* The Gr Invité
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 18:17 | |
| C'est des poches desfois , mais le plus souvent c'est des lames , c'est comme dans le match McMahon vs Undertaker , McMahon tombe a terre , il se releve plein de sang ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 18:18 | |
| Ouais ca j'avais vu, c'était trop flagrant !!! |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 18:23 | |
| Moi je remarque pas ça plus qu'il faut. | |
|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 18:24 | |
| En tout cas pour les lames on ne peut pas le voir, c'est bien fait n'empêche. | |
|
* The Gr Invité
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 18:33 | |
| Oui les lames on ne vois rien ! |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Faux sang ? Sam 15 Sep - 18:39 | |
| Mais ceux de la CZW ils tiennent pas longtemps sur les rings (Mondo,Wifebeater ... ) pour 2 raisons : les bumps et coups d'armes en tout genre et tout ce qu'ils prennent comme anti douleure . J'en déduis donc que si on veut une longue carrière en temps que mec dans les Indys,il faut aller à la IWA,PWG,ROH,PWAS etc . ^^
| |
|