| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 17 Jan - 0:20 | |
| Bien sur. J'annonce que je serais pas la, demain, vendredi, et samedi matin. Problèmes de familles toujours. Désormais par contre, je serais plus la les vendredi et samedi matin, à cause de mon sport. | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 17 Jan - 1:56 | |
| - Ñ€llý-EwF/Brock Lesnar a écrit:
- John Morrison / Euklides a écrit:
- Ouais, c'est aussi un Fait. Mais tout le monde sait qu'on passe une mauvaise phase, mais ca va passer et tout seras bientot a la normal.
J'espère vraiment car c'est dommage de voir tout le monde partir. Trust Me. :sisi: | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 17 Jan - 3:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 17 Jan - 22:10 | |
| Désolé, mais moi aussi je quitte la PWF, à cause d'un emploi du temps trop chargé . Voius pouvez supprimer mon compte car je reviendrais pas avant 1 ou 2 mois . Je tiens à vous dire que cette Federation est très acceuillante et que le design est très sympa . Voilà .
Au revoir à tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 0:25 | |
| - The Miz a écrit:
- Désolé, mais moi aussi je quitte la PWF, à cause d'un emploi du temps trop chargé.
C'est pareil pour moi... Je suis désolé si ça peut être chiant, mais après avoir réfléchi longuement, je réalise que je n'ai plus autant de temps libre que j'en avais avant et je préfère donc laisser Kennedy à quelqu'un qui sera plus actif que moi. Je sais qu'on me préparait une storyline, mais j'imagine que c'est pas si grave, il y aura sûrement quelqu'un qui me remplacera en prenant Kennedy aussitôt qu'il verra qu'il est devenu libre ^^ Bref, je vous souhaite bonne chance et j'espère que la PWF va durer, parce que j'ai pu voir pendant ma courte présence que c'est une très bonne fed... Alors, au revoir à tous! |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 0:32 | |
| 2 en moins de 2h30 !
DAMN ! | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 1:20 | |
| Je vous laisse aussi j'arrive vraiment plus à m'en tirer avec le show que je dois rédiger chaque semaine sur une autre fed, et puis les révisions de bac blanc et tout ça... En tout cas vous avez tous été plutôt sympas, à quelques exceptions près, même quand j'ai fait le boulet à mon arrivée donc je vous remercie pour ça ! Je dois dire que la PWF est une très bonne fed, de très bons feudeurs, j'ai gagné qu'un match ici alors qu'ailleurs en général je gagne souvent, surtout toi Homicide t'es le meilleur speecheur que j'ai vu pour l'instant ! Sinon merci aux quelques gens qui ont été amicaux envers moi malgré mon symptome de bouletisme (Kane en particulier), félicitations de m'avoir supporté pendant plus de trois mois, c'est grâce à la PWF qui a été ma première fed que j'ai compris ce que c'est vraiment qu'une efed et qu'on est pas là pour faire le boulet en permanence... Pour les autres que je connais plus particulièrement grâce à une autre fed (Kane, Kelly Kelly, Undertaker, Melina...) à très bientot et les autres peut être à plus tard ! A++
(PS : Je sais que c'est un moment difficile pour la PWF et que c'est con de partir maintenant mais bon j'imagine que mon départ bouleversera as grand chose vu que je suis plus actif IG depuis pas mal de temps déja) |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 3:09 | |
| Tabarnak.. Ouais bon,bonne continuation à tous.. Dommage vraiment. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 3:11 | |
| Dommage finlay , que tu gagne ou non t'etait quelqu'un d'actif au moin Merci bien pour le commentaire , j'aurais du te botté le cul mais bon ^^ Bonne continuation Les deux d'avant parte a peine inscrit , sans feud donc sans etre méchant ca sera pas un grand manque mais bonne continuation a vous deux aussi Decidement 2008 marque un tournant pour la PWF | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 3:18 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 3:23 | |
| Reculer pour mieu sauter
QUand j'regarde , j'ai plus aucune envie et motivation de feudé , ca ne me plait plus
J'ferais quand meme mon retour bientot jusqu'a ce que la fed aille mieu
Last Run | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 3:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 12:41 | |
| Ouais, en gros, c'est le Rush de la fin aussi pour toi ... Bon bref, a falloir se bouger pour redorer cette fed qu'il le mérite. Ca peut prendre quelques temps, mais on va y arriver. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 20:40 | |
| C'est bizarre mais ça me fait plaisir ^^ Gagne des match Bon retour | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 20:48 | |
| L'ambiance va changer d'un coup dans les flammes de l'enfer hinhin ^^ merci les gars ! |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 21:03 | |
| On verra Ced, on verra... | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 22:37 | |
| Comme depuis lomptemps je le prévoiait je quitte la PWF.... Je suis désolé Noxys mais l'envie de feuder n'y étais pas et je pense que pour ma part il est tant de me retirer de la Pwf j'ai passer de bon moment mais je prefere me retirer car j'occuperait un tres bon perso avec qui je ne feuderait pas donc je vous souhaite de remonter la pente pour ceux que je connais on se revoit sur msn ceux qu'il la veule demande a Euklide Bref voila ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 18 Jan - 22:50 | |
| Je le savais que ca allait bientot arriver. Bref, pas grave Trice, tu reste mon ami. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 19 Jan - 2:09 | |
| il va advenir quoi de votre titres ? car sachez que si jamais je me proposerais volontier d'etre tag champ avec Euk' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 19 Jan - 2:12 | |
| Je réfléchis en ce moment. Je sais pas si je dois abandonner le titre ou choisir un New Partner. Perso, je pense plus a un New Partner. Enfin, plus de flood sur ce topic. Si ya besoin, j'envoirais un Mp a l'élu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|