Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Kane veut *** ****

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyDim 17 Fév - 14:41

~~ KANE THEME SONG ~~

|PhiLLipE ChEReaU|
Oh la là Kane arrive sur le ring, il a déja un combat ce soir contre son frere et il vient en rajouter ! Mais que veut-il ?

Kane veut *** **** 003
Kane veut *** **** 004
Kane veut *** **** 005

|ChRISTophe AgiUS|
Kane est sur le ring, surement pour nous parler de son frere ! Enfin bref... on va voir ce qu'il veut ! Depuis qu'il a repris son mask, Kane devient de plus en plus dangereux !

Kane veut *** **** 006

.::. Les feux explosent dans les quatres coins du ring, Kane regarde partout autour de lui pour voir si son frère n'est pas dans les parages, lorsque il se met a regarder le titantron .::.

Kane veut *** **** 073

.::. Kane regarde le titantron et il ne le quitte pas des yeux, puis il ricane tandis que les spectateurs crient " Undertaker ! Undertaker ! " Kane reste calme et il regarde la foule puis le titantron au cas ou son frère arriverait .::.

#Kane#

Ce soir, j'affronte l'Undertaker, my brother, dans un combat Falls Count Anywere ! Je vais détruire mon frèreeee ! Et après cette destruction, lorsque il sera sorti de ma viiie, je vais m'occuper d'autres gens... mais je vien ici pour parler du combat que je veux pour Back To Basics 14 ! | La foule entame un chant " Undertaker ! Undertaker ! " | Mais comment vous pouvez dire une réponseee sans que je vous dit ma versionn ! Je veux un Tag Team matchh ! Et ouiii, je serai en équipe avec la personne que j'ai éliminé lors du Royal Rumble avec un chokeslam, un ancien partenaire d'équipeee, je veux parler du Big Show ! Le Big Show va venir me rejoindre sur ce ring et je veux que ce match soit un combat contre Taker et un coléquipier de son choix ! On ira plus loin si aucun des deux frères meurt ! ALors Big Show vient sur ce ring immédiatement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyDim 17 Fév - 19:59

Finlaγ & Hornswoggle Theme Song

---------------------

|Philippe Cherreau|
Mais ma parole... Mais oui, c'est bien lui ! C'est l'homme qui aime se battre ! Christophe vous vous rendez compte ? He's back !!!
|Christophe Agius|
Quelle surprise en effet... On le croyait définitivement enterré... Eh bien voici la preuve concrète que non ! Et regardez, il n'est pas seul...
|Philippe Cherreau|
Effectivement ! C'est le petit nain Hornswoggle qui l'accompagne... Il y a eu un changement pour Finlay, il n'est plus comme avant !

---------------------

Kane veut *** **** Entran10

Finlay fait son entrée accompagné de Hornswoggle, il pointe son shillelagh vers Kane pour l'intimider, puis rentre rapidement sur le ring avec un micro...

---------------------

|Christophe Agius|
Philippe... Coryez vous que... Qu'il soit là pour relever le défi de Kane, et combattre aux côtés de l'Undertaker ? Ce serait suicidaire compte tenu du fait qu'il manque de temps de combat...
|Philippe Cherreau|
Taisez vous, écoutez donc ce que ce cher Finlay va nous dire !

---------------------

Kane veut *** **** Entran11

|ƒit ƒinlaγ|
Eh oui, comme vous l'avez vous... Je suis de retour ! J'ai été écarté du ring pendant un certain temps, mais j'ai décidé de faire mon grand retour ce soir... Et mon retour, mon pote et moi |Il tape sur l'épaule de Hornswoggle| on a bien l'intention de le fêter par une victoire... Kane, tu affirmes que ce soir avec Big Show tu vas détruire ton frère... Mais c'est toi qui vas te faire détruire ! Car la team Finlay veut combattre auprès de ton frère... Je pense que ce que tu lui as fait c'est mal, et là t'es arrivé à un moment où tu vas devoir payer les conséquences de tes agissements ! |Le public l'applaudit et Finlay lâche son micro|

---------------------

|Christophe Agius|
Et voilà ! Finlay veut combattre avec l'Undertaker, c'était donc bien ça ! Il ne manque maintenant plus qu'une réponde de la part du Deadman !
Invité
Invité

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyDim 17 Fév - 20:16

.::. Kane regarde Finlay et il rigole sadiquement sous son masque .::.

Kane veut *** **** 010

~Kane~
Je n'auraiii jamais imaginé que le vieillard et son petit batard aurai répondu a mon défiiii ! Bref.. tu va être aux côtés de l'homme le plus maudit de cette fédération, et tu sera aussi avec ce.. nain ! Qui s'est fait démolir par le mini Kane il n'y pas longtemps, enfin.... tu vaaaas devoir faire face a deux gros monstres de la federation ! Kane and The big Show ! Et maintenant moi je vous dit une choseee, your is dead !!!

.::. Kane quitte le ring et se dirige vers les backstages .::.

Kane veut *** **** 025

Invité
Invité

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 1:35

Kane veut *** **** Horny10

Hornswoggle regarde Kane repartir d'un air inquiet, mais Finlay se met devant lui en reprenant un micro

|ƒit ƒinlaγ|
C'est ça Kane, tu me traites de vieux mais tu verras très bientôt que les vétérans comme moi ne se laissent pas battre par des types de ton genre... Et sache que tu n'as pas intérêt à manquer de respect encore une fois à mon ami Hornswoggle, car s'en prendre à Hornswoggle, c'est s'en prendre à Finlay... |Le public acclame et Finlay repose encore le micro|

SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 1:57

HG : Je peux m'incruster dans votre combat, si vous n'y voyez pas d'inconvénients ?
Invité
Invité

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 1:57

HG : Euh ouais mais c'est un deux contre deux et apparemment Kane est avec Big Show :/
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 1:58

HG : Mince, dommage...^^'
Invité
Invité

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 1:58

HG : dsl ^^'
Invité
Invité

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 11:17

hg : sinon on peut faire un 3 VS 3 ?
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 16:59

HG: dans ce cas je serais la !
Invité
Invité

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 19:54

hg : ok donc faut voir les équipes alors, et en parler a Hired ou Yohan
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 20:22

HG: Vous en pensez quoi les autres ?
Invité
Invité

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 20:37

moi je dirai

Kane, Big Show, Low Ki VS Undertaker, Finlay et Ric Flair

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:56, édité 1 fois
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 20:50

HG: pour moi c'est ok j'attend l'avis des autres
Invité
Invité

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 21:03

HG : Pour moi ça marche
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 22:36

HG : Moi aussi mais Yomax a dit que c'était trop tard, malheureusement.
Invité
Invité

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** EmptyLun 18 Fév - 23:40

et merde ^^
Contenu sponsorisé

Kane veut *** **** Empty
MessageSujet: Re: Kane veut *** ****   Kane veut *** **** Empty

Kane veut *** ****
Page 1 sur 1