on aperçois jbl qui dans les coulisses qui parle avec jillian hall
Jillian hall//alor jbl tu vas faire quoi ce soir tu t'es decider ou pas car on a pas que sa a faire tu sais
[img][/img]
JBL//tu sais jillian ce soir je suis chaud pour aller sur le ring et defier n'importe qui est je voit que cm punk cherche actuellement un adversaire et je pense que je fait aller relever son defi
Jillian Hall//tu a pas peur de lui mon cher jbl car tu sais ce qu'on dit de cm punk que c'est un pur extremiste et qui aime ce battre
JBL//tu sais mas cher ce cm punk a bon etre un bon catcheur il ne le sera jamais aussi bon que moi qui a été le meilleur de la wwe et qui maintenant cera le meilleur ici a la pwf et c'est pas un minable dans sont genre qui va m'arreter
Jillian Hall//je voit tu est sur de toi mon cher jbl et ci maintenant on allai sur le ring d'accord
JBL//oui allons sur le ring pour relever son defi est montrer que ce type n'est pas une vrai star de la pwf
jbl continu sont chemin est croise bobby lashley sur sont chemin
Bobby Lashley// ace que je voit tu vas en direction du ring pour aller relever le defi de se cher cm punk jbl j'ai pas raison
calme toi mon cher bobby je ne suis pas la pour avoir des ennuis je suis la pour aller relever le défi d'un homme c'est tous alor ne t'enerve pas
Bobby Lashley//c'est bon j'ai compris tu veut te battre contre lui uniquement pour etre sur de gagner pff en realiter du ne vaut que d'alle aller pousse toi chez a faire
JBL//c'est bon calme toi booby du peut passer mais si tu veut savoir pourquoi je veut affronter cm punk c'est pour avoir un adversaire a ma mesure
jbl continu son chemin et entre enfin sur le ring
JBL//bon si je suis la c'est pour dire un truc a cm punk car je viens d'apprendre que tu cherchai a affronter une star a la pwf et bien tu la en face de toi se sera moi jbl la plus grande star que la pwf va connaitre.Oui si je releve ce defi c'est belle et bien pour avoir un match et pas n'importe quel match mon premier match en temps que catcheur a la pwf.En plus je sais que toi cm punk tu est une grande star de la wwe mais ici a la pwf que faut tu reelement sa on ne le sait pas c'est pour sa que moi jbl veut d'affronter dans un match en un contre un et tu sais quoi mon cher cm punk je te laisse le choix de notre match si sa c'est pas de la generositer