mais faut dire que j'étais très proche du but d'avoir cette victoire mais bon, ce n'était pas pour la ceinture c'est un peu moins pire mais ce soir c'est pour être la challengeuse de Lita !! Je verrai encore face à Lita mais cette fois-ci pour le titre.. Pourquoi ? Et bien parce que ce soir je sais que je vais gagné, alors je m'en fait pas du tout ! Candice, n'est pas une si bonne lutteuse que sa.. Elle ne fait que se montrer le corps..D'après moi elle doit faire quelque chose avant de monter sur le ring pour gagné.. En tout cas, c'est une vrai trainée ! Je suis heureuse de pas y ressemblé..La vrai honte ! Elle ne fait pas le poid contre moi .. Ce soir, je vais pouvoir enfin lui montrer qui est la diva la plus dominante, je parle bien sure de moi .. Bon Ken, je vais te laissé, car je dois allée battre une fillette qui se croit à la hauteur ! A plus | Mélina lui fait un petit calin amical et quitte les backstages vers le ring |
---------------------------------------------------------.::. Theme Song Mélina Perez .::.« Melina fait son entrer sous les hué de la foule elle s’arrête sous le titantron et les paparazzis lui déroule le tapis rouge elle avance en direction du ring rendu près du ring elle monte sur le bord du ring et soudain elle ce laisse tomber en grand t’écart et ce glisse sous la troisième corde elle se relève et va chercher un micro et prend la parole »\\ Mélina //Alors, par où ou par quoi commencer ? Hum..Ma défaite ? Boff, y'a pas grand chose à dire sur sa ! Je peux dire que cela à été très serrer mais bon il fallait tout de même une gagnante et sa n'a pas été moi ! Mais cela n'a faite que renforcer mes talents..Comme on dit c'est avec les erreurs qu'on apprend..Même si je sais déjà que je suis bourrée de talent comparé à toi, Candice..Tu vois dans ton speech tu t'es totalement trompé comme dans les fois que tu te fais aller la gueule comme une vache .. Tu oses me dire que je suis une jobbeuse ? Attend minutes, c'est pas toi messemble qui a gagné la ceinture mais qu'il la perdu aussi vite que tu l'as gagné ? Ah oui c'est bien toi mais tu l'as gagné grâce à qui ? Homicide ? Pff, quand même et après tu oses te vanter de sa ? J'aurai plutôt honte de toi, tu n'es même pas capable de gagner par toi-même ! T'es vraiment pitoyable comme diva..Écoute, moi si je gagne cette ceinture sa sera grâce à moi et non à personnes d'autres .. Je sais très bien me débrouiller toute seule sans l'aide de personnes..En plus de cela tu n'as aucun talent et surtout que le ring n'est pas ta place ! Tu devrais retourné faire les magasines ou les coins de rues c'est comme tu veux..On a pas besoin de diva dans ton genre dans une fédération qui est au top! Ce n'ai pas en se bougea le c*l que tu vas être meilleure mais c'est surtout en s'entraînant comme moi et les autres qui le font mais sa ce n'ai pas dans tes droits bien sûre, tu préféres être manageuse de gros tas comme Umaga ou bien te pogner le beigne !! Ta carrière devrait arrêté là..De plus tu ne seras jamais dingue d'une championne..Alors, tu peux continué à jouer à la poupée car ce soir je suis la nouvelle challengeuse de Lita. Tu verras bien que ce soir je serai la gagnante de se match et que je t'aurai détruit en si peu de temps ! Tu pourras enfin arreter de te vanter et de dire que tu es la meilleure parce que ce n'ai pas du tout le cas ma chère ! Tu parles absoluement pour rien dire et c'est pour sa que tout ce que tu dis vas te retourné contre toi et tu pourras pu dire aucun mots après ce match puisque tu te retrouveras à l'hopîtal direct.. Et si j'ai demandé ce match sans intervention c'est bien pour voir ce que tu vaux sans ton chien de poche mais comme il ne sera pas la et bien tu peux dire adieu à ta victoire..Je te laisserai aucune chance et surtout que tu vas y goûté à ton propre sang, tu m'en diras des nouvelles s'il est bon ou pas .. haha ! Après j'aurai ma revenge contre Lita pour le titre féminin et j'en deviendrai la nouvelle championne de cette fédération pour un long moment! Mais pour l'instant, je m'occupes de ton cas, un cas rare plutôt ! Au fait évite de t'habiller en p*te ce soir, je n'ai pas envie de sentir ta mauvaise odeur, tu vois ce que je veux dire ! C'est un ring et non une parade de mode, enfin pour l'instant..Parce que si on continue d'engager des divas dans ton type, la c'est vrai que sa va venir ainsi ! Espéront que je dis faux sur se point, je n'ai pas envie d'être envahi par des poupées barbies et déjà que c'est le cas avec toi et Ashley..C'est déjà trop et sa donne mauvaise réputation après ..Deux petites choses avant que tu sois bien assomé, quand tu étais dans la team '' young blood '' , tu crois vraiment que tu les faisais gagné? Pas dut tout ma chère, je crois plutôt qu'ils t'ont prit par pitié et surtout pour se vider j'imagine parce que comme je l'ai dit tu n'as aucun talent et de plus tu oses d'affronté aux Rottweilers et bien tu n'as pas bien choisis de les affronté puisqu'a soir tu auras affaire à l'une d'entre eux ! Je parles bien sure de moi, alors je t'aurais éliminé et tu ne pourras pu rien faire contre nous! En tout cas, t'es mieux de t'entraîné fort parce que tu n'as pas mal de besoin .. On se revoit au match b*tch !| Mélina lache le micro et quitte le ring vers les backstages |
J'aimerais avoir vos commentaires, conseils peu importe lol ^^
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:31, édité 1 fois | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 9 Nov - 22:13 | |
| | |
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| | | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 9 Nov - 22:17 | |
| Faut suivre les shows ma grande ^^
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 9 Nov - 22:18 | |
| Hum, tu parlais à moi en disant ' vince est mort ' .. Parce que c'est ce que j'ai cru .. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 9 Nov - 22:27 | |
| Bon, en gros ce que je voulais dire c'est que Vince est mort in PWF ... Donc tu peux pas lui parler la ^^
| |
| | | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 10 Nov - 0:30 | |
| - Spoiler:
»En Backstage le show ce prépare peu a peu.Maitenant c'est l'heure tous le monde a sa place pret , les interview commence le show prend place , et les match se déroule et d'ailleur un match peu partiulier qui oppose Mister Kennedy a Randy Orton va se dérouler mai avant cela Randy Orton a voulu mettre les chose au clair avec Ken Kennedy et des que sa tete apparait au titantron les femmes du public crie et les autre le hue puis il prit la parole.«
Destiny...Un Mots qui m'est tant fammilier...un mot a qui j'ai redonner du sens...next week on PWF on Basic To Basic Number Three The Legend Killer a redorré son blason aqui dans ces ancienne fédérations.Et Oui lors de se six man match i'm killed two legend, The Rock and Kane...donc a partir de maintenant mon tableaux de chasse est ouvert In PWF.Tonight une personne qui est nul autre que Ken Kennedy fera les frais de tous mon talent because I'm the greatest wrestler in my generation.Ceci est simple Kennedy tu est tous simplement destiné a tomber dans les main du Legend Killer , pour beaucoup de monde ceci sera une tres bonne performance mais enfaite cela ne sera qu'une évidence vu mon adversaire et mon excellent niveau.Je reproduirai ce que jai produit next week je gagnerais cotre toute attente comme lorsque je suis devenus le plus jeune champions du monde...ce n'ait pas parceque Kennedy a obtenu un match nul face Rob Conway qu'il est le meilleur que moi est loin de la !Jusqu'a maintenant il a na pas gouter a la victoire et ce n'est pas cette semaine qu'il y goutera car il a face a lui le plus jeune et talentueux wrestlers on PWF!Beaucoup pense que obtenir un match nul face a Conway est une tres bonne performance mais moi je dit Never un match nul ne vaut riEn surtout face a un mec d'un aussi bas niveau que Conway.Bref a mes dépend j'a apprit une chose la semaine derniere j'ai compris que la PWF est une fédération qui marche car tous simplemenr elle a une étoile , un soleil qui élumine toute la galxie qui représente la PWF et vous voulez savoir qui est ce ?! It's me tous simplement , je suis la lumiere qui alimente la PWF...Les Fan se ruent sur moi et moi je suis pret a les écraser pour atteindre mon but ultime.Je ne suis la que pour accomplir des actes But My accomplishments are endless.Je ne vais pas vous le cacher The Legend Killer a une façilité a dominé toutes les fédération ou il est passer et cett fédération ne dérogera pas la regle. The New Era Begun The Legend Killer Era And no body can stop the destiny of the Legend Killer.Kennedy Who's Next !
></param><param></param><param></param></object> randy orton tribute video
Apres la courte promo de Randy Orton son Theme résonna dans l'aréna puis il pparut sous le titantron mais au lieux d'aller sur le rin il s'arreta et prit un micro sous la hué de la foule puis commenca a parler
Shut Your Mouth !Si je suis la Kennedy maintenant c'est pour finir de mettre les chose au clair avant ta déFaite.Je tient a te dire que ta victoire tu ne peux que l'obtenir dns tes reve et nul part d'autre.La plus grosse erreur de ta carriere vient de se produire tu fera face au Legend Killer Get a look at greatness.Ne voit tu pas une grosse différence entre toi et moi ?!Moi je suis aduler des foule alors que je les deteste moi meme les femmes sont hystérique lors de mon entrée car physiquement je suis parfait alors que toi tu te retrouve sans talent et moche mais pourquoi la vie ta autant détesté ?! Moi j'ai le talent le charisme tous pour reussir ,c'est pour cela que je suis The Legend Killer Randy Orton et Que je suis la lumiere de cette fédération.Je ne peux etre que un Futur Hall Of Famer contrary to you !You mean to tell me that you became a WWE Hall of Famer just for holding a microphone?! tu finiras bien bas mais cela ne te changera pas car tu na jamais dépassé le niveau plus bas que terre ! Et le commencement de ta fin débutera des ce soir The Legend Killer te détruira comme j'ai détruis des legende et tu sera finit par la plus grande de toute les technique, la technique irréversible mon R.K.O !Tute les plus rand legend etcatcheur y sont passés pour toi sera un honneur de recevoir ette finition crois moi !Apres ton match la PWF prendra un nouveau tournant je me lancerai a la conquete d'un titre.Je remarquerait denouveau l'histoire comme personne ne l'a jamais fait bientot le monde du catch ne rimera que part mon nom because The only true phenom.....is me.Et Oui Kennedy tu fera partit de l'histoire du catch...Ce ladevrait te rendre heureux mais tu fera partit de ma liste de victime ,mais au moins tu aura participé si on peux dire comme ça.I'm Third Generations of Superstars , c'est une tradition familial le catch chez moi c'est pour cela que je suis aussi bon In This bussiness ma famille a toujours fait la loi et moi je dérogerait pas a la regle. Je dominerait It's Not Arrogance It's My Destiny!
| |
| | | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 10 Nov - 5:33 | |
| J'aime ton RP Melina,le tien aussi Randy,tu joues puis la gimmick. | |
| | | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 13 Nov - 22:26 | |
| - Spoiler:
› On voit une gare de de train ... Au bout de quelques minutes de ' recherches ', New Jack arrive devant la caméra. ‹» Иэш Јαςҝ «OK bitch ... Deux matchs ... Deux p*tains de défaites ! What the f*ck ? Qu'est-ce que je suis en train de foutre, comment j'ai pûs perdre contre une p*te stéroïdé jusqu'à l'os et me faire mettre à mon premier PPV dans cette fed par ... un ' free fighter ' ... A free bitch ! That 's who he is ! Mais ça c'est finit, finit la périodes looser ... Time to win baby ! | S'adressant au caméraman | C'est qui mes adversaires men ? Batista ? Babychris ? King Boo .. Booker ? Qu'est-ce que c'est que ces mecs ? Batista ! Mais p*tain j'ai la gueule à me battre contre ce mec là ? Ils croivent quoi, que New Jack est bon à s'abaisser à la première grosse brute bourrée de p*tains de médocs, ils croivent qu'avec ça je vais leur tendre mon c*l et devenir leur esclave non ? Listen to me ... Listen to me Paul Heyman | Le caméran dit quelque chose à New Jack | Quoi ? C'est plus le gros tas qui est le boss ... Sh*t ! I Don't care boy ! Qui que le ' boss ' soit, c'est pas un problème, je vais quand même expliquer un truc au mec qui doit se palucher dans son bureau en ce moment ... I'm New Jack ! The Only Black, Hardcore, Gangsta in this world ! Alors je suis pas là pour me battre aved le premier monsieur muscle que t'as trouvés entrain de faire le gigolo ! Tu m'as compris b*tch ? Tu peux penser que je suis fou, que je ne suis qu'il sale nigga en plus dans ton beau pays mais je peux te dire une chose, c'est que si tu continues à pas me prendre au sérieux, tu prendras ma p*tain d'arme blanche dans ta poitrine de porc, hell yeah, je l'ai déjà fais, je peux le refaire à un c*nnard dans ton genre ! » Иэш Јαςҝ «Tu m'as parlais de qui encore men ? King Booker ... Attend j'en ai entendus parler de ce nigga la ... King Booker ... Oh yes, Booker, Booker T. Le nigga qui a viré barge ... Hey men ... Se prendre pour un roi, ça va quand on a 6 ans et qu'on a trouvé la feve de la galette des rois ... Mais la, t'es juste un nigga qui sort de la rue, comme moi, je sais pas ce qui t'arrives avec ta fat b*tch qui t'annonce comme si elle était une reine ... Listen to me bitch ... Suck juste my d*ck ! Hé Hé ! Je suis sûr que tu fais ça aussi bien que ta façon de passer pour la p'tite copine du gamin attardé du quartier ... Quand à toi Booker, tu penses sûrement que être roi n'implique ne plus être noir, right ? Je vais t'expliquer un truc nigga ... Etre noir c'est tout simplement un p*tain d'honneur, c'est le peuple des opprimés, c'est le peuple qui a souffert et qui va maintenant souffrir ce peuple de blancs qui les a fais souffrir ... Tu es p'têtre un peu bizzare mec ... mais je sais qu'au fond de toi, l'esprit de Martin Luter King te dit une chose : combat mon frère, ne te laisse pas faire par les blancs, ils veulent juste te faire croire qu'être noir se résume à être célèbre pour échapper à la vie d'n p*tain de nigga. On a vécut des trucs terribles, gore de nos deux côtés, et tu sais que ça resterat toujours dans nos esprits, qu'on en gardera des séquelles, alors au lieu de passer pour le fou de service, pense à ce que Martin Luther King ferait, huh ? » Иэш Јαςҝ «Babychris ... Babychris ... Men ... Who are you ? Je suis sûr que même le public te connais pas, ça me fout encore plus la haine ça, un bouffon que personne connaît contre un bouffon qui sait pas lutter contre un nigga déglingué ... It's f*cking incredible ! Chris, tu seras le grand perdant de ce match ... parce que personne n'en a rien à foutre de toi bitch ! Moi personnellement j'en ai rien à foutre, le président dont je sais pas le nom en a rien foutre .... King Kong en a rien foutre ! Tu es juste bon à prouver que la puberté n'est pas l'âge de la lutte, retourne devant ton miroir, éclate toi tes p*tains de boutons de pré-adolescent de m*rde et reviens me voir pour que je te bottes les fesses avec une telle violence que le Diable en aurat peur ! You think I'm Crazy ? I'M NOT CRAZY ! I'M HARDCORE ! I'M A FUCK*NG NIGGA ! I'VE GOT A F*CKING PAST .... AND IN THE PRESENT, I'M STILL A GANGSTA ... ORIGINAL GANGSTA ! Look at me baby ... Regarde mon visage, regarde mon front recouvert de cicatrices venus de p*tains d'armes ... Que ce soit des échelles, des poubelles, des bâtons, du barbelés, j'ai déjà tout pris dans ma face, je n'ai pas peur ni d'un nigga qui oublie ses racines, ni d'un prépubaire qui passe ses journées à se br*nle, ni de Batista, ni du boss de la PAW, ni du président des USA, ni du roi du monde ou d'extra-terrestre qui en veulent à notre planète .... La violence est la meilleure des solutions, dites à votre mère les enfants qu'en mettant un poing dans la gue*le du gu-gus qui vous rackettes que ça va rapidement calmer le problème ... I love Hardcore ! I love your blood ! Why ? Cause I'm a f*cking gangsta ... Je ne crois même plus savoir ce que la pitié, c'est un sentiment de plus que je ne ressens pas parmis tant d'autre ... Guess what bitch ... » Иэш Јαςҝ «I come in the ring !!› La porte se referme, New Jack glisse un dernier " motherf*ckers " à la caméra avant que le train s'en aille ... ‹ PAW : TTD # 9 23/11/12 Redaction by Damn23
Sûrement mon dernier avec lui, du moins pour le moment ^^ Merci de donner vos avis | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 13 Nov - 22:36 | |
| Pourquoi tu dis merci ?On t'as rien dit encore Okay okay,moi j'aime,surtout la mise en scène.New Jack qui prend le train. :sisi: | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 13 Nov - 22:37 | |
| Moi je m'inquiète un peu pour lui ... Son train de va p'têtre faire la grève =/ M'enfin merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 14 Nov - 3:00 | |
| J'aime beaucoup, en fait plus que celui que tu avais fait dans la Battle Royal (que j'ai gagné = D si si je fais chier). Tu as mieux développer le perso mais c'est dommage que ça soit ton dernier car c'est un perso différent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 14 Nov - 6:29 | |
| Des critiques svp ? Nous sommes Mardi soir, tous les Américains ont leurs yeux rivés sur leur télévision car ils reviennent tous du travail. La PAW est certainement la plus grosse fédération de lutte dans le monde mais les catcheurs de cette fédérations ne sont pas simplement reconnus au niveau du catch mais également en tant qu'acteur, analyste, écrivain, entrepreneur, homme d'affaire ou même, certains ont leur propre show radio bref la PAW a ouvert bien plus que des portes au niveau de la lutte et c'est pourquoi on voit souvent des catcheurs dans des shows télé. Ça tombe très bien parce que Jimmy Kimmel aura un invité bien spéciale ce soir à son talk-show.| Jimmy Kimmel |
Ladies and Gentlements bienvenue ce soir à Jimmy Kimmel LIVE sur ABC. J'ai rencontré plusieurs célébrités au cours de ma carrière lors de mon show ici, j'ai passé par les vedettes de cinéma comme Nicole Kidman, Camron Diaz, Brad Pitt, Jim Carrey ou les chanteurs célèbres comme Kanye West ou Nas ou U2, j'ai rencontré les plus grands sportifs Yao Ming .... [ Pubic fait semblant de trouver la vanne marrante ] Tracy McGrady, Tom Brady, Peton Manning bref j'ai passé par tous les genres de vedettes des Étas-Unis mais la vedette que je vais vous présenter ce soir est différente, il est homme d'affaire, présente son propre show radio et catcheur professionnel, nul autre que John Layfield.John Bradshaw Layfield arrive sous les ovations de la foule avec sa valise qu'il a remporté lors de son dernier match au Pay Per View. La foule qui applaudie l'homme alors que le 13/4 de la foule ne sait même pas qui est John Bradshaw Layfield. JBL arrive sans surprise avec sa secraitaire Jillian Hall, sèrre la main de Jimmy Kimmel et s'assoit.| Jimmy Kimmel |
John, bienvenue à mon talk-show. Heum beaucoup de gens connaissent John '' Bradshaw '' Layfield le lutteur mais peu connaissent John Layfield l'homme d'affaire. Quel fais-tu autres que la lutte dans ta vie ? John Brad$haw Layfield
Eh! bien tu sais Jimmy, j'ai décidé de faire autre chose que simplement lutter dans ma vie car tu sais, ça devient lassant à la fin quand on est trop bon et c'est ce qui arrive à moi, J B L. Je suis homme d'affaire comme tu l'as dit, j'ai plusieurs entreprises au Texas, je suis à la bourse à New York et j'ai reçamment fait construire un Casino à Las Vegas. Les affaires vont très bien mais tout ça ce n'est qu'un passe temps, j'ai aussi mon propre show radio que je tiens chaque semaine, les cotes d'écoute radio sont incroyables bien sûr. | Jimmy Kimmel |
Ha ha ha ! Vous êtes un grand lutteur tout le monde le sait, vous avez remporté votre dernier match à la Pro Assault Wrestling, le match d'ouverture face à de gros noms et c'est pour cette raison que vous avez cette valise ici ce soir avec vous car c'était la récompense de ce match, qu'il y a-t-il dans cette fameuse valise ? John Brad$haw Layfield
Le directeur général de la fédération Eric Bischoff ne tient pas à me donner la clé de la valise donc pour l'instant mais c'est une question de tant avant que je sache que la récompense est nul autre qu'un championnat pour le titre de la fédération car après tout, je suis le Wrestling God je mérite amplement ce titre et c'est pourquoi il sera à moi, il sera du côté du Cabinet.| Jimmy Kimmel |
Le Cabinet, c'est une nouvelle équipe à la PAW, qu'est ce que le Cabinet.John Brad$haw Layfield
Nous sommes des hommes d'affaires, et lors du dernier Pay Per View, un valereux homme d'affaire nommé Montel Vontavious Porter alias MVP s'est joint à moi pour former le Cabinet accompagné de ma secretaire Jillian Hall nous formons le Cabinet. Je suis le Président de cette organisation et mon collègue, MVP est le Vice Président du Cabinet. Nous allons dominé la fédération bout à bout, le talent pure en JBL et la jeunesse en MVP avec une magnifique secretaire Jillan Hall, nous avons tout pour réussir et j'ai commencé mon ascension au sommet de la fédération Dimanche dernier en remportant cette valise. J'ai battu à plat de couture tout mes advairsaires un par un, passant par cet homosexuel Chris Masters qui se contemple dans le mirroir 23 heures par jours, j'ai battu ce gros tas de stéroides Batista facilement tout comme le clown de Sting qui pensait faire le poid mais qui a du s'incliner face à un homme bien plus grand, Jayyyy Biiiii Heellllll ! Matt Hardy n'a fait que passer et ce pauvre nègre qui est plus faible qu'une putte mais qui se prend pour un gangster. [ Jimmy Kimmel veut reprendre mais se voit coupé par JBL ] Oui j'ai dit nègre tu as un problème contre ça Jimmy ?[ Jimmy se tut ] MVP n'est-il pas noir ? Mais si j'ai aucun problème avec cela car il est de la race pure, la race de JBL la race des hommes les plus riches. Mais cette semaine, les pathétiques fans de la fédérations PAW pensent que Raven et le gros tas qui est tellement laid doit caché son visage nommé Abyss vont pouvoir nous battre [ JBL se met a rire ridiculement ] HELL NOOOOOO ! MVP et moi, Jay Bi Ell sommes beaucoup trop supérieurs à ces stupides clowns et MVP et moi nous sommes sentit insulté de devoir catcher contre un niveau si faible niveau, c'est comme demander à Tiger Woods de jouer sur un Mini-Putt ! Je me sentirais comme offensé si jamais le combat dure plus de cinq vulgaires minutes. N'oubliez pas, je suis le Main-Event de la PAW peu importe dans quel match je suis je serai pour toujours le Main-Event et pour la première fois de leur pauvre vie ces deux rejets de Raven et Abyss vont avoir de l'attention mais pas de la bonne façon, pas de la bonne façon mais simplement parce qu'ils seront les premières victimes du Cabinet. Notre fan club compte déja plus de 100 000 membres et c'est normal lorsque The World's Bigget Superstar pointe son nez que tout show Jimmy a en ce moment ses plus hautes cotes d'écoutes, vous mettez mon nom sur le Madison Square Garden et c'est sell-out. Laissez moi vous rapellez public comment votre petit monde est. Vous vous assisez sur votre chaise et aller sur votre petit Internet chez votre maman et vous envoyez des E-Mails a vos amis disant '' Je suis cool '' '' Je suis populaire '' '' Je suis une futur vedette de Hollywood '' et vos amis vous renvoie de nouveau le même E-Mail disant qu'il est populaire et qu'il est la futur vedette d'Hollywood ou qu'il est la futur vedette de la ECF, toi [ JBL pointe dans le public ] avec les cheveux gras tu pourrais être catcheur ECF, toi le petit gros tu pourrais être catcheur ECF, vous êtes tous comme ces amateurs. Aucuns peuvent se considérer aussi bon que le Wrestling God et le Ballin' Superstar MVP, personne peut se croire plus gros que le Cabinet.| Jimmy Kimmel |
Je crois qu'on s'éloigne du ...John Brad$haw Layfield
Ta geule ! Laisse moi te rappeller que tu parles à un Dieu de la lutte ! [ Le public le hue ] Vous pouvez faire vos petits cris d'Américains moyens mais laissez moi vous rapellez que personne d'entre vous pourra un jour être à mon niveau. Personne ! Et profitez de votre chance, allez sur votre Internet et parlez à propos de l'homme qui sold-out les places partout dans le monde et dites sur votre Internet que le succès de tous les talk-shows américains est à cause de moi, Jay Bi Hell je suis présent. Juste à cause de moi, pas à cause de cette animateur merdique, je me demande comment il a prit rendez-vous avec ma secretaire pour que je sois présent ce soir. Et ces deux morons de Raven et Abyss appellé Death Stalkers peuvent bien s'attendre à perdre. Raven est surement chez lui déguisé se prenant pour un Oiseau en courant dans la rue pendant qu'Abyss se cherche des vêtements de sa taille pendant que moi j'éléctrise la foule partout où je passe. Je ne voudrais pas décrédibiliser le deuxième meilleur catcheur de la fédération, MVP, mais je suis le meneur de cette équipe, je suis le capitaine de l'équipe et où JBL passe, le succès passe. Et Raven et son copine aux cheveux longs peuvent bien se tenir car le Cabinet va faire qu'une seule bouchée d'eux. Ça sera un combat face à Goliath [ JBL se pointe lui même ] face à David mais la seule différence c'est que le David en question n'a pas de couilles ni de slingshots pour battre le Goliath. Je parle à propos de toi Raven tu t'es reconnu hein ?! Mon nom est Wrestling God et attend toi à voir un Wrestling God victorieux, n'oublie pas mon nom JAAAAY BIIIII HELLL ! Parce que c'est à cause de lui que plus jamais tu ne remettras un pied sur le ring.| Jimmy Kimmel |
Êtes-vous sur de gagnez ce match ? Car après tout le ...John Brad$haw Layfield
Quoi ?! Jillian ai-je bien entendu ? [ Il ne lui laisse pas le temps de répondre ] C'est la question la plus idiotte que j'ai jamais entendu, tu n'es qu'un stupide con sans aucune vie. Prends dont exemple sur moi, mais non, un homme dont le nom de famille est Kimmel n'a absolument aucune chance d'être aussi bon qu'un Layfield.| Jimmy Kimmel |
Moi au moin je ne suis pas un raciste qui se prend pour un dieu, je suis un Kimmel dans ma famille on se respecte.John Brad$haw Layfield
Le seul truc qu'on respect dans ta famille c'est les parties de ta mère.Jimmy Kimmel tente de répondre mais John Layfield se lève et porte un incroyable Clothesline From Hell à Jimmy Kimmel. C'est incroyable il s'est renversé complétement et JBL prend sa malette et quitte le studio sous les plus grosses hués de l'histoire du show ainsi que les premier soins qui tentent de redonner conscience à Jimmy. | Jillian Hall |
Heu ... [ Confuse ] C'est la fin pour cette magnifique Interview mais si vous voulez je peux vous chanter une de mes compositions personnelle ou même du Britney Spears si vous voulez ? GIVE ME MORE ... GIVE ME MORE ... GIVE ME MORE ... J.B.L tante de se boucher les oreilles mais attrappe Jillian Hall qui elle aussi est hués et l'emmene en dehors du Studio. C'est sur ce que se prend fin le show de Jimmy Kimmel, un massacre sur l'animateur, tous les spectateurs sont maintenants sourds à cause de Jillian, tout est bien qui finit bien. Ne manquez pas les répliques de Raven, Abyss et MVP.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|