|
|
| Kane veut Homicide | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kane veut Homicide Sam 1 Déc - 22:40 | |
| Kane rigole un bon coup KANE /:/ Mais tu crois que je vais avoir des amis dans ce combat ? Il n'y a ni amis mais que des ennemis, et toi je vais te foutre une branlée devant tout le monde ! Ceux qui sont contre toi sont contre moi ! Et fait gaffe car on est pas seul ! Il y a nos divas qui sont dans ce combat, t'a interet a retrouver la tienne car elle a bizarrement disparue ! Mhhh, mais où peu elle etre ? Je m'en fou completement ! Car toi contre moi dans un Lumberjack, ca va etre le plus grand des matchs de la PWF ! Et n'oublie pas tu as un choix sur deux poissibilités : tu reprend le titre ou bien Melina ! Car les deux sont en ma possesion en ce moment ! Hé hé ! Alors choisit bien ! Car j'ai tes deux trésors entre mes mains ! Biatch ! Prépare toi a voir devant toi celui qui va te faire perdre une première fois ! Et les Rottweilers, je leur crache à la gueule !!! |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kane veut Homicide Sam 1 Déc - 22:55 | |
| Mais putain...j'affronte non seulement un putain de jobber mais une pute qui sait pas boire , un vieille alcolo du dimanche ...Quesque tu raconte enculé mélina c'est enfuite , on l'a plus revu entre temps la seule chose que t'a c'est mon titre que j'vais récupéré , comme ton putain de crochet que j't'enfoncerais dans le cul lors de notre match éssé !! You fuck with a true vato loco holmes ! t'appel tes amis et ensuite tu dit que t'en a pas ?! Pas 10 minute que tu me parle que tu fais que te contredire , enfin bon i give a fuck about you !! Nos divas ? la mienne est légitime , j'suis avec elle , la tienne appart la forcé et la violé y'a eu quoi ? I'm gonna fuck you , fuck you're friends , you're bitch !! L'image d'homicide s'arrete | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kane veut Homicide Sam 1 Déc - 23:11 | |
| Kane reprend toujours avec un sourire diaboliqueKANE /:/ Mais non tu te trompes, mes potes, si ils viennent dans le combat ils seront contre moi, ca sera selon les règles mon gars. Et oui Melina est partie mais où ? Hein ? Tu le sais ?! Et si des membres des rott seront dans le combat t'en fait pas je reserve pas de cadeau pour vous tous, toi , les bucherons, mes amis, car dans ce combat tu va avoir droit a un botage de fesses grantit ! Et oui comme tu le dit je force Lita et alors ? Elle est trop canon et plus forte que ta biatch de Melina, et crois moi au lieu de lui faire des chose concentre toi sur notre match car ca sera sans pitié sur ce ring et autour, du extreme mon petit ! Et je t'es deja massacré dans les backstages et en plus de ca tu es blessé, un peu comme moi ! mais je suis plus fort, plus puissant que toi, meme pas la ruse peut te faire gagner ! prépare toi a voir un beau combat entre toi et moi ! Maintenant tu veux voir les bucherons ? Eh ben ils vont venir ne t'inquiete pas, et crois moi tu as tout contre toi ! Et moi j'en ai rien a foutre je frappe tout, meme ta biatch de Melina si elle me saoule ! Donc prépare toi bien, reposes ton bras, tu n'a pas fini de voir mes interventions croit moi mon pt'it gars ! Et quand j'aurais le titre, j'aurais une phrase pour toi : ta première défaite face au plus gros gabaris de la PWF ! Kane rigole diaboliquement et le titantron s'éteint |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane veut Homicide | |
| |
| | | | Kane veut Homicide | |
|