|
|
| 10 Men Battle Royal / No Mercy ( 14/10/07) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mike Miz Invité
| Sujet: 10 Men Battle Royal / No Mercy ( 14/10/07) Lun 8 Oct - 21:09 | |
| xXx | La foule est bruyante depuis le début de No Mercy , mais tout d'un coup un thème song retentit dans l'arèna , c'est celui du Miz , tout le monde se met a le siffler , il arrive en riant avec un micro e main , il avance quelques peus alors que les hués de la foule n'ont pas cessé , il rigole en regardant les fans et reprend tranquillement | xXxxXx | The Miz | xXx Hoorahhhhhhhhh ! Voilà le seul mot que je trouve a dire pour qualifier ma prestation de la semaine dernière ! J'ai tout simplement été magnifique , M..V..P , un des lutteurs qu'on m'avait dit au top de sa forme , je n'ai fait qu'une bouchée de lui. Je n'ai pas douté a un seul instant de ma victoire , et je pense avoir prouver à tous les mondes et a vous aussi dans le public que The Miz n'est pas seulement beau , sexy , intelligent , mignon , stylé et qu'il est aussi le plus grand lutteur que la PWF aie connu .| Huer | Vous me décevez , oui vous tous les obèses de la foule qui ne supportez pas de voir quelqu'un de plus sexy que vous ! Alors maintenant je vous demanderai de vous taire si ce n'est pas pour acclamer votre Mike Mizanin ! Pour en revenir au match de la semaine précédente , j'imagine que vous avez tous été surpis de ma prestation sur ce ring , laissez-moi vous dire que vous n'avez encore rien vu. Je suis capable d'encore beaucoup mieux , comme par exemple de remporter une bataille royale pour devenir United States Champion. | Rire du Miz sous les hués des fans | Shut Up and listen me !! Car si je suis ce soir devant vous à No Mercy ce n'est pas seulement pour vous faire admirer mon corps de rêve , un corps que vous n'aurez jamais. Mais je suis aussi présent pour lutter , car dans quelques minutes vous aurez la chance de voir une Battle Royale , pour désigner le nouveau Champion United States. Et qi mieux que le Miz pour devenir Champion , personne ! The Miz en champion des états-unis c'est tout simplement magnifique , presque aussi magnifique que mon visage ! | Rire du Miz et la foule ne réagit même pas | Ce titre me récompenserait de tous le travail que j'ai accompli lors de ma carrière , souvenez-vous du Miz a la ECW , on le traitait comme un simple lutteur , alors qu'ici en deux semaines j'aurai prouver a tout le monde que je suis un lutteur extrèmement doué et extrèmement sexy ! xXx la foule hue The Miz qui reprend de plus belle xXx xXx | The Miz | xXx Shut Up ! Respect me , Mike Mizanin , your next United States Champion ! | Huer | Quoi vous me huer ? Je ne comprend pas , j'ai toute les qualitées possibles et vous me détestez . Vous êtes décu , décu de savoir que je serai le prochain champion des USA ? Vous préfereriez peut-être encore voir cet abrutis sans cheveux conserver son titre peut-être ? Comment vous dites ? The Rock , quoi ? Ah Ouai c'est son prénom a ce chauve sans talent je me rapelle maintenant. Mais vous n'avez plus aucune chance de le voir redevenir Champion un jour , car je vous rapelle que ce soir je vais devenir Champion des USA , et qu'une fois que ce titre sera en ma possession , il le restera , et ce n'est pas The Rock qui pourra me le reprendre. Because No Body Can't Beat The Beatiful Mike Mizanin ! Hoooorahhhhhhhhh ! Et ce n'est pas les lutteurs présents dans cette battle royal qui pourraient me résister. Et je suis sûre que leur femme ne peuvent pas non plus résister a mon charme. | Huer de la foule alors que The Miz rigole seul | Ne soyez pas jaloux monsieurs , tout le monde ne peut pas être beau. Parlons pour maintenant des lutteurs faisant partie de cette battaille royale , en tout cas ceux que j'ia retenu , retenir le nom de lutteur qui je sais n'ont pa sla moindre chance de me battre ca ne m'interesse pas. C'est pourquoi je vais directement parler du seul prétendant a la victoire lors de ce matchs , je parle évidemment de Mike Mizanin . Tout d'abord il est le lutteur le plus craquant de la PWF , il a une coiffure magnifique , un corps de rêve , il est musclé et il a des admirateurs partout dans le monde. La semaine passée il a litteralement détruit MVP qui était K.O à la fin du match . Tout ca grâce a un superbe match de Mike Mizanin , qui aujourd'hui connaîtra sa deuxième victoire d'affilées , et qui après deux semaines deviendra Champio des états Unis ! N'est-ce pas magnifique ? | You Suck , You Suck | Chuuuuuuuut ! Qui m'empêcherait de gagner ce match , Raven , Eddie Guerrero , Mr Kennedy ? No , No ! I Will be The Next PWF united States Champion ! Raven , parlons quelques peus de ce lutteur , serieusement t'aurais besoin de nombreux conseils de Mike Mizanin si tu veux un jour resembler a quelques choses , car serieusement tu es certainement le lutteur le plus affreux de la PWF , tu es gras , tu es moche et tu as une coiffure ridicule , tu es le contraire du Miz ! Mister Kennedy toi tu n'es même pas capable de vaincre The Rock le chauve deux semaines d'affilées et tu espères me battre lors de ce match ? Tu n'as pas la moindre chance de remporter ce titre de Champion des USA , mon titre ! | Rire | Et puis je n'ai pas envie d'en dire plus , car il y a trois belles divas qui m'attendent dans ma loge , et je dois leur manquer . Vous avez bien compris que je suis le future Champion des USA et c'est important , Your reality is about getting checked ! I Wan't A lot of Hoorahhhhhhhhhhhh ! | Huer | Hoorahhhhhhhh xXx The Miz rigole et s'en va sous les hués de la foule xXx Hg : Bonne chance a tous les participants , on se fait ca en un Rp Chaqu'un ! |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 10 Men Battle Royal / No Mercy ( 14/10/07) Mar 9 Oct - 18:58 | |
| - Après un match ... Le titantron s'allume ... Raven est dans un terrain de jeux pour enfants ! La foule est surprise mais ça ne l'empêche pas d'huer copieusement le corbeau ... Celui-çi ne réagit pas, la vidéo semble être enrengistré d'avance. Raven prend la parole après avoir posé un silence pesant et quelque peu effrayant. - | Raven | Well ... Me revoila donc dans la course au titre United States ... J'étais il y'a un peu près un mois, proche, voir très proche du but ! J'étais sur le point de battre The Rock quand un nouveau morceau de mon coeur si froid c'est brisé ... Mon coeur n'est plus qu'un morceau de pierre froide qui fait circuler mon sang ... That's Why, Everbody Call Me ... Raven ! Comme le dit oiseau, je n'éprouve aucun sentiment, envers ma famille, mes 'amis' ... Personne ne peut m'apporter un sentiment de pitié ... Un sentiment tellement horrible de n'éprouvrer aucune émotion ... d'être un enfant qui pleure sans larme ni son ... Un adulte si froid et si violent ... Cette balançoire, elle représente le début du corbeau ... Oui, un jeune enfant venait jouer ici, mais jamais persone ne jouer avec lui, jamais un parent ne venait le pousser pour qu'il prenne l'air ... Ce jeune enfant à ressentis de la haine envers les autres enfants ... Pourquoi ? Pourquoi eux ? Pourquoi eux avait le droit d'être heureux et pas lui ? Pourquoi ce foutu Dieu ne voulait pas lui accorder une seconde de bohnneur ? Pourquoi le destin s'acharnait sur lui jusqu'à en faire un être incapable de prendre du bohneur sans drogue ni alcool ? Voilà une question que beaucoup d'adultes se posent encore ... Pourquoi tant de souffrances pour au final ... rien ! ? C'est simplement stupide, pourquoi certain doivent avoir une vie bonne et une autre à chier ? C'est vraiment des conneries ... Oubliez Allah, Bouddha et vos autres conneries ... Il n'y a qu'un seul Dieu dans notre monde, c'est celui qui gouverne le monde entier ... Non c'est pas un mafieux ou une connerie du genre ... Le vrai roi de ce monde ... It's The Pain ! Il n'y qu'une seule chose qui fait de votre vie un champ de guerre ou un paradis terrestre, c'est ça, la souffrance ... Vous êtes sûr que si vous souffrez physiquement, mentalement ou n'importe comment, vous aurez des répercussions ... Toutes blessures se rouvrent, un jour ou l'autre ... Les soigner n'apportent qu'un temps de répit ... Et tel une blessure qui se rouvrent, moi qui il y'a quelques semaines était le challenge numéro 1 au titre des Etats Unis, me revoila, dans une battle royal encore une fois. J'avais déjà gagner une battle royal pour être challenger ... Cette fois çi je la remporterais pour être directement ... US Champion ! - Petite pause durant laquelle la foule en profite pour huer l'arrogance de Raven. Celui-çi reprend. -| Raven | Yes ... Yes That's Right ... Je vais devenir champion US, que cela plait ou déplait n'a pas d'importance pour moi ... Je suis pas là pour vous occupez de votre petite personne de fan insignifiant ! Non Non ! Je suis là pour tel un corbeau, regardez ce que les humains font comme conneries ... Et surtout ... Pour vous bottez vos putains de fesses de merde ! Yeah ... I Will Simply ... KILL YOU ! The Miz ? You're Just a Piece of Shit ! Tu parles de physique mais il y'a bien une chose que tu caches de ton physique, c'est que dans le froc, tu n'as rien ... Comme Homicide tu n'es pas capable de me faire face en 1 contre 1, tu vas me fuir comme un lâche toi aussi ... Car tu es un lâche tout simplement ! Eddie Guerrero ? You Lie .. You Cheat ... You Steal ... but you're just a piece of Crap ! Pas besoin de te ramener avec ton low rider et nous sortir tes 'holmes', 'essé' de tous les côtés, on en a rien foutre, tout ce qu'on sait c'est que tu as battus un pauvre looser du nom de Helms et que tu te penses assez fort pour me faire face ... Mais non ... No Body Can Destroy me ! Personne n'a le droit de me prendre ce qui m'appartient, en l'occurence, le titre US ! Je vais venir sur le ring, me débarasser des parasites et gagner mon match ... Et c'est pas un Kennedy,un Eddie Guerrero ou n'importe quel Mike Mizanin qui m'en empêcherat ! Vous allez subir toute la haine d'un jeune plus que tourmenté ... At No Mercy ... | Raven descend de la balancoire et continue de parler en s'adossant à un grillage | It's My Rules ... My Night ... My Written Destiny ... My New Crown ... QUOTE THE RAVEN ... NEVERMORE ! | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: 10 Men Battle Royal / No Mercy ( 14/10/07) Jeu 11 Oct - 16:52 | |
| Le public se chauffent de plus en plus lorsque le titantron s'allume à nouveau et nous montre qu'Eddie Guerrero sera présent dans quelques instant après une pause publicitaire . La pause se finit lorsque le theme song d'Eddie se fait entendre pendant que la foule est en délire et crie "Eddie Eddie" . Il éffectue son entrée habituelle puis, va sur le ring, fais quelques taunts puis il prend le micro et diit : Vous voyez ... Ca c'est que j'appel un public vato ! Mais aujourd'hui je ne suis pas venu pour lutter mais pour règler un point . Vous voyez la semaine dernière j'ai battu Gregory Helms . Et cette semaine je suis dans un gros match de championnat pour le titre US éssè ! Et je compte bien devenir votre nouveau PWF United States champion oralé vato ! Mais pour arriver à ca je devrais éliminer 9 hommes . Et je compte bien le faire pour avoir cette ceinture holmes et je ferais tout pour les éliminer de ma route qui me conduira à la victoire ! And holmes believe me, i dont lie this time . Why ? Parce que ce que je le dis, je le fais éssè ! J'ai dit que je battrais Gregory Helms pour mon premier match ici et c'est fait et quand je dis que je deviendrais United States champion je le serais ! Mais comme je vous l'ai dit il y a 9 hommes qui veulent aussi avoir cette ceinture et les plus dangeureux sont Raven, Kennedy, Carlito, Chris Jericho and Miz ... No sorry j'ai mentit pour Miz . Mais la vérité c'est que ces hommes ne pourront pas m'empêcher de gagner . Ces hommes ne pourront pas empêcher Latino Heat et ses fans de le voir champion et je ferais tout pour les combler en gagnant ce titre holmes ! Parce que j'ai un bon feeling en ce moment vato ! Le doe or die feeling holmes que j'ai en entrant dens ce ring et qui me fait devenir encore meilleur que je ne le suis et qui me fait tout donner pour remporter la victoire et pour mes fans éssè ! Mais je vais quand même parler d'eux en commencant par le plus méchant : Raven ! Yeah le corbeau . Man, on dirait le méchant gar dans un film de Charlie Chaplin holmes ! And Carlito, you think that your'e a latino ? No ! Tu fais honte à nous tous avec ton style et ta maison pour animaux qui se trouve sur ta tête vato ! En parlant de coiffure il y en a un autre qui croit que c'est la fête tout les jours, The Miz ! Essè ce n'est pas parce que tu as battu MVP et que tu te balades avec trois mamacita de quarantes ans que ca augmentera tes chances de gagner ce match holmes ! Mais il y en reste deux qui sont plus ou moins dangeureux, l'un peut vous rendre sourd et l'autre peut vous donnez mal à la tête ... No non i'am serious vato . L'homme qui peut vous rendre sourd c'est bien sûr Mister Kennedy qui ne fait que crier son nom comme un arrièré mental éssè et celui qui peut vous rendre mal à la tête it's Chris Jericho . Toujours en train de se croire meilleur que les autres mais éssè, ce samedi ton cul et celui des autres participant sera botté par le nouveau PWF United States : Eddie Guerrero ! Oralé raza !! Eddie lache son micro, fais quelques taunts puis remonte la rampe pour repartir en backstage . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 10 Men Battle Royal / No Mercy ( 14/10/07) Jeu 11 Oct - 23:02 | |
|
::.Quelques Jours avant le show en backstage.::
(on voit Carlito dans les vestiaires entrain de se préparé a son match mais Ric Flair arrive) Ric:Alors Carlito pres pour ton match pour la ceinture US Carlito: Tu sais Ric, Carlito est toujours pres et Carlito va etre le prochain champ Ric:Oui peut etre mais crois tu vraiment avoir une chance de gagné Carlito:A chaque match j'ai une chance de gagné mais la je me bat contre des petits adversaires mais pour un titre donc je vais me donné a fond pour pouvoir gagné ce match tu vois Ric:D'apres moi tu va avoir de la misere a gagner car moi je trouve que ces des gros adversaires Carlito:Hey Carlito n'a jamais de misere dans ces match et comme je t'ai dis je vais gagner ce match mais toi tu as un match pour No Mercy ? Ric: Oui contre HHH Carlito: Ha Ha Ha tu plaisante tu gagnera jamais Ric: Tu crois sa et bien on verra bon moi je vais partir donc je te dis bonne chance et Whooooooo (Ric Parta) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
::.Deux Jours avant le show.::
(Carlito lis son journal) (Torrie et 2 autre fille arrive) Torrie:Hey Carlito j'ai su que tu étais deretour dans la fédération Carlito:Et bien oui sa fais a peu pres deux semaine que je suis revenu Torrie:Je suis tres contente que tu sois revenu tu es tellement bon dans le ring Carlito:Oh merci .. Thats Cool Torrie:J'ai aussi su que tu avais un gros match au pay per view No Mercy un battle Royal si je me trompe pas Carlito:Non tu ne te trompe pas j'ai belle et bien un gros match au Pay Per View en plus ces pour le titre United State je suis sur de gagner Torrie: Mais qui affronte tu Carlito:Eum si je me rappele bien j'affronte The Miz , Eddie Guerrero, Raven , Kennedy, Chris Jericho et un autre qu'on ne sais pas encore qui sais Torrie:Ouff ces un gros match sa risque d'etre dur tu trouve pas Carlito:Peut etre oui mais Carlito va donner son maximum pour gagner ce match Torrie:Bon désolé on dois partir (Torrie et les 2 fille parte) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
::.Pendant le Show.::
**Carlito Theme Song**
Carlito prend un micro
Bon Carlito n'es pas ici pour rigoler je suis venu ici pour parlé du prochain Pay Per View je vais affronté 9 lutteurs pour le titre United State je vais affronter The Miz , Chris Jericho , Raven , Kennedy , Eddie Guererro et quelque autre que je ne sais pas encore l'indentité mais ce qui es cool ces que ces pour le Titre United State que je vais gagné lors du Pay Per View No Mercy je suis sur de ma victoire car selon moi j'affronte des petits lutteurs contre qui je suis sur de gagner je vais etre le prochain United State Champion et peut etre meme le prochain World Heavyweight Champion ou encore PWF Champion Yeah Thats Cool et je vais conserver le titre US pour l'éternité personne ne va pouvoir me battre pour l'avoir je dis bien personne mais oui je sais j'ai été battu lors du dernier match mais une chance que Triple H est venu aidé HBK si non j'aurais gagné il y a eu de la tricherie dans ce match mais a celui du Pay Per View il n'y en aura pas car je vais partir avec le titre dans les mains voyer la scene The Winner Is Carlito non mais je vais avoir mon premier titre depuis que je suis revenu mais en faite je vais avoir mon premier titre depuis que je suis dans la fédération et ce titre la je vais le gagner et sa je peux vous le jurer et je ne fais jamais de promesse que je ne peux pas gardé .. J'ai tres hate a dimanche au Pay Per View pour en sortir vainqueur et je vais m'entrainer pour pouvoir gagner mon match mais selon moi ces gagner d'avance peut etre meme qu'il va y avoir des lutteurs qui ne se présentera pas au match de Samedi ou peut etre qu'ils vont conseder la victoire mais tout est probable je dis bien tous et Carlito va gagner le titre United State assurer bon je vais un peux parlé de mes challenger commencons par The Miz un petit lutteur faible que je peux battre en claquant des doight , ensuite Jericho lui sa va etre surment le plus difficile a vaincre mais il doit etre nul comme les autres ensuite il y a Raven un vieux lutteur moche qui ne sait pas lutter nonon qui ne sait vraiment pas lutteur ensuite il y a Kennedy quand meme un bon lutteur mais il doit etre le plus loser de la gang avec The Miz ensuite il y a Eddie Guererro le deuxieme plus difficile a battre mais lui je n'ai rien a dire contre lui car lui il est cool et je le respecte un ancien lutteur qui sais encore lutter Eddie Guerrero est cool et ces le seul qui est cool la dedans donc moi je vais partir et je vous dit a Samedi (Carlito parta vers les backstages)
|
| | | The Unde Invité
| Sujet: Re: 10 Men Battle Royal / No Mercy ( 14/10/07) Ven 12 Oct - 16:32 | |
| Voix Off \\ Personne n'est sur le ring...la foule commence à s'impatienter jusqu'à ce que le theme song de Chris Jericho ce fit entendre, celui-ci fit son apparition en dessous du titantron puis avance jusqu'au escaliers du ring sous l'ovation des Jerichoholics. Une fois sur le ring Y2J monte sur un des coins du ring en faisant le taunt de la ceinture autour de la taille. Chris Jericho \\ Welcoooooommmeeeee tooooooo Prooooo Wrestliiinngg Fédératttiiiooonn iiisss Jerichoooooo !! \\ Standing ovation suivit des aplaudissements ! \\ Merci à vous Jerichoholics, même aprés avoir perdu mon match contre Jeff Jarrett vous êtes encore à me soutenir et à m'acclamer... ahhh sacrè Jerichoholics comment ferais-je sans vous ? Malheureusement il y a deux semaines Y2J n'as pas eu la chance gagner et de vous montrer ce que vous auriez voulu voir mais, don't worry about that Jerichoholics vôtre hero a été placé dans une battle royale avec 9 autres hommes par " monsieur propre " \\ Jericho fit le signe des guimmets avec ses doigts \\ aka stone cold steve austin mais, ce n'est pas tout... la récompense qu'aura le vainqueur de cette battle royale est le united states title, c'est exactement le genre de titre que certaines personnes rêveraient d'avoir sur leur épaules en rentrant chez-soi et ensuite de dire à leur enfants... \\ Chris imite une voix \\ " Regardez les enfants ! papa a gagné le united states title... et oui papa et l'homme le plus fort d'Amérique " \\ Rires du public \\ Franchement je me vois bien dire ça à mon gosse en rentrant chez moi avec le titre hum enfin soyons sérieux, a no mercy j'ai rendez-vous avec 9 autres PWF superstars et honêtement aucuns d'entre eux n'imprèssionnent Y2J ! Je doit dire que celui qui a le plus attirè mon attention es Raven, pourquoi ? parce que premièrement vie sociale et lui ça fait deux \\ Rires \\ et deuxièmement même s'il gagnait le titre US ce qui n'arrivera pas qu'est-ce qu'il en ferait hien ? moi je sais ce qu'il en ferait, il le donnerait à bouffer à ses corbeaux mais, à ce moment là Raven aura appris qu'un titre ne ce mange pas \\ Sourire de Chris et rires des Jerichoholics ! \\ ensuite vient les quatre autres, je suis sûre qu'ils sont chez eux bien au chaud en train de me regarder depuis leurs living room's en buvant un café m'enfin pour eddie guerrero je pense que comme d'habitude il doit être en train de ce bourrer de burritos... Ahhhh c'est mèxicains et leurs plats traditionnels, on les adorent. \\ Rires \\ Voix Off \\ Y2J descend du ring et vînt ce placer devant la barrière de sécuritè. Chris Jericho \\ Je suis maintenant à côtè de mes fidèles Jerichoholics, ils sont tous excitè de me voir aussi près, ça ce voit qu'ils m'adorent que d'émotion. \\ Y2J serre quelques mains avant de reprendre ! \\ Tiens toi avec le t-shirt blanc et la casquette noir... oui c'est à toi que je m'adresse mon gars, fais pas cette tête on dirait que tu vas tomber dans les pommes. \\ Rires \\ Ahhh ce doit être la joie de pouvoir parler à Y2J. \\ Chris rigole \\ Alors selon toi qui gagnera la battle royale à No Mercy ? Fan \\ Bonjour Chris, sache que j'ai vu la plupart de tes matchs et j'ai adorè. Pour rèpondre à ta question sache que je suis à 100% derrière toi car tu est mon idole tu pourras toujours compter sur mon soutien. Chris Jericho \\ Alors là en un seul mot, merci, ça c'est du Jerichoholic...ovation pour heu... j'ai oubliè de te demander ton nom enfin c'est pas grave, faite une ovation pour ce cher Jerichoholic ! \\ Ovation pour le Jerichoholic puis Y2J montre du doigt le titantron. \\ J'espère que vous avez bien entendu vous les 9 autres jackass car celui qui quittera No Mercy avec le united states title sera Y2J ... THE LIVING LEGEND ... THE HUDGE ROCKSTAR ... CHRIS JERICHOOOOO ! \\ Jericho part sous une grosse ovation \\ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 Men Battle Royal / No Mercy ( 14/10/07) | |
| |
| | | | 10 Men Battle Royal / No Mercy ( 14/10/07) | |
|