Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

John Cena vers un record!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batista2
Invité

John Cena vers un record! Empty
MessageSujet: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 2:15

John Cena vers un record! 027pd7

Si John Cena garde son titre la semaine après Unforgiven,il se retrouvera juste derrière Hulk Hogan pour la course du plus long règne au titre WWE.Hogan détient le record de 1984 à 1988
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 2:19

Ouufff,j'espère qu'il battera pas son record. -_-
De toute façon je m'en fou,la WWE m'a perdue...Pour l'instant
T.K
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 4:07

J'espere qu'il battra ce record ! Il le mérite
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 12:03

Il la perdra c'est sur , vous voyez il l'as regagner l'année derniere contre Edge , et il le perds contre Orton , c'est beau sa Razz
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 13:13

Si il le regarde j'aurais du respect..
Mais bon il va pas le garder
The Unde
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 20:11

Déjà John Cena est le seul poids moyen à avoir soulever le Great Khali !!!

S'il pouvait perdre, ce serait bien !!!!
T.K
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 20:13

Non, moi j'espere qu'il gagnera ! Randy Orton ne mérite pas le titre plus que lui
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 20:15

Entre nous : Orton se drogue :: Orton détruit une chambre d'hôtel :: Orton insulte

Cena est champion :: Cena se drogue pas :: Cena est 'aimé' --> C'EST NAZE !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 20:17

En même temps,Orton ne fait que gâcher son talent,se drogue,est un petit merdeux ... Il a tout pour être champion à la WWE ><'
T.K
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 20:20

J'adore Orton ! Il a surement un des plus beaux potenciels jamais vu !

Mais si on est juste ! Actuelement, il mérite pas plus le titre que John Cena !

Vous pouvez le détester, vous pouvez le hair ! Mais pour l'instant, il a la WWE sur les épaules au niveau des ventes et de l'argent !

A l'avenir, peut etre, mais maintenant, Cena lui est supérieur
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 20:23

Cena était supèrieur.

C'est pas lui qui rapporte le plus de ventes, c'est Taker' (faut être logique!) et à RAW, c'est ptetr' Cena, mais il a pas autant de fan que Orton, faut l'avouer.
T.K
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 20:28

Enfin bref, pour moi, Cena actuelement fait un bon travail !

Pour moi, Orton a encore un peu de chemin a faire pour lui passer devant, meme si c'est clair que Orton/Cena en potenciel, Cena fait pas le poids !

Il faut juste que Orton se mette sur la bonne route et ne la lache plus ...

C'est ce que je lui souhaite en tout cas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 21:17

Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
Cena était supèrieur.

C'est pas lui qui rapporte le plus de ventes, c'est Taker' (faut être logique!) et à RAW, c'est ptetr' Cena, mais il a pas autant de fan que Orton, faut l'avouer.

Je t'assure que non ... Regarde dans n'importe quel show de RAW,il y'a au bas mot 30 pancartes pour l'ami Cenaze ... Orton est souvent aimé par quelques smark :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 22:36

Les vrai connaisseur déteste Cena !!!

Je sui une vrai connaisseur !

Cena Suck !!!!!!!!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 22:47

Damn23 a écrit:
Cena était supèrieur.

Je t'assure que non ... Regarde dans n'importe quel show de RAW,il y'a au bas mot 30 pancartes pour l'ami Cenaze ... Orton est souvent aimé par quelques smark :p

Quand je dis fan, je dis + de 12 ans ^^
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 22:53

Cena mérite de jobber a Heat masi putain , a quand un règne d de King Bookah , Kennedy ou Triple H ?! Orton vaut pas bcp meiux que Cena non plus ..
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptySam 8 Sep - 23:45

Damn23 a écrit:
Cena était supèrieur.

Quand je dis fan, je dis + de 12 ans ^^

Y'a des mecs de 39 ans qui sont à fond dedans ... (comme sur la fed de boulet qui avait piqué la bann d'Unforgiven,leur RVD ... )

Candice Michelle a écrit:
Les vrai connaisseur déteste Cena !!!

Je sui une vrai connaisseur !

Cena Suck !!!!!!!!

Je suis aussi un bon connaisseur mais là ce que tu dis ça me fait trop rire . Moi je ne hais pas Cena .... Vous pouvez pas lui en vouloir à lui d'être surpusher mais plutôt à la relation Vince/Cena . Vous croyez que Cena est 24 h / 24 h en train de lui lècher les fesses à Vince ? Non . Ils veulent lui faire battre le record de Hogan car celui-çi s'entend mal avec Vince,un peu comme Orton qui avait gagné le titre World pour battre e record d'être le plus jeune champion de Lesnar qui venait de lâcher la WWE ... Donc ce que tu dis est absolument faux :)

(Au passage,connaisseur au féminin c'est connaisseuse :p )
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptyDim 9 Sep - 1:34

Un peut pas vrais dire que celui ci ou celui la a plus de connaisance question catch..
Je mi connais aussi mais je connais que l'histoire de Orton car je suis un vrais fan..enfin bref
Moi Cena je l'aime bien mais ce qui m'énerve c'est des fois quand il est sur le ring il fait des prise style pour aluer le public pas comme Eugene qui fesait un Rock Bottom ect sinon j'était très fan de Cena quand il était Heel mais la j'aime pas meme si ils pètent un cable je l'aimerais toujours pas car il a une gimmick de merde..
Rien a foutre si il perd son titre ou pas (meme si j'aimerais que Orton soit champion) tant qu'il fait son taff c'est a dire de donner du spectacle et qu'il utlise correctement ca gimmick je suis fan ( enfin faut qu'il est aussi une bonne gimmick..)
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptyLun 10 Sep - 19:27

Batista a écrit:

Si John Cena garde son titre la semaine après Unforgiven,il se retrouvera juste derrière Hulk Hogan pour la course du plus long règne au titre WWE.Hogan détient le record de 1984 à 1988

C'est pas Hogan qui détient le record mais Bob Backlund avec un reigne de 8 ans et il perdu le titre face au Iron Sheik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptyLun 10 Sep - 19:49

Brock Lesnar a écrit:
Batista a écrit:

C'est pas Hogan qui détient le record mais Bob Backlund avec un reigne de 8 ans et il perdu le titre face au Iron Sheik

FAUX !!!! Le plus long c'est Bruno Sammartino: 2803 jour (17 mai 1963 jusqu'u 18 janvier 1971). Il a battu Bob Backlund de 650 jours environ.
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptyLun 10 Sep - 20:01

Balèze !!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptyLun 10 Sep - 20:01

Putain... Je me demande comment était les fans à cette époque la... Mais comment sa se fait que c'est 8 ans ? Y'as des coupures entre ?
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptyLun 10 Sep - 20:30

Non mais bon c'était 1970 quoi..
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptyLun 10 Sep - 20:33

1970-1977

Mon père a le temps d'avoir ses premiers poils x'D
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! EmptyLun 10 Sep - 20:40

Brock Lesnar a écrit:
Batista a écrit:

Yeah Iron Sheik tongue
Vous imaginez Cena champion pendant 8 ans Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! Empty

John Cena vers un record!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant