Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

John Cena vers un record!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hulk Hog
Invité

John Cena vers un record! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 13:03

c est triple h qui va gagner la ceinture a cena
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:11

Ca serait bien oé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:02

8 ans y a restera plus que 7 ans a Unforgiven ^^
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:15

The Champppppppppppppppppps Is Hereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:dehors:
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 1:47

8 ans... Shocked
Pas de Cena 8 ans il fera toujours la même chose 8 ans.Ah putin xD
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 1:51

Toujours les performances d'un gamin de 8 ans LOL
Non mais Cena est un bon performer, il sait enflammé le pulic, le plus souvent contre lui mais le mettre si tôt plus haut que les autres est une erreur. Si Orton aurait fait pareil la première fois qu'il a gagné le titre, on s'en serait vite lassé. Maintenant Cena battait pas Carlito y'a 3 ans, et aujourd'hui, il le bat avec le petit doigt. Par contre Orton, pas assez de temps champion mais un bon point pour sa carrière, il a fait de bonne feud, c'était assez varié, et je pense qu'il est le temps de devenir champion, pour une bonne période, le temps des suspensions et d'être CORRECT niveau lutte à la WWE, après on pourra changer de champion, mais pas avec Cena, faut savoir le faire descendre d'un cran, et la WWE a peut-être peur de sa, comment faire ?

EDIT: Cena a aussi un excés de succès, le voir battre Great Khali, Umaga alors que ces derniers sont invaincus, en un an, il arrive à se faire 12 challengers. Alors qu'à l'époque de Edge vs Cena, il avait que 2-Challengers (Edge, RVD) , et c'était bien mieux comme cela. Le rêve americain si il est pas champion pendant deux mois !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 8:01

Moi j'ai qu'une chose à vous dires ... Vive les Indys :)
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:55

Ouais,faudra que je me cultive un peu dans ça parce que là j'ai envis d'aller voir ailleur que la WWE et la TNA...WSX,dommage qu'elle n'existe plus putin.
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 8:35

Lita a écrit:
Ouufff,j'espère qu'il battera pas son record. -_-
De toute façon je m'en fou,la WWE m'a perdue...Pour l'instant

+1
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:12

Toute façon la quasi totalité des meilleurs catcheurs et des meilleurs performer ne sont plus là : Benoit, Guerrero,Lesnar, The Rock, Austin,Angle,RVD,Big Show ect ... Et sans compter que le Taker s'en ira bientôt et que HBK est proche d'une retraite dans quelques temps ... En oubliant pas les suspensions et les blessures alors là ils l'ont dans le cul et vous l'avez dans le cul aussi ( quand je dis vous c'est pour les gars 100% WWE ) parce que faudra se farcir John Cena pendant encore longtemps .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena vers un record!   John Cena vers un record! - Page 2 Empty

John Cena vers un record!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2