| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 2:35 | |
| Oh là. Bon et bien vraiment dommage. Je pourrais pas feuder contre toi ?? Sinon je mets RVD59 ? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 16:19 | |
| Je quitte PWF, pas définitivement.
Ma grand-mère est morte mercredi dernier, et je prends conscience qu'il faut que je m'occupe de ma famille et de ma petite amie.
Je reviendrais un jour, quand l'envie et la possibilité de revenir sera là.
Voila, rien de plus à dire. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 17:42 | |
| Low Ki --> Toutes mes condoléances, ça doit être dur de perdre une grand-mère, moi je ne l'ai pas connu. Bref, prends bien soin de ton entourage et que Dieu te porte chance. Hurricane --> Arf, mon premier pote virtuel qui "part", c'est fort dommage. Bisous à toi aussi mon Nico, prends bien soin de toi aussi. Je t'aime fort. (en toute amitiée.) Christy Hemme --> Assez dommage, j'espère que tout s'arrangera. A une prochaine, peut-être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 18:23 | |
| Tu vas nous manquer Nico, plus de correction pour nos speechs sa va faire un vide ^^
Toutes mes condoléances Low Ki! Pour l'instant je n'ai eu a vivre sa que une fois pour un de mes oncles et je sais que c'est asser dure mais il faut passer le cap et se dire que la vie continue comme même malgré tout se que tu voix. Mais d'une aautre part prend bien soin de ta famille et surtout de ta copine qui fondra peut-etre ta propre famille (on sait jamais^^) Donc revient nous quand tu seras près |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 18:40 | |
| Aye,bon je vous enlève votre lutteur de votre pseudo. Mes condoléances.. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 19:22 | |
| Arff Hurricaine, toutes mes condoléances Damn.... | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 20:04 | |
| Low Ki: Toute mes condoléance mec...
Christy: Revient vite!!!!!!!
Hurricane: Dommage mec, revient le plus vite possible... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 20:07 | |
| Toutes mes condoléances Jordan, sincèrement. Bonne chance. C'est bien dommage Nico ++++ | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 20:23 | |
| Putain.. Prend ton temps Damn23.. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 20:58 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Oh là. Bon et bien vraiment dommage. Je pourrais pas feuder contre toi ?? Sinon je mets RVD59 ? On s'affronte autre part . Sinon RVD59 ça me va . Jojo, toutes mes condoléances.. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 15 Jan - 21:38 | |
| a la prochaine a tout ceux qui parte
Low' bon courage pour cette dur épreuve... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Jan - 1:55 | |
| Damn, bon courage. Toute mes condoléances. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Jan - 17:11 | |
| Désolé mais j'ai décidé de quitter la Pwf...Je reviendrai une autre fois vous pouvez supprimez mon compte et mon persos et non me bannir ^^ ++ | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Jan - 17:13 | |
| nan, pas toi Zell, pourquoi???????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Jan - 18:44 | |
| Toute mes condoléances à toi Low Ki.
Par contre, je voudrais adresser un message à tous ceux qui quittent la PWF comme ça, c'est vraiment chiant à gérer pour les admins les départs, donc moi je me mets à leur place, et dites vous que vous avez des responsabilités vis à vis de la fed, et la quitter comme ça, c'est vraiment chiant pour les admins ( je dis ça à ceux qui quittent sans raison valable, parce qu'il y en a ) |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Jan - 20:57 | |
| - Edge/Noxyz a écrit:
- Toute mes condoléances à toi Low Ki.
Par contre, je voudrais adresser un message à tous ceux qui quittent la PWF comme ça, c'est vraiment chiant à gérer pour les admins les départs, donc moi je me mets à leur place, et dites vous que vous avez des responsabilités vis à vis de la fed, et la quitter comme ça, c'est vraiment chiant pour les admins ( je dis ça à ceux qui quittent sans raison valable, parce qu'il y en a ) Je suis tout a fait d'accord. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Jan - 21:00 | |
| En meme temps tu peux empecher personne de quitté | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Jan - 21:06 | |
| Ouais, c'est aussi un Fait. Mais tout le monde sait qu'on passe une mauvaise phase, mais ca va passer et tout seras bientot a la normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Jan - 21:09 | |
| c'est pas la premiere fois que ca arrive ici , ca reviendra a la normal quand homicide fera son come back et te bottera le cul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Jan - 21:23 | |
| Att, je suis a 7 Vic, je vais pas m'arreter a 12 fiston ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Jan - 21:32 | |
| tu passera pas mes 14 bitch j'te stopperais avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 16 Jan - 21:51 | |
| Aie je crois que j'arrive au mauvais moment mais je voulais savoir si je pouvais liberer Finlay, car meme si c'est mon lutteur pref j'arrive pas a respecter sa gimmick et je fais que perdre alors que sur d'autres feds je gagne pas mal. Je voudrais rester a la PWF mais en simple membre, je serai aussi actif qu'avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|